De la Villardière interdit d’enquête sur le sexe en Algérie ? Les antisémites se déchaînent contre lui !


De la Villardière interdit d’enquête sur le sexe en Algérie ? Les antisémites se déchaînent contre lui !

Tout commence par un refus de visa pour l’enquête de Bernard de la Villardière sur le sexe dans le Maghreb :

Ce dimanche soir, Bernard de La Villardière proposait hier un nouveau numéro d’« Enquête exclusive » exceptionnel. Exceptionnel parce qu’il réunissait les deux sujets favoris du journaliste : le sexe et l’Islam. Pour son émission, sur M6, traitant du thème « Amour et sexe au Maghreb », l’équipe d’« Enquête exclusive » s’est notamment rendue au Maroc et en Tunisie. Et ce avant une prochaine émission en Malaisie, qui serait selon Bernard de La Villardière, « un paradis menacé par l’Islam. » Obsession quand tu nous tiens !

Et forcément, l’émission a une nouvelle fois fait les choux gras de Twitter, où les internautes ont oscillé entre indignation pour les uns et moqueries pour les autres. Avec pour ces seconds une question importante : pourquoi le journaliste qui traitait, selon le titre de ce numéro, du Maghreb n’a-t-il pas évoqué l’Algérie ? La réponse est sortie tout droit du compte Twitter du présentateur d’« Enquête Exclusive » : « Pas de visa pour l’Algérie hélas », a écrit un Bernard de La Villardière qui assure qu’il « ne désespère pas » à l’idée de tourner un jour en Algérie.

https://lemuslimpost.com/enquete-exclusive-algerie-refuse-visa-villardiere.html

Et tout cela aboutit, non pas à ce que les Algériens poussent des cris d’orfraie devant l’absence de liberté d’expression, mais à ce qu’ils massacrent De La Villardière…

Ben oui, il est français, occidental, et ils savent que la sexualité dans leur pays, comme dans tout pays musulman pose de sacrés problèmes…

Ils ne veulent pas avoir ce regard objectif et critique… d’un Occidental, d’un Français haï.

Alors les commentaires sous l’article ci-dessus sont éloquents.

Haine d’Israël et du sionisme, haine de l’occident. On a évidemment droit à la pédophilie de certains prêtres, à la colonisation.

Que de haine, que de refus de voir ce qu’ils sont… Et ce sont ces gens qui arrivent en France par millions !

Heureusement qu’il y a tout de même en Algérie des yeux ouverts, comme ce Li La Skwalito qui dénonce les horreurs de la vie musulmane en Algérie, 4 mois de prison pour avoir embrassé sa copine dans sa voiture, 1 an de prison pour une femme ayant eu un enfant avec un homme marié ( et rien pour l’homme marié ?)…

Il y a des gens comme lui en Algérie, de la graine de résistants, mais je ne suis pas sûre que ce soit ce genre de personnes que l’on reçoit en France si on en juge par les drapeaux algériens, les attaques contre la France des rappeurs d’origine algérienne….Hélas !

En tout cas ce tout petit extrait de commentaires venus d’Algérie dit bien pourquoi De La Villardière n’a pas eu son visa… Cachez ces horreurs islamiques que l’Occident ne saurait voir.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “De la Villardière interdit d’enquête sur le sexe en Algérie ? Les antisémites se déchaînent contre lui !

    1. PacoPaco

      Hé bien tu as tort, cher moutarde forte de Dijon. Car lever le voile, c’est le cas de le dire, sur cet aspect de la question, en raconte beaucoup sur l’ensemble de leur mentalité. Dis moi comment tu me baises et je te dirais comment tu n’es pas. si tu me laisse la tête sur les épaules, bien sur !

      1. Samia

        Tout à fait, je suis en total accord avec toi Paco. Cela en dit long sur les énergumènes…
        L’ânegerie, pays des libertés et de la joie de vivre, alléluia ! où l’on arrête les gens qui s’aiment, un non sens dans un monde normal, un monde sans la bouse d’islam.

  1. NoblesseOblige

    Réponse à tout des algériens : « Bah sale céfran tu nous a colonisé pis on a tout reconstruit chez toi tu nous dois les alloc à vie machallah. L’algérie c’est trop bien c’est pour ça que je vis ché les sales français qui nous génocide et que tout nos bons dirigeants vont s’y faire soigner gratos ».

