Pierre Cassen : hommage aux vaillants antifas (video)


Pierre Cassen : hommage aux vaillants antifas (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : hommage aux vaillants antifas (video)

  1. gammagamma

    La violence n’a jamais versé dans la solution. Y en a marre de cette violence extrême gauchiste. Nous, on demande à être entendu, certainement pas par le biais de BFM mer…Mais par les médias indépendants. Stoip à la désinformation. Les GJ ne demandent que de la démocratie. Cette dernièr s’éxerce dans le VRAI dialogue, la compréhension et l’empathie. Des qualificatifs que Castaner et Macron ne sont pas en mesure de capter car « existants » dans un monde étanche à l’altruisme et le vivre ensemble. Les buldozers de la république ratée sont en marche. Ils s’appellent Macron, Castaner, Attali….

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Comme dans e temps, comme partout, les antifas les agents de terreur du système ; c’est pour cela qu’ils ne sont pas inquiétés par la justice et c’est pour cela que leur dissolution n’est jamais demandé ; Mélenchon réclame que la mort de GI mais ne dit rien quand il s’agit des nervis de gauches, agents du système : antifas, blac blok, no borders, anarchistes…

    Tout ce que fait la gauche, c’est bien, c’est approuvé par l’État ; la preuve elle sièges avec grand bruit aux assemblées quand pourtant elle a beaucoup de choses reprochables à son compteur à commencer le délabrement de la France et sa chute tout comme le malheur des Français.

    Pourquoi tant de privilèges pour la gauche qui a pourtant une sacrée responsabilité dans la situation actuelle et future e la France ?
    ___________________________________
    Lengadoc-Info
    :::: https://www.facebook.com/lengadocinfo/videos/282134325794367/

    Lors de l’Acte XII à Toulouse, plusieurs personnes ont été agressées par les antifas, dont nos confrères Vincent Lapierre et son caméraman, journalistes du Média pour Tous. Ceux-ci montrent pourtant régulièrement la réalité des manifestations et donnent la possibilité aux Gilets Jaunes de s’exprimer librement..

    Est-ce que les Gilets Jaunes vont tolérer ces violences ?

  3. Avatarbm77

    Malheureusement quoiqu’en dise le gouvernement les gilets jaunes ne sont pas des gens violents qui agissent contre la démocratie. Ils ne se forment pas sur ces bases là, il y a des femmes des vieux de tout dans ce mouvement . Les GJ c’est le peuple . Les gens qui s’auto proclament anti fascistes sont en réalité des auxiliaires du gouvernement.
    Ce que l’on peut appeler des milices.
    Il faut que les gens qui sont attachés à notre modèle Républicains montent au créneau sur ce sujet . Il faut mettre le gouvernement devant ses responsabilités ce n’est pas normal que des gens de la société civile soit agressés gratuitement par des bandes organisées .
    Et là c’est le boulot des politiques, et franchement sur ce sujet , je trouve que MLP, elle même, est un peu en retrait et pourtant le FN n’a pas été épargné en son temps lorsque ses troupes comprenaient des gens un peu ‘ virulents »..

  4. Avatarfrejusien

    Après avoir attaqué les boutiques de luxe et démoli l’Arc de Triomphe, les voilà qui s’attaquent aux Gilets Jaunes,
    eh non ! ils ne s’attaquent pas à la police qui est logiquement leur principal ennemi, et leur ennemi idéologique,

    Pourquoi les GJ ?? si ce n’est qu’ils en ont reçu l’ordre,

    au début du mouvement , càd en novembre, on remarque que la police les laisse agir et casser librement,
    on remarque également que les media cherchent à noyer le poisson et essaient de désigner une extrême droite imaginaire,

    plus tard, quand ils sont clairement identifiés, ils se font un peu plus discrets, mais toujours pas arrêtés , a-t-on vu un SEUL ANTIFA avec un flashball dans l’œil ????
    Les voilà qui agressent directement les GJ, c’est surprenant, sauf si on admet que finalement, ils n’ont fait qu’obéir aux ordres depuis le début, et cet ordre ne peut venir que d’en haut,
    Le pouvoir n’en peut plus, la combine de castamerde n’a pas marché, alors il brûle tous ses fusils,

    Il est clair que ces antifas n’aiment pas ces pauvres GJ qui se battent pour leur pouvoir d’achat, donc les antifas n’ont aucun problème de pouvoir d’achat, soit parce qu’ils traficotent dans la drogue, soit parce qu’ils sont fils de riches,
    Voilà pourquoi les antifas font ce qu’ils veulent et surtout font le jeu du pouvoir,
    Voilà aussi pourquoi , on ne nous dévoile jamais leur identité à la télé, tous les autres sont bien montrés, sont nommés, sont filmés, etc..

    les antifas gardent leur mystère , protégés dans l’ombre du pouvoir
    pourriture de drogués…..

  5. Avatarbm77

    Vous faites une référence aux clients des dealers mais vous n’avez pas tort . Si les policiers n’arrêtent pas les dealers c’est d’abord qu’il ne faut pas arrêter les clients pour ne pas gêner certaines personnes. On est devenu très « cool » en france au fil des années avec le problème du trafic de drogue, pourquoi ?et à qui cela profite-t-il ?

    1. Avatarfrejusien

      oui, c’est cela,
      les dealers sont très utiles aussi bien pour les zartistes que pour les politiques qui en profitent et laissent s’installer les trafics et les trafiquants,

      quand on nous montre aux intox une saisie de drogue, c’est pour la galerie, faire croire qu’il y a une lutte anti-drogue, et tous les béats devant leur poste y croient dur comme fer,
      aucun de ces naïfs ne s’imagine que leur acteur fétiche ou leur politicien préféré se shoote ou fume le chichon

Comments are closed.