Monsieur Juppé, j’apprends avec révulsion votre décision d’honorer Franz Fanon, terroriste assassin


Monsieur Juppé, j’apprends avec révulsion votre décision d’honorer Franz Fanon, terroriste assassin

Monsieur le Maire de Bordeaux

a.juppe@mairie-bordeaux.fr

 

 

A L’ATTENTION DE MONSIEUR ALAIN JUPPÉ ET DES MEMBRES DU CONSEIL MUNICIPAL DE BORDEAUX

 

Monsieur le Maire, Mesdames, Messieurs,

 

J’apprends avec révulsion votre décision d’honorer un franz fanon, terroriste FLN, assassin de Français, en donnant son nom à l’une quelconque de vos artères bordelaises.

 

Quel déshonneur, Monsieur Juppé !

 

Comme les gaullistes – dont vous représentez les plus anciens – sont devenus abjects ! Eux qui vénèrent, au nom de leur attachement à un général de France, héros de la seconde guerre mondiale, les ennemis de la France.

En ce sens, je comprends mieux votre complicité affichée avec le président de la République le plus antifrançais que notre pays a connu. J’ai nommé Emmanuel Macron.

Nous ne lui pardonnerons jamais de s’être permis de salir la mémoire de nos valeureux guerriers et même nos Rois de France, en se livrant à la plus odieuse conspiration avec l’ennemi algérien. Dans le seul souci de s’assurer les voix des électeurs musulmans, il n’a pas hésité à jeter l’opprobre sur notre pays, l’accusant, de manière éhontée, d’avoir occasionné le crime de génocide.

Et vous avez fait pareillement, Monsieur Juppé.

A la dernière élection présidentielle vous vous êtes affiché, très lié, avec un de nos ennemis les plus notoires, le marocain Tareq Oubrou,  imam de la grande Mosquée de Bordeaux et partisan inconditionnel des Frères Musulmans.

Ce copinage vous a coûté votre élection.

Seriez-vous en train de recommencer la même erreur, Monsieur Juppé ?

Des élections approchant et pour vous assurer les votes des musulmans de votre ville ainsi que, bien entendu, ceux de tous les communistes de cette partie du Sud-Ouest très à gauche, vous oseriez, pour quelques voix, honorer dans votre ville, un terroriste du FLN algérien ?

Un terroriste qui, comme son mentor, l’odieux Sartre, a crié très haut et très fort qu’il fallait tuer des Européens pour laisser la place à des Arabes ?

 

A  l’heure où tous ceux de votre parti et du parti du président actuel acceptent que la France libère des centaines de terroristes islamiques emprisonnés ici et acceptent de recevoir ceux qui sont allés tuer au Moyen-Orient, avez-vous pensé à la protection des millions de Français que vous exposez à la mort ?

Etes-vous prêt à abandonner les Français de métropole comme jadis le général De Gaulle a abandonné les Français d’Algérie aux couteaux et aux bombes des terroristes musulmans ?

Auriez-vous perdu la raison, Monsieur Juppé ?

Il n’est pas trop tard. Il serait judicieux que vous vous repreniez et que vous réfléchissiez à commettre une trahison envers vos compatriotes en entérinant ce projet.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur Juppé, à mes sentiments de profond désespoir quant à l’avenir français de notre jeunesse.

Danièle Lopez

Née à Oran en 1944

Exilée depuis 1962 en France métropolitaine pour mon plus grand malheur.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Monsieur Juppé, j’apprends avec révulsion votre décision d’honorer Franz Fanon, terroriste assassin

  1. Avatarnobeline

    Je me demande si Monsieur Juppé est prêt à inaugurer une rue Adolf Hitler ou une sente Goebbels pour plaire à tous ces musulmans haineux et antisémites ?

  2. Avatarjoseph

    Mme Lopez , au sujet de m.juppé ,je suis d’accord avec vous
    C E P E N D A N T

    SI la France est votre malheur vous pouvez partir ……!

  3. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT au maire Ali Juppé que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique de la mairie de Bordeaux que vous trouverez au bas de
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/05/bordeaux-dites-non-a-linauguration-dune-rue-frantz-fanon-qui-a-appele-a-tuer-les-europeens-dalgerie/
    Pour imprimer facilement l’article « Monsieur Juppé, j’apprends avec révulsion votre décision d’honorer Franz Fanon, terroriste assassin », c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/NYkyhW )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la (petite) zone restée blanche au bas de la dernière page à la suite de la signature (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Pour les plus « violents » d’entre vous, vous pouvez rajouter un deuxième article de Résistance Républicaine, en parfaite adéquation avec la situation, qui fera fulminer de rage le collabo Ali Juppé :
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/06/devant-le-nazisme-ou-lislam-nos-intellos-font-comme-les-guenons-ils-sagenouillent-et-montrent-leur-cul/
    Pour imprimer cet article de même en deux pages (donc une seule feuille imprimée recto verso, à joindre à l’autre article imprimée de même en une seule feuille, pour faire une courrier de deux feuilles) le lien PrintFriendly est https://www.printfriendly.com/p/g/CBTPf2 et les paramètres à choisir sont : Taille de texte 90%, Taille d’image 50%)
    S’opposer à la collaboration et faire s’étrangler Ali Juppé (ah, si seulement…), ça ne coûte qu’un timbre, ce serait dommage de s’en priver!

  4. Avatarbm77

    Dans cet décision de Juppé on a résumé de ce qui ne va plus en France .
    Une gauche dévoyée vendue au libéralisme économique et un maire situé à droite qui va jusqu’à faire ce que même un maire socialiste n’aurait pas osé faire en participant à la postérité d’un type soutient du FLN qui a du sang Français sur les mains . Tout ça pour d’obscurs calculs politico électoralistes.
    Il est clair qu’il veut se mettre les votes musulmans dans la poche et en même temps il fait plaisir à macron en allant dans le sens de ce qu’il avait osé sortir concernant un génocide sur une population qui pendant l’Algérie Française s’est multipliée par sept!!!
    Parlez en au Cherokee, Sioux , Comanches vous ne pourrez plus en parler aux hurons ni aux Mohicans dont on a fait un roman du dernier de ses représentants .Sans compter que les intello donneurs de leçon New Yorkais s’apitoyant d’avoir un Trump à la tête du pays vivent sans complexe sur des charniers car toute cette région Est des USA a été vidée de ces habitants originels. Manhattan ce n’est pas de l’anglais il e semble!
    Est-ce que ce petit garçon se permettrait de dire à Trump qu’il est le représentant de génocidaires ???
    Surtout que pour ce qui est de génocides les musulmans se posent là concernant les arméniens, mais pas que.Les conquêtes partie à l’origine des régions Arabes du moyen orient ne se sont pas faites par la douceur en parlant d’une religion de paix et d’amour, mais par le fil du cimeterre
    Ils se sont installés partout en faisant le vide autour d’eux y compris en Afrique du nord dont ils ne sont pas les peuples originels, faut-il le rappeler!

Comments are closed.