Le prince héritier d’Arabie saoudite : je les tiens par les roubignoles !


Le prince héritier d’Arabie saoudite : je les tiens par les roubignoles !

Je les tiens par les roubignoles !

 

Quand un gallinacé n’a plus ses roubignoles,
il devient un chapon, c’est un coq tartignolle !…
Pour le bédouin en or massif,
qu’y a t il de plus jouissif,
que de jeter le grain à quelques branquignoles…

PACO. Kokorikôôôôô.
03/02/2019.

http://www.fdesouche.com/1149767-alexandre-del-valle-le-prince-heritier-darabie-saoudite-a-rappele-quil-detenait-plusieurs-pays-occidentaux-entre-ses-mains-par-largent

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “Le prince héritier d’Arabie saoudite : je les tiens par les roubignoles !

  1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Vidéo très intéressante pour expliquer certains accommodements avec les criminels, en particulier le début et la fin. Mais c’est un peu long. Espérons que quelqu’un de doué (et dévoué) en transcrira les principaux passages.

  2. Avatarpalimola

    il tient ce que les politiques européens pourris jusqu’à la moelle pour la plupart ont bien voulu qu’il tienne mais il ne tient pas les peuples ! je ne lui conseille pas de tenir de tels propos devant les gens qui sont dans la rue depuis plus de deux mois parce qu’ils ont du mal a bouffer . Ce genre de propos tenus par ce type montre néanmoins a quel point le système est corrompu ! et après ça ils nous font la morale , parlent d’ordre républicain et de démocratie !

  3. Avatarcayssials

    nos abrutis de gouvernements onu et UE en tête magouilles avec ces sous hommes il faut pas s’attendre a autre choses
    c’est des races impures on a pas a traiter avec ça leur place c’est des ésclaves on aurais du les laisser a cette place

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Non. En tant qu’amie inconditionnelle des animaux, je réagis : le babouin est un singe et il est respectable comme tous les animaux. Tandis que le bédouin, qui a paraît-il, un peu plus de cervelle pour réfléchir, est responsable de ses actes et s’ils vont à l’encontre de la morale et des droits humains, il n’est donc pas respectable – comme dans le cas présent…

  4. Avatarzipop

    le culte de l’argent et du riche ne produit qu’un champ de ruines car il détruit les vrais valeurs de l’humanité et certaines religions je dirais plus-tot sectes ,ne valent guère mieux car elles manipulent dés l’age de trois ans le cerveau des enfants qu’elles programment (cela s’appelle un lavage de cerveau par la peur et les coups !)

  5. Avatarbm77

    La question est de savoir de quelle façon on va punir les ordures qui se sont laissées acheter ou corrompre par cette oligarchie qui nous impose maintenant par leur intermédiaire sa loi coranique .
    Car c’est de ça qu’il est question !

Comments are closed.