Macron, le moyen le plus efficace de résister à l’immigration, c’est la guerre ; mais faut avoir des couilles


Macron, le moyen le plus efficace de résister à l’immigration, c’est la guerre ; mais faut avoir des couilles

Tu oses, Macron, clamer que laisser qui le veut entrer dans notre pays serait une obligation et que l’on ne pourrait rien faire. Sauf subir.

Tu oses même dire que résister, refuser… ne serait pas souhaitable.

Tu oses même libérer les pires de nos ennemis, 20 anciens djihadistes qui vont sortir de prison, et tu t’en fous. Ce sont à tes yeux des immigrés, ils ont donc pour toi toute leur place en France. Tant pis pour ceux qui auront le malheur de croiser leur route.

Tu oses renvoyer dos à dos des communautaristes musulmans et nos Italiens, nos Espagnols, nos Portugais, nos Polonais… délicieux, travailleurs, amoureux de la France  au point de donner à leurs enfants des prénoms français et de les obliger à parler français à la maison. Tu les insultes. Tu insultes Zola, tu insultes Picasso, tu insultes Cavanna, tu insultes Luis Mariano et tant d’autres qui ont choisi la France et l’ont adoptée, adorée…

Tu oses prétendre que l’on ne pourrait rien contre l’immigration, que les murs ne serviraient à rien. Pourtant les exemples cités par Martin Moisan démentent facilement ton mensonge.

Tu ne veux pas de murs ? Tu ne veux pas investir dans de beaux murs entre l’Espagne et la France, entre l’Allemagne et la France, entre l’Italie et la France ? Tu préfères nous faire payer des millions pour les Mineurs isolés, pour les délinquants musulmans, pour les égorgeurs en prison, pour leurs avocats, leurs traducteurs, pour les mosquées, pour « l’islam de France », pour détruire nos lois et nos villes qui ressemblent de plus en plus à Tanger ?

Tu as tort.

Tu ne veux ni murs ni frontières ?

Alors il reste une solution, une seule, et elle aura lieu, avec ou sans toi. Que tu sois d’accord ou pas. Il y aura la guerre.

Parce que les Français ne sont pas des soumis, des sans couilles. Ils ne sont pas comme toi, sans patrie, sans valeurs, sans rêves, sans racines. Ils sont citoyens de France et non pas citoyens du monde. Un bon pâté de campagne et un bon vin c’est autre chose que Mac Do. Mais c’est surtout bien autre chose qu’un boeuf égorgé vivant en direction de la Mecque qui te fait crever, e-coli oblige. Que cela te plaise ou pas. Carmen, c’est autre chose que les onomatopées de tes rappeurs chéris et de tes Africains qui se croient dans la brousse avec leurs hurlements.

Oui, l’histoire montre qu’à défaut de murs, il y a un autre moyen, très efficace, vieux comme le monde,  de repousser les invasions, cela s’appelle la guerre. Il est cruel, on y perd des forces vives, on y perd des vies, il y a du sang et des cris, et des souffrances, abominables. Mais vivre en pays musulman, Macron… c’est pire que perdre la vie, c’est pire que le  nazisme. On n’a pas le choix.

Et la guerre est légitime quand il s’agit de légitime défense. Byzance avait édifié des murs, des remparts ; Byzance a fait la guerre. Ni l’un ni l’autre n’ont suffi. Byzance est devenue ottomane. On y porte le tchador, on y épouse des gamines, on y interdit la liberté d’expression et les femmes vivent cloîtrées. Pas de ça en France, Macron. Quel que soit le prix à payer.

Charles Martel a fait la guerre pour chasser les envahisseurs, et cela a été efficace pendant plus de 1300 ans.

Isabelle la Catholique a chassé les derniers musulmans… par les armes.

Les Corses ont chassé les Barbaresques, et toute l’Europe a repoussé les barbares aux batailles de Vienne, de Lépante… par les armes.

