Les groupes majoritaires de l’ Union « Européenne » tentent un coup de force pour museler les patriotes …


Les groupes majoritaires de l’ Union « Européenne » tentent un coup de force pour museler les patriotes …

L’ Union « Européenne » est tellement haïe par les peuples que les chefs des groupes majoritaires , sentant le vent du boulet,  tentent un coup de force contre une  percée probable des patriotes des différentes nations  aux prochaines élections.

Antiislam.

 

Les élections européennes sous la main des parrains européistes pour garder le pouvoir.

La même stratégie qu’en France, ça a si bien marché pendant 40 ans pour ne surtout pas passer le pouvoir au peuple.

Comme quoi le grand débat national de Macron et les Gilets jaunes en partis, le RIC tout ça, pipeau, comme d‘hab.

On a toujours été dépossédés de nos droits politiques, ça se confirme encore et au niveau des européennes et le fait que Macron soit montré du doigt partout dans le monde ne trouble pas le dictateur, c’est lui, qui doit passer coûte que coûte, les populistes : « à la niche ! ».

L’UE, les européistes un clan de mafieux.

Les européistes tentent de verrouiller le Parlement à quatre mois des élections !

Rassemblement National | Communiqués – 31 janvier 2019

Communiqué de la délégation RN au Parlement européen

Ce jeudi 31 janvier, les forces rassemblées de la droite, du centre et de la gauche ont voté des modifications au règlement intérieur du Parlement européen.

Une de ces nouvelles dispositions voulait donner aux groupes majoritaires droit de vie ou de mort sur les autres groupes politiques.

Le PPE (droite), le S&D (gauche) et l’ALDE (centre) avaient formé une alliance de circonstance afin que la Conférence des présidents du Parlement européen (qui réunit les présidents des différents groupes politiques) juge de l’existence ou non d’une « affinité politique » au sein de chaque groupe pour autoriser l’existence de celui-ci.

En clair, sur la base de critères fixés par elle, la majorité aurait pu décider de la survie de la minorité.

Le mécanisme tout autant que le calendrier devraient choquer toute personne attachée à la démocratie parlementaire.

À rebours de toutes les recommandations de la Commission de Venise du Conseil de l’Europe, le Parlement envisageait de modifier des dispositions fondamentales quelques mois avant une élection européenne annonçant un changement politique majeur.

La manœuvre a heureusement échoué : cette disposition n’a en effet été votée que par 354 voix contre 267, alors qu’il en fallait 376 pour l’adopter, la majorité absolue des voix des 751 membres du Parlement étant requise pour modifier le règlement intérieur. 22 voix ont donc manqué pour violer les règles élémentaires de la démocratie !

Le Rassemblement national dénonce avec force cette odieuse tentative de manipulation qui, si elle s’était passée sous d’autres cieux, aurait déclenché au sein même du Parlement européen des accusations de dérive autoritaire.

Cette infamie est le signe d’une majorité aux abois qui craint plus que jamais le réveil des peuples.

https://rassemblementnational.fr/communiques/les-europeistes-tentent-de-verrouiller-le-parlement-a-quatre-mois-des-elections/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


9 thoughts on “Les groupes majoritaires de l’ Union « Européenne » tentent un coup de force pour museler les patriotes …

  1. Angelo

    Qu’ils essaient eux ils ont peut être la parole…mais nous on à les armes et le moment venu toute Europe sera en feu…une guerre est nécessaire pour exterminer la vermine islamiste qui nous polue.

  2. Dany BARTHOUIL

    Malheureusement le peuple, représenté par les GJ , se débrouille fort mal!
    Ce jour , vu à la TV, juste des manifs en hommage aux blessés , bon enfant, des sourires, des jeunes tout contents de se retrouver…ils font la fête ou quoi?
    STOP aux violences ! d’accord , mais ça devrait être accompagné de « Démission macron »…les lacrymos suffisent pour éparpiller les manifestants! Ils revendiquent pour le pouvoir d’achat …ils n’ont pas encore compris que macron ne changera rien…preuve= l’alimentation augmente !..ça devient du grand n’importe quoi ! Très déçue !! que des bla bla…ça remplit les Samedis et les infos de la semaine! ….

    1. auriol

      Qu’est ce que vous attendez pour bouger à votre tour au lieu de critiquer les GJ, bien au chaud devant votre télé.? S’ils se débrouillent fort mal, c’est sûr qu’avec vous ce serait SUPER ! Cessez vos critiques stériles et proposez quelque chose au lieu de rester à ressasser votre déception.

  3. Omega

    Vous avez raison Dany, j’y suis a la manif…je profite d’une pose pour surfer…pour moi iln’yqu’un mot ordre démission du dictateur.. fini les débiles débats…ils faut venger nos frères et sœurs blessés ..et chasser par la force le dictateur et son caniche castaner

  4. hollender

    Il est très bien protégé Mohamerde Macron, contre toutes les menaces réelles ou imaginaires. MAIS il n’est pas protégé contre un VOTE MASSIF des citoyens qui veulent l’envoyer aux galères.

    Il faut vite que Salvini , Orban et les couillus d’Europe et de Navarre se réveillent et occupent les ondes en soutien à NDA et M.Le Pen !

Comments are closed.