Cécile Kyenge menace Salvini : il faut 50 millions de migrants en Europe, mes 38 frères pourraient venir


Cécile Kyenge menace Salvini : il faut 50 millions de migrants en Europe, mes 38 frères pourraient venir
Illustration : Cécile Kyenge, née Kashetu Kyenge ([kaʃetu kjeɡe]) le à Kambove (Congo-Léopoldville, aujourd’hui Congo-Kinshasa), est une femme politique italienne, membre du Parti démocrate (PD) et ministre pour l’Intégration du gouvernement Letta de 2013 à 2014.
KYENGE attaque Salvini et révèle :  » j’ai 38 frères et soeurs, ils pourraient tous venir en Italie « .
L’ex-ministre de l’Intégration demande d’accueillir les migrants de la Sea Watch :  » L’Europe a besoin de 50 millions d’immigrés « .
Claudio Cartaldo. 29/01/19.
La ritournelle de Cecile Kyenge ne change pas.  » On ne peut pas fermer les frontières « . Les migrants doivent être accueillis, il y a de la place pour tous. Même pour les 38 frères et sœurs de l’ex- ministre de l’Intégration du gouvernement Letta.
Interviewée par La Zanzara sur Radio 24, l’eurodéputée du Pd a commenté ce qui se passe à Syracuse. La Sea Watch est encore à l’arrêt
au large avec 47 migrants à bord. La polémique politique devient folle.
Salvini : ( personne ne débarque, sauf s’ils sont transférés ) le gouvernement demande à la Hollande de les prendre ( et la Hollande n’en veut pas ) La gauche, quant à elle est toute acquise aux ONG.
«  Selon moi, toute l’Italie veut accueillir ces personnes – dit sûre d’elle la Kyenge. Ils devraient débarquer de suite, recevoir les soins nécessaires et ensuite nous devrions discuter pour voir comment redistribuer ces personnes « .
Mais pour l’instant, le ministère de l’intérieur ne semble pas vouloir y consentir.
 » Salvini, insiste Kyenge, prend des décisions inhumaines. Qu’il se regarde dans un miroir le matin et qu’il se juge selon sa conscience . Les personnes ne peuvent être laissées de la sorte ».
La Kyenge est sûre que Di Maio et son collègue vice premier enfreignent la loi et la Constitution car « avant tout il faut sauver les vies humaines et on ne ferme pas les frontières « .
Quand on lui demande combien de frères elle a au Congo, elle ne se décompose pas :  » vraiment, mes frères et sœurs sont un peu dispersés de par le monde. Mais qu’ont-ils à voir avec ce navire ? J’en ai 38. Ce n’est pas quelque chose d’étrange, je le dis clairement et sans honte. Du côté de ma mère, ils sont 9. Ensuite mon père a fait d’autres enfants avec d’autres femmes « .
Pour Kyenge, il n’y aurait aucun problème s’ils voulaient tous venir en Italie :  » Et pourquoi pas ? avec 38 personnes, l’Italie serait détraquée ?
De plus, ajoute-t-elle, dans les prochains 30 -40 ans, l’Europe aura besoin d’au moins 50 millions d’immigrés, au minimum. Certains territoires doivent être regénérés . Ces territoires doivent vivre, l’économie doit aller de l’avant. Aujourd’hui , il faut s’occuper de demain.
Donc, je dis 50 millions minimum
Traduit pour Résistance républicaine par Valkyrie
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




50 thoughts on “Cécile Kyenge menace Salvini : il faut 50 millions de migrants en Europe, mes 38 frères pourraient venir

  1. Gromago

    Petite rectification : il ne « faut « pas 50 millions de migrants en Europe .
    Ils « sont » déjà là :50 millions de musulmans en Europe,chiffres officiels donné par les pays du golfe .Cette information a été publiée dans l’un des organes de presse ,qatar news ,ou koweit news l’année dernière (facile à retrouver mais j’ai la flemme de rechercher )
    En toute banalité et dans l’indifférence générale .
    Ce qui est certain c’est 50 millions de plus dans pas longtemps .
    ps :elle a l’air bien nourrie la kyenge ,c’est de la bonne pub pour faire venir toute la frique pour miammiam chez les gros blancs bien niais .

  2. dmarie

    Le danger d’inclure ce genre de parasites dans les institutions d’un pays….
    Ils ont voulu l’indépendance, ils ne supportent pas la présence de blancs travaillant chez eux et vont même jusqu’à les massacrer…. Mais qu’ont-ils dans la tête ? En plus, quand on les écoute, ils s’estiment indispensables !!!

  3. Christian Jour

    Et si cette Cécile Kyenge, née Kashetu Kyenge rentrait chez elle au Congo, elle les verrait ses 38 frères et bon débarras une pourriture envahissante de moins.
    Surtout que Salvini garde ses positons ferme et repousse à la mer tous ces salopards qui nous envahissent pour détruire l’Europe et en faire un pays comme celui qu’ils veulent quitter, a savoir un pays musulman, gouverné par la charia ou les femmes, nos femmes devront porté cet infâme torchon sur la tête.
    Et puis même si ils étaient pacifique ce que je doute fortement, on a pas besoin de travailleurs, on en a suffisamment au chômage. Et nos enfants n’ont pas et n’auront plus de travail si nous le donnons aux étrangers. Et puis faire bosser un noir……….c’est pas de la tarte, ils ont souvent un de ces poil dans la main qui pourrait servir de canne à pêche pour la pêche au gros.

  4. Montségur

    C’est sûr qu’à ce rythme, on va vite être dépassé avec 5 femmes et autant d’enfants qui vont avec, on n’a pas fini d’être dans la misère….

  5. berger

    A rapprocher avec la conception hitlérienne du droit du sol ou il était question de régénerer les terres slaves par des Allemands. Le « protectorat » de Bohème Moravie n’était pas incorporé à l’Allemagne mais constituait un territoire à l’intérieur du Reich d »où il fallait chasser les Tchèques et les remplacer par des Allemands. Quant à la Pologne elle devait être vidée des Slaves et une partie  » Gouvernement Général » devait devenir un dépotoir de Polonais incultisés. Kyengé doit être arrêtée pour apologie du nazisme.

  6. Machinchose

    Kashetu Kyenge est une femme politique italienne,

    «  » » » » »

    marrant cette « italienne » j’ ai grandi entouré de Tsio et de Tsia.. du coté de ma grand mère paternelle, tous des Giulio, Felice , Dario……..et des Allégra, Lola, Maria,Giusepina, Riquetta…. mais pas de noms congo laids !!

    a te faire chanter  » Facetta Néra;;;;;;;;;Bella Abyssinya  »

    a rire d’ un rire trés triste……..

    ET ENSUITE
    tu apprends, sans la moindre pudeur de cette tarée

    » j’ai 38 frères et soeurs, ils pourraient tous venir en Italie « .

    quelle déchéance pour l’ Italie !! cette pauvre inadaptée n’ a aucune vergogne, j’ai connu cette tare de familles au Senegal ou le vieux patriarche a 6 epouses, le vieux con habitait N’Gor, a 80 balais il baisait toujours, les deux plus jeunes epouses, et la palanquée d’ enfants!!! la soeur ainée de vait avoir plus de soixante ans……

    les derniers nés de la fratrie partagée avaient dans les 5/7 ans!! la soeur ainée qui était grand mère parlait de ses petits