Lassana Bathily, sur la liste des européennes avec Brossat, justifiait les attentats contre Charlie Hebdo


Lassana Bathily, sur la liste des européennes avec Brossat, justifiait les attentats contre Charlie Hebdo

Merci à B. Eon-M. qui nous a signalé ce tweet fort intéressant du prétendu sauveur de quelques otages de l’hyper-casher.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/07/pour-nous-remercier-de-lavoir-naturalise-lassana-bathily-aide-brossat-a-islamiser-encore-plus-notre-pays/

N’importe quoi Charlie Hebdo,sont la haine contre la religion musulmane. je suis pas Charlie et je serais jamais Charlie.Pas d’amalgame svp pic.twitter.com/UD3KMQMM3I

— Lassana Bathily (@_LassanaBathily) 23 août 2017

Que signifie son tweet ci-dessous ?

Je ne suis pas Charlie et je ne serai jamais Charlie… ( Malgré les nombreux cours payés par le contribuable parisien à Lassana Bathily, il ne connaît toujours pas la différence entre le futur et le conditionnel…). Parce que je suis musulman avant tout, je ne pardonne pas  à ceux qui attaquent l’islam, finalement je suis tout aussi intolérant que les frères Kouachi, sauf que je ne tue pas. 

Mais c’est trop facile !

Ne pas soutenir les victimes de Charlie Hebdo et le journal au motif qu’on est musulman, c’est dire que les frères Kouachi avaient de bonnes raisons de passer à l’action, tout simplement. C’est donc encourager au meurtre de tous ceux qui, comme Charlie Hebdo, s’en prennent à l’islam, à Mahomet et au Coran.

Et Brossat prend ce sale individu, naturalisé, avec la légion d’honneur,  sur sa liste, en position éligible peut-être ? Mais c’est inacceptable. 

On savait que Brossat ne valait pas grand-chose, et encore c’est gentil de dire ça, on savait que c’était un immigrationniste fou et un islamophile de compétition, mais mais s’appuyer sur un homme qui, quelque part, justifie les attentats et les assassinats de Charlie Hebdo, c’est une étape supplémentaire.

Ils vont laisser faire ça, au PC ?

Je vous invite à envoyer cet article à Brossat, au PC, à DLF et au RN  et aux medias. ( voir leurs comptes twitters par exemple)

Il faut que cela se sache…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Lassana Bathily, sur la liste des européennes avec Brossat, justifiait les attentats contre Charlie Hebdo

  1. AvatarMachinchose

     » du prétendu sauveur de quelques otages de l’hyper-casher. »

    et ce « monte en l’ air » a été décoré de la légion d’ honneur ??

    quelle merveille!! sur un malentendu consécutif a l’ affolement le magot est devenu un héros du Vercors, minimum…

    Lassana……..Gassama………BIENTOT FINI CE CINEMA ,, !!

    il suffit d’ etre noir, de savoir monter a mains nues au 4 eme étage pour décrocher un chiard vrai ou faux d’ ailleurs, parce que l’ histoire du mome acrobate…hénaurme!!

    ou encore d’ etre le magot noir du sous sol et savoir actionner un monte charge ???

    Théo n’ a pas eu de cul! ( oh ! ) juste la visite du grotesque verruqueux qui lui a serré la paluche.. je ne peux pas m’ empecher , chaque fois , de m’ imaginer un genéral de Gaulle servir de témoin au monstrueux mariage d’ un Théo et d’ une Léonarda…
    quelle honte, quelle déchéance!
    tout ça grace a des « conseillers » qui sont tout juste a la hauteur de la première syllabe de leur fonction
    le premier rebouteux-sorcier de notre Berry profond ferait mille fois mieux l’ affaire que ces comiques bardé de diplômes ou de recommandations!

  2. AvatarChristian

    Musulman un jour musulmans toujours et méfiance avec les sois disant « repentis » car cette religion de haine et de guerre est gravé dans l’ADN de leurs enfants dés leur naissance.
    Brossat qui se dit communiste (ah c’est lui) devrait revoir Don Camillo

  3. Avatarfrejusien

    Le monte-charge qu’il a été le seul à emprunter, laissant tous les otages au sous-sol, vous parlez d’un acte d’héroïsme !!

    même lui a déclaré qu’il ne s’attendait pas à tant de louanges pour n’avoir fait que fuir pour sauver sa peau,

    mais quand on est gauchiste, tout prétexte est bon pour honorer la diversité, et plus il est foncé, plus il a droit aux honneurs de la République, c’est proportionnel à la teinte de la peau, non mais , faut pas déconner !!

  4. Avatarfrejusien

    et même avec une cervelle de magot, on est capable de voir la crétinerie et la folie gauchiasse qui n’est plus du tout capable d’évaluer les valeurs à leur juste prix

  5. AvatarOmega

    Un autre bamboula musulman de plus qui sera élu , pauvre France et dire que j’ai chassé le panou pendant 20 ans et maintenant c’est une espèce protégée… Trot tard pour sauver le royaume désormais il faut une bonne guerre pour éliminer les envahisseurs , les traîtres ,les collabos ,et après le nettoyage les survivants pourront créer un nouveau monde sain.

Comments are closed.