Nunez menteur !! ll y a bien eu un tir de LBD sur la place de la Bastille


Nunez menteur !! ll y a bien eu un tir de LBD sur la place de la Bastille

Nunez, porte-flingue de Castaner,  a  menti à la nation.

Il y a bien un  tir de LBD place de la Bastille au moment où Jérôme Rodriguez a perdu un oeil.

Voici ce que racontait Nunez :

Pas d’élément confirmant l’usage du LBD, pour Nunez

De sources policières, si on refuse de se montrer catégorique à ce stade, on privilégie nettement une autre hypothèse : un unique tir de grenade de désencerclement qui, en plus d’un son assourdissant, projette des plots en caoutchouc.

Une source proche de l’enquête indique que cette quasi-conviction se fonde sur une analyse image par image. Laurent Nunez, le bras droit de Christophe Castaner place Beauvau, s’oriente lui aussi vers cette thèse, dans l’attente des conclusions définitives.

« Je n’ai aucun élément qui me permet de dire qu’il y a eu un usage d’un LBD »

, a-t-il affirmé sur LCI, avant d’ajouter qu’un policier a consigné dans un rapport avoir jeté au même moment une grenade de désencerclement.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/grenade-lbd-confusion-sur-la-blessure-du-gilet-jaune-jerome-rodrigues-27-01-2019-7998198.php

Or il est maintenant établi qu’il y a bien usage de LBD au moment où Jérôme Rodriguez, qui manifestait pacifiquement, a été gravement blessé.

Il reste à déterminer si c’est ce tir de LBD qui a blessé Jérôme Rodriguez.

Cela devrait être fait cet après-midi …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Nunez menteur !! ll y a bien eu un tir de LBD sur la place de la Bastille

  1. AvatarUN GAULOIS

    Jérôme Rodriguez a déclaré avoir confié la balle qui l’a frappé à l’IGPN. Si ces gens sont honnêtes, on devrait trouver des traces d’ADN ou de cellules de l’oeil sur le projectile.
    Dans le cas contraire il aura été soit « perdu » ou pire parfaitement nettoyé et modifié quant aux traces.
    Une seule chose est sûre. Jérôme n’a pu se faire çà tout seul ou avec l’aide d’un complice.

  2. AvatarChristian Jour

    Tous des menteurs, des manipulateurs, ils ont la trouille les fielleux et se comportent comme des gamins pris les doigts dans le pots de confiture. Fidèle à leur maître, ils pratiquent avec zèle la taqiya, (***)

  3. AvatarGromago

    Vous savez quel est le prénom le plus répandu chez les muz ?

    C’est Louis ,parcqu’ilsdisent tout le temps : « c’est pas moi ,c’est loui ,m’sieu  »

    Eh bien maintenant c’est aussi le prénom le plus répandu chez la police -à-macron. et chez le gouvernement-à macron .
    Quelle honte pour la France .

