« L’islam est faux » : démonstration en une video de 32 minutes faite par des anciens musulmans


« L’islam est faux » : démonstration en une video de 32 minutes faite par des anciens musulmans

En complément des articles de fond parus sur notre site régulièrement, et notamment ceux-ci :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/11/27/limposture-du-coran-ecrit-par-plus-de-30-personnes-pendant-plus-de-deux-siecles/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/31/bonne-nouvelle-pour-2018-limposture-de-mahomet-et-de-lislam-prouvee-par-larcheologie/

Je vous propose une video intitulée « l’islam est faux ».

Il y a à boire et à manger dans cette video, dans ce travail…

Mais il y a là déjà de quoi ébranler quelques certitudes de dhimmis et de musulmans, même si je crois que là où on en est, cela ne sert plus à rien. Ils ne veulent pas voir, ils ne veulent pas savoir.

Cette video est donc à mon sens une curiosité, un plaisir d’intellectuel ou de chercheur qui veut savoir. Mais ce c’est pas avec des démonstrations scientifiques que nous gagnerons la guerre à l’heure où les Frères musulmans sont très proches du pouvoir dans plusieurs pays européens et notamment en France.

Mais le Français veut et doit savoir. Il faut donc regarder cette video en complément des articles de David Belhassen qui nous a appris tant de choses sur les origines de l’arabe, entre autres, et en gardant son esprit critique.

http://resistancerepublicaine.eu/author/david-belhassen/

Quand les auteurs de la video font d’énormes efforts pour distinguer l’islam et les musulmans qui seraient les premières victimes de l’islam, j’ai du mal. Un adulte est responsable de ses actes comme de ses croyances. Les musulmans qui voient que l’on tue au nom de l’islam  sont complices s’ils ne remettent pas en question l’islam, s’ils ne cherchent pas la vérité sur l’islam… L’islam, vrai ou faux, ne se propage que parce qu’il y a des hommes à son service. Ne l’oublions jamais.  Et quand les auteurs  de la video  nous proposent comme solution de prier, j’ai envie de dire « c’est un peu court, jeunes hommes ! « 

Voici donc la video, précédée par la présentation qui en est faite sur youtube

Cette vidéo collective a été réalisée par des musulmans convertis et des spécialistes de l’islam.

Elle montre que l’islam est faux en démontrant précisément plusieurs points : – L’islam n’est pas la solution pour le monde

– Le Coran n’a pas été dicté pas Dieu

– Mahomet n’est ni un prophète ni un modèle

La Mecque n’existait pas au temps de Mahomet

– L’histoire officielle islamique qu’on nous raconte est une falsification qui date des califes abbassides de Bagdad, plus de 200 ans après Mahomet.

 

Il faut cependant bien distinguer l’islam qui est une fausse doctrine et les musulmans qui sont souvent de très bonnes personnes et qui sont en réalité les premières victimes de l’islam :

– Que faire alors ? Ne pas être naïf, agir et prier … et diffuser cette vidéo !

 

Voir la suite de la présentation et des liens et thèmes sous la video sur youtube.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “« L’islam est faux » : démonstration en une video de 32 minutes faite par des anciens musulmans

  1. AvatarJean-Francois Morf

    Mais pourquoi le pape ne voit-il pas que la Sharia est le Malsain Esprit de Satan, que Mahomet le destructeur est AntiChrist, fils spirituel de Satan, et qu’Allah himself est Satan le destructeur?
    Les mahométans vénèrent donc 3 diables: Satan le destructeur, AntiChrist, et le Malsain Esprit.
    Les chrétiens vénèrent Dieu le créateur, Christ le fils spirituel de Dieu, et ils reçoivent le Saint Esprit à leur baptême.
    Christ discutait déjà il y a 2000 ans avec Allah, mais il a toujours su le remettre en place.
    Googlez: Allah Satan

Comments are closed.