Drouet en appelle à Mélenchon, Hulot et Ramous mais ne veut pas de récupération politique, ah! ah! ah!


Drouet en appelle à Mélenchon, Hulot et Ramous mais ne veut pas de récupération politique, ah! ah! ah!

BREVE

Je vous laisse juste prendre connaissance de l’inanité du personnage et de son côté faux-cul… Sans parler de sa dangerosité.

Les gauchistes au pouvoir sans récupération politique. Grandiose…

Quant à l’orthographe, c’est une insulte à la France et à notre histoire, à notre langue. J’avais déjà signalé que le minimum, quand on lançait un appel public en France était de se faire corriger ses fautes… Lamentable. C’est ce genre de quidam que Chouard voudrait voir tiré au sort pour décider du sort de la France ? L’ami du rappeur Ramous que l’on partout avec lui et avec Rodrigues ?

Ben mon ami, on n’est pas sorti des emmerdes avec ces gauchistes qui prétendent ne pas faire de politique…

D’ailleurs les commentateurs facebook ne s’y trompent pas :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Drouet en appelle à Mélenchon, Hulot et Ramous mais ne veut pas de récupération politique, ah! ah! ah!

  1. Christian

    Déjà pour donner une meilleure image du « peuple » Monsieur Drouet pourrait éviter les fautes d’orthographes grossières en faisant corriger ses textes. Macron doit être heureux d’avoir en face de lui « Jojo le gilet jaune »
    Alors je vais lancer une collecte sur leectchi puisque c’est à la mode : « un dico pour Jojo
    De mon côté j’ai fait mon acte citoyen en donnant mes propositions sur leurs plateformes de débat à la noix mais c’est un coup d’ Epée dans l’eau.

  2. GAVIVA

    eh oui………
    j’en reviens à ce que je pensais aux alentours de l’acte 4 ou 5 je ne sais même plus. Que beaucoup de gilets jaunes, surtout parmi les plus visibles ou les moins discrets, ou les plus ostentatoires ( la liste est longue): levavasseur la « chroniqueuse », nicolle le messianique, rodrigues qui SURTOUT N’A PAS VOTE LEPEN, drouet l’ami des rappeurs, mouraud qui parle avec les morts https://www.youtube.com/watch?v=FTU3OJjx-dA ou encore l’autre crétin « on nous a dit de choisir entre la justice et le faschisme ( lLepen bien sûr…) et on nous a enfumés » https://www.youtube.com/watch?v=qr2IeiIkcvs ah ben ça alors quelle surprise…. Bref, que pour beaucoup ce sont d’anciens électeurs de macrouille ou consorts, qui ne veulent surtout pas de fachisme de droite voire extreme droite, qui ne sont surtout pas raciste et encore moins islamophobes, et qui ne veulent surtout pas de récupération. Triste à dire tout ça j’en suis bien navrée mais je n’attendais rien de plus que ce que l’on voit. C’est même pire.

  3. lavie

    J’ai vu son appel en effet, mais il faut savoir qu’à partir de ce jour Eric Drouet est notre président de la République, il est reconnu par la sainte mère Russie et de Vladimir Poutine

  4. Malou30

    C’est vrai que nous sommes de mauvaises langues : melenchon , apolitique !
    A corbière , apolitique
    Besancenot , apolitique
    N Hulot , apolitique
    Poliny ? Où la classer ?
    Bref ! pas de récupération mais je marche qu’avec des gôooooochistes .
    Faux cul va !

  5. RTinocero

    Eric Drouet le Gilet jaune le plus médiatisé se fait récupérer par la FI et le NPA, et quand on voit que Son Forget , ce député démissionné de LREM, au parcours plus que curieux de lobbyiste et Doc Gyneco, l’ancien Sarkozyste et Nicolas Hulot rêvent de l’aider on croit rêver et comment cela s’articule -t-il avec Mélenchon et Besancenot. !? ça tourne à la pétaudière.
    .

    1. frejusien

      en plus, il devrait savoir que c’est Nicolas Hulot qui a déclenché cette vague d’augmentation de taxes, avec sa taxe carbone,
      pour Hulot, le fric règle tout, il devrait laisser la politique à des gens plus doués, et reprendre ses expéditions

  6. Rinocero

    Je ne le critiquerai pas sur son orthographe approximative car malheureusement c’est le fruit d’une déconstruction de l’Education. nationale, mais visiblement chacun à sa façon, la gauche et Macron (avec la liste d’Ingrid Levasseur qui sert ses intérêts) , le mouvement des Gilets jaunes se fait visiblement récupérer et même si certaines autres têtes d’affiche des GJ ne se font pas récupérer et gardent l’orientation de départ du mouvement en y incluant aux revendications sociales des préoccupations patriotiques et une volonté,té de s’opposer à l’immigration contrainte, il est à peu près certain que les médias ne leur donneront pas la parole , préférant mettre en valeur les GJ macronisés ou mélenchonisés.

