Enfin ! A Lyon les Gilets Jaunes ont compris : ils foutent sur la gueule aux gauchos infiltrés


Enfin ! A Lyon les Gilets Jaunes ont compris : ils foutent sur la gueule aux gauchos infiltrés

C’est ce qui doit se faire partout. Il leur a fallu un peu de temps, mais la manoeuvre de récupération Martinez-Mélenchon leur a peut-être ouvert les yeux.

Les gauchos sont là pour casser, détruire, et faire passer leurs mots d’ordre mortifères et anti-France.

Et, à Lyon, on ne se laisse pas faire… M’est avis que quelques courageux de Génération identitaire sont du bon côté de la barricade, il est juste dommage qu’ils soient si peu nombreux.

 

Nous avions publié d’ailleurs il y a quelques jours une scène du même genre .

On ne s’en lasse pas. Que voulez-vous, dans ce monde policé où on apprend aux enfants à tendre l’autre joue et à dire merci à l’assassin, voir des gens avec du bon sens bien de chez nous ne pas se laisser marcher sur les pieds, moi, j’aime…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/08/degagez-mort-a-melenchon-coup-de-chapeau-aux-gj-qui-ont-vire-les-antifas-avec-perte-et-fracas/

 

Que voulez-vous, dans la jungle, on ne  fait reculer ni la hyène ni le scorpion en leur  lisant du Ghandi…. Et la France est devenue la Jungle, où règne de plus en plus la loi du plus fort, du plus barbare… Il faut que ça change !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Enfin ! A Lyon les Gilets Jaunes ont compris : ils foutent sur la gueule aux gauchos infiltrés

  1. AvatarHellen

    Bravo, si ça pouvait se passer comme ça partout….et entre autres à Paris, où un jeune gilet jaune a perdu une main, par flash-ball… De quelle côté sont les flics??? pas du côté du Peuple…!!!!

    1. AvatarDepassio

      Une munition de flashball ne peut pas arracher une main. Ramasser une grenade pour la relancer sur les FDO… oui.
      Savoir de quoi on parle et ne pas diffuser de fausses infos…

      1. AvatarMichel François

        En tout cas, ce ne sont pas les merdias qui se dépêchent d’expliquer ce qui s’est passé ou de donner des détails… autrement dit de faire leur boulot ! Je vous rappelle que dans la seule journée d’hier, les merdias ont parlé successivement de « main arrachée », de « grave blessure à la main » et puis de « quatre doigts arrachés »…
        Donc, si vous avez des reproches à faire à quelqu’un, adressez-les plutôt aux merdias qui – quand ils ne font pas carrément leur propagande anti-française – taisent les problèmes ou entretiennent le flou s’ils ne peuvent les cacher !
        Mais vous êtes peut-être copain avec les flics qui ont jeté cette grenade ?

        1. AvatarJoël

          Ben ouais, depuis la fin du service militaire, les gens ne savent plus ce qu’est une grenade sauf dans les films et jeux vidéos.
          Faut être sacrément inconscient ou totalement ignare pour aller ramasser une grenade dégoupillée.

    2. Avatardenise

      pas du coté du peuple ! ils reçoivent des ordres et sont policiers pour mettre de l’ordre ! c’est juste la base ..le reste …

  2. Avatarcrina

     » De quelle côté sont les flics??? pas du côté du Peuple…!!!! » ha, ha, ha !!!!!!!!
    Dites -moi une seule année en 90 ans et un seule endroit sur cette terre quand le marxisme -léninisme a eu visage humain ?
    Qu’est ce qu’il vous fait croire que le marxisme-léninisme macronien peut être celui-la?

  3. AvatarFrère TUCK

    Tu veux quoi mélenchon ? Tu crois faire peur avec ta grande gueule ,tu envoies tes sans cervelle faire la loi dans la rue , tu as vu comme ils sont écrasés comme des merdes, et c’est pas fini . Tous ces partis gauchiasses n’ont que la haine de la France, ils défendent que dalle , leur volonté c’est de faire des Français des nouveaux esclaves , ils aiment le chaos, ils ne savent rien construire . mélenchon et ta clique allez en enfer , même satan ne voudra pas de vous, vous êtes trop C..

  4. AvatarJoël

    Malheureusement, toujours ni démasqués, décasqués, décagoulés ni identifiés au vu et au su de tous. X, même avec des plaintes, a encore de beaux jours devant lui. Ce qui arrange bien la justice d’ailleurs.

  5. AvatarFlupke

    Pourquoi ne peut-on mettre une appréciation sur les commentaires ? Comme c’est devenu l’habitude sur le net…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on n’a pas considéré que cela était important et on n’en a même pas parlé à notre informaticien on est sans doute un peu vieux jeu mais je considère que des mots valent mieux que des pouces ou des notes

  6. AvatarJean-Louis

    Euh ouais sauf que légalement c’est une agression ! Aux dernières nouvelles, c’est à la police de faire appliquer la loi et le citoyen n’a pas le droit.

Comments are closed.