Yvelines, une ado de 13 ans violée par 6 racailles de 12 à 14 ans : il leur fallait une esclave sexuelle


Yvelines, une ado de 13 ans violée par 6 racailles de 12 à 14 ans : il leur fallait une esclave sexuelle

Cela se passe à la sortie du collège où ils sont tous scolarisés. Ils l’entraînent une première fois, le 18 décembre, dans le hall d’un immeuble, ils sont trois. Trois à la violer.

Et comme rien ne se passe, la violée comme trop souvent se tait, ils récidivent en janvier, à 6 cette fois, au 8ème étage de l’immeuble. Ravis de l’aubaine, ils la traitent de fille facile, ils ont trouvé leur esclave sexuelle.

Cette fois, l’adolescente cafte, elle se confie aux éducateurs du collège… Les forces de l’ordre entrent en action, les violeurs sont interpellés, interrogés, mis en garde à vue…

Les uns nient, les autres avouent en prétendant que la victime était consentante… mais d’autres adolescentes présentes en bas de l’immeuble certifient que la pauvre gosse avait été forcée d’entrer dans l’immeuble…

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-une-adolescente-de-13-ans-violee-par-six-eleves-a-la-sortie-du-college-03-02-2019-8002956.php

 

L’histoire ne dit pas, évidemment, comment s’appelle la violée, comment s’appellent les violeurs. Au hasard je verrais bien une petite Emilie violée par Farid, Mohamed et compagnie.  Mais cela peut être une petite Mounira émancipée, dont les parents ne sont pas de très bons musulmans, et elle non plus…

Inculpés de viol en réunion à 12  et 14 ans. Elles ont de l’avenir les racailles.

Tout cela ressemble tellement à l’islam ordinaire, une fois de plus…

Tout cela ressemble à des milliers d’histoires de ce genre, où une gamine non voilée, non couverte des pieds à la tête donc non musulmane est, parce qu’elle n’est pas musulmane, parce qu’elle n’est pas voilée, considérée comme une esclave sexuelle, esclave très présente dans le Coran et dans les récits de la Vie de Mahomet. Et nombre de videos tournées par des savants de l’islam expliquent clairement que le mâle musulman a droit à 4 femmes officielles mais que les esclaves sexuelles, c’est en quantité non limitée. C’est à ça que servent les kouffars.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/12/letat-islamique-vend-des-esclaves-en-ligne-dans-lindifference-totale-de-loccident/

Le pire ? C’est que les racailles sont mineures et vont s’en tirer avec un rappel à la loi, dans le meilleur des cas un petit séjour dans un centre fermé ouvert avec des éducateurs compréhensifs chargés de leur expliquer qu’ils n’ont pas bien fait. Avec la visite de l’imam, histoire de les conforter dans leur culture et dans leurs certitudes.

Et quand ils reviendront ils seront considérés comme des héros, comme de bons musulmans par leur famille et la « communauté » du quartier.

Par contre, la petite Emilie-Mounira, elle, ainsi que ses parents, devront quitter le quartier, très vite, très très vite. Ils seront menacés, insultés… pour avoir dénoncé des musulmans. Pour ne pas avoir accepté la dure loi de l’islam quand on est femme.

On en connaît tant, des cas comme ça…

 

Qu’on se rappelle la malheureuse Sohane Benziane, brûlée vive dans le local à poubelles de son immeuble, à 17 ans, en 2002. Elle ne se laissait pas faire, elle était indépendante, libre… Brûlée vive par un musulman qui, en prison, se fait appeler Oussama. 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/proces-des-tortionnaires-de-sohane-brulee-vive-31-03-2006-2006866370.php

http://resistancerepublicaine.eu/2012/10/14/il-y-a-10-ans-on-brulait-sohane-aujourdhui-on-acquitte-les-violeurs/

Après ce meurtre horrible, c’est la famille de Sohane qui est harcelée dans le quartier où elle vit.  Pas celle du meurtrier. La municipalité a attendu 3 ans pour poser la plaque commémorative au pied de la tour où vivait Sohane. Plaque régulièrement profanée par les riverains, plaque sur laquelle le Maire PC de Vitry refusait que soient indiquées les circonstances de la mort de Sohane. Plaque hébergée pendant 3 ans au Cimetière du Montparnasse pour la mettre à l’abri. Elle a fini par retrouver sa place 3 ans après la disparition de Sohane…

L’assassin avait été condamné à 25 ans de prison en 2006, il était en prison depuis les faits en 2002.   Si ça se trouve il est déjà dehors… Si ça se trouve il fait partie des djihadistes que la France rapatrie de Syrie… allez savoir. Dans ce monde de fous, tout est possible.

 

Qu’on se rappelle ces 10 violeurs de deux gamines de 15 et 16 ans… 6 ont été acquittés par la Cour d’Assises de Créteil, une seule des plaignantes a été reconnue comme victime

https://www.nouvelobs.com/societe/20121011.OBS5208/proces-des-tournantes-10-acquittements-4-condamnations.html

https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/10/11/proces-des-tournantes-un-verdict-en-permis-de-violer_1774225_3224.html

Non seulement les filles morflent physiquement et moralement, non seulement ce sont elles et leurs familles qui doivent fuir, qui se font insulter, mais même des juges félons condamnent à peine leurs tortionnaires, quand ils ne leur donnent pas raison.

