Si un jour un lapin tuait un Robocop, ce serait la faute du trio infernal : Macron, Castagneur, Nunez !


Si un jour un lapin tuait un Robocop, ce serait la faute du trio infernal : Macron, Castagneur, Nunez !

  Attention, terrain miné !

Ils se sont traînés vers moi, ils semblaient en piteux état. Caramel boîtait bas, Félix, à cloche patte, se tenait un membre sur l’œil gauche. Fou d’inquiétude je me précipitai :

Qu’est ce qui vous est arrivé, êtes vous blessés sérieusement, besoin du véto ? 

Mais non, s’esclaffa Caramel, ne t’inquiète pas, chat va très bien, seulement c’est le jour !

Je laissai transparaître mon soulagement :

Mais enfin, de quel jour voulez-vous parler ? 

Félix prit le relais, tandis que Caramel riait sous cape :

Du jour des « Gueules Cassées », pardi ! Ils sont des milliers de GJ à défiler dans toute la France contre les violences des Robocops de la milice de Macron et Castaner !

Je râlai :

-Vous m’avez flanqué une sacrée frousse, je vous ai vraiment cru grièvement blessés. Ne me refaites jamais ça !

Nous ne pensions pas être aussi réalistes dans notre interprétation, excuse-nous, plaida Félix

Mais ça fait du bien de réaliser combien on est aimé ! poursuivit-il dans un ronronnement d’aise.

C’est sûr que tu montres plus d’empathie que ce Castagneur dont la haine stupide et la trouille transpirent à chaque intervention. Il vient de déclarer qu’il n’y aurait pas de GJ blessés, « Si la loi était respectée ». Pauvre type ! »

-Et pauvres types aussi », intervint Caramel , -que ces « Républicains » (ou ripoublicains, vu le nombre de leurs élus repris de justice) qui sont intervenus en faveur de la loi « anti casseurs » présentée à l’Assemblée par l’ami de la pègre, le grand, l’unique Castaner !

Et pourtant ces faux-culs, champions du grand écart idéologique, grands prêtres du « je dis blanc et je vote noir », notamment à Bruxelles, prétendent soutenir les GJ. C’est à en devenir Royaliste, rien que par esprit de contradiction ! 

Rasséréné, je souris, mais déjà Caramel, remonté comme un LBD aux mains d’un Robocop aussi chargé que son arme, poursuivait :

Et en même temps », le sale gosse en bras de chemise (ça doit l’exciter) poursuit son marathon verbal et verbeux devant des parterres de comparses béats, acquis à sa cause, en provoquant l’admiration éperdue de « En Ruth pour Macron » et autres pantins stipendiés des chaînes de désinformation massive ! 

En ce moment elles font défiler le banc et l’arrière banc de tous les copains-coquins et autres islamophiles désinfectés, souvent maghrébins d’origine, déguisés en spécialistes qui, ignares mais aux ordres, profèrent des stupidités d’anthologie à la pelle.

Félix avait pris son air « Colombo sur le chemin de la résolution de l’énigme » :

Tu as entendu ces déclarations du roi repenti des fournisseurs de cocaïne des « people », qui vient de sortir de tôle et balance à tout va ?

Il s’y connaît, le mâtin, et pour lui, Macron serait cocaïnomane, ce qui expliquerait son activité trépidante, ses accès d’exaltation et sa malheureuse incontinence verbale…. Il affirme que beaucoup  d’hommes politiques, et non des moindres (Pour Chirac, ce serait de notoriété publique) ont été ou sont cocaïnomanes !

Il préconise que ceux en charge d’importantes responsabilités comme les présidents soient astreints à des tests réguliers de dépistage comme les conducteurs le sont sur les routes par nos Robocops d’amour. Ce ne serait pas du luxe pour des gugusses qui détiennent la maîtrise du feu nucléaire ET des forces armées!

-Excellente idée», dis-je, mais revenons aux « Gueules cassées »

Félix feignit un air contrit avant de miauler :

-Le pire c’est peut être que le Conseil d’Etat dit « conseil des plats » ou des « aplatis », ou encore des « Apathies » a validé le droit pour les Robocops de tirer comme des lapins les Gilets Jaunes à coup de LBD et de grenades dites de désencerclement !

En vérité je vous le  dis, chat sent bon la promotion dans la magistrature !!!

Et privilège que les Gueules Cassées ne manqueront pas de savourer, notre démocratie modèle qui donne des leçons au monde entier, demeure le seul pays civilisé à autoriser l’usage de ces deux armes « non létales » simultanément ! 

Je profitai d’un instant où Félix reprenait son souffle pour instiller le doute :

Non létales… provisoirement ! Car au vu de l’importance des traumatismes et des blessures causées, il est inévitable qu’un jour il y-ait un mort ! En Ruth pour Macron nous dira que ce type se sera, en fait, suicidé en ne respectant pas la loi, mais ça m’étonnerait que les « foules sentimentales » marchent dans la combine, surtout si la victime est une mère de famille, un retraité ou un passant !

Caramel semblait en vouloir à mort aux Robocops, il intervint :

Avez-vous écouté cette vidéo avec prise de son effectuée en douce dans une section de Robocops en train de mitrailler un groupe de GJ nullement menaçant ? C’est indigne, on se croirait dans un film hollywoodien : cris d’encouragement du style-Vas-y , tu l’a eu, dans sa gueule à ce con, mais tire, tire… Alors quand les costards bleus viennent nous bassiner avec la retenue et la conscience des Robocops, je me marre ! Ce n’est pas du maintien de l’ordre, c’est de la curée effectuée sans retenue par des salopards sans scrupules ! Castagneur tente de les faire passer pour une bande de « Mère Thérésa ». Il faut être macronien pour y croire, même certains ripoublicains ont des doutes, c’est dire ! 

Félix chuinta :

Vous souvenez vous de cette chanson de Chantal Goya « Ce matin est arrivée une chose que personne n’aurait pu imaginer : Un lapin a tué un chasseur  Imaginez un lapin excédé, fan de  Chantal Goya, mais pas des Robocops, possesseur d’un fusil…

L’éventuel  Robocop au tableau de chasse serait à porter au crédit du trio infernal : Macron, Castagneur, Nunez !

A mon avis, chat craint ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


One thought on “Si un jour un lapin tuait un Robocop, ce serait la faute du trio infernal : Macron, Castagneur, Nunez !

  1. La moutarde me monte au nez

    Cela s’est produit plusieurs fois ces derniers temps que des policiers soient caillassés ou cramés, sans grandes réactions.
    Il n’y a que sur les gilets jaunes qu’on tire.
    À quel moment Jérôme Rodriguez lance t il une attaque qui justifie l’utilisation contre lui d’un lanceur de balles de défenses?
    Les lanceurs de balles de «  défense «  sont utilisés, sciemment, comme armes d’attaques dissuasives.
    On se fout de notre gueule à longueur d’ émission tv: les manifestations sont un droit constitutionnel… les policiers sont là pour assurer la sécurité des manifestants…
    Mon cul, ils sont là pour canarder les manifestants.
    Il y a beaucoup de jeunes cons dans les forces de l’ordre qu’il ne doit pas falloir beaucoup pousser pour les amener à faire des conneries.
    Je sais, ce que je dis, j’ai un petit neveu dans la gendarmerie mobile.
    Ce n’est pas un méchant garçon, mais à vingt six ans, il a l’insouciance et l’inconscience des gens de son âge vis à vis des blessures que ses compagnons d’armes infligent aux manifestants.

Comments are closed.