    Je suis pour que la France devienne indépendante de l’Algérie. On peut négocier, octroie systématique de la nationalité algérienne aux descendants d’algériens et donc déchéance de la nationalité française (parceque la Fronce c’est naze) et ce paradis islamique reprend tout ses ressortissants, qui sont tous des chercheurs, médecins, ingénieurs, économistes…
    On leur donne quelques milliards pour s’installer, ils l’ont bien mérité, et ce ne sera qu’un dixième de ce qu’ils coûtent par an. Puis baste, chacun chez soi.
    C’est la solution proposée dans le grand rembarquement.

    1. Celtilos

      on ne leur donne rien d’autre que du plomb en masse, ces sous sous sous merdes ne meritent rien d’autre sinon notre mepris total en prime!

      1. NoblesseOblige

        Faudra bien une carotte pour l’âne, histoire d’inciter les gouvernements d’afrique du nord à reprendre leurs fils prodigues.
        Avec le plomb à l’appui, comme dans toute négociation digne de ce nom.
        Mais ce n’est pas dans l’esprit des dirigeants français de se séparer des « chances » qui nous enrichissent. Le bâton c’est pour nos gueules.

  2. eitan

    on ne eut rien argumenter face aux insultes.
    c’est pour cette raison qu’on « juge » les juifs de se croire plus intelligents que les autres.
    lorsque je fais face à un antisémite, j’ai l’impression d’être devenu soudainement extrêmement intelligent.

  3. Friendly

    Mahomet s’est marié à l’age de 25 ans à une princesse juive de 30 ans de plus que lui, puis vers les 40 ans à jeter son dévolu sur une jeune fille dont les parents ne voulaient pas de cette union, Mahomet à tout simplement fait égorger le père et mis en esclavage la mère avant de l’avoir violé. Puis vers 55 ans il s’est marié avec une môme de 6 ans.
    Les arabes sont les descendants de tribus nomades des sables, qui pour survivre pillaient, volaient et vivaient de razzia.
    En outre, dans leur civilisation aucune représentation de la femme n’existe et n’est valorisée, ni dans leur théâtre ni dans leurs contes et mythes, aucune reine et régente dans leur califat ( une seule et encore qui a su s’extirper d’un Harem turc). Dans la civilisation européenne il faudrait plusieurs heures pour énumérer sa place dans la culture et le politique.
    Les musulmans enragent inconsciemment de ce qu’ils se sentent incapables de faire avec la femme, en regard de ce que nous, descendants d’une riche culture européenne savons faire
    En bref, l’islam n’est pour moi que l’institutionnalisation de la razzia, du viol et de la pédophilie !

  4. B. Eon-M.

    Commentaire sur les commentaires :

    Quand un occupant arabo-musulman venu d’Algérie s’estime offensé par un Français appartenant aux différentes familles spirituelles de la France (cf. Barrès), il a l’habitude de légitimer son agressivité avec deux arguments :

    1. l’argument anticolonialiste
    Vous avez fait du mal pendant 132 ans en Algérie, nous ont est là depuis xx ans (calculé à partir de 1962).

    2. l’argument antisioniste
    Vous soutenez l' »entité sioniste » qui « massacre par millions des enfants palestiniens » pour vous venger, car nous vous avons chassé d’Algérie.

    Toute personne ayant pratiqué l’accueil du migrant venu d’Algérie ne peut ignorer cela. Mais par un étrange effet de sidération, nos bons apôtres – nous rebattant les oreilles avec « Vous traiterez l’étranger en séjour parmi vous… » (Lévitique 19:34) – qui sont toujours si prompts à juger inadmissibles les propos islamophobes, s’interdisent d’établir tout lien de causalité entre propagande anticolonialiste et/ou antisioniste et les centaines de meurtres perpétrés en Europe par des arabo-musulmans s’estimant les « Justes » d’Allah.

    1. Christian

      Un musulman peut partager la table d’un mécréant mais ne jamais nourrir d’affection pour lui, c’est écrit dans le coran et cela suffit à ne pas vouloir les assoir à notre table !!

  5. Jean-Paul Saint-Marc

    De la Villardière fait au moins du vrai journalisme, ce n’est pas la première fois !
    Et à chaque fois, les mêmes s’indignent !

  6. Gromago

    A ceux qui se poseraient la question: est-ce qu’ils baisent leurs bonnes femmes avec le foulard sur la tronche et la robe noire de haut en bas ,eh bien la réponse est sur internet « sexe -porno musulman  » ;
    Et la réponse est oui . .
    Le mec,ça se comprend,un rien les excite ,les porte-couilles du désert . .Mais ces femmes qui acceptent ça,réduites au rang de capote anglaise géante ,un objet parmi les objets ,comment font-elles pour ensuite se promener dans la rue avec la même tenue ,la même gueule ?
    Qu’on se le dise :le hijab sert à tout :a bouffer,à baiser , à se faire sodomiser ,à faire les courses .
    Depuis que j’ai vu ça ,je les trouve encore plus laides ces pauvres créatures .

