Pierre Cassen : immigration, en se taisant, les GJ font le jeu de Macron (video)


Pierre Cassen : immigration,  en se taisant, les GJ font le jeu de Macron (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Pierre Cassen : immigration, en se taisant, les GJ font le jeu de Macron (video)

  1. Amélie Poulain

    Oui, c’est même certain.

    Je ne sais pas pourquoi et ne comprend pas que les gens n’assument pas cela, en Collectif en plus, ils ne risquent pas grand-chose à évoquer ce qui est une pure vérité.

  2. Hervé

    Je pense que la pemière erreur à ne surtout jamais faire,c’est d’accepter la venue « d’artistes »,tel que Francis Lalanne,et de les écouter,car ces meneurs,en sourdine,sont tout ce qu’il y a de pire,pour un mouvement tel que celui des gilets jaunes,et ce sont tous les mêmes. Ces manipulateurs de gauche,promigrants,qui aimeraient tout partager avec le monde entier,à condition qu’ils ne soient pas concernés eux mêmes,sont des virus mortels,pour notre société. Ce sont des individus plein de fric,qui se sentent donc protégés,et qui vivent dans un autre monde. Ils ont un discours aliénant,à cause de leur notoriété,obtenue dans le monde du spectacle,et ils sont donc malheureusement très convaincants,et de ce fait,extrêmement dangereux,car ils rassemblent beaucoup de monde autour d’eux. Même chose pour Tapie;tous ces salauds doivent être écartés des gilets jaunes,sans aucune condition,ni discussion..!

  3. Gérard

    Bonjour à toutes et à tous,
    Point ne sera besoin de me sortir des radars, … je n’y ai jamais été!
    Lors d’une manifestation d’enfumage programmé par la sous-préfecture (?) et organisée par la maire de la dite sous-préfecture, il avait été convenu que nous irions, nombreux à la réunion et que, comme un seul homme et une seule femme, nous leur tournerions le dos et nous quitterions la salle, dignement, sans violence, comme l’a rapporté le rapporteur, ce à quoi, je suis intervenu pour affirmer que je n’avais pas de LBD 40!
    Mais, mes petits camarades, au lieu de se tenir à ce qui avait été décidé, sont restés, le derrière sur leur chaise, certaines filles, faisant des mines, façon Chiappa, face au député, président du groupe communiste, qui était là, comme de juste, en pré-campagne électorale.
    Je suis, donc, sorti tout seul, dignement, mais fermement.
    S’il n’en restait qu’un, je serai celui-là, mais, pour le nombre, … c’est un peu maigre.
    Espérons qu’en d’autres endroits, d’autres G.J. auront plus de succès que moi, et que les vrais problèmes seront évoqués.
    J’en suis à mon vingtième tract, depuis le 17 novembre, tracts que nous imaginons, seuls, avec mon épouse.
    Ce sont les seuls tracts qui évoquent les vrais problèmes et les seules solutions:
    Suppression des niches, grandes et petites. Explications: les grandes niches, c’est le nombre pléthorique d’instituts … que Pierre appelle les comités théodules, les petites, mais, vu leur nombre, c’est le social qui profite principalement à l’immigration clandestine, ou pas.
    Prise de conscience massive et vigilance active vis à vis d’un parti que nous soutiendrions, fermement, mais que nous nous apprêterions à descendre en flamme (façon de parler, nous ne sommes pas Castagneur le truand de Manosque) au moindre manquement.
    Bien évidemment, il faut :
    Supprimer, ou tout au moins, réduire fortement le Sénat,
    Réduire le nombre des députés, élus à la proportionnelle intégrale.
    Election d’une nouvelle Assemblée Nationale, à défaut de constituante.
    Réduire fortement le nombre des ministres (et leurs avantages)
    Dissoudre l’Assemblée,
    Démission du choupinet.
    MACRON DEMISSION
    La question de la Constituante n’est pas essentielle. Une mauvaise constitution peut très bien fonctionner avec de bons citoyens, tandis que la meilleure constitution avec des citoyens avachis, …..

    Citoyens, Gilets Jaunes ou pas, constituons nous en C.A.V.E.
    Comité d’Action Vigilance Elections

    LE CAVE SE REBIFFE

  4. Jean-Paul Bourdin

    En Italie c’est juste qu’ils n’ont peut-être encore pas bien compris le problème, et que la Levavasseur et ses amis ne représentent qu’une succursale de la macronnie. Mais, espérons le, ils vont vite en prendre conscience. A part ça, ceux qui se mettent en avant au nom des Gilets Jaunes ne sont pas représentatifs de la vraie colère des français, et la chape de plomb de la dictature macronienne est telle que l’on n’ose pas dire ses idées anti-immigration, sous peine de perdre son emploi, d’être mis au placard quand on a un boulot, et de subir des représailles si on a le malheur d’être un petit blanc vivant dans une zone de non-droit et qui n’a pas la possibilité financière d’en partir. Mais espérons le également, ce ras le bol de l’invasion migratoire qu’a tout de même exprimé une très large majorité de nos compatriotes, se fera jour lors des élections européennes. Si ce n’est pas le cas, à cause de l’éternel chantage du pouvoir contre les patriotes et de la décérébration opérée par les media, la guerre civile aura lieu dans moins de trois ans.

  5. frejusien

    Le mouvement s’il ne faiblit pas, par contre s’émiette, avec de la récupération un peu partout, dans des directions différentes

    sur les sites, les gauchos font de la pub outrancière et crachent leur venin contre les patriotes, ils appellent directement en faveur des EELV et des FI, racontent des mensonges sur Marine, et occupent le terrain,

    je ne vois pas d’autres explications, si d’aucuns ont qq idées …..

  6. euskadi64990

    L’immigration et l’islamisation sont les sujets prioritaires à aborder. Tous nos problemes decoulent de ça.

  7. gregory

    Ne pas parler de l’émigration et de l’islam conquérant n’ apportera que la défaite aux Gilets jaunes!
    Il ne peuvent pas être représentants de la diversité il représentent la France et ceux qui l’aime,
    La misère qui nous détruit progressivement depuis 40 ans vient du politique et aussi du coût exorbitant de la migration plus de 100 millards d’euros par ans, insupportable pour le budget du pays; Nous finançons notre propre destruction!
    Et nous sommes particulièrement généreux avec le tiers monde que nous déteste!

    Et je hurle encore makaron démission! la France ne t’appartient pas et tu n’as aucun droit de la vendre ni de remplacer sa population!

Comments are closed.