Dans cette école coranique, les filles n’ont pas le droit de manger tant que les garçons n’ont pas fini…


Dans cette école coranique, les filles n’ont pas le droit de manger tant que les garçons n’ont pas fini…

Cela se passe en Angleterre, à Birmingham, mais demain c’est chez nous.

https://www.telegraph.co.uk/education/2019/01/30/muslim-school-will-not-allow-girls-eat-lunch-boys-have-finished/

A l’école Al-Hijrah de Birmingham, on applique la volonté d’Allah, en séparant les filles des garçons, dans les classes mais aussi au réfectoire.

En 2017 l’école avait perdu dans un procès en appel sur la séparation des filles et des garçons mais elle persiste… Allah c’est quand même autre chose que la loi anglaise !

Les inspecteurs de l’Osfeld s’arrachent les cheveux. L’Osfeld est un département non ministériel du gouvernement britannique, qui rend compte au Parlement. Ofsted est chargé d’inspecter divers établissements d’enseignement, y compris les écoles publiques et certaines écoles indépendantes.

Les inspecteurs font donc rapport sur rapport… sur le fait que les filles ne peuvent pas manger tant que les garçons, qui doivent être servis en premier, n’auront pas terminé leur repas, mais aussi sur les textes très discriminatoires encourageant la violence à l’égard des femmes. e

Les inspecteurs essaient de convaincre les députés de faire quelque chose, écartelés entre les lois anglaises sur l’égalité et les  lois sur les libertés religieuses. Ils accusent les écoles musulmanes, les rendant responsables de la discrimination dont souffrent les filles, mais se sentent très isolés, n’étant pas soutenus par les Ministres !

Le gouvernement en effet détourne la tête et les laisse se dépatouiller, il ne faut pas fâcher les électeurs musulmans pour des broutilles, l’égalité des filles…

La Cour d’appel a donc tranché, mais elle a admis que les écoles qui pratiquent la discrimination avaient besoin d’une période de transition pour appliquer la loi… Il se trouve que, hélas, les écoles comme Al-Hijrah de Birmingham sont nombreuses très nombreuses…

Et le gouvernement se garde bien d’intervenir !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Dans cette école coranique, les filles n’ont pas le droit de manger tant que les garçons n’ont pas fini…

    1. AvatarMachinchose

      salut Paco…………

      encore heureuses !! disons même POUR les hommes…..Eh! sinon ou passerait la hidalguia de nos probables ancêtres !!

  1. AvatarAldo

    Quel honte qu’on permets enseignement en Europe de cette idéologie de barbares sanguinaires. Islam n’est pas et ne sera jamais une religion, cet une secte composée d’individus sous développés qui obéissent a une idéologie d’un illuminé prophète qui prône la soumission et le massacre d’innocents.par la faute des lâches traites dirigeants et associations qui ont permis invasion de Europe par ces sauvages , ne us serons désormais confronté a une guerre de religion.

  2. AvatarHervé

    Les féministes risquent bien d’avoir à reprendre le combat depuis le début;mais cette fois,avec l’islam,ce sera perdu d’avance..!

  3. AvatarSamia

    Vive l’Angleterre qui se préoccupe de savoir si Kate Middleton est fâchée avec Meghan Markle pendant que les musulmans s’amusent eux joyeusement dans leur délire islamique. Voilà où en sont les british, quelle tristesse !!!

    1. AvatarAmélie Poulain

      Oui Samia, la dynamique de cette famille royale a perdu de son lustre, de sa crédibilité et l’idée de royauté n’est même plus mythique. Pourtant il parait que les nouvelles recrues sont très adeptes à soutenir des causes perdues….

      Mais celle-là apparemment ne les intéresse pas soucieuses sont-elles et très occupées sans doute, d’arriver à correspondre à l’image que cette Dynastie a instaurée au fil des siècles (il y a du travail à accomplir, c’est vrai…).

      Et la Reine ? Inaccessible sur le sujet ? Même si elle a peu de pouvoirs parait-il, au moins on l’écoute, non ?

