Ta nationalité c’est quoi ? « Musulman ! »… il nous reste combien de temps avant l’inéluctable ?


Ta nationalité c’est quoi ? « Musulman ! »… il nous reste combien de temps avant l’inéluctable ?

Tranche de vie, en France…

« Et ta nationalité c’est quoi ? » »Musulman ! »

Benoît Rayski :

 » Mon ami Jean-Paul, prof de philo et très à gauche, avait été sollicité par la municipalité de Nîmes pour parler aux « jeunes »  de la citoyenneté. « Tu veux venir avec moi? » m’a-t-il demandé. J’ai dit oui.
Sur place, deux responsables d’association locale nous attendaient. Avec eux, nous sommes entrés dans une salle où une vingtaine de personnes patientaient.
Tous jeunes. Rien que des garçons.
Les filles étaient restées à la maison, sans doute pour faire de la couture…

Les jeunes étaient pour la plupart d’origine arabe, quelques Noirs seulement: la photographie inverse de ce que Macron a vu à Evry. Jean-Paul, dans un langage simple, leur parla des droits de l’Homme, du droit de vote, de la liberté, etc.
Les jeunes s’ennuyaient ferme.
À la fin de son intervention, Jean-Paul leur demanda s’ils avaient des questions à poser. Un silence buté lui fit écho. Il insista: même silence buté.

Je lui demandai l’autorisation de prendre la parole. Je m’adressai alors à un grand gaillard qui était assis au premier rang.
« Tu votes? ». « Non. ». « Mais tu es français? ».  » Il murmura: « J’sais pas. »…
Un peu en colère, je lui lançai: « Mais tu as une carte d’identité française? ». Il consentit à me répondre: « Ouais. ». « Donc tu es français! ». « J’sais pas. ».
J’étais bien décidé à continuer de le harceler.
« Tes parents sont d’où? ». Sa voix se fit plus claire: « De Constantine. ». « Alors, lui dis-je, tu es un Français d’origine algérienne, comme il y a des Français d’origine espagnole, portugaise, polonaise, juive. ».
J’eus droit à un nouveau « J’sais pas. ».
N’y tenant plus, je me fis plus pressant: « Alors est-ce que tu sais ce que tu es? ». La réponse vint sans hésitation: « Musulman. ».
Je rendis les armes et Jean-Paul, dégoûté, renonça à jamais à se rendre en banlieue. « 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3565372/-et-ta-nationalite-c-est-quoi—musulman–benoit-rayski

Combien de temps nous reste-t-il avant l’inéluctable ?
6 ans ? 5 ans ? 1 an ?
Encore moins ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Ta nationalité c’est quoi ? « Musulman ! »… il nous reste combien de temps avant l’inéluctable ?

  1. Celtilos

    Certains musulmans fanatiques ne peuvent pas être considérés comme des humains, ce sont juste des animaux sauvages et barbares, à mettre en cage …

  2. Hellen

    Quand on croit avoir tout vu avec ces gens-là… on s’aperçoit que l’on a en définitif… encore rien vu et c’est extrêmement peu dire…!

  3. Machinchose

    « il y a des Français d’origine espagnole, portugaise, polonaise, juive. ».

    ça me dérange ce « d’origine juive » ?

    autant l’ accoler a des Français « d’ origine chrétienne. »……seule excuse, le questionneur s’ appelle Benoit RAYSKI

    quand a ces Français d’ origine Juive, des le deuxième siècle ils vivaient deja dans ce qui deviendra la FRANCE

    et le jeune Algérien, a placé sur la même valeur son origine en disant je suis Musulman.

    bien sur, aucun jeune juif né en france ne viendra clamer, a ce genre de question: autre réponse que « je suis Français…………bien evidement

    mais que veux tu que ces « djeunes » des Quartchié te répondent d’ autre que je suis Musulman ou encore je suis AFRICAIN QUAND ILS SONT NOIRS !!

    LA FAUTE ? la faute aux irresponsables qui les ont fait entrer par millions, sans se soucier un instant qu on importait en une hasardeuse tentative d’ intégration des populations qui avaient des siècles de retard, qui avaient leurs us, leurs coutumes, leur mentalité, aux antipodes des nôtres

    et …..et qui n’ avaient nullement l’ intention d’ en changer!

    a preuve leurs milliers de Mosquées ecloses en trois décades, elles sont pour eux l’ assurance de leur foi monolithique, que personne ne pourra pénetrer….en fait leur bouclier, leur MUR (c’est a la mode)

    avec des parents, des familles ou la seule langue parlée a la maison est ce sabir qui se prétend Arabe et qui laisse un Tunisien songeur devant  » l’ arabe » utilisé par un Ribati….

    les mères voilées, qui invectivent leurs gosses dans les lieux publics, dehors, n’ utilisent jamais la langue de Molière ou même de San Antonio…..alors qu attendre d’ autre que des scolarités déplorables, des ados ratés dés qu ils ont mis les pieds a la maternelle!!
    je sais le cas extraordinaire d’ une jeune avocate qui s’ est retrouvée il y a quelques années commise d’ office pour défendre un voyou du même âge qu elle, sa surprise en reconnaissant Boubacar, le petit Malien qui était en classe avec elle a l’ école primaire de la Rue de Turenne a Paris ………..

