Si vous comptez sur Nunez pour avoir une conscience vous vous mettez le doigt dans l’oeil


Si vous comptez sur Nunez pour avoir une conscience vous vous mettez le doigt dans l’oeil

Recherche conscience désespérément !

Il me souvient d’une anecdote qui remonte à mes premières années dans la profession d’avocat.

J’avais été désigné par le Bâtonnier pour assurer, au titre des commissions d’office, la défense de trois jeunes assassins, auteurs d’un crime abominable qui choquait certaines de mes convictions et de mes sentiments les plus intimes. Après avoir pris connaissance du dossier, je sollicitai un entretien avec le bâtonnier et lui signifiai, en faisant état de la « clause de conscience », mon désir de me voir relever de cette commission d’office et de m’en voir affecter une autre.

L’homme, pantoufle notoire, plus assidu à courtiser de jeunes pousses qu’à potasser les manuels de déontologie, m’assura ignorer l’existence de cette clause de conscience qui autorise l’avocat à ne pas défendre un client dont les actes vont à l’encontre de ses plus sacrés principes… Bâtonnier et avocat depuis 30 ans, il ignorait ce point fondamental de la liberté de conscience de l’avocat… Une visite au manuel de déontologie de la bibliothèque de l’Ordre lui confirma l’exactitude de mes dires.

Pourquoi vous entretenir de cette vieille histoire ?

Simplement parce que l’actualité politique de ces temps de décadence prononcée et puante nous offre le spectacle de ces hommes politiques en quête désespérée d’une conscience absente, qui pourtant devrait être leur qualité première.

Les serviteurs de l’Etat et autres représentants du peuple ne devraient avoir en tête que l’intérêt supérieur de la France et de son peuple qu’ils sont censés représenter. Et que voit-on ?

Du pas beau, du sale, de l’ordure, du dégueulasse ! »

Désolé ! Ça c’est l’intervention de Félix qui s’en revient du jardin avec Caramel après avoir goûté les pâles rayons d’un soleil de Février. Et voilà que ça continue, Caramel s’en mêle :

Eh bien chat c’est un jeu de mot à deux balles,  tu devrais avoir honte. Enfin un autre qui devrait avoir vraiment honte c’est le soldat Nunez !

Déjà sa tête n’inspire pas confiance ! Il a commencé comme inspecteur des impôts (le grade juste au dessous de tueur à gages !), puis sous préfet. Il rampe si bien qu’il est promu préfet de police des Bouches du Rhône. Son CV sur Wikipédia indique qu’il était « engagé contre les trafics à Marseille ». Moi je n’ai constaté aucune amélioration, et vous ?

Ensuite il aurait été « En première ligne contre le terrorisme »….Bof, le score c’est terrorisme musulman 215, Nunez : Zéro !

Grâce à ces brillants états de services de serpillère à costards bleus, Macron 1erlui tend une gamelle inespérée en le nommant secrétaire d’état, adjoint au calamiteux Castagneur qui s’y connaît plus en poker qu’en police !

Le besogneux Nunez, devant l’ignorance crasse de son chef, prend de l’importance. Le petit inspecteur des impôts rondouillard, devient la matraque, le LBD, la grenade de désencerclement des Robocops, tout ça en un seul  SuperNunez !

Et il fait tabasser, blesser, éborgner, avec jubilation ! Le moins que rien est devenu un des hommes de main les plus puissants de la Macronie.

Mais les scrupules, faire taper sans discernement sur des femmes, des innocents, des personnes âgées, ça ne heurte pas sa conscience ?

Caramel rongeait (non pas un os) son frein, il gronda :

Encore faudrait-il qu’il ait une conscience, qu’il connaisse même le sens de ce mot ! Dans la voie qu’il a choisi c’est une denrée très rare !

Félix se mit à rire :

A propos tu connais la dernière sur le « Roi Macron 1er  « Il se prend pour un « Capé chien » !

