Chers Gilets Jaunes, vous reprendrez bien un peu de djihadistes ?


Chers Gilets Jaunes, vous reprendrez bien un peu de djihadistes ?

  Vous  en répondrez sur votre tête !

Alors là chat craint vraiment, ils sont devenus fous ! 

Mais enfin, c’était couru d’avance ! 

Les voix de Félix, puis de Caramel revenant de la cuisine (on ne sait jamais, espoir  de génération spontanée de friandises ?) me parvenaient, angoissées. J’interrogeai :

Mais enfin qu’est-ce qui vous terrorise à ce point ? 

Caramel vint vers moi, oreilles basses :

Ils l’ont fait ! Les amerloques vont nous livrer une première fournée de 150 djihadistes prisonniers en Syrie, sur la demande expresse de ce prurit qui nous sert de gouvernement.

Félix, limite hystérique :

Cette ordure de joueur de poker, ce grand ami de la pègre marseillaise, ce matraqueur de Gilets Jaunes, cet obsédé du Lbd, Castaner lui-même, vient de le confirmer.

J’intervins :

Il sait pourtant pertinemment, sondage, déclarations de politiques et pétition à l’appui, combien les Français sont majoritairement opposés à cette importation de criminels de guerre ! 

Félix cracha furieusement :

Pendant que son patron fait la roue non stop des heures durant pour le « Grand Enfumage », son exécuteur des basses œuvres, Castagneur travaille sans relâche contre la France et les français !

« Salvini, le ministre qu’on leur envie en Italie» (Chat c’est du slogan !) ne s’y est pas trompé quant aux méthodes de Choupinet : « Il gouverne contre son peuple ».

Et le ravi des LBD  a répondu à une proposition de R.V  des Italiens: « on ne me convoque pas »….Pauvre type !

 La voix de Caramel s’étranglait d’indignation :

La plupart de ces ennemis de la France, le plus souvent, ont brûlé le passeport français que nos gouvernements abrutis leur avaient délivré.  Mais ce n’est pas grave, Orange, en piste pour le titre de média le plus couché et le plus islamophile, appelle cela un « rapatriement.

Toi, Patrice Pied-Noir et fils de Pied-Noir tu appartiendrais donc à la même catégorie que ces assassins : « les Rapatriés »! 

Ce fut à mon tour de m’indigner :

C’est une stupidité sémantique et une monstruosité morale, que de considérer que le retour dans un pays que l’on a renié et combattu les armes à la main, après s’être vanté d’être devenu apatride, puisse être nommé « rapatriement » ! C’est une honte ! 

Caramel aboyait presque  désormais, au comble de l’indignation :

Et sais-tu comment Orange, le média aplati encore plus qu’Apathie, justifie cela ?

Citation : «Un retour longuement réfléchi par l’Etat, semble-t-il, afin d’éviter que ces Français puissent être soit relâchés dans la nature, soit livrés au régime de Bachar El Assad »

Si je comprends bien, notre gouvernement improprement baptisé « Etat » par une presse de caniveau tient absolument à faire rentrer sur le sol français un ramassis d’assassins qui ne sont plus français, aspirant à nous détruire pour imposer en terre de France une république islamique vivant sous la loi de la Charia ! 

Félix crispé d’indignation :

Pour justifier l’innocuité de la mesure, Castagneur le flambeur, nous explique qu’ils sont français avant d’être djihadistes et que certains seront mis en garde à  vue et d’autres présentés à un magistrat et écroués. Donc aucun danger !

Encore un candidat au titre de champion du « Bobard d’Or » !

Les magistrats saisis ne sont nullement obligés d’ordonner l’incarcération, et nombre d’entre eux sont de fervents islamophiles !

 Nul ne connaît la durée des peines qui seront prononcées. Dans bien des cas, c’est dans un bref laps de temps que les petits chéris du Choupinet retrouveront leur liberté en ayant conservé leur nationalité française avec passeport flambant neuf !

