« Dégagez ! » « Mort à Mélenchon « ! Coup de chapeau aux GJ qui ont viré les antifas avec perte et fracas !


« Dégagez ! » « Mort à Mélenchon « ! Coup de chapeau aux GJ qui ont viré les antifas avec perte et fracas !

Ah ! Que cela fait du bien en ces temps de négociations honteuses, d’appels de Drouet à Mélenchon, Besançon et toute la clique, de ralliements à Martinez l’ennemi des Gilets Jaunes…

La base n’a pas bougé, la base est toujours là, droit dans ses bottes ! Et de huer les gauchistes, et de les chasser…

Regardez-les, écoutez-les, ces Gilets Jaunes de bon sens qui ne se laissent ni faire, ni envahir, ni récupérer. Et riez de voir ces grandes gueules d’Antifas se faire virer à coups de pieds au cul, ils ne méritent rien d’autre.

Un bol d’air frais dans une atmosphère parfois délétère. Un air de liberté et d’espérance.

Quoi qu’en disent les Macronistes et les pessimistes, non le mouvement n’est pas fini. Non, le « grand débat » ne calme pas les esprits. Ne dit-on pas, d’ailleurs, que les chaînes de télé se posent la question de retransmettre les débats de Macron… qui font des flops retentissants, n’intéressant plus personne ?

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/grand-debat-les-audiences-tv-decroissent-08-02-2019-8007015.php

La vérité est là, dans la rue, dans la détermination de nos Gilets Jaunes et dans leur indépendance.

Cette scène préfigure, en tout petit, l’affrontement qu’il y aura un jour entre les Français et les jaunes, les antifas et autres gauchistes alliés aux islamos. Nous avons tout à perdre, nous sommes déterminés, nous serons les plus forts. Nous n’avons pas le choix .

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “« Dégagez ! » « Mort à Mélenchon « ! Coup de chapeau aux GJ qui ont viré les antifas avec perte et fracas !

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Jouissif !

    Il faudrait montrer ça aux journaleux de France-Info.

    Ce matin France-Info prétendait démontrer l’infiltration des GJ par l’extrême-droite.

    Reportage illustré par un entretien avec un antifa expliquant comment il luttait contre l’infiltration des « fachos » pour garder au mouvement des GJ sa pureté gauchiste !

    A se tordre de rire !

    1. AvatarStéphane

      J’ai vu ça aussi ce matin.
      Pour illustrer leur article intitulé « Quand l’ultradroite tente d’infiltrer les « gilets jaunes » », ils ont mis une photo d’anciens militaires manifestant à visage découvert et arborant leurs médailles militaires sur leur gilet jaune.
      Une vraie stratégie d’infiltration !
      Ce Mondoloni auteur de ce « thriller » ferait mieux de retourner à se études et apprendre l’histoire de France.

    2. Avatardenise

      Oh comme ça fait du bien !! on voit nettement qu’il n’y a pas de police à l’horizon pour faire le ménage , curieusement !

  2. Avatarkancau11

    La première des choses à faire est de s’attaquer à tous les connards de tous bords qui sont pour l’islamisation de la FRANCE.

  3. Avatarsitting bull

    faut d’abord mettre un pied au cul aux islamo collabos , journaleux vendus à la solde de la gauche pourrie jusqu’au trognon , ensuite libérer le pays avec une grande révolte , récupérer les villes islamisées, rejeter les envahisseurs à la mer, sinon la France blanche sera finie pour toujours

  4. Avatardurandurand

    M’est avis que ce n’est que le commencement où tous ces salopards d’antifas qui sont les fachos d’aujourd’hui vont s’en prendre plein la gueule par les GJ , ce n’est que le juste retour des choses .