Caramel en découvrant les crocs :

Très drôle ! Et en plus il paraît aussi qu’il se prend pour un Mythe de la République ! »

Félix de plus en plus goguenard :

En somme une simple mite qui se prend pour un mythe ! La mite c’est un papillon de nuit qui fait des trous dans vos vêtements, excellente description du banquier qui fait des trous dans vos comptes bancaires !

Moi :

Vous allez arrêter tous les deux il se passe des choses dramatiques, plus dramatiques encore qu’Amazon qui licencie des gilets jaunes ! Boycottez cette plateforme américaine !

Les GJ se font récupérer par la CGT communiste, vieille technique stalinienne pour ranimer le cadavre.

Caramel, l’air grave, la queue en berne :

Et le Bergoglio pseudo « Pape François », en tournée chez les musulmans, qui fait du lèche babouches frénétiquement et embrasse sur la bouche les commanditaires des assassinats de Chrétiens dans le monde entier ! Ce joueur de pipeau sans conscience entraine avec lui des millions de jeunes qui lui font  naïvement confiance. C’est le plus grand traître depuis Judas Iscariote !

Et bien sûr il opère avec la bienveillante complicité des média et des TV islamophiles.

Il s’entendrait bien avec la «mite de la ripoublique » dont la devise vient de sortit et va être frappée sur les baskets de Bribri prochainement : « Couchez pigeons, dormez moutons, sur vous veille le Macron ! »

Félix miaula désespérément :

Beaucoup estiment qu’il est à la fois le « dernier  pape » conformément à la prophétie de Saint Malachie, et l’Antéchrist… Pour moi c’est surtout la marionnette des mondialistes immigrationistes. Ce lécheur de babouches a été mis en place par des cardinaux corrompus pour formater les Catholiques à porter sur l’envahisseur musulman les yeux de Chimène et banaliser l’invasion, sans susciter une Croisade qui serait parfaitement justifiée !

Pour un peu je m’attends à ce qu’il déclare bientôt que le massacre des Chrétiens dans la Basilique de Sainte Sophie de Constantinople en 1453 par la soldatesque musulmane était un acte de paix et d’amour 

Caramel se redressa :

L’Histoire est souvent, mais pas toujours, un recommencement. Alors battons-nous jusqu’au bout, jusqu’au dernier. De toutes façons, ce sera la victoire ou la mort et l’esclavage ! 

A cet instant mon basset fauve avait pris une stature de dogue allemand !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


10 thoughts on “Si vous comptez sur Nunez pour avoir une conscience vous vous mettez le doigt dans l’oeil

  1. Jean-Louis

    Le nunez est une pourriture finie, une tête d’arabe au nom espagnol qui veut diriger la france, chercher donc l’erreur ! Ses idées sont bien à son image. Il a de la chance que le macrocon n’ait pas touché aux travailleurs détachés ou alors il seraient rentré chez lui ! J’en ai déjà dit du mal et il me semble que vu le bonhomme c’est justifié. Mais quand on en dit du mal, il ne faut guère longtemps avant que certains ne se sentent concernés et ne crient « touche pas aux espagnols », ici-même sur RR. Un vieux relent de « touche pas à mon pote » version ibérique. Ceci dit je les emmerde et je dis du mal de tous ceux qui le méritent, peu importe qui ils sont !

      1. frejusien

        ah oui ! le raton laveur ! vous pensez que ça peut nous attirer des ennuis ?
        je trouvais ça plutôt marrant, bof …..comme on est entre chiens et chats, on peut y introduire d’autres animaux, tant qu’on n’y met pas un singe

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Je ne sais pas pourquoi ce message est parti à la corbeille et je ne sais pas non plus à quoi il fait allusion.

        2. Christine TasinChristine Tasin

          C’est moi qui l’ai mis la corbeille, le découpage du mot pouvant nous amener au tribunal, désolée

          1. frejusien

            ah oui ! j’avais repris le r*** dans le commentaire précédent, mais je vois que là aussi il a été enlevé et transformé en un mot moins connoté,

            finalement j’opterais pour le putois, car il parait qu’il dégage l’odeur nauséabonde de la peur, et la ressemblance physique est plus adaptée,
            le raton laveur est trop sympathique

Comments are closed.