5% de plus pour l’alimentation, 6% pour l’électricité… Un entêtant fumet de merde !


5% de plus pour l’alimentation, 6% pour l’électricité… Un entêtant fumet de merde !

 Leurs paniers étaient vide, mais le canapé en face du mien affichait complet.

Qui a dit que le sens du confort est le privilège de l’homme ? Celui là ne s’est jamais épanoui dans le confort douillet du métro aux heures de pointe, sa promiscuité heureuse, son exaltante « diversité », sa politesse raffinée, sa sécurité proverbiale pour les biens et les personnes, son personnel si attentif et dévoué !

Caramel reniflait avec force depuis un moment, ce qui troublait ma lecture.

Agacé je demandai :

Qu’as-tu donc à renifler comme ça ?

Félix s’était mis à renifler à son tour, Caramel lança, ironique :

Tu ne sens donc rien, pauvre humain aux sens atrophiés ? 

-Et que devrais-je donc sentir ? 

Ce fut Félix, amusé, qui s’empressa de répondre :

Mais cette abominable odeur de pourriture qui se dégage d’un corps déjà presque en décomposition, celui de la république… 

Caramel, l’air consterné :

Les Chinois, ce peuple barbare qui ose manger des chiens et des ailerons de requins prélevés sur la bête vivante, dont nos tarés de gouvernants envient la croissance économique et financière, proclament que le poisson pourrit par la tête. Eh bien vois- tu la République c’est pareil !

Sa tête n’est plus occupée que par des oligarques, répugnants déchets vautrés dans la trahison, la concussion, la partouze financière et la complicité avec une religion de haine, génocidaire de chrétiens. Comment pourrait-elle ne pas dégager une odeur épouvantable d’égoût pestilentiel ?

Je commençais à m’amuser et fis le benêt, tandis que Caramel me toisait d’un regard suspicieux :

Vous voulez parler de la bande à Macron ?

Bon public, Félix chuinta :

Pas seulement. A eux tous seuls ils n’arriveraient pas à puer autant. Il y a les autres, du haut en bas de l’échelle du pouvoir, les démissionnaires du service public, de la représentation nationale, de l’information.

Chacun d’eux, autrefois conscient de son importance dans la bonne marche de la patrie, a perdu tout sentiment de probité, du travail bien fait, et finalement de sa responsabilité. Ils se contrefichent du bon fonctionnement social, seule compte désormais le soin de leur petite personne qu’ils cultivent avec la minutie d’un jardin Chatponais.

Certains maires de petites et moyennes communes, pour quelques minables avantages, accourent au coup de sifflet macronien pour « animer le Grand Débat », qui n’est que Grand Enfumage, en servant la soupe à un Manu shooté en manches de chemise.

Le gosse de l’Elysée a pensé que se déshabiller habillerait ses propos dénués de toute consistance. Tu remarqueras la docilité de ces édiles triés sur le volet, convenus dans leur maintien autant que dans leurs questions ciselées à l’aune des lubies du moutard psychopathe, leurs applaudissements puent la servilité…

Sens-tu s’élever l’odeur de barbouzerie avariée dégagée par l’affaire d’un simple garde du corps présidentiel qui dispose de plusieurs passeports diplomatiques, fréquente des milliardaires affairistes étrangers, voyage avec eux à l’étranger, jouit d’un port d’arme, s’immisce dans les opérations de maintien de l’ordre, ment effrontément et parle directement avec Jupiter qui l’encourage par téléphone sécurisé ?

Flaire avec dégoût ces déclarations, lâchées de l’étranger d’un tout petit homme abaissant l’immense France et son Histoire, niant sa culture et méprisant sa population….

Tu ne pourras que pincer ton nez d’homme à l’odorat atrophié en te remémorant les fêtes élyséennes dont les invités sont des créatures de cauchemar se proclamant elles-mêmes « pédés », accoutrées comme des drag queen, se trémoussant lascivement en bas résille sur le perron du palais présidentiel. Peut-être t’interrogeras-tu sur ce que cet épisode révèle des goûts sexuels du couple présidentiel.

Tu t’extasieras au vu du selfie exotique et jubilatoire du marmot élyséen réalisé aux dom-toms, avec de jeunes racailles dénudées brandissant un doigt d’honneur ! »

Même un chat (ultime maillon de l’évolution selon Félix !) a parfois besoin de reprendre son souffle et de boire un coup.

Caramel, frustré, en profita pour prendre le relais :

L’odeur pestilentielle de l’équipe de pieds nickelés qu’il a bombardé ministres a dû parvenir à tes paresseuses cellules olfactives !

Entre La Courge, auteur porno, le Castagneur, meilleur ami d’un caïd de la pègre et joueur de poker professionnel, la mère « vous reprendrez bien un vaccin », le Dardmalin et le Griveaux, les  grivois qui ont entamé un concours acharné de flatte-Macron, la Moche loubet même permanente depuis 50 ans, mais toujours en recherche de convictions, le Lemaire qui cultive son regard glaçant de merlan frit avancé, le grand dadais maladroit qui a perdu son rasoir, tu avoueras que chat schlingue !

Comment veux-tu que la moindre mesure puisse sortir de ce cloaque sans être affligée d’une odeur de purin ?

Et les mesures prises sont à l’unisson :

On pille les retraités déjà malmenés par les brillants prédécesseurs Hollandais et Sarkoziens ; on invente des taxes nouvelles comme s’il en pleuvait. On augmente les anciennes.