      Pitoyable de lire cela en Europe….. Cela devrait soulever un tollé général !

      Et les parents là-dedans qui permettent cela, sont-ils réellement en capacité d’élever leurs enfants ? Il n’y a pas de services sociaux de l’Enfance en Angleterre ?

      1. AvatarSamia

        Merci Amélie Poulain, on est en phase. C’est intolérable tout cela, c’est grave d’en être toujours là en 2019. Tant que l’islam sera là rien ne changera pour ces gens et ils viendront par dessus le marché nous casser les pieds. J’avais 15 ans quand je suis arrivée à cette conclusion ! Mon père qui était de croyance déiste appréciait manger avec un verre de vin, c’était un rituel pour lui. Il m’envoyait le lui acheter, je connaissais par cœur la marque qu’il aimait. Malheur si je rencontrais un camarade musulman, j’avais droit à : « Ooooooh, c’est pour qui ce vin ? C’est pas pour ton père j’espère « . C’était en 1990 !!! C’est pire aujourd’hui.
        Beaucoup d’enfants musulmans sont malmenés pour être maintenus dans le cauchemar islamique : Le chantage et j’en passe pour être dans la bonne case.
        Les services sociaux ont du pain sur la planche…

        1. AvatarAmélie Poulain

          Oui merci Samia, c’est grave….

          Mais quant à moi, j’ai vu beaucoup de musulmans qui aimaient bien le vin, mais certains beaucoup trop même…

          Et comment bien déguster un bon repas sans l’accompagner d’un verre de bon vin ? Ils ne savent pas ce qu’ils perdent.

          Et d’ailleurs, le Sidi Brahim est bien un vin algérien me trompe-je ?

  4. AvatarGromago

    Et la reine,elle pourrait ouvrir sa grande bouche de temps en temps ,en tant que chef de l’eglise (depuis henri 8 ) ? Au prix où elle est payée,elle pourrait se fendre d’un petit speach rappelant l’unité de tous ses sujets AUTOUR DE LA REINE et l’unité de la reine ,c’est la religion catholique .
    La lâcheté est mondiale .Franchement ,quelle fin de règne dans la honte pour les familles régantes d’espagne,de suède,du danemark,de belgique et tutti quanti ;

    Les monarques sont encore plus lâches que les politiques,c’est pas peu dire .

    1. Avatarclaude

      Et la reine,elle pourrait ouvrir sa grande bouche de temps en temps ,en tant que chef de l’eglise (depuis henri 8 )
      bin oui idem pour macron qui est chanoine de Latran!

    2. AvatarRajkoumar

       » l’unité de la reine ,c’est la religion catholique . »
      Vous en êtes sûr ? Parce qu’il semble que depuis bien des semaines, il y ait quelques soucis avec la papauté …
      Anglicans et catholiques ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde.
      Lorsque parle le pape, les grands bretons l’écoutent d’un oeil très distrait … ou si vous préférez, le regarde d’une oreille peu attentive.
      Il est vrai que ce propos n’a rien à voir avec l’islam, mais sa Majesté ne dit pas grand chose depuis que la capitale s’est dotée d’un maire muzz.
      Par contre, il n’est pas sur que faire de l’ingérence chez nos voisins nous déculpabilise … regardons en priorité chez nous, avec Mme le maire de Paris !

  5. AvatarAngelo

    Je plains ces pauvres femmes europeennes soumises à cette barbare idéologie islamiste , et soyons fier de exploit de nos bienveillantes rubimannes françaises ,qu’ont mis la pâtée au pays de Galles 52 a 3 bravos mesdames vous êtes notre fierté.

  6. AvatarAmélie Poulain

    « Les monarques sont encore plus lâches que les politiques,c’est pas peu dire  »

    Ils sont trop occupés à se gérer leurs propres combats internes….

  7. Avatarclairement

    …peut être même qu’elles finissent les restes comme jacquouille dans les visiteurs et c’est pour cela que la rébellion contre ce totalitarisme viendra aussi des femmes !