  7. bm77

    Soit le gars prend des initiative en solo soit il le fait en concertation mais dans les deux cas c’est contreproductif.
    En tout cas est imbu de lui même et sûr de lui ne prenant même pas la peine d’utiliser le correcteur automatique!
    Concernant cette table ronde qu’il appelle de ses vœux cela est caractéristique du personnage qui est aux antipodes de ce que sont les GJ .
    On a l’impression le concernant, que les partis de gauche, LREM , le gouvernement , les médias ont établi une stratégie de repérage pour trouver le parfait « perdreaux » qui pourrait faire office de figure représentative du mouvement , qui, à leurs yeux en manquait cruellement. Et depuis ils l’invitent aux émissions , lui tendent le micro, mettent en relief ses tweets , le starifient et le convoquent à des réunions où on doit réfléchir à comment récupérer le mouvement sans en avoir l’air. Et comme vous le notiez bien il fait des fautes à toutes le phrases ce qui dénote chez le personnage une approximation et une négligence certaine qui n’inspirent pas la confiance.
    Il y double intérêt pour le système d’avoir ce type sous la main , c’est d’une part de pouvoir de lui donner le statut de porte parole du mouvement des gilets jaunes qui eux n’ont jamais rien décrété pour mieux le piloter dans ses initiatives qui vont dans le sens que ceux ci veulent faire prendre au mouvement et en même temps donner une image plutôt dégradée des gilets jaunes car on doit bien rigoler dans certains états majors de parti quand on lit les messages que celui-ci destine à un large auditoire .
    Entre lui le gars que l’on croirait sorti d’une émission de téléréalité
    et Levavasseur la traitre qui tout en se trouvant un job bien payé pourrait plomber le RN aux européen, il tiennent là un duo détonnant pour dévaloriser l’image du mouvement et lui enlever le sérieux de sa démarche
    Moi l’expérience que j’ai des GJ n’est pas du tout celui-ci, il y a certes des gens de toutes les catégories mais ce qui les caractérise c’est la modestie et la détermination.
    Le RN et sa présidente eux n’ont pas besoin d’en faire des tonnes pour s’assurer après des GJ d’une certain succès d’estime . Ce qui est tout à fait logique car qu’est ce qui est question dans cette crise citoyenne c’est aussi une faillite de la politique sociale d’une gauche qui a régnée sans partage y compris quand des présidents dit de droite ont été élus car ceux ci ont été contraint d’une part à la cohabitation et d’autre part à faire avec les corps intermédiaires ainsi que les pouvoirs locaux et régionaux acquis majoritairement à cette gauche.
    Et les gilets jaunes dans ces longues soirées et journées passées à discuter n’ont pas du manquer de ce poser la question du comment faire plier le gouvernement sur la question des taxes mais aussi la raison et la finalité de ces taxes. Et là on est obligé de se dire que le train de vie de l’Etat ne peut expliquer seul les taxes qui se multiplient comme aimeraient le faire croire pour détourner des vraies questions les médias et spécialistes aux ordres. Car force est de constater que ces dépenses excessives sont symboliques d’une mentalité mais n’expliquent pas la logique du recours systématique aux taxes
    Et le mot d’ordre du RIC est peut-être déjà une prise de conscience et une réponse à cette interrogation. La gauche n’a jamais demandé le recours au référendum puisque c’est elle qui aurait tout à y perdre en particulier la remise en cause de son pouvoir sur la société qui dure depuis 40 ans !
    .

  8. paul-andré tournelle

    Il fallait s’y attendre, les gilets jaunes se font récuperer par l’extreme gauche ( dont faitbpartie les antifas et les black bocs ).
    Avec sa liste gilets jaunes aux européennes , les les giulets jaune se sont fait récupérer par la traitresse levavasseur.
    Gilets jaunes , ne vous faites pas avoir par mélenchon et ses amis mondialistes qui tirent les salaires vers le bas en voulant naturaliser tous les sans-papiers ( depuis quand entre-on dans un pays sans papiers ?).
    Je prophétise que les manœuvres de la traitresse levavasseur et de
    l’ extrème gauche vont échouer. Vous savez pourquoi ?
    Les français ( de la France profonde ) en ont marre qu’on se foute de leur gueule.
    Le peuple français est un peuple intelligent , et il sait quand on cherche à le tromper.
    Peuple de France reste debout, et ne plies pas face aux aboiements de l’olygarchie en pleine panique.

Comments are closed.