    hé oui! chez Boubacar on parlait Bambara et on bouffait du riz wolof ou du Maffé, et y avait pas de livres aux etagères

    tout le malheur est là

    on n’ a jamais expliqué, démontrés, voire forcé ces population primitives a admettre que c’était a eux de changer! de se Francéiser, tant par les habits, la langue,le mode de vie!!

    et on a foncé droit dans le mur en fabriquant des Bamako a Montreuil sous bois, des Dakar et autres Soumbedioune au Nord est de Paris, sans compter les milliers de Constantine, de Djerba ou de Marakech…………..et autres Ankara ou Kaboul

    descendez faire une balade ( de jour) dans ce quartier parisien du faubourg poissonnière……….a proximité immédiate des grands boulevards………c’est la Turquie profonde! l’ ANATOLIE !! sans oublier le kurdistant ou l’ afghanistan………et a quelque jet de pierre vous voilà a Bombay et Ceylan, avec les violences caractéristiques de ces nations, il ne se passe pas deux jours sans meurtres ou agression; mais bon! tant que c’est entre eux…que les meilleurs gagnent

    volià comment qu on a cassé le joujou envié que fut notre France, au nom d’ un mensonge immonde, celui de la démographie qui chutait!!!!

    hé bien, je vais vous dire, si c’ est vrai, je prefère voir mon pays crever de « consomption » plutot que de devoir le partager avec ces gens dont le seul avenir est la Remigration, normal puisqu ils n’ ont pas voulu se sentir FRANCAIS !!

  4. Machinchose

    Oooohh

    regardez la photo, a droite de Macron, il y a une femme noire a lunette et a sa droite a elle il y a un maghrébine qui fait de sa main droite le signe du « fourchu » avec l’ auriculaire et l’index!!!
    en arabité c’est le symbole du « fi Aynik » littéralement « que ça te crève les yeux » qu on adresse a un ennemi..
    incorrigibles racailles!! et cons en plus! comme lorsqu ilsparlent arabe dans le métro, ne pensant pas une seconde qu on peut les comprendre

    1. claude t.a.l

      Salut Machinchose,

      Parfois ce signe est rigolo.

      Regarde Aldo Maccione à la fin de cet extrait du film
       » l’aventure c’est l’aventure  » :

      https://www.youtube.com/watch?v=04fCR3GkOPQ

      Le reste de cet extrait, c’est exactement  » Le Grand Débat  » . Exemple :
       » j’ai à vendre une Mercedes décapotable, 1ère main, 6 000 kms « .

      Le tout devant une foule de mêmes dégénérés.

  5. brocard

    Il est évident que jamais ces gens là ne seront français. Vouloir les intégrer dénote une méconnaissance de la réalité. La haine de la France et des français les habite à jamais. Par contre profiter financièrement de ce que la France leur apporte est la raison évidente de leur présence.

  6. Christian

    Il faut bannir la double nationalité….ce gars si on avait pu lui dire tu es algérien et bien cela aurait été plus simple !
    Tu choisis soit tu es français avec des droits et des devoirs et tu peux parler ou bien tu es étranger avec des devoirs avant des droits et tu la fermes !

  7. Phil

    Une population de 30 millions de français serait amplement suffisant pour la France, pourquoi en vouloir plus du double et de bas de gamme en plus!

  8. Gladius

    Macron ,avec son culot phénoménal (et, je le répète, en raison également de son inculture historique crasse) a fait la promesse, à Evry-Courcourones , que les migrants venant du continent africain seraient tout aussi assimilables que les italiens et les polonais venus en France il y a environ un siècle.

    Selon lui ce n’est qu’une question de temps et une question de méthodes, de pédagogie,de savoir-faire éducationnel.

    Impossible de discerner s’il est le menteur le plus fieffé du monde ou l’homme le plus stupide du la planète (au point de croire vraiment ce qu’il dit, ou pire, de penser que nous sommes assez cons pour avaler ses boniments).

    Les faits sont là, terribles : en dépit de tous les moyens mis en oeuvre, une énorme majorité d’entre eux, même après 2, 3, voire 4 générations, n’ont jamais fait l’effort ou souhaité s’assimiler (sans aller jusqu’à « l’insertion », cette assimilation au rabais, qui s’est également soldée par un échec).  »

    Brocard, et nous tous autour de Christine et de Pierre, nous savons bien qu’ils sont et resteront dans leur immense majorité, irrémédiablement, indécrottablement, inassimilables, sur tous les plans.

    Dans les années 60, j’ai côtoyé dans la rue de mon quartier Saint Dominique de Châlons des petites filles de 6 ans, fraîchement arrivées avec leurs parents d’Italie. Au bout de 6 mois, je dis bien 6 mois : aucune différence décelable dans le langage, le mode de vie, les échanges, avec les petits français, dans la rue comme à l’école.

    Aujourd’hui, une prof d’Histoire-géo en collège, rentre le soir chez elle, atterrée et me raconte : « j’ai fait un cours aujourd’hui, sur la Grèce et j’ai parlé à mes élèves de Homère. Au bout d’un certain temps j’ai vu à leurs mines et à leurs regards ahuris qu’ils ne comprenaient rien du tout. Jusqu’à ce que l’un d’eux me dise : « M’dame ? c’est quoi ce Omer là! vous êtes sûre du nom ? y ressemble pas du tout à celui des Simpson ! »

    Après l’Armée (coupée des racines du peuple depuis Chirac) même l’Ecole, dernier corps apte à former et à rassembler des citoyens français, a totalement failli.

    Comment remonter une telle pente ? Au moins Sisiphe, lui, ne renonçait pas et y croyait encore.

  9. Malou30

    Je pense que J.P Fournier a dû être content du résultat ! Il s’attendait à quoi venant des racailles de la ZUP nord de Nîmes.

    1. Mariana

      Je me permets habitant Nîmes de parler pour dire que les maghrébins se servent d’une fds (il s’agit de moi) pour s’infiltrer partout . Les gens sont complices ils laissent faire les persécutions faisant partie de leur absence totale de respect des libertés et droits ainsi que de la dignité humaine , eux qui font d’ignorer les bases de la vie en société en France .
      Tant que les gens seront couchés les maghrébins continuent
      ce crime contre l’humanité
      il y a des complicités partout ce ne sont pas la Mairie qui dira le contraire car sollicitée en vain .

      Cet exemple illustre largement le djihad pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est . Le plus effarant est que cela commence dans les écoles , collèges et lycées de la ville .

  10. mhollandouillelafripouille

    Il est parfait le petit roitelet suffisant au milieu de ceux qu’il nourrit à rien faire avec rsa..; ame… allocs… etc… etc….entre 50 et 80 milliards d’euros …une paille !!!! au détriment de tous ces gilets jaunes qui n’ont toujours pas compris pourquoi il se faisaient rackettés ….ce pays est devenu une grande fabrique à connerie et c’est comme le virus de la grippe ça peut devenir létal …pauvre France soumise et ruinée ….

  11. Alexander

    Combien comme lui? C’est désespérant pour nous qui avons les yeux ouverts sur cette pseudo religion. Ces gens ont une haine de la France incommensurable. Quand j’entends la député Sonia Krimi (née en Tunisie) nous dire que les frères musulmans doivent être intégrés politiquement, c’est à vomir. Mais bon, macron à été soutenu pas l’UOIF…
    https://www.fdesouche.com/1153961-la-deputee-lrem-sonia-krimi-souhaite-que-la-confrerie-islamiste-des-freres-musulmans-soit-integree-politiquement-video

  12. sitting bull

    ils sont cultivés ces arabes , je vous dis pas , avec le coran qui les abrutit , ils sont justes bon pour conduire un chameau

  13. Gladius

    cf mon commentaire n° 10

    Certains parmi les lecteurs des commentaires qui précédent me feront le reproche de mon inculture, pour avoir écrit Omer au lieu de Homer (Simpson).

    Mea culpa ! Mais minima culpa !

    Car si un abîme sépare la majorité des petits banlieusards issus de l’immigration de notre cher et vénéré Homère, je les prie humblement de considérer qu’un fossé puisse exister entre un ancien enfant de l’Ecole de la République éduqué « à l’ancienne » et certaines formes abêtissantes de divertissements audiovisuels.

  14. Christian Jour

    Ce ne sont pas des citoyens français, mais des soldats qui attendent le bon moment pour nous sauter dessus et nous égorger. Vous croyez que les bobos gauchos s’en rendent compte, que nenni, ils font la politique de l’autruche. le réveil va être dur, très dur et très court, couic……

  15. GAVIVA

    sur un site nommé pour ceux qui connaissent DP.WEBSITE, on voit une video immonde d’une de ces CPF sans doute embauché comme animateur scolaire ou périscolaire ou n’importe quoi d’autre dire a une bande de gosses « qui veut ma t…b? » et les gosses qui comprennent pas à cet âge ( encore heureux!) disent OUI!!! et ça fait marrer cette raclure de merde. Mais si cela devait avoir des « suites », y’en a des qui diraient encore : ben c’était ludique…….saloperies.

  16. frejusien

    il a l’air niais de l’imbécile heureux qui a atteint son nirvana
    le seul visage pâle de la troupe, et quel délice pour l’amoureux de la diversité, !!
    pour un peu il se pâmerait d’aise

  17. Joël

    « Jean-Paul, dégoûté, renonça à jamais à se rendre en banlieue. »
    Mais, étant de gauche, il ne renoncera surtout pas à faire leur promotion leur trouvant toutes les excuses possibles.

  18. myriam lanelle

    Jean (Hossam) Boutros-Messiha conseiller économique du RN, docteur en économie d’origine égyptienne naturalisé français.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Votre haine de Jean Messiha vous fait divaguer, vous ne connaissez rien ni aux coptes ni à Jean Messiha bien plus lucide que Marine sur l’islam.

Comments are closed.