Et même si nous avons la malchance d’avoir comme Président un pauvre type, un sale type, un vendu, un sans-couilles qui nous déteste, nous ferons la guerre. C’est inéluctable.

Encore une petite étape et les Gilets Jaunes auront compris et tu verras des millions de Français se lever pour défaire toutes tes trahisons, tous tes abandons, toutes tes saloperies, immonde Macron.

Nous nous lèverons tous, tôt ou tard, contre l’immigration, contre l’islamisation. Tu n’y pourras rien. C’est écrit, c’est inéluctable. Parce que nous sommes la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Macron, le moyen le plus efficace de résister à l’immigration, c’est la guerre ; mais faut avoir des couilles

  1. JC.P.

    Le souci c’est, entre autres, que les GJ ne parlent pas., n’évoquent pas, ou juste du bout des lèvres, le problème majeur et les couts faramineux de l’invasion musulmane que nous subissons.

    1. Jean-Louis

      C’est l’impression donnée en effet. Maintenant, je me demande s’il n’en parle pas, ou si on rend muet tous ceux qui en parlent ?

    2. Amélie Poulain

      J’ai remarqué que beaucoup de gens ne savent pas car ils sont dans des environnements qui ne posent pas trop de problèmes.

      Moi-même, si je ne lisais pas RR je ne me rendrais compte de rien là où je suis.

      Même si certaines choses se voient dans des villes proches mais ce n’est pas flagrant et comme les médias n’en parlent jamais, il apparait difficile de faire le lien avec une potentielle dangerosité pour la France et son avenir même s’il y a des exaspérations ça et là de voir voilées et migrants reçus dans des hôtels et même beaux quartiers (impression même qu’on en voit moins comme si on les cachait…).

      Et si on en parle, on « dérange » cette tranquillité factice…

      Non, les gens en général ne mesurent pas vraiment la profondeur des risques pour notre identité Française même si il y a quand même un subtil et inquiétant ressenti chez un grand nombre.

      1. denise

        je lis RR mais je vois aussi les dealers au bas de l’immeuble de ma mère, la moitié de la population de couleur et de langue différente , immeuble résidentiel dont certains apparts sont loués à des associations,..des petites bourgades de Normandie entièrement africaine , et puis Collomb dire que bientôt nous serons face à face , et Hollande parler de partition !! les attentats à cause d’une religion, d’une culture, les fantômes, qui se baladent et se cachent , les coups de couteaux…tout cela je ne connaissais pas avant ces 20 dernières années ..RR permet d’approfondir et permet de nous dire ce qui se passe ailleurs que dans la région où l’on habite et dans les autres pays et d’aiguiser notre sens critique, même si je ne suis pas toujours d’accord et d’apprendre et de lire de belles plumes

  2. dmarie

    Si nos ancêtres avaient été aussi lâches que ce macron, il y a bien longtemps qu’on serait tous à genoux devant cette pourriture d’islam !
    Et bien sûr, on ne serait pas ici sur ce forum pour en débattre !
    Il est évident que nous devons nous battre pour protéger ce trésor qui nous a été légué : la liberté de penser et de croire ce que bon nous semble, de vivre comme nous l’entendons !
    Ce macrolasson prouve une fois de plus qu’il n’a rien d’un président, il est juste une lopette bonne à satisfaire les volontés qui le gouvernent !
    Nous ne sommes pas sa propriété ni celle de qui que ce soit d’autre , et ça il faudra bien qu’il se le rentre dans la tête !

    1. Gromago

      En fait ce que veut faire l’émoticone de service ,c’est laisser venir toute l’ Afric en FranceEurope et nous on va s’installer en Sans Fric .
      Remarque ,c’est déjà fait .