    1. Amélie Poulain

      Il parait que cela sert à l’adultère aussi, ni vu ni connu (e)….. Pur les « moches » aussi comme ça toutes les femmes sont à égalité…. (sans rire)

      Je le tiens d’un musulman bien au courant des moeurs de « là-bas »….. mais qui ne pratique pas.

      Le mot « sexe » de toute façon est tabou (ce mot pourtant doit bien exister dans la langue arabe non vu leurs capacités de reproduction ?) alors une émission sur ce thème, difficile…

  7. Samia

    Eh ben je ne suis pas étonnée de la réaction des algériens, champions pour une bonne part d’entre eux en ès hypocrisie, agressivité…
    Beurk ! Beurk !
    Je me souviens quand j’avais la vingtaine, j’avais une amie musulmane d’origine algérienne, elle cherchait à se marier absolument avec un algérien. Elle m’en avait présenté un, un sacré phénomène. Ils nous parlaient pire qu’à des chiens, je l’ai remis à sa place, n’a pas apprécié le gars. Il a dit à mon amie :  » Elle se prend pour qui ta copine ». Triple crimes pour moi, femme, athée, et de surcroit d’origine kabyle, une horreur. Je lui ai demandé de se casser sinon cela allait mal finir pour lui, tout minable qu’il était. Pas par la violence, ce n’est pas mon truc, ni par les insultes, pas mon truc non plus mais par quelques mots bien placés. Ça allait lui faire tout drôle, il est parti en courant ce couard et a planté, tant mieux, mon amie sur place. Un lâche comme beaucoup !

    1. KAHINA

      Autrement dit vous avez cassé les espoirs de mariage de votre amie, bravo !
      Est ce qu’elle est restée amie avec vous par la suite ?
      En fait le type ne s’est pas sauvé par couardise mais il s’est dit devant ce pit-bull qui pensait plus à son égo qu’aux intérêts de sa copine : » qui se ressemble s’assemble  » et du coup il a préféré ne pas insister., et je le comprends. Ne confondez pas les Algériens d’Algérie avec les mutants yankisés des banlieues, ça n’a rien à voir.
      Au fait, les Kabyles sont des Algériens et non ils ne sortent pas de la cuisse de Genseric mais ils ressemblent à tous leurs autres compatriotes car la très large majorité des Algériens sont des autochtones de l’Afrique du Nord même s’ils croient qu’ils sortent, eux, de la cuisse de Okba.

      1. Samia

        Non et non le kabyle ne fait pas partie de cette farce nommée Algérie, pensez ce que vous voulez. Étiez vous là ce jour-là, je n’ai pas le souvenir de vous avoir vu, excusez-moi. Je ne suis pas étonnée que vous me mettiez dans la catégorie des pitbulls, le contraire m’aurait surprise.
        Et non mon amie, ma petite dame, ne m’en a pas voulu bien au contraire. Se marier pour se marier, une attitude que vous cautionnez pas moi.
        Quand je verrai les algériens se révolter de l’emprisonnement, l’assassinat des kabyles alors ce jour-là, je reverrai ma copie mais comme cela n’est pas prêt d’arriver, vive la Kabylie libre et indépendante.

  8. Reconquista

    Il est comique de voir ces muzz s’en prendre à cette triste pedophilie de certains prêtres alors sûils sont eux-mêmes admirateurs d’un pedophile puisque c’est ainsi que momo dit le pro fête à été inventé au cours des siècles (2 siecles entre l’inventi du coran par les califes et celle des hadiths par le «bouc a rie »)

  9. Tzel

    Je ne vois pas le rapport entre M.de la Villardière et l’octogone ?
    Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne, merci.
    PS: je ne regarde plus la télé francarabia ,j’ai peut être rater un truc sympa.

  10. bm77

    J’adore les commentaires de gens qui sont majoritairement candidats à venir se faire héberger ne France.
    De la haine et que çà ! Contre nos concitoyens qu’ils soient juifs ou pas
    Pour ce qui est de la fraternité, l’égalité et la liberté je crois qu’ils ont tout faux sur tous ces thèmes!

Comments are closed.