Le choix ultime : leur remigration ou notre disparition


Le choix ultime : leur remigration ou notre disparition

 Nous revenions de chez mon sympathique vétérinaire. Impossible, m’avait-il assuré, de passer sa  note d’honoraires sur l’AME, même si Félix, au demeurant grippé, et venu d’ailleurs, prétend au statut de « chat migrant »….

Au retour, dans la voiture, la voix prise, Félix chuinta à Caramel :

Tu te rends compte, j’ai entendu dire que 500 millions de chats « migrants » s’apprêtaient à nous envahir ! 

Caramel eut un petit rire :

Tu as mal entendu le grippé, il s’agit de 500 millions d’humains, Africains, Maghrébins ou Noirs, pour la plupart musulmans. Estimation « officielle », donc sous-évaluée, du nombre de postulants à l’invasion de l’Europe dans les 30 prochaines années ! 

Félix sembla rapetisser sur la banquette arrière de la voiture :

Mais c’est encore pire ! Un Africain, avec ses grandes dents blanches, ça bouffe comme dix chats ! Comment veux –tu nourrir tout ça, on n’arrive même pas à entretenir convenablement nos députés-godillots qui se plaignent de leur salaire de misère !!!

Et puis quand ils feront des manifs, ils saccageront tout ! On n’aura jamais assez de Robocops, LBD et grenades pour contenir ces hordes de furieux ! 

Caramel pouffa :

Il faudrait mettre au point des canons avec de l’eau parfumée à la graisse de porc ! Panique chez les mahométans ! 

Une fois à  la maison, le dialogue se poursuivit :

Félix, en crachotant :

Non mais sérieusement, ça voudrait dire doubler la population européenne en accueillant des individus pour la plupart hostiles, ne travaillant pas, ne parlant même pas la langue ! Il faudra les nourrir, les loger et leur construire des dizaines de prisons, puisqu’ils représentent déjà 80 % de la population carcérale actuelle et que nos prisons sont prêtes à exploser.

Caramel intervint :

Sans compter leur taux de natalité délirant, proche des lapins, leurs maladies exotiques et leur propension à prendre la femme blanche pour une « travailleuse du sexe » en accès libre et gratuit. (Là il fallait oser, les appeler ainsi « les cons osent tout » !).

Félix se gratta la gorge :

Chat plairait  à l’Hidalgo ! Une sorte de Vélib du sexe, mais gratuit, en somme ! Crois –tu que ça désencombrerait le centre ville ?

Il était temps d’intervenir :

Assez rigolé les amis, c’est un péril très grave, le plus grave que notre continent et notre civilisation aient jamais eu à affronter. Cela signifie l’anéantissement de l’Europe et de ses populations autochtones, l’instauration de la Charia et la réduction en esclavage de ceux d’entre nous qui n’aurons pas réussi à fuir vers des pays de population blanche, non immigrationnistes ! »

Caramel, sérieux, reprit :

D’accord, mais nos gouvernants n’ignorent, ni ces chiffres terrifiants, ni cette menace de disparition qui pèse sur notre peuple. Pourquoi ne réagissent ils pas 

 

Félix émit un petit rire désabusé :

Tu oublies plusieurs choses, basset de mon cœur, certains sont stupides et incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.

Certains sont lucides mais tirent des avantages électoraux et financiers de cette invasion et sont prêts à tout pour les sauvegarder, fût- ce au prix de la disparition de notre civilisation.

Certains le font par idéologie suicidaire, sorte d’anarchisme civilisationnel masochiste autodestructeur, et attendent de danser sur des ruines sans se douter qu’ils seront les premières victimes de leur folie criminelle.

Certains enfin sont déjà musulmans ou convertis et oeuvrent  ouvertement ou en secret à la mise en place de la charia et de républiques islamiques ! 

 

Mais ce sont des traîtres ! S’exclama Caramel, outré.

La queue battante de Félix trahissait son énervement :

Ils considèrent qu’ils n’ont d’autre patrie que le Monde et de ce fait ne peuvent trahir qui ou quoi que ce soit.