  3. LULU LE GAULOIS

    OUI IL FAUT AVOIR DES COUILLES, MAIS CELLES DE MACRON OU SONT ELLES??????????
    IL N’EN A PAS, LUI IL FAIT L’INVERSE
    QUELLE BELLE IMAGE ET EXEMPLE POUR NOTRE FRANCE

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On l’a toujours rêvé soi disant ; eux, nos adversaires, le font !

    Et pour y parvenir ils se sont servi de leurs armes redoutables de la bienpensance, du complotisme, des « chemises brunes, du racisme, de la haine des nationalistes.

    Il n’empêche que cette prétendue haine n’était qu’une vision juste des choses qui se réalisent aujourd’hui ; mais eux ont le pouvoir depuis 60 ans, et depuis 60 ans ils assassinent le nationalisme et le patriotisme pour détruire la France, la Culture Française, le Patrimoine Français, la Francité et les Français autochtones.

    Pendant soixante ans ils nous ont privé de nos droits à l’expression politique pour nous anéantir, pour nous assassiner, pour nous trahir.

    Le résultat est là : Nous sommes envahis, nous sommes islamisés au point que la charia est validée et au point que l’on veut faire entrer légalement dans la sphère politique dans notre pays laïc et de culture laïque, non seulement l’Islam mais LES FRÈRES MUSULMANS ; et pendant ce temps on continue de chasser le nationaliste patriote.

    Est-ce normal ? Est-ce juste ? Les français continueront-ils à jouer les autruches ?
    _______________________________
    LCP Compte certifié @LCP
    ::::: https://twitter.com/LCP/status/1092524696099119104/video/1

    « A l’époque, on a raté une forme de démocratisation de la société. Je suis pour qu’on puisse intégrer politiquement les frères musulmans (…) C’était une erreur de ne pas les intégrer parce qu’ils ont joué sur cette humiliation », juge @Sonia_Krimi. #DdS

    Sonia KrimiCompte certifié
    :::: https://twitter.com/Sonia_Krimi

  5. Gromago

    Aux dernières nouvelles,macron serait un émoticône qu’on aurait essayé de transformer en humain .
    C’est quand même le seul humain capable de rire et de froncer violement les sourcils ,en même temps .

    Froncer les sourcils en gros cela signifie :j’ai de gros soucis ,je suis dans la m…..Rire c’est un sentiment de bien -être absolu . Cherchez l’erreur .Les deux en même temps ,ça n’existe pas chez les humains même parmi les meilleurs contorsionnistes .

    Donc ,si on « google » : « rire en fronçant les sourcils « ,sur le plan neurologique ,ça n’existe pas . Par contre c’est répertorié en « émoticone » .
    Voilà pourquoi cette créature émoticone qui nous laisse ébahis par ses déclarations sans queue ni tête ne mérite rien d’autre que d’être balayé de nos écrans .

    1. frejusien

      ben lui, c’est du « en même temps »,
      ça se transforme en horrible grimace qui ne veut plus dire grand chose

  6. Jean-Louis

    Plaidoyer très vrai. Je pense qu’on est nombreux à attendre ce jour mais aujourd’hui il est encore très dangereux de s’en prendre ne serait-ce qu’à un seul collabo…

  7. PacoPaco

    C’est parce que tu dis ainsi les choses, Christine, que j’ai eu tout de suite envie de mettre mes pas dans les tiens. Fasse le Ciel, que tes propos ne soient pas une prédiction, car, comme tu le soulignes, est si lourd, le prix à payer d’une guerre… Moi qui suis né sur les décombres de la dernière, j’en portais les stigmates, dès la naissance et sur les sentiers de l’enfance. Mais j’ai peur que tu n’aies formulé les choses, comme le ferait comme un oracle !

