Le Parquet enjoint aux magistrats de ficher tous les GJ interpellés… même pour des lunettes de piscine !


Le Parquet enjoint aux magistrats de ficher tous les GJ interpellés… même pour des lunettes de piscine !

Qui a dit que, depuis Montesquieu, il y avait séparation des 3 pouvoirs,  exécutif, législatif et judiciaire ?

Et la belloubête de s’entêter à dire que la justice ( et donc les juges ) serait indépendante… On sait que le Parquet n’est pas indépendant, il représente l’Etat et obéit donc aux ordres du Ministre en titre, donc au pouvoir. Mais en principe le Parquet n’a pas à dire aux juges comment ils doivent juger….

Or, les documents publiés par le Canard Enchaîné montrent que le Parquet se permet de donner des ordres aux magistrats. En quel honneur ? En échange de progressions dans la carrière, si on est bien obéissant ?

En tout cas, il est clair que le pouvoir veut savoir exactement qui est son ami et qui est son ennemi… et entreprend de ficher toute la population.

Staline, sors de ce corps !

On connaissait les fichés S, nous voici avec des fichés (TAJ – Traitement des Antécédents Judiciaires) dont on peut supposer que, pour Macron et sa clique, ils sont bien plus intéressants et plus dangereux que les djihadistes de retour de Syrie.

L’inquiétant, c’est qu’il suffit a priori pour Macron d’aller manifester avec dans son coffre les boules de pétanque qui y sont ad vitam aeternam pour être considéré comme une grosse brute s’apprêtant à balancer des boules de pétanque sur les policiers.

Mieux encore, des lunettes de piscine, qu’elles servent à la sortie piscine hebdomadaire ou à rendre respirable une manifestation où les sbires de Castaner balancent de la lacrymo à tort et à travers suffisent à vous voir traité comme un dangereux séditieux. Pendant ce temps antifas, black Blocks et autres casseurs vivent tranquillement leur vie et passent entre les gouttes…

Oui nous sommes dans un régime dictatorial, oui Macron est prêt à tout, oui Macron est un ennemi mortel pour la France et pour les gilets jaunes.

En complément, toujours du même Palmypède :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Le Parquet enjoint aux magistrats de ficher tous les GJ interpellés… même pour des lunettes de piscine !

  1. AvatarGromago

    Nom de dieu! j’ai dans ma voiture en permanence :mon cric en cas de pneu crevé !
    Eh oui,castaner ,j’avoue tout !
    Le cric ,le cric ,le cric !
    Ahhh , Molière ! que n’es -tu là pour caricaturer tout ce beau monde qui nous sert de ministère de la sécurité et de la justice ! Qu’ on rigole un peu !
    Et toi,,Ô beaumarchais ,pour rappeler à ceux qui ne sont rien la comédie du pouvoir et des prigilèges !
    Qu’on se marre,nom de dieu !
    Le cric,le cric,le cric !!

  2. Avatardmarie

    On a vraiment une bande d’enragés inutiles et malfaisants à la tête du pays !!!
    La dictature se dessine un peu plus chaque jour !
    Et cette justice qui suit bêtement….
    Et vous les forces de l’ordre, allez-vous continuer à baisser la tête, et vous faire baiser comme le reste du peuple de France ?
    N’avez-vous pas famille, amis, voisins pour qui vous avez de l’amour, de l’amitié, du respect ? Que ferez-vous le jour où vous aurez une ou plusieurs de ces personnes devant vous et que le gentil castaner vous demandera de cogner ?
    Vous êtes gilets jaunes comme la plupart des citoyens français ! Ne vous trompez pas de combat !!!
    La racaille en place doit dégager et le plus rapidement possible !
    Il en va de la survie de la France !
    Posez-vous les bonnes questions : Pourquoi devez-vous être plus sévères, plus féroces envers les français, les vrais, qui râlent à bon escient alors que ceux des banlieues, les racailles islamistes, il ne faut pas les toucher ?

  3. AvatarChristian Jour

    A ce train là, même ceux qui portent des lunettes de vue risquent de se retrouver en garde à vue. Il faut casser le peuple et tous les moyens sont bon en dictature macronique.

  4. Avatargregory

    C’est probablement que la police la gendarmerie y compris chez les CRS abritent une quantité importante de CPF émules de Benhalla qui s’entraînent pour le grand jour!

    Ils savent pertinemment qu’ils seront protégés même s’ils tirent à balle réelles !
    C’est le devoir de tout envahisseur!

  5. Avatardmarie

    gregory, je crains fort que malheureusement vous ayez raison… Ces vermines ont infiltré toutes nos administrations avec la bénédiction des gouvernants !

    1. Avatardurandurand

      Bonjour dmarie , vous avez raison ,il y a belle lurette que nos incapables et pourritures de gouvernant n’applique plus le principe de précaution et ce dans tous les corps régaliens à tous les niveaux .

  6. AvatarAngelo

    Le parquet devrait réserver une place en préventive pour le lache castaner..dès que les 137 djihadistes seront rapatriés ils y aura sur ,des attentats de leurs potes libérés par la belloula..et castaner devrat être mis en examen pour complicité terroriste.

  7. AvatarAmélie Poulain

    Quand on voit le niveau de tout ce qui se passe…. on se dit qu’on rêve et qu’on va se réveiller car ce n’est pas possible…

  8. AvatarDucloux

    Pourquoi pas plus de réactions de la corporation des avocats face à ces actes illégaux du gouvernement qui restent pour l’instant IMPUNIS?
    C’est pourtant leur déontologie qui est bafouée chaque jour
    JE verrai bien deux actions pour sensibiliser les opinions nationales et internationales

    – une marche de plusieurs centaines d’avocats en robe dans Paris
    – une lettre ouverte à Macron dans un journal à fort tirage
    L’impact serait important je pense

    J’en ai soumis l’idée à 3 avocats proches des Gilets ‘jaunes

Comments are closed.