Les enfants sont des bombes à retardement. Les plus âgés sont déjà des djihadistes endoctrinés. Les plus jeunes voyant l’exemple de leurs parents, grandiront dans la haine absolue de la France !

En fait,  intervint Caramel, le fin mot de l’histoire c’est que la bande à Macron a le cœur qui saigne pour tout ce beau monde et veut d’abord et à tout prix éviter que le régime Syrien ne juge ces ordures et en condamne la plupart à une mort amplement méritée !

Islamo-collabos d’un jour, islamo-collabos toujours ! (Allo, Ali Juppé ?)

Au nom de la bonne conscience mondialiste ils volent au secours de nos plus irréductibles ennemis, sans égard pour des victimes françaises innocentes. Leur laxisme, leur indulgence criminelle, permettront à ces fanatiques soldats de l’EI de multiplier les assassinats de gaulois lors des inéluctables attentats pour lesquels ils sont programmés.

Elus pour protéger les français, le gouvernement les met sciemment en péril de mort ! 

J’entends déjà leur future défense, au cas improbable (nous allons vers la dictature) où on leur en ferait reproche. C’est du connu, c’est du lourd : « responsables mais pas coupables » ! (N’est-ce pas les ordures du « sang contaminé » ?)

Félix haussa le ton :

Mais nous sommes des millions à dénoncer l’erreur majuscule que constitue ce retour, à proclamer que la bande de pieds nickelés qui nous gouverne devra endosser la responsabilité pleine et entière de ces attentats programmés qui auraient pu être évités.

Nous serons légion à leur demander des comptes !

J’intervins :

Crois-tu qu’il y aura encore des comptes à rendre dans un régime dictatorial ? 

Caramel s’était mis à rire :

Remarquez, ils seront bien punis les djihadistes musulmans :

Si on les avait exécutés, ils seraient devenus des martyrs du Djihad et à ce titre auraient eu droit au paradis d’Allah, à eux les 72 vierges et le miel coulant à flot ! (sans problèmes de ligne !)… 

A son  tour Félix se gondolait :

Chat c’est vrai, je n’y avais pas pensé !

J’ajoutai :

Plaisanterie mise à part, certains, dont je suis, n’oublieront pas. Nous jurons de veiller à ce que les auteurs de ce crime contre la France répondent sur leur tête des conséquences de leur décision insensée ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


7 thoughts on “Chers Gilets Jaunes, vous reprendrez bien un peu de djihadistes ?

  1. UN GAULOIS

    « à eux les 72 vierges et le miel coulant à flot !  »

    Attention au miel. S’ils chopent de diabète, les vierges vont s’ennuyer.

  2. sitting bull

    c est vrai que c est insensé , importé le mal en France et en Europe , on dirait que les fous qui nous dirige veulent nous détruire , ces 150 « fous d Allah » vont se multiplier en lavant le cerveau des autres arabes qui sont en France et qui attendent le moment propice de passer a l acte

  3. BobbyFR94

    Je pose 3 questions :

     » Pourquoi ramener ces déchets en France, quand on sait qu’ils sont les plus HAINEUX – et de loin les PLUS dangereux – envers le peuple de mécréants que nous sommes, majoritairement ?  »

     » Qui est derrière une telle décision ?  »

     » Il y a la bonne raison, et la vraie raison… pouvez-vous les citer ? « 

  4. M C

    Depuis 1an il y a des centaines de « français » djihadistes qui sont rentrés en France , et toutes ces salopes qui a 25 ans ont 4/5 gosses de plusieurs géniteurs différents.
    NON A LEUR RETOUR, ils ne sont français que sur papiers, mais musulmans et islamistes AVANT TOUT.
    A la moindre occasion ils vont casser du mécréant.
    Les Charlie, Bataclan, Nice…. vont se multiplier, mais bon tant qu’il y aura des petites bougies, fleurs , petits dessins et vous n’aurez pas ma haine tout va bien!
    Les GJ ne sont pas trop préocupés par l’invasion islamique!

Comments are closed.