  8. piscione@la poste.fr

    Je vous trouve fort irrespectueux envers notre cher Président qui n’aurait pas de couilles , SI SI ? Malheureusement placé aux mauvais endroit { comme le curé de Camaret} Pour preuves , les photos sur lesquelles , il se complet

  9. MaximeMaxime

    Personne néanmoins ne veut de la guerre, qui fait autant de dégâts que ses éventuels bénéfices sinon plus. On sort toujours perdant d’une guerre.
    Il suffirait de fermer les vannes et de traiter les cas existants discrètement. Telle est ma conviction profonde. On garde nos lois et on traite le cas par cas, expulsions, déchéances de nationalité, constats de perte de la nationalité, on vire tout ce monde petit à petit sans action d’éclat, sans faire la une des JT et dans 4 ou 5 ans, on revit. Et on fait en sorte que le vivier ne s’accroisse pas en limitant drastiquement l’immigration.
    Si Macron renforçait ainsi le principe de précaution en fermant les vannes, je crois que je pourrais arriver à le soutenir quelles que soient les autres critiques portées contre lui, qui, au fond, sont secondaires et relèvent de différences d’appréciation de l’opportunité politique. Sur la politique économique par exemple, oui on peut discuter à propos du protectionnisme ou du libéralisme, chacun a ses inconvénients et ses avantages.
    Mais là, non, ce n’est pas possible.
    D’ailleurs ses ministres compétents en la matière sont devenus champions à un petit jeu, le rapport de décret de naturalisation.
    Il y a autant de décrets rapportant – c’est-à-dire annulant – des naturalisations que ceux qui les octroient en ce moment.
    Comment ça se passe ?
    On naturalise, et puis finalement, on se rend compte qu’on s’est fait gruger. La plupart du temps l’intéressé a menti sur sa situation matrimoniale pour pouvoir devenir bigame ou profiter du regroupement familial plus facilement.
    Alors la nationalité est retirée finalement…
    Cela donne vraiment l’impression d’un amateurisme. On naturalise à tour de bras puis on finit par se raviser. Cela rime à quoi ?

    1. Jean-Louis

      Impossible, car pour ça il faudrait que la majorité des français soient fiers d’être français et veulent rester dans un pays de français. Si c’était le cas, macron ne serait pas président mais il l’est. Il est la preuve que les institutions n’iront jamais dans le sens du peuple autochtone. Et qui se chargeraient de traiter les cas par cas ? Les patriotes français sont en minorité devant les collabos et les envahisseurs naturalisés ou pas, autant dire que le traitement serait extrêmement risqué. Notre malheur est de croire que l’état va faire le travail d’épuration à notre place mais quand des peuples sont menacés, ce sont les peuples qui doivent survivre en faisant la guerre. Ca a toujours été ainsi dans l’histoire. Les guerres causent beaucoup de dégâts mais c’est la seule manière de survivre. Marche ou crève comme on dit.

    2. denise

      ah ben je n’ai pas vu que le gouvernement se ravisait ! toute une histoire pour certains djihadistes, comme a fait Hollande en convoquant tous les députés ! ah c’était super ,beau ce théatre , de vouloir parler de déchéance de nationalité alors que la loi existe !! il s’est fait plaisir ! je suis tout à fait d’accord avec vous sur la 1ere partie de votre commentaire sauf que non je ne peux cautionner la manipulation , un homme qui crache sur les français, ces phrases, et de faire payer les moins riches , moi qui ne suis pas de gauche !!! la guerre n’est pas souhaitable , je vous l’accorde mais alors comment faire « rentrer  » dans ce théâtre , l’armée que je verrais bien agir !

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je crois que ce qui reste de LR viennent de se faire avoir par LREM.

    En effet, on sait que e toutes façons ces LR vote toujours ce que LREM décrète et pareil à l’Assemblée de l’UE.

    Sauf que là ! LREM sachant très bien que normalement le parti peut très bien faire tout ce qui lui passe par la tête puisqu’il a la majorité dans les deux assemblées nationales ; ils ont certainement endu un piège aux LR.

    Il se trouve que la dernière catastrophe décrétée par LREM n’a pas été votée par 50 de députés LREM et pourtant A LÉCRASANTE MAJORITÉ la loi contre les casseurs est passée.

