Macron, crains les raisins de notre colère !


Macron, crains les raisins de notre colère !

 Vu la pugnacité retrouvée de Félix, l’efficacité du traitement de notre vétérinaire ne fait aucun doute. Le pauvre animal frissonnant et crachotant appartient au passé. De mon bureau je l’entends pester :

Je n’en peux plus, c’est insupportable !

Caramel y fait écho en grondant sourdement. J’appelle tout ce petit monde pour connaître les raisons de sa colère. Félix sautillant comme le boxeur Ali autour d’un adversaire se montre le plus rapide :

Tu as vu les nouvelles, chat n’est plus possible, je craque,  je vais prendre les armes ! 

L’image d’un Félix « lourdement armé »,  comme disent les chaînes de désinformation continue, serrant une Kalach entre ses griffes me traverse l’esprit. Je souris :

Allez, vide ton sac félin rugissant, terreur de Robocops ! 

Ne te moque pas ! As-tu vu le Choupinet à sa Bribri dans sa tournée électorale des popotes ? Il tient le crachoir pendant des heures devant des abrutis sélectionnés et aux ordres !

Et les média de vous baptiser ce lamentable racolage électoral « Grand Débat » !!

 Mais où est le débat ? Où sont les contradicteurs capables de débattre avec le bonimenteur de foire? Où est l’égalité du temps de parole, où est passé le droit de réponse ? C’est une fumisterie, une arnaque, une escroquerie ! Que dis-je un hold up « républicain .

Caramel profita d’un instant où le vindicatif félin faisait une pause, essoufflé par sa tirade, pour placer ses banderilles :

Le pire c’est que tout ça, ses frais de déplacement, y compris le prix des Robocops censés le protéger, ce sont nos impôts qui les payent. Nous offrons contre notre gré sa campagne des Européennes à notre ennemi juré, Alleluia ! 

Et tout chat, ajouta un Félix qui avait repris sa respiration, sous l’œil dégoulinant d’approbation complice des chaînes de désinformation massive qui nous retransmettent en direct les heures de péroraison dans un français approximatif du joueur de bonneteau !  Ruth est au bord de l’orgasme politique. C’est à vomir son lait du matin !

Crois –tu qu’Orange dise le moindre mot sur ce bourrage de crâne à connotations staliniennes ? Point du tout, nous y apprenons que le prince Charles se serait un jour par plaisanterie interrogé sur sa sexualité,  que Cécile Duflot en l’an 2008 aurait eu à résister aux assauts sexuels d’un Baupin déchaîné (Quel mauvais goût, doublé de mauvaises manières chez les mâles Verts ! A ce rythme la race est en voie d’extinction !),  que Macron 1erexhorte les « jeunes » à « se saisir du Grand Débat »  Par quel bout ?  Que l’Huma  échappe à la liquidation judiciaire au profit d’un très hypothétique redressement judiciaire. Nos impôts, lui permettront de continuer à distiller sa haine de la France aux rares lecteurs des 32700 exemplaires imprimés quotidiennement. Cette vieille « Pravda » aurait dû être condamnée depuis longtemps pour Haute Trahison, Intelligence avec l’ennemi, complicité avec le terrorisme, et j’en passe,  que Choupinet rappelle l’ambassadeur de France en Italie en accusant ce pays d’ingérence au motif que Luigi Di Maio aurait déclaré, après avoir rencontré des GJ, que « Le vent du changement a franchi les Alpes », déclaration polie, anodine et nullement insultante, bien que recélant une critique implicite de la politique de Choupinet ! »

Caramel hors de lui avait pris le relais :

Mais, mon ami félin, tu oublies que le fait de seulement amorcer une critique à l’encontre de Macon 1errelève de l’outrage à « Sa Suffisance », voire du blasphème. Il s’agit de la politique de Jupiter, tout de même !  Notons au passage que le même Jupiter ne s’est pas gêné pour pourrir l’Italie, et Salvini au sujet de leur politique anti invasion et de leur attitude eurosceptique ! Le coup de l’ambassadeur, c’est d’un ridicule achevé. Il reste à espérer que ce pantin ne va pas déclarer la guerre à l’Italie parce qu’il a un pet de travers et que Bribri tarde à lui prodiguer son lavement ! 