  4. Avatarvendéenne

    Je commence vraiment à craindre que les GJ soient bien finalement en train de se tromper totalement, complètement gangrénés par le discours de gauche et
    leur absence presque complète de connaissance de l’économie.
    A mon humble avis, le mvt qui au départ avait peut être quelque chose de sensé :
    – on veut vivre de notre travail, on ne demande pas d’être assisté
    – la surtaxation des classes moyennes n’est plus supportables (c’était logique car ceux qui paient le plus de toute sorte de façon, ce sont bien les classes moyennes en voie d’appauvrissement à la vitesse grand V ) et nous ceux qui perçoivent 800 €par mois ou les allocations de chômages ou ceux qui n’ont plus que des aides pour vivre. Oui c’est dur à dire et à admettre mais ceux qui font tourner le pays , ne sont pas les plus pauvres mais bien les classes moyennes qui sont loin d’être des riches puisqu’on en fait partie avec un salaire de 1300 € par mois . Simple bon sens , les plus pauvres ne peuvent plus consommer et certains ne travaillent plus pour diverses raisons (chômages, handicaps lourds suite à accidents etc) , donc , ils ne peuvent plus faire fonctionner l’économie. Seuls les classes moyennes qui travaillent et les retraités qui ont travaillé et COTISE, font encore fonctionner le pays et paient PLEIN POT absolument tout 1) justement pour aider, les premiers (ce qui est normal et 2) parce qu’il est irréaliste de croire que dans une société démocratique , les riches vont payer plus : ça fait longtemps que leur argent est ailleurs et à moins de créer une dictature à la soviétique, vous ne les ferez jamais payer !!!! Il est totalement illusoire de croire le contraire .
    Donc en demandant plus de sous , les Français demandent aux classes moyennes de payer encore plus car, ne pas oublier que l’ETAT c’est NOUS TOUS et pas une entité séparé qui aurait sont propre compte en banque. C’est notre compte en banque à tous : l’état .
    Et pour l’instant ce compte en banque est en déficit à hauteur de 100% de ce que nous y mettons si ce n’est plus .
    Donc, que voulez vous demander à Macron, que je n’aime pas du tout (parce que c’est un islamo mondialiste de gauche) ? Pour être claire, Micron défend le capitalisme de connivence qui est un mauvais capitalisme mâtiné à la sauce socialiste : ce qui veut dire que sa seule idée pour créer de la richesse, c’est de créer des impôts et des taxes de toute nature, parce que l’économie Française est en berne depuis 40 ans.Nous ne créons plus de richesses; mais du chômage et de la pauvreté et les taxes n’ont jamais été des moyens de créer de la richesse, la preuve : elles appauvrissent les euls qui peuvent encore payer.
    Donc , quand les gauchos qui semblent vous avoir convaincu, vous parlent de mieux répartir les richesses, ILS VOUS TROMPENT EN VOUS PRENANT EN PLUS POUR DES IDIOTS .
    Avec leurs discours, non seulement vous n’aurez rien mais le peu qui sera donné le sera au profit des cités et des immigrés légaux ou illégaux. Car vous les français blancs de souche, vous n’avez qu’un seul destin pour MACRON et les mondialistes islamophiles et de gauche, vous appauvrir, payer et la fermer.
    Aussi, voyant ce que devient le mvt où l’on en est réduit uniquement à demander des sous , je pense que vous vous faites clairement empapaoutés.
    Les seules et uniques voies de sorties de l’épouvantable marasme dans lequel se trouve la France c’est : arrêter l’immigration qui nous coûte un fric fou, sortir de l’UE qui OBLIGE Macron à suivre la politique qu’il suit (c’est pourquoi vous pouvez toujours courir pour qu’il accède à vos demandes de sous et de RIC) , enclancher une véritable remigration pour tous les indésirables qui pourrissent notre sol, revoir de fond en comble les aides de toute nature offertes aux populations non intégrées et ne respectant pas nos lois et coutumes.
    Pour tous , bien réfléchir avant de se laisser aller à croire que le père noël existe et qu’il n’y a qu’à prendre dans la poche des autres pour aller mieux !!!
    A lire , car c’est effectivement la France telle qu’elle m’apparaît aujourd’hui et je la trouve mal partie pour s’en sortir :
    https://www.dreuz.info/2019/01/31/petit-cours-de-pipoconomie-a-lusage-des-citoyens-francais/

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ah ! Ah ! Ah! Ah!

    Un nouveau surnom pour notre dictateur national, il se taille des costards pour l’histoire ; magnifique et il a beau censurer et mettre la police et la presse à contribution pour effacer tout ce qui ne l’auréole pas de gloire, rien n’y fait.

    Allez un petit four pour le thé, le chocolat ou le café , dégustez les amis, rigolons tant que nous le pouvons encore.

    Notre zozo national, ce serait taillé un gilet, ligne très tendance : « Macron l’éborgneur ».
    _______________________________________

    “Macron l’éborgneur” : il est allé trop loin, il doit partir. Par Frédéric Lordon
    :::: https://www.les-crises.fr/macron-leborgneur-il-est-alle-trop-loin-il-doit-partir-par-frederic-lordon/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29