    Alors !? Qui s’est fait avoir ? Qui va être montré du doigt ? Qui va porter le chapeau ?
    __________________________________________________
    En rapport avec les dernières mesure du gouvernement ; un communiqué du FN/RN.
    ____________
    Communiqué de presse des députés du Rassemblement National
    Rassemblement National | Communiqué – 5 février 2019
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/communique-de-presse-des-deputes-du-rassemblement-national/

    Le droit de manifester dans notre pays a une valeur constitutionnelle. Le projet de loi sur la prévention et les sanctions des violences lors des manifestations, ou « loi anti-casseurs », voté aujourd’hui à une écrasante majorité des députés, porte une atteinte grave à cette liberté fondamentale – notamment en son article 2 – à laquelle sont à juste titre attachés nos compatriotes.

    Si la préservation de l’ordre public est un élément indispensable au bon fonctionnement de toute société, celle-ci ne peut se faire au détriment de nos libertés. La menace est connue, il suffit d’y répondre efficacement. Le Rassemblement National réclame depuis de nombreuses années la dissolution des groupuscules et milices d’extrême gauche qui malgré les multiples violences qu’ils génèrent, continuent de pouvoir agir en toute impunité. Plutôt que de proposer une nouvelle loi de circonstance, il est urgent d’appliquer enfin les dispositions qui existent par ailleurs déjà dans notre arsenal juridique pour mettre un terme définitif aux agissements de ces éléments dangereux.

    Le Rassemblement National se veut le garant des libertés fondamentales de chaque Français qui reculent gravement sous les coups de boutoir du Gouvernement. Hier la liberté d’expression avec la loi « fake news », aujourd’hui la liberté de manifestation avec cette loi dite « anti-casseurs » – qui n’est en réalité qu’une loi « anti gilets jaunes » – demain peut-être la liberté de la presse si l’on en croit les confidences effectuées auprès de quelques journalistes, les députés du Rassemblement National ont donc tout naturellement voté contre ce texte.

    1. Ben Hur Marcel

      Arbalète aussi, c’est pas mal! Et dans le genre efficace mais bruyant, le bon vieux six coups à poudre noire: ceux qui sont tombés par ces armes durant la guerre de sécession ne s’en sont pas relevés!

      Dans tous les cas, « qui veut la paix prépare la guerre! ».

      Nous n’aurons pas d’autres choix!

  11. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT au président Manu « Déba Ngo » que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/4fK4gx )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 75%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la (toute petite) zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Notez bien qu’il est indiqué sur la page du site formalites-administratives.ooreka qu’il n’y a PAS BESOIN de timbrer le courrier destiné au président pour lequel vous n’avez pas voté, alors raison de plus pour lui dire ce qu’il ne veut PAS entendre : ça ne vous coutera même pas un timbre !

    1. bronson

      exact !! c’est pourtant simple. je suis sur que la moitié quitteraient le pays dans le premier mois !! hier un africain qui travaille me disait que si on avait pas tout ça en France il ne se ferait pas chier dans le froid et rentrerait au soleil !!

    2. dmarie

      Mike Giovacchini,
      Il y aura forcément la guerre ! si ce n’est contre les envahisseurs, il faudra se battre contre ce gouvernement de vendus qui persiste dans la connerie !
      Il est évident qu’il faudrait supprimer les aides et que si cela se fait, le problème serait pratiquement réglé. Pourquoi ne le font-ils pas ceux qui « dirigent » ?
      C’est donc une volonté gouvernementale ! Ils comptent sur cet électorat !

  12. lucifer

    Pour que ça bouge il faudra qu’une fois la RFI (République Française Islamique) installée on oblige toutes les femmes à porter la burqa sous peine d’être égorgées ou lapidées..
    Et encore ce n’est pas sûr ….

Comments are closed.