  5. Avatarfrejusien

    ils font le service d’ordre, car ils ont compris que ce n’est surement pas les forces de macron qui le feront,
    comme ils ont protégé la tombe du soldat inconnu des minus gauchistes, ils ne se laissent plus faire

  6. AvatarAmélie Poulain

    Oui ces « anti-fa » (rien que leur appellation est risible vu leur violence incommensurable et leur refus de voir autre chose que leur façon de penser signant leur esprit fascisant) ne manquent pas d’air…

    Garder la « pureté » (à s’écrouler de rire) gauchiste du mouvement… mais bien sûr…

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’est-ce qu’on fait là ? On se pince pour comprendre et y croire ? On crie au loup ou à Pierre plutôt ? Je voudrais dire qu’on en rit mais ça devient plutôt difficile tant nos politiques nous offrent un spectacle déboussolant.

    Mais c’est vrai que rien que l’annonce et si surprenante qu’elle pourrait nous faire rire parce qu’avouons-le l’auteur de cette annonce fait réellement le rigolo.

    Il s’agit de Manolo, « el Paquirri »(1), nous fait un pas de Valls magnifique !

    Voilà-t-y pas qu’il veut sa mairie de Barcelone et que pour ça il est prêt à jouer les José Antonio Primo de Ribera {https://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Antonio_Primo_de_Rivera}.

    Oui ! Rigolo ce Valls et pas crédible pour un sou ; qu’elle est bonne la pitance quand on est politicien ? Lui qui avait fui le régime de Franco, soi-disant, et est venu s’installer en France où il a sévi en politique en bon gaucho. Viré, il est reparti au pays du Quichotte pour prendre les clefs de Barcelone et se mettre sur le trône de Guifred le Velu (Joffre le polu…).

    Il nous explique pourquoi et comment ; Manolo veut défendre l’Espagne et la sauver des socialistes et de Sanchez ; on se pince, mais que n’a-t-il fait la chose en France pays dans lequel il s’était invité pour finalement le torturer et le mettre à mal ?

    Et la honte, l’amour propre dans tout çà ? Connaît pas « Paquirri » ?

    (1).- PAQUIRI : (Francisco Rivera alias Paquirri – torreador, matador – { https://es.wikipedia.org/wiki/Francisco_Rivera }. Employé dans ce commentaire comme jeu de mots : on se souvient des coups de mentons de Valls et ses rares rires bien jaunes « quand même ». Qui plus est l’un de ses noms commun avec celui de José Antonio Primo de Rivera.

    Allez ! Qui à RR va lui tailler son veston !
    ___________________________________________________
    Espagne : Valls manifestera dimanche avec la droite et l’extrême droite
    :::: http://www.fdesouche.com/1155723-espagne-valls-manifestera-dimanche-avec-la-droite-et-lextreme-droite

    Les libéraux de Ciudadanos, soutiens de Manuel Valls à Barcelone, ont appelé à manifester dimanche à Madrid contre le gouvernement socialiste. La droite et l’extrême droite aussi.

    Manuel Valls, candidat à la mairie de Barcelone, a annoncé vendredi sa participation à la manifestation dimanche à Madrid de la droite et de l’extrême droite contre le chef du gouvernement socialiste, Pedro Sanchez.

    1. Avatardurandurand

      Les espagnols sont plus cons que nous pour soutenir manolo le trembleur dit manolo El chimico , ben oui celui qui fit gazer des retraités , des mères de famille avec leurs enfants lors de la manif pour tous , je leur souhaite bien du plaisir (des soucis ) avec manolo el chimico .

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @durandurand

        Manolo c’est un type de convictions, comme la majorité des politiciens de notre époque ; lui c’est un Manolete de convictions de cantine, sa devise :  » vive la gamelle, la gamelle en or des mafiosi politiques ».

        A quoi sent sa conscience, sa morale, son être profond ; quel que soit le côté où on le regarde ce gars baigne dans la « pénéciline » ; il ressemble assez à Macron, FAUX sur toutes le lignes.

    2. AvatarDorylée

      Les rats mangent de tout et dans toutes les gamelles tant que ça leur profite, c’est une de leurs caractéristiques

  8. AvatarChristian Jour

    Alors là oui, oui, oui, ça fait du bien de voir ces salauds se faire virer et se faire péter la gueule. Si les GJ avaient fait ça depuis le début, le mouvement aurait eu une autre portée.

Comments are closed.