    1. Avatarfrejusien

      bonjour@MSDO,
      super le petit article sur macron-l’éborgneur,

      il y a tout de même un petit truc que je pige pas, l’auteur indique par deux fois que macron a le soutien de l’extrême droite, dans sa répression, je ne vois pas de qui il veut parler,
      je n’ai pas entendu Marine soutenir macron, au contraire , lors de la dernière Assemblée, elle a applaudit en sens inverse, contre la nouvelle loi anti-casseur, désignée par un député comme une mesure qui rappelle les  » années sombres »,

      une fois de plus, deux coups de canifs contre Marine, injustifiés

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Violences policières: des blessés parlent
    Mediapart
    Ajoutée le 16 janv. 2019
    Depuis le début du mouvement des Gilets jaunes, une centaine de personnes ont été gravement blessées. Nous donnons la parole à des manifestants qui ont été mutilés. Avec Karl Laske, journaliste à Mediapart ; Antoine Boudinet, amputé d’une main ; Dominique Rodtchenki Pontonnier, mère d’un blessé à la main ; Lola Villabriga, blessée au visage et Anaëlle, secouriste volontaire.
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=OtuuzOYXzE4

  7. Avatarpalimola

    Cette pauvre femme au sol représentait sans doute pour eux une menace imminente car armée d’une canne pour s’aider a marcher . Ce genre de violence gratuite appelle la violence ! ils sont moins vaillants devant un gars qui les boxe a mains nues , lui par contre il est au trou ! et les deux blaireaux qui se sont fait cabosser le casque se sont fait délivrer des ITT ………et la dame qui git a terre elle a pas droit a la justice ? quant a celui qui a fait ça il n’y a pas de mots pour le qualifier !

    https://www.youtube.com/watch?v=RHkQo85eL0k

  8. Avatarsacaram

    Les munitions de LBD ne sont pas fournis par le fabricants de ces armes, les forces de l’ordres utilisent des projectiles qui ne sont pas conforme aux normes constructeur.
    Voir le dementies du fabricant allemand sur UFA armes.
    donc voila pourquoi ce destokage de ces 40mm qui ne devrais pas ëtre sur le territoire de France, Pourquoi?

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pétition de soignants contre les LBD : « J’ai vu des scanners de patients aux crânes fracassés »
    :::: http://www.fdesouche.com/1150727-petition-de-soignants-contre-les-lbd-jai-vu-des-scanners-de-patients-aux-cranes-fracasses

    Le docteur Laurent Thines, professeur de neurochirurgie au CHU de Besançon, a lancé une pétition pour un moratoire sur l’utilisation des armes sublétales afin d’alerter « sur leur dangerosité extrême« . Il nous explique ce qui l’a poussé à agir.

    Au terme d’une opération chirurgicale qui a duré six heures, le neurologue prend le temps d’expliquer sa démarche au micro de France Inter : « Je ne suis pas un politique mais avant tout un médecin et un citoyen« . Il a beaucoup réfléchi avant de lancer cette pétition pour la suspension des armes sublétales LBD40, mais aussi les grenades de désencerclement. « J’ai été très choqué, en tant que neurochirurgien, de la gravité des lésions qui étaient infligées à des personnes qui, dans beaucoup de cas, manifestaient de façon pacifique. » […]

    « J’ai pu aussi consulter les images des scanners anonymisés de certains patients. On retrouve à la fois des lésions externes, des plaies du cuir chevelu, des contusions ou, chez certains patients, la perte d’un œil et des lésions internes, du même type que celles que l’on trouve sur des scènes de guerre ou sur des accidents graves de la route. » […]

  10. AvatarPJP

    Depuis le début du mouvement GJ il y a eu 9228 tirs , 144 bléssés graves et 14 avec bléssures grave a un oeil ou perte de celui ci. De plus des membres arrachés, organes ayant perdu leur fonction principale, fractures, pieds et jambes incrustés de bout de grenades, plaies ouvertes au niveau de la tete.. – Le conseil de l’europe a mis a l’index le gouvernement macreux pour les opérations lancées contre les GJ. – Le commissaire aux droit de l’homme DUNJA MIJATOVIC s’est rendue a Paris le 28 janvier pour évoquer les questions des droits de l’homme dans le contexte du mouvement GJ elle a indiqué s’inquiter du Grand Nombre de Personne Bléssés. – Vénézuela , macreux sur Twitter apporte son soutien aux manifestants qui s’opposent au pouvoir de Maduro dont l’élection serait selon lui illégitime, je soutiens la restauration de la démocratie et le courage des Vénézueliens qui marchent pour leur Liberté. – état de santé de note pésident du aux GJ  » livide,agité,parle a toute vitesse, gestes brusques, ne sort plus sans ce maquiller tellement il est marqué, il se maquille meme les mains, il a maigri quand on le touche il n’y a plus rien. Et nous ?

Comments are closed.