Fort bien  -je réussis enfin à en placer une.

Mais quelles conclusions tirez-vous de tout cela ? 

Félix, avec souplesse, saisit la balle au bond :

Mais que ce brave Big Brother était un enfant de chœur, la propagande pro macron est bien plus active et omniprésente. Pour être informé il faut passer par des sites « résistants » comme Résistance Républicaine ou Riposte Laïque, ou une TV comme TV libertés, ou bien s’informer auprès des média étrangers !

Vous m’accorderez que seule une petite partie de la population prend cette peine ou même connaît l’existence de ces média dissidents. Une chape de plomb digne des « heures sombresdu stalinisme » s’est abattue sur la liberté d’expression et d’information en France ! 

Que faire ?  Gémit un Caramel accablé.

Ne pensez-vous pas que le temps est écoulé des remarques polies, des « débats » stériles et préparés, des protestations feutrées ? 

 J’eus à peine terminé que Félix, exalté, renchérit :

Tu as raison, assez de protestations édulcorées de Monsieur le Président par ci, de Monsieur le ministre par là… Leurs fonctions ne sont que des habits, et seuls les hommes sont respectables ou non.

Alors interpellons les ici, ailleurs, maintenant et demain, sans répit, sans relâche, sans possibilité de se soustraire à notre colère. Osons leur dire les choses crûment :

 Manu, sale traître islamo complice, dégage vite fait sans ça on va « venir te chercher » comme tu le souhaitais, plus vite que tu ne penses, et tes Robocops sous payés n’y pourront rien changer.

Nous avons bu le vin des raisins de notre colère, tu n’es qu’un moucheron que va balayer le vent de notre ivresse légitime, gauloise et populaire…

Ecoute la voix de la raison avant qu’il ne soit trop tard ! Tremble en voyant le peuple qui accourt, c’est la Liberté qui le guide, Manu dégage !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


4 thoughts on “Macron, crains les raisins de notre colère !

  1. Gladius

    Felix et Caramel ! quel régal que leur perception satirique du cirque macronien !

    En phase également pour la conclusion ! Macron devra paiera un jour ces félonies.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le feu aux poudres en France depuis le mois de novembre 2018.

    Macron a allumé la mèche à cette époque avec sa guerre contre les tutures qui roulent au diesel en France ; pour « préserver la planète ».

    Aujourd’hui on apprend que l’Algérie a reçu LE PLUS GROS CAMION au monde ; « Le Berliet T100 » pour aller polluer le désert : 5m de large, 5m de haut et 15 de long, 54 tonnes, 700ch qui consomment 72 litres d’huile et il peut rouler jusqu’à 60 km/h.

    ET :

    IL ROULE AU DIESEL

    ET :

    C’EST LA FRANCE QUI L’A FABRIQUÉ et vendu …. Mais bon ! C’est pour la bonne cause, c’est pour le pétrole !

    Pauvres de nous autres que la dictature des Verts, celle aussi du chef de l’État français veut absolument prendre pour des dindons d’une farce exécrable.

    L’engin est enfin arrivé en Algérie après 4 jours de roues libres pour faire 600 bornes, porté par un autre engin.
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=5IZGaK1gPXo
    ______________________________________________
    Le camion made in France conçu pour l’Algérie est l’un des plus gros au monde
    :::: https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201902081039956920-berliet-camion-france-salon-paris-retromobile/

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Merci pour cette info. Les moteurs de grande puissance fonctionnent selon le principe de Diesel inventé à la fin du 19e siècle. C’est le moteur le moins gourmand en carburant. Jadis, jusqu’en 1980 environ, les gros bateaux étaient propulsés par une hélice entraînée par une turbine à vapeur car dans une chaudière on peut brûler un carburant peu raffiné et bon marché. Mais avec la mise au point des énormes moteurs diésels, les turbines ont été remplacées par ces moteurs à pistons bruyants et générateurs de nombreuses vibrations entraînant l’inconfort des passagers. Le retour au moteur à essence pour les petites voitures est une hérésie concoctée pour remplir les caisses de l’Etat car les taxes rapportent plus du fait de la plus grande consommation.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Armand Lanlignel ;

        Merci pour votre commentaire et toutes les informations précises que vous y apportez.

Comments are closed.