 

Dans la Manche, un migrant violeur a même été acquitté parce qu’il « ne maîtrisait pas les codes culturels français ».

Quant aux experts, ils auraient décrit le réfugié comme «narcissique et égocentré» et empreint de la culture masculine de son pays d’origine où «les femmes sont reléguées au statut d’objet sexuel».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/23/01016-20181123ARTFIG00310-acquitte-d-un-viol-car-il-n-avait-pas-les-codes-culturels.php

Ça ne choque personne quand ce sont des experts qui le disent, si c’est une Christine Tasin qui parle d’incompatibilité entre islam et égalité hommes-femmes, c’est du racisme.

 

Pauvre Emilie-Mounira, qui devra se reconstruire ailleurs, terrée, cachée… parce que ses violeurs sont musulmans. Et qu’on ne s’attaque pas à des musulmans, même dans la patrie de Voltaire et de Simone de Beauvoir sous Macron l’islamophile.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Yvelines, une ado de 13 ans violée par 6 racailles de 12 à 14 ans : il leur fallait une esclave sexuelle

  1. CLAIRET

    LA SEULE SOLUTION
    A TOUS LES VIOLEURS LEUR COUPER LE SEXE EN LEUR LAISSANT SEULEMENT 5cm POUR URINER

    ET LES VIOLS S’ ARRÊTERONS

    1. Charles Martel 02

      « ..A TOUS LES VIOLEURS LEUR COUPER LE SEXE EN LEUR LAISSANT SEULEMENT 5cm POUR URINER.. »

      Inutile de laisser le moindre bout dépasser à ces ordures putrides, ils n’auront qu’à uriner comme les filles, ça les humiliera encore plus et ce ne sera pas encore assez…

      1. Hellen

        Je viens de mettre un commentaire qui ressemble aux vôtres, que je n’avais pas lu… la castration… c’est la seule et unique chose qui a des chances de fonctionner!!!!

  2. Jean-Louis

    « morte brûlée vive pour que garçons et filles vivent mieux ensemble » ? C’est moi où cette plaque est aussi pourrie que celle de marseille ?

    1. M B

      Trop gentil Christian Jour!
      Sans dents, ls pourraient toujours manger de la soupe,
      je pencherais plutôt pour la solution qu’ils ne mangent plus rien du tout, 6 pieds sous terre, les géniteurs avec, car ils sont tout aussi résponsables de leurs méfaits par le manque d’éducation et valeurs qu’ils ne leur ont pas inculquées.

  3. Moktar

    à lire les commentaires dont je pourrais faire miens; je note que la meilleure formule indiscutablement c’est de rendre ces pourritures eunnuques et surtout le faire savoir. Comment? simple on leur coupe les attributs et on les fait déambuler, de préférence dans leurs quartiers, avec un panneau sur le dos et la poitrine indiquant qu’ils sont aptes à faire les filles.
    C’est effectivement mieux que la peine de mort

  4. Samia

    Oh la la comme j’en ai marre de ces musulmans avec leur culture incompatible avec celles des autres, marre mais marre. Y a t-il un endroit où il n’y en a pas et surtout où les dhimmis ne sévissent pas ???
    Mon cœur saigne devant cette sauvagerie, ce monde brutal que les adeptes mahométans infligent aux jeunes filles des quartiers.

  5. Angelo

    Pauvre fille quel horreur , et une honte pour les parent qu’ils laissent ces minable racailles vivants, encore une fois dans hexagone vous avez des crimes inexistant chez nous en corse. Chez nous on applique la Lege del taglione Un exemple de sanction a appliquer on exécute leur mère devant eux celle-ci coupables d’avoir créé des minables racailles ,et quant a eux ces lâches pas de morts…sa serait trop beau. on doit leurs brises les reins et bras ainsi handicapés , ils finiront leurs jours comme des légumes en’ méditant leur crime sans pouvoir bouger.

  6. MB

    Trop gentil Christian Jour!
    Sans dents, ls pourraient toujours manger de la soupe,
    je pencherais plutôt pour la solution qu’ils ne mangent plus rien du tout, 6 pieds sous terre, les géniteurs avec, car ils sont tout aussi résponsables de leurs méfaits par le manque d’éducation et valeurs qu’ils ne leur ont pas inculquées.

  7. Moktar

    @ Ah..arond? C’est contraire aux droits de l’homme? J’espère que c’est une plaisanterie. Dans le cas contraire je préfère taire ce que je pense de gens comme vous qui, avec les droits de l’homme, ouvraient grande la porte à toutes ces racailles.

  8. Hellen

    De tout façon, tant qu’il n’y aura pas de jugement, de vrais jugements, c’est à dire???
    Inculper les violeurs, les castrer pour qu’ils ne puissent plus jamais violer qui que ce soit…
    C’est pas possible,???
    Ah non, je regrette, si toute la population masculine savait ce qu’elle risque en cas de viol, si ils tuent, on les retrouve par l’ADN, sinon, on leur enlève à vie l’envie de violer… pour eux, ils ne pourront plus rien faire…, avec leur sexe…

    Je vous garantie, qu’il y aurait nettement moins de viols…
    Voter une loi contre le viol et la publier partout…, qu’ils ne disent pas, qu’ils n’étaient pas au courant…

    ils seront obligés de travailler pour vivre, puisqu’ils ne pourront pas se marier, pas d’enfants… et pas d’allocs… ça nous reviendra moins cher en plus!!!

Comments are closed.