Gauchistes et Macroniens, main dans la main, pour pourrir les Gillets Jaunes …


Gauchistes et Macroniens, main dans la main, pour pourrir les Gillets Jaunes …

Tous les bobos de centre-ville phosphorent, en ce moment,  dans des réunions sur le Grand Débat pour récupérer le mouvement des GJ.

Depuis 50 ans, les classes modestes françaises sont victimes de cette  substitution de leurs revendications  par les bourgeois gauchistes.

Et ça continue !

Substitution intellectuelle qui se double d’une substitution physique par l’immigration de masse organisée par les mêmes Gauchistes : c’est le Grand Remplacement.

 

Il ne suffisait pas que la Gauche et l’Extrême-Gauche soient à la manœuvre pour pourrir le mouvement des GJ.

Macron, aussi,  apporte sa pierre à cette substitution en organisant un débat en banlieue, à Evry.

 

On le sait, on l’a dit et redit : les banlieues ne sentent pas (et ne  sont pas) concernées par le mouvement des GJ.

Pour le dire vite:les banlieues sont les  grandes gagnantes de la mondialisation, les GJ, eux,  sont les principales victimes de cette mondialisation.

Mais l’ignoble Macron  amalgame, sans vergogne,  les banlieues aux GJ.

Et les médias, immédiatement, de victimiser sur les pauvres banlieues « dont on ne parle jamais », « grandes oubliées des politiques » (C-News).

Manque plus, pour compléter le tableau, que le referendum bidon que Macron s’apprête à organiser.

Cette oligarchie, dont Macron est la quintessence,  reste sourde et aveugle.

Comme elle est sourde et aveugle depuis des décennies.

Ne voulant, en fait, rien résoudre, (islam, immigration, école, justice etc etc)  l’oligarchie s’obstine à laisser pourrir une situation qui, un jour ou l’autre, finira par exploser avec une violence encore plus grande qu’actuellement …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Gauchistes et Macroniens, main dans la main, pour pourrir les Gillets Jaunes …

  1. AvatarBobbyFR94

    Ces CONNARDS de GAUCHOS croient qu’ils seront toujours à la « bonne place » quand tout va basculer, et qu’en tant qu’idiots – TRES et pour le moment encore BIEN trop utile – les NAZISLAMISTES se laisseront bien gentiment entuber par eux …

    Alors que c’est le contraire, ils feront « couic halal » en premier lorsqu’ils ne seront plus que de simples idiots pour la cause NAZISLAMIQUE !!!

    Le seule « avantage » est que nous n’aurons pas à les éliminer, nos ennemis le feront pour nous !!!

  2. AvatarChristian Jour

    Dans tous les journaux télévisés, ils en parlent les gauchos de la France oubliée, des retraites, des fins de mois difficile ou comme ils disent tous le frigo est vide le 15, mais voilà tous disent aussi qu’il n’y a pas d’argent pour financer se que les GJ demandent donc ça continu, des paroles en l’air, enfumage sur enfumage et l’autre fielleux qui explique à ses petit maires de gauche que c’est lui qui a raison, et seulement lui et qu’il doit poursuivre malgrès tout sa politique mis en place dès le début. Rien ne change et rien ne changera, surtout sur les sujets tabou comme l’immigration. Ce mec est un grand malade et il a contaminé tous ces cons de gauchos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

  3. Avatarfrejusien

    La dernière phrase de l’article  » l’explosion » me fait penser à cette explosion au gaz dans le XVI ème à Paris, un immeuble soufflé, incendié et dix morts dont deux jeunes pompiers , les autres bâtiments autour fragilisés,

    on a essayé de nous faire croire au début à un incendie démarré dans la boulangerie de la rue, bien que le boulanger ait déclaré cuire son pain à l’électricité,

    plusieurs jours après, il apparaît qu’une cinglée, relâchée par un juge vivait là en emmerdant copieusement ses voisins par un niveau sonore de musique insupportable, et pour se venger, d’un voisin qui avait déposé plainte, elle a mis le feu à l’immeuble ainsi qu’à une voiture dans la rue,

    je vous laisse deviner le nom exotique de la donzelle, probablement logée gratis, par une assos,

    et le juge est responsable, mais pas coupable, il avait déclaré que la demeurée ne représentait aucun risque pour son voisinage, et le juge ne risque pas d’être jugé, par notre Justice

Comments are closed.