Cholet : les pompiers lui tournent le dos ? Pour se venger le Maire leur refuse l’accès à la piscine !


Cholet : les pompiers lui tournent le dos ? Pour se venger le Maire leur refuse l’accès à la piscine !

Le maire de Cholet refuse aux pompier l’accès gratuit à la piscine de la ville car ils lui ont tourné le dos lors de ses vœux. Donc plus de sports pour ces personnes dont la devise est sauver ou périr. Je ne souhaite jamais de mal aux gens mais si ce maire devait faire un malaise (à se gaver de petits fours lors de ces cérémonies à la noix) j’espère que les pompiers arriveront essoufflés et en retard pour le sauver… mais je suis certain que non et qu’ils feront leur travail avec professionnalisme. Un élu qui crache sur ses pompiers, il doit dégager à coup de pied au cul.

Plus de créneau d’entraînement à la piscine, plus d’accès au stade omnisports de Cholet, voilà comment le maire de Cholet, Gilles Bourdouleix, a décidé de punir les pompiers de sa ville. Selon Ouest France, ce dernier n’a franchement pas apprécié le geste fort des pompiers lors de la visite du président du Service départemental d’incendie et de secours du Maine-et-Loire, le 1er décembre, lors d’une cérémonie de la Sainte-Barbe.

Face au sous-préfet de Cholet, au capitaine et chef du centre, au député du secteur et au conseiller départemental et président du SDIS du département, les pompiers se sont mis au garde-à-vous, puis ils se sont retournés. Ils entendaient ainsi dénoncer le manque d’effectifs, et la couverture opérationnelle départementale. Un geste inacceptable pour le maire de Cholet, peu au fait des problèmes des SDIS. « Ce n’est pas acceptable. Vous êtes indignes. On n’est pas là pour des guignoleries », avait-il plastronné, interrogé par Ouest France.

http://lavdn.lavoixdunord.fr/529295/article/2019-01-29/vexe-le-maire-prive-les-pompiers-de-piscine-et-de-stade

 

Note de Christine Tasin

Combien d’élus de cette sorte, des mini-Macron, qui exigent déférence et soumission de leurs administrés et surtout de ceux qui dépendent de la Mairie ?

Combien d’élus de cette sorte, des mini-Macron, qui méprisent leurs concitoyens et les traitent comme des enfants ?

Combien de petits potentats locaux qui, de crapauds qu’ils sont, voudraient se faire plus gros que des boeufs ?

Comment des citoyens français peuvent-ils être si aveugles qu’ils élisent des Macron, des Gilles Bourdouleix ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

13 thoughts on “Cholet : les pompiers lui tournent le dos ? Pour se venger le Maire leur refuse l’accès à la piscine !

  1. AvatarCLAIRET

    vivement le retour de la droite
    car la gauche tue la FRANCE
    sous De Gaule 3° puissance mondiale
    et maintenant??????????????????????????????????????????????????

    1. AvatarPravda

      Bourdouleix c’est la droite, UMP, UDI, il a bouffé à tout les râteliers.
      Et maire de Cholet depuis 23 ans ,c’est pas beau la démocratie ? I est temps de mettre fin aux mandats à vie.

  2. Avatargb

    Que ce passera t’il lorsque les pompiers auront à intervenir pour une blessure ou une noyade à la piscine ? Auront t’ils droit à une dérogation ? Ce maire n’a pas besoin d’oser pour qu ‘on le reconnaisse.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Pitoyables ces pourritures d’édiles, petits roitelets minables et méprisants dans le style macronien qui se prennent pour le nombril du monde. Ils passent leur temps à nous entuber à coups de taxes, à nous mentir, a nous prendre pour des jambons tout en se gavant avec nos impôts mais n’acceptent pas qu’on les mette devant leurs propres incompétences et devant leur fourberie. Les pompiers méritent un respect immense mais ces politicards de merde n’ont rien à foutre de les envoyer au rif avec des moyens merdiques et des effectifs insuffisants et s’il y en a qui crèvent au feu ils s’en tapent complètement ce sera tout au plus l’occasion pour ces pourritures d’aller se taper champagne et petits fours a l’issue d’une cérémonie funèbre données en l’honneur des ces hommes admirables morts au feu. Honte à ce maire pourri qui est dans la droite ligne de tous ces politicards de merde que l’on trouve en macronie!

  4. AvatarHervé

    Malheureusement,la déferlante de futurs électeurs Africains à qui l’on remettra très rapidement,une carte d’identité Française,risque fort,de sceller notre destin à jamais;et ce salopard de Macron en est bien conscient..!

  5. Avatarclairement

    En politique, on en a quelques uns qui sont gratinés pour ne pas dire qu’ils ont une bonne couche.
    Je me demande toujours pourquoi ils sont réélus c’est peut être que l’offre est du même niveau…

  6. Avatarpalimola

    Ne jamais donner du pouvoir a un con voila ce qui arrive ! c’est comme le macron ….le peuple est dans la rue parce qu’il a faim et en réponse pas mal de prix dans l’alimentation vont augmenter ! ils n’en ont rien a foutre ! Il faut vraiment virer toute cette merde !
    Mais il ne faut pas oublier que ces cons ont été élus ! Merci les électeurs !

Comments are closed.