  8. AvatarChristian Jour

    Ah l’islam, amour gloire et beauté…………….pour les cons.
    Les musulmans sont tellement nombreux maintenant en Angleterre que le gouvernement rosbif se chie dessus.
    Et vous croyez que les femmes blanche de souche tirent des leçons de toute cette discrimination, non, bien sur que non, comme en France elle font la politique de l’autruche, et elles disent « pas d’amalgame, vous aurez pas ma haine, l’islam c’est pas ça. »
    Et merde c’est dur d’être aussi connes.

  9. AvatarHollender

    Ils sont forts parce que nous sommes faibles et nos voyoucraties encore plus.
    On a pas besoin cette SECTE et encore moins des religions pilotées par des manipulateurs

  10. Avatarpalimola

    Ce genre de lieu qui ne devrait pas exister en europe il y en a aussi chez nous ils sont clandestins mais il existent !

    1. AvatarSamia

      Je ne sais pas si cela est clandestin mais j’en ai repéré un pas loin de chez moi. Tous les samedis, je vois des mères voilées ou pères barbus amener leurs mioches se faire bourrer le crâne dans cette école coranique. Les moutards filles sont bien entendu voilées, toutes petites qu’elles sont et les moutards garçons habillés eux-aussi à la mode musulmane. C’est juste une vision d’horreur mais personne n’a l’air de s’en émouvoir !!!

  11. AvatarCeltilos

    voila pourquoi entre autres il ne faut pas tenir les adeptes de cette pseudo religion pour des êtres humains a part entière, ils ne sont même pas dignes d’etre au niveau des anieaux!

  12. Avatarpaul-andré tournelle

    Les britanniques ne mesurent pas encore ( ou vivent-ils dans le déni ) l’impact de la nocivité de cette idéologie qui veut se faire passer pour une religion.
    Des tribunaux de la charia existent déjà au royaume uni.
    Le réveil va etre difficile pour les britanniques.
    Il faut des etres exceptionnels comme tommy robinson pour réveiller les anglais.

  13. Avatarlibertador

    Amélie poulain,
    il faut vous méfier encore plus des musulmans ( qui se présentent comme tels ) et qui boivent du vin.
    C’est souvent, ( pas toujours ) une manœuvre de diversion pour endormir la méfiance des non-musulmans.
    Ceux qui ont écrasé les gens à nice et tué des gens au bataclan étaient des musulmans qui sortaient en boite et buvaient du vin.
    Il ne faut pas oublier que dans l’islam, tous les coups sont permis.
    Seul le but compte: l’établissement d’un caliphat mondial avec pour unique loi, la charia.

    1. AvatarAmélie Poulain

      @libertador

      Oui vous avez raison, vous faites bien de le rappeler, j’avais lu cela quelque part effectivement sur cette manière d’endormir les gens de plus en plus courante.

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’est vrai que l’Arabie Saoudite évolue favorablement sur la voie de la démocratie, surtout depuis sa présidence au Conseil Onusien des Droits de l’Homme, présidence pendant laquelle ella avait déjà reconnu que la valeur d’une femme pouvait être revue à la hausse et être établie à un niveau légèrement supérieur à celle d’une chêvre.

    C’est vrai aussi que L’Arabie Saoudite a reconnu que les femmes pouvaient conduire une voiture (sous conditions, mais qu’elles pouvaient conduire.

    Si les dames peuvent conduire, c’est donc qu’elles peuvent sortir….

    Ah ! mais malins les saoudiens, démocrates mais juste pour le change. Malins, malins !

    C’est un pays à la pointe de la technologie que le pétrodollar leur permet. ; alors pourquoi ne pas s’offrir l’apparence de la démocratie grâce à la technologie ?

    Oui ! les femmes saoudiennes peuvent désormais sortir ; et oui elles sont très belles et élégantes malgré les voiles noirs de l’islam ; çà, ça craint pour le bon ordre spirituel et la santé de la société saoudienne. Que faire ?