On nous donne 10 € d’une main et on nous en pique 20 de l’autre, mine de rien, en nous la faisant joueur de bonneteau ! L’électricité augmente aujourd’hui de 6% et les produits alimentaires de 5% au moins !!!! Merci Macron !

On réprime sauvagement les manifestations des gilets jaunes qu’on pourrit en  favorisant l’ingérence des casseurs d’extrême gauche jamais arrêtés.

Mission très possible : faire passer des pères de famille qu’on éborgne par dizaines pour des casseurs !!!

On rançonne la population  en essayant de lui faire avaler que c’est pour sauver la Planète ! Même le très opportuniste Hulot s’est désolidarisé du procédé.

On caresse la barbe du musulman (Dieu que je suis poli !) car on mise sur son vote de paix et d’amour. Le gaulois doit lui céder sa place, se soumettre  et se ruiner pour son confort ! »

Félix cracha :

Mais, heureusement, il paraît que notre président bien aimé a tout prévu, il va l’annoncer demain:

 Bientôt distribution gratuite de pince-nez à la population ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


11 thoughts on “5% de plus pour l’alimentation, 6% pour l’électricité… Un entêtant fumet de merde !

    1. Avatarpipo

      Ces vieux machins ne veulent pas renverser le système. D’abord parce qu’ils sont trop vieux pour descendre dans la rue mais surtout parce qu’ils veulent son maintien et son extension.
      https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/on-ne-comptait-pas-un-seul-jeune-aux-reunions-du-grand-debat-national-les-seniors-ont-le-pouvoir_3166221.html
      Vincent Lapierre a fait un truc là-dessus, sur les Foulards Rouges.
      https://youtu.be/oyYKptY3Cj4
      Tous ceux qui parlent de séisme aux Européennes oublient que ces élections ne servent à rien et que les vieux vont voter en masse pour ceux qui leur garantiront leurs retraites.

  1. Avatarpier

    pour mieux rémunérer les agriculteurs l ‘on augmente le café , le nutella , tout me monde sait que nos paysans français produisent de l ‘huile de palme et du café
    etc …

    1. Avatarexocet

      Bonjour pier, bien vu et très bonne réponse, moi aussi cela m’a surpris, c’est pas croyable que l’on peut être aussi ignorant, oui j’avoue, j’étais un con, je ne savais absolument pas que l’on pourrait faire pousser du café en France et produire de l’huile de palme, je suppose que le cacao doit en faire partie, bientôt il vont nous faire croire que le patates pousse aux au plein milieu du Sahara, les fraises au Groenland, et le hareng saur péché directement dans la mer morte et fumer sur une merde toute fraîche de chameau encore toute fumante, Vive la culture.

    2. AvatarSamia

      Je paye le travail de l’agriculteur à sa juste valeur car j’achète directement chez lui. Pas de multinationale entre nous ainsi je connais l’éthique du producteur, je sais qu’il vit honorablement de son travail. On discute, on échange. Je n’attends plus que les enflures du sommet de l’état fassent quelque chose, j’agis, je fais quelques kilomètres et j’achète mes produits à la campagne en local.

  2. AvatarAngelo

    Macron n’essaye pas de nous enfumer , il l’a fait.ce traite ,ce 1 février…je constate l’augmentation 8 a 10% de tout les produits , les carburants 4 centimes le traite Macron ne lâchera rien , alors fini les discussions inutiles ou ‘ronds points bloqués ..regardez sur les réseaux ce que préparent les gaulois réfractaires pour demain acte 12 il sera sanglant ,pour que Macron et son caniche castaner comprenent que désormais tout s’arrêtera qu’au départ du dictateur…

    1. AvatarAlexcendre 62

      Il ne fait aucun doute que toutes les idées débiles et a la con qui vont sortir dans ces fameuses réunions elles vont nous revenir rapidement dans la gueule , une aubaine pour ce pouvoir qui nous balancera c’est une demande du peuple , accrochons nos ceintures mes frères !

  3. AvatarAlexcendre 62

    En quoi l’augmentation d’une ribambelle de produits hors filière agricole vont ils aider nos agriculteurs ? Ces augmentations hors champs des productions agricoles sont une belle réponse ( très débile ) faite aux gens qui manifestent depuis deux mois aux ronds points sur le cout de la vie . Si ça ce n’est pas s’appeler se foutre de la gueule du monde alors c’est quoi ? les foulards rouges en pensent quoi de l’incompétence du monde u’ils défendent ! Avec l’affaire Benalla je savait que le pouvoir nous prenait tous pour des idiots mais là nous sommes bien dans un autre monde qui nous manipule comme si nous serions un troupeau de bovins en direction de l’abattoir . Réponse au prochain vote sans aucune hésitation ! et sans aucune dispersion vers les petites listes qui n’ont aucune chance de peser .

  4. AvatarRajkoumar

    @ Felix et Caramel,
    Bonjour les amis. (ça me rappelle quelqu’un)
    Qu’il est bon parfois d’écouter ses copains à 4 pattes, souvent plus futés que nous !
    Avez vous relevé les prix des boites de pâtée, de croquettes et autres friandises ? Il semble bien que même pour vous, votre copain Choupinet ne soit pas tendre.
    N’hésitez pas à montrer les crocs !

  5. Avatarexocet

    est-ce que les produits halals ont été augmentés ? est ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait me renseigner, car j’aimerais savoir si on obligerait pas les consommateurs à acheter moins cher halal en augmentant les produits non halals.

Comments are closed.