Pour Ibrahim Ali Abdallah, une plaque parlant d’idéologie haineuse… Pour Laura et Mauranne, silence radio


Pour Ibrahim Ali Abdallah, une plaque parlant d’idéologie haineuse… Pour Laura et Mauranne, silence radio

Merci à Patriote qui nous a signalé cette plaque, dans le cadre de notre série d’articles sur les plaques commémoratives et donc sur le « deux poids-deux mesures » dans notre pays.

A comparer avec les plaques dédiées à Laura et Mauranne ou à Franck Tavernier. « Idéologie haineuse » pour parler du FN, « terrorisme » sans évoquer l’islam…Et, le bouquet, hymne au « vivre ensemble » pour Franck Tavernier.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/10/marseille-scandaleuse-plaque-commemorative-consacree-a-laura-et-mauranne-egorgees/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/08/roubaix-la-plaque-dhommage-au-jeune-franck-tavernier-assassine-est-elle-aussi-un-message-de-bisounours/

 

La  plaque consacrée à Ibrahim Ali parle d’idéologie haineuse, celui qui l’a tué – en état de légitime défense selon le tireur – étant militant du FN…

http://m.lamarseillaise.fr/marseille/societe/72277-video-le-lycee-l-estaque-rend-hommage-a-ibrahim-ali-tout-un-symbole

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Ibrahim_Ali

Par contre, pour les victimes d’attentats musulmans comme Laura et Maurrane, on se garde bien de parler d’islam, d’idéologie haineuse… pas d’amalgame. Silence radio.

Les victimes de Charlie Hebdo ? Il n’est question que de liberté d’expression.

Celles du Bataclan ? « Attentats du 13 novembre 2015 » (attentats bouddhistes, peut-être ? un coup de Poutine ?)

 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/19/sur-les-plaques-commemoratives-on-denonce-loas-les-nazis-ou-les-collabos-jamais-les-musulmans/

Et quand il s’agit d’accuser l’OAS… on ne se gêne pas ! Par contre vous trouverez difficilement des plaques parlant de la barbarie des salauds du FLN, ceux qui éventraient les femmes enceintes et crucifiaient des bébés vivants….Mais il est vrai que ces salopards étaient musulmans, pas touche à l’islam !

On évoque à juste titre le nazisme, mais on met dans le même sac tout ce qui est assimilé par nos bonnes âmes au nazisme… en évitant soigneusement de parler d’islam. Partout et toujours.

Cela devrait mettre la puce à l’oreille de tous les dhimmis qui s’obstinent à penser et dire que l’islam serait une « religion » comme les autres… Si anodine que personne n’ose parler de ses oeuvres et des hécatombes commises en son nom.

Question subsidiaire, qui veut détruire la plaque consacrée à Ilan Halimi, victime de la barbarie musulmane ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/04/plaque-en-memoire-dilan-halimi-cassee-le-bal-des-faux-culs/

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Pour Ibrahim Ali Abdallah, une plaque parlant d’idéologie haineuse… Pour Laura et Mauranne, silence radio

  1. UN GAULOIS

    Excellente synthèse du 2 poids 2 mesures. Cà devrait passer à la télé pour que nos concitoyens prennent conscience de la manière dont ils se font gruger et provoquer un réveil pour le moins salutaire.

    1. Hollender

      Les Français ne veulent pas d’un réveil salutaire. Ils sont bien au chaud derrière leurs 4 murs et ne veulent rien savoir des agissements des hyènes qui rigolent à l’extérieur.
      Le jour où de très graves événements se produiront, ils diront comme les  » pauvres  » allemands » qui habitaient à 300 mètres des camps d’extermination……  » on ne savait pas…. »

  2. Hellen

    J’avoue ne plus arriver à supporter ce deux poids, deux mesures totalement différentes…
    J’espère, peut être suis-je idiote d’espérer qu’un jour prochain, ça change et que la vérité éclate à la figure de tous ceux qui ne sont uniquement que des traîtres à la France aux Français et à nos morts à cause de leur idéologie mortelle, mensongère et pourquoi ne pas le dire calomnieuse envers les Français qu’ils soient vivants, et pire quand ils sont morts à cause de ces Français-là…!
    Bien à vous

  3. denise

    en tous cas , je verrais bien que vous écriviez l’Histoire , en attendant qu’elle  » veuille bien  » se signaler officiellement un jour , sur tous ces faits , ces deux poids deux mesures , à donner à vos enfants et petits enfants afin qu’ils ne disparaissent pas aux coups de buttoir d’une certaine idéologie !

  4. Hollender

    Ne vous avisez surtout pas d’aller modifier le texte sur les plaques avec un feutre indélébile !!!
    Ce geste pour rectifier un….oubli, sera considéré comme une dégradation d’une plaque et d’un texte OFFICIEL!!!!
    On dégrade bien des saloperies de radars……..alors la  » révision  » d’une plaque commémorative par les citoyens, ça mérite bien un séjour au gnouf !!

  5. Amélie Poulain

    « Par contre vous trouverez difficilement des plaques parlant de la barbarie des salauds du FLN, ceux qui éventraient les femmes enceintes et crucifiaient des bébés vivants….Mais il est vrai que ces salopards étaient musulmans, pas touche à l’islam ! »

    Oui c’est flagrant, merci pour cet article qui répertorie et donc met en exergue cette injustice.

    Il y aussi des « alliances » qu’on ne veut pas froisser « là-bas »…..

  6. Rochefortaise

    Je ne comprends pas les parents de ces jeunes filles égorgées à Marseille. Comment peuvent-ils accepter le texte de cette plaque ? Ont-ils été consultés ? Ce n’est même pas une question de deux poids deux mesures, c’est bien pire.

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Au commissaire de police qui avait instruit l’affaire d’Ilan HALIMI, contre son et ses bourreaux, et qui s’étonnait auprès de sa mère, le jour de l’exhumation au cimetière juif, pour le transfert de la dépouille en Israël, elle lui répondit qu’un jour, leur peine purgée, ils viendraient cracher sur sa tombe. Raison pour laquelle elle ne voulait pas que le corps de son fils martyre repose dans un cimetière français…

  8. Conan

    Quand cessera donc cette « culture » de la haine de soi et de notre complaisance envers les pires barbares et crétins de la planète, importés à grand frais au moyen de nos impôts–dont le carburant– ??…
    Cela m’a paru depuis toujours une tare bien française ….
    Hé oui, à grand frais ! Ah, tiens! Les GJ pas au courant ? Pourtant, il s’agit au bas mot de 100 Milliards d’euros chaque année !!!….
    C’est au moins cela le poids de l’immigration avec tous les effets collatéraux induits…
    Interdit d’en parler! C’est tellement honteux pour ces mignons aux manettes de la France depuis des décennies !!…Ces stentors politicards de profession acquis aux causes de l’étranger pour la bonne raison qu’ils y ont intérêt !!!!…
    Il faut chercher sur le web les travaux de Gérard Pince et/ou d’André Posokhow-par exemple- pour se faire une opinion … Dépêchez-vous, car nous n’y trouverons bientôt plus que les « enquêtes » de l’inssee et d’autres machins immigrationnistes qui vont jusqu’à raconter qu’au contraire, cela rapporterait …. Les conclusions défavorables à l’invasion sont censurées méthodiquement !!….

  9. SarisseSarisse

    Et n’oublions pas surtout la profanation de la stèle commémorative de la mort du malheureux Ilan Halimi!

    On ne touche pas à la stèle d’un Malik Oussékine, mais là, en revanche on tue deux fois!

Comments are closed.