    Certains ont du pognon et son parfois à court d’idées ; d’autres tout l’inverse, n’ont pas d’agent mais beaucoup d’idées.

    Ils se trouvent que les saoudiens ont, beaucoup, beaucoup d’argent et apparemment ils en ont tant que c’est un plus au niveau des idées.

    Et bingo, ils ont trouvé comment laisser prendre l’air, un semblant d’air de liberté à leurs tendres tout en ayant l’oeil et la main sur elles.

    ::Une application pour contrôler les déplacements des femmes::

    Pas belle la vie pour certains en Arabie ? Pas fous les guépards !
    ________________________________________
    Une application pour contrôler les déplacements des femmes lancée en Arabie saoudite
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201902031039889262-arabie-femmes-application/

    IMG : Des saoudiennes tâtent l’air de la Liberté
    :::: https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/102499/94/1024999491.jpg

    Grâce à un système de surveillance mis en place par le gouvernement, les Saoudiennes seraient empêchées de fuir leur famille et de quitter le pays, selon le site Business Insider.

    Selon les lois en vigueur, pour voyager, les femmes saoudiennes doivent obtenir le feu vert de leur tuteur (leur père, leur mari ou leur frère). Grâce à l’application Absher («le prédicateur» en français), les hommes peuvent accorder ou révoquer leur autorisation en quelques clics, annonce le site Business Insider.

    L’application donne la possibilité aux hommes de recevoir des alertes SMS lorsqu’une de leurs proches montre son passeport à la frontière ou dans un aéroport. Le ministère saoudien de l’Intérieur envoie alors directement un message via l’application.

    Ainsi, une femme qui présente son passeport à l’aéroport sera empêchée de prendre l‘avion si son tuteur en a décidé ainsi.

    Toutefois, pour éviter d’être traquées, certaines Saoudiennes volent le téléphone de leur tuteur et changent les mots de passe. D’autres femmes ont déjà essayé de changer le numéro de téléphone d’alerte pour que les SMS de traque soient envoyés à elles plutôt qu’à leurs tuteurs.

    Dans de nombreux cas, les familles retrouvent les fugitives, mais depuis quelques années, des réseaux d’entraide se sont développés, et des femmes ayant fui le pays aident celles qui souhaitent aussi refaire leur vie hors d’Arabie saoudite.

  15. Avatarcaiusbonus

    C’est très exactement ce que recherchent ces niais de Français qui n’ont de cesse actuellement de critiquer MLP et qui, du coup, recommencent à encenser Macron. On y va donc tout droit, et je connais pas mal de machos « de souche » qui seront ravis de porter la barbe et de voiler leur femme, l’avoiner et la discrimine, ce terreau est fertile.

  16. AvatarDorylée

    Un vrai pays de merde. Quelqu’un a dit :  » Si le bon dieu à foutu les Anglais sur une île, c’est qu’il avait une bonne raison… « 

  17. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Quand on pense à la lutte des suffragettes dans ce pays il y a vraiment de quoi désespérer !

    Si elles revenaient elles ne voudraient pas le croire… Mais où est passée cette combativité ? Que s’est-il passé en si peu d’années pour que les individus changent à ce point ?

    Les pesticides, les perturbateurs endocriniens, les hormones et les antibiotiques, ingérés par le bétail et qu’on retrouve dans la viande, sont-ils responsables de cette perte de réactivité face au danger, à la menace, à l’ennemi ?

  18. AvatarJean-Louis

    Si un blanc voulait entrer dans l’école, je pense qu’il serait refusé parce qu’il est blanc… Et ça serait intéressant de voir si c’est reconnu comme de la discrimination par l’injustice anglaise…

  19. Avatarpatito

    cette situation est pourtant très logique puisqu’il faut bien que les garçons aient terminé de manger pour lancer les os à ronger aux filles.
    Un Tariq Ramadan ou autre va bien nous trouver un hadith le disant

Comments are closed.