Commode l’alibi à deux balles, faites disparaitre le cadavre, le crime n’existe plus…,Mais en d’autres temps, où on appelait un chat un chat, on les eût exécutés en place de Grève !

Il n’y-a rien à espérer de nos actuels dirigeants. Abrutis, corrompus, vendus, peu importe. Il est illusoire d’attendre d’eux la moindre prise de conscience, la moindre réaction contre l’invasion musulmane, ce sont de modernes Ganelon.* »

Alors que faire ?  Gémit Caramel.

Arrête de te voiler la truffe, tu le sais parfaitement, c’est une valse à quatre temps qu’il faut danser :

° Premier temps : couper les pompes aspirantes, suppression de TOUTES les aides financières aux migrants, clandestins ou non, suppression de la double nationalité, arrêt des naturalisations et du regroupement familial, suppression de l’AME.

° Second temps : expulsion réelle de tous les clandestins, condamnés et autres refoulés du droit d’asile,

° Troisièmement fermeture des frontières à l’immigration et peines sévères pour les contrevenants.

°Quatrièmement organisation de la remigration, fermeture des moquées et saisie des biens des organisations islamiques et islamophiles.

Avec tout « le pognon de dingue» dégagé, on pourra baisser la pression fiscale et promouvoir une politique en faveur du peuple, redevenir la France… »

Mais nous n’obtiendrons jamais ça de nous gouvernants ! Caramel avait pris un air incrédule…

La piqûre du véto devait commencer à faire effet car Félix put plastronner en bombant le torse :

Je le sais bien ! Le préalable c’est de faire la révolution, de sortir la bande d’escroc qui nous gouverne et d’instaurer un gouvernement de sauvetage national qui ne se préoccupera pas des miaulements des bobos immigrationistes !

 

Caramel paraissait interloqué :

Mais que fais tu de la République, de la démocratie ?

Félix cracha :

A quoi nous serviront tes grands mots une fois écrasés sous la babouche musulmane, une fois la Nation envahie ? »

Il faut choisir, mon ami : remigration par TOUS les moyens, ou disparition inéluctable de notre peuple ! 

 

*Ganelon : nom du traître qui a vendu Charlemagne aux sarrazins et qui a été la cause de la mort de Roland à Roncevaux.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


9 thoughts on “Le choix ultime : leur remigration ou notre disparition

  1. AvatarUN GAULOIS

    « Premier temps : couper les pompes aspirantes, suppression de TOUTES les aides financières aux migrants, clandestins ou non, suppression de la double nationalité, arrêt des naturalisations et du regroupement familial, suppression de l’AME. »

    Je remplacerai le « premier temps » par : changement immédiat de président par un couillu genre Orban, Salvini, Trump, et de politique migratoire.

    1. AvatarMichel François

      Il y a juste un truc que vous avez oublié… 20 millions de français (les gauchistes) qui descendent dans la rue – avec les kapos qui leur ouvrent la voie et l’armée qui les escorte – pour exiger le départ immédiat de ce « couillu ».

      Souvenez-vous, quand JMLP était au deuxième tour…

  2. AvatarGromago

    Si on supprime l’AME ,ils prendront d’assaut des cabinets médicaux .Cela calmera j’espère une copine médecin qui a eu le culot de me traiter de facho le lendemain des attentats de Nice parce que je faisais « un amalgame  » .

    Parce que,n’oublions pas ,les pire ennemis de notre société sont dans une partie de notre société .

    A un moment donné ,il y avait de très nombreux mendiants dans les rues de Paris et la préfecture recommandait de ne pas « donner » aux mendiants ,de n pas encourager la mendicité ,puis la mendicité a été quasiment interdite.

    Maintenant elle est encouragée à une grande échelle ,c’est à n’y rien comprendre .Alors quand le peuple n’y comprend plus rien ,attention ! .

  3. Avatarsitting bull

    Excellent texte , vraiment très bon , il faudrait que les ânes qui nous dirigent puissent le lire , sa les réveillerai peut être tous ces cons

Comments are closed.