Oui, Macron tresse lui-même la corde qui pourrait le pendre


Oui, Macron tresse lui-même la corde qui pourrait le pendre

Surpris brutalement en ouvrant la page de RR de tomber sur la vision de ces deux terribles images : Macron au pied de l’échafaud puis sa tête fichée au bout d’un piquet planté dan le sol.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/06/en-2′-le-traitre-macron-nous-explique-que-linvasion-africaine-va-saccelerer/

Puis, aussitôt saisi de la crainte que RR soit poursuivie pour apologie ou incitation au meurtre de cet individu.

Non pas que cela me trouble à titre personnel sur le plan de la morale (ou même vis à vis de la justice) mais sur le fait que je ressens comme un saut inédit dans la radicalité relationnelle et l’exécration inouïe que peuvent maintenant éprouver des nombreux patriotes envers cet indigne individu.

Jusqu’à ce jour il m’était également arrivé de vouer aux gémonies ce sinistre individu, mais cela relevait davantage d’une figure de style que d’un voeu assumé entièrement au fond.

Et puis j’ai pris connaissance des propos qu’il a tenus à Courcouronnes devant ses plus sûrs fidèles et amis de coeur, les « immigrés non intégrables ».

Cela dépasse tout ce que l’on a pu entendre de lui jusqu’à présent. Cela dépasse les insultes au bas peuple, les coups politiques fourrés, les enfumages politiciens ..

Propos non acceptables, venant d’un type qui, en sa qualité de Président de la République Française devait être dévoué corps et âme à la pérennité de celle-ci et de son peuple.

Non pas tant sur les mensonges incroyables (ou sur l’inculture historique crasse de ce lamentable individu ?) concernant le parallèle biaisé entre l’intégration « d’Africains  » et celle des Italiens et Polonais, ou encore sur l’affirmation de la vocation bimillénaire de la France comme pays d’immigration.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/06/macron-le-moyen-le-plus-efficace-de-resister-a-limmigration-cest-la-guerre-mais-faut-avoir-des-couilles/

Mais en raison, non seulement du fait de considérer comme inéluctable et impossible à juguler, la déferlante des migrants sur les pays européens, mais surtout de sa volonté de tromper les esprits (et dans le cas particulier de Courcouronnes, de flatter en même temps les instincts de ses interlocuteurs) et par là même, de vouloir inciter les français à considérer et en finale à admettre (au besoin par la contrainte) comme une impossibilité ou une infaisabilité l’arrêt de l’immigration à tout-va.

En fait, il s’agit bien de sa part (et bien dans le cadre des ses modes de persuasion « pédagogique), d’ores et déjà, d’une invite à se préparer à se soumettre. A quand l’exhortation directe et comminatoire ? Il en prendra sûrement bientôt le chemin, sous la férule de l’Union européenne, surtout s’il sort gagnant du bras de fer actuel avec les Gilets Jaunes.

En cet immonde individu, qui a usurpé non pas le titre, mais le rôle sacerdotal de président, se révèle maintenant à visage découvert, comme un anti-français, un traître pour tout dire. Cette forfaiture ne peut conduire qu’à la révolte ! à l’insoumission ! Elle pourrait même conduire à des actes individuels extrêmes !

Il est évident que je ne prône pas ici ce type de réaction ! Ce n’est pas non plus une incitation (acte indirecte que la Justice utilise avec la même sévérité que la commission elle-même de l’acte), simplement un avertissement de bon sens.

Oui, Macron tresse lui-même la corde qui pourrait le pendre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Oui, Macron tresse lui-même la corde qui pourrait le pendre

    1. Avatarcayssials

      c’est l’image même des francs maçons dont il fait partie; ces francs maçons qui détruisent tout sur leur passage ainsi que leur amis les socialistes (pas les vrais il y en a plus mais les faut culs qui se disent socialiste )
      et j’oserais ajouter les infames communistes qui ont semer la térreur dans pas mal de pays mais ça ils l’ont oublier.
      MACRON ET SES SBIRES LREM SONT LES MËMES

  1. Avatardmarie

    Je trouve que cette photo le représentant au pied de l’échafaud est trompeuse….
    Son air courageux et quasi glorieux ne lui va pas du tout !!!

    1. Avatardmarie

      Vous ne pouvez pas mettre une image avec sa tête déjà dans le panier ?
      il aurait l’air moins arrogant et fier de lui… avec une branche de persil dans les narines comme les veaux à l’étal du boucher !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Avant l’Acte XIII, le soutien aux gilets jaunes ne se dément pas – SONDAGE EXCLUSIF
    Près de 65% des Français continuent à soutenir le mouvement selon le baromètre YouGov pour Le HuffPost et CNews.
    :::: https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/06/avant-lacte-xiii-le-soutien-aux-gilets-jaunes-ne-se-dement-pas-sondage-exclusif_a_23663067/?ec_carp=189517024174675232&ncid=tweetlnkfrhpmg00000001

    Par Anthony Berthelier

    POLITIQUE – Semaine après semaine, le soutien de l’opinion publique au mouvement des gilets jaunes se maintient. Quand il ne se renforce pas. Près de trois mois après le début de la mobilisation et alors que se profile l’acte XIII, on compte toujours 64% des Français pour soutenir le mouvement, selon le baromètre mensuel YouGov pour Le HuffPost et CNews réalisé entre mercredi 30 et jeudi 31 janvier. Par rapport à la vague précédente (réalisée entre le 4 et le 7 janvier), ce taux augmente de deux points et ce alors que la cote de popularité du président de la République reste stable et que le grand débat national bat son plein.

    Même petit rebond pour la perception du mouvement aux yeux des Français. Ils sont désormais 77% à trouver la mobilisation « justifiée » contre 74% au mois de janvier. A l’inverse, tout juste 20% des personnes interrogées estiment la fronde « injustifiée. » Dans le détail, le soutien a beau baisser du côté de la droite (-2%) et de la gauche (-3%) -et grimper chez les centristes (+2%)-, les seuls Français à se dire majoritairement défavorables à cette fronde sont sans surprise les sympathisants LREM. Le taux de soutien au mouvement monte toutefois de 21 à 23% en un mois chez les partisans d’Emmanuel Macron.

    …./…..
    [La suite de l’article et les graphs sur le site huffingtonpost.fr
    :::: https://frama.link/pA0aKq6y

  3. AvatarGromago

    En attendant il se paye le macron-tour aux frais du contribuable ,il est en campagne et c’est nous qui régalons .De plus sa côte remonte .
    Maintenant il implique les banlieues et les jeunes .Le cercle est bouclé .

    Il avait commencé par les jeunes ,souvenez -vous,ses premiers meetings,des très jeunes ,des lycéens même .
    Organisé par Brigitte ?

    Tout cela n’est que du marketing eheonté ,le produit macron ,et ça marche !

    Et les français sont cons,encore plus cons ……

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Magnifique, comme dit il y a quelques jours : « ceux qui ont à voir de près ou de loin avec MACRON/BENALLA ; sont portés très pales, mutés ou promus.

    Et on va se laisser enodormir ? Ça suffit comme ça quand même, quels moyens avons-nous de montrer que nous ne sommes pas des khons et que l’on veut le faire comprendre à Macron ; qu’en plus lui faire comprendre que l’on sait que c’est un dictateur mafieux et qu’on ne veut absolument plus qu’il « se mêle » des affaires de la France et des Français car il est disqualifié et que les français n’ont pas u tout confiance en lui ; il faut qu’il s’en aille !

    Regarez le scandale nouveau est arrivé comme le Beaujolais.
    __________________________________
    Promotion : l’ex-supérieur hiérarchique de Benalla devient un des plus jeunes préfets de l’histoire
    :::: https://francais.rt.com/france/58867-promotion-ex-superieur-hierarchique-benalla-devient-un-des-plus-jeunes-prefets-histoire
    7 févr. 2019

    Découvert par le grand public à l’occasion de l’affaire Benalla, François-Xavier Lauch, énarque de 37 ans et chef de cabinet d’Emmanuel Macron à l’Elysée, a été promu au poste de préfet, selon un communiqué du conseil des ministres.

    Un communiqué officiel du conseil des ministres daté du 6 février annonce la bonne nouvelle : le chef de cabinet d’Emmanuel Macron, François-Xavier Lauch, aurait été élevé au rang de «préfet chargé d’une mission de service public relevant du gouvernement». Il était auparavant sous-préfet. Il devient ainsi un des plus jeunes préfets de l’histoire de France.

    Le visage juvénile de cet énarque de 37 ans avait été découvert par le grand public à l’occasion d’une des auditions de la commission d’enquête du Sénat dans le cadre de l’affaire Benalla. Mais après son passage à la chambre haute du Parlement le 12 septembre 2018, c’était surtout le flou qui dominait, comme le rappelle L’Obs : «Belle promotion pour celui dont les explications sur la fameuse affaire n’ont pas éclairci, c’est le moins que l’on puisse, dire, tous les mystères…», s’amuse l’hebdomadaire.

    Le jeune chef de cabinet avait particulièrement été cuisiné par les sénateurs sur la question des missions qui étaient confiées à son ancien adjoint, Alexandre Benalla, à l’Elysée. L’énarque avait notamment affirmé que l’ancien garde du corps du président n’avait aucune mission de police. Le rapporteur Philippe Bas avait donc demandé : «Pourquoi alors l’Elysée a-t-il demandé qu’il bénéficie d’un port d’armes ?» Mais le sénateur Les Républicains, qui connaît bien lui-même le palais présidentiel pour avoir été secrétaire général de l’Elysée sous Jacques Chirac, n’avait pas obtenu de réponse claire.

    Le nom de François-Xavier Lauch est récemment ressorti dans la presse lorsque de nouvelles révélations ont été faites à propos de l’affaire Benalla : un journaliste de 20Minutes a essayé de retracer la soirée d’Alexandre Benalla le jour où il a appris avoir été reconnu sur la vidéo du 1er mai. Il a notamment été révélé qu’il avait échangé avec 33 personnes ce jour-là ; parmi eux, des policiers, des personnalités comme Yassine Belattar et Arno Klarsfeld, ainsi que des collaborateurs de l’Elysée, comme le jeune «préfet chargé d’une mission de service public relevant du gouvernement» ou encore, l’homme de l’ombre, Ludovic Chaker.

    …./….

  5. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    C’est curieux cet aveuglement de la plupart de nos concitoyens. Combien se réveilleront-ils le jour où Macron se convertira publiquement à l’islam ? On peut s’y attendre …

  6. Avatardmarie

    Le mac a trouvé les bons mots, les bonnes formules pour endormir les français, un peu comme les berceuses qu’on chante aux petits pour les calmer et les aider à sombrer dans le sommeil….
    La méthode semble bien fonctionner aussi sur les plus âgés, on va dire les plus naïfs…
    Qui sait s’il n’y est pas déjà converti à l’hisse lame ? il en est bien capable pour avoir tous les appuis nécessaires pour écraser les plus virulents d’entre les gaulois ! Quand on voit de quoi il s’entoure, il n’y a pas de quoi s’étonner !

  7. AvatarChristian Jour

    c’est vraiment un triste sire mohamed macron, le pire président vendu, traître, pourri de la V ripoublique. Ce n’est pas le président des Français mais des étrangers.

  8. Avatarberger

    et oui amis français, notez que la suite des présidents est une courbe exponentielle dans la désolation. Je dirais que la descente à commencé avec VGE mais la pente était douce et la grenouille de la bouilloire ne sentait rien. Puis, les autres soit JC, dit « le désastre à visage humain » comme je l’ai lu je ne sais plus où, NS non pas Notre Seigneur mais non sense, amateur de clinquant,puis le mode comique avec FH mais il était encore assez sympa en ce sens. La chute est maintenant….La grenouille s’ébouillante mais n’est-il pas trop tard pour réagir ?

  9. AvatarAldo

    Cet sur que macron a préparer lui même son suicide politique… J’ai séjourné 6 jours en Italie , il n’est pas conseillé de soutenir macron et représenter la France .les italiens ont la haine contre ce dictateur..’coupable selon eux de islamisation et invasion africaine de Europe. !! Macron n’est pas le seul coupable cela dure depuis 30 ans La France est coupable avoir spolié les ressources de nombreux pays africain .par conte les GJ son aimes et soutenus les italiens prônent de continuer les manifs jusqu’au départ du dictateur…

  10. AvatarVictoire de Tourtour

    « La France est coupable d’avoir spolié de nombreux pays africains » .
    Cela fait partie des antiennes qu’on nous rabâche et que d’aucuns répètent sans aller se renseigner .Lisez Jacques Marseille, vous serez détrompés .
    La colonisation nous a coûté très cher .Très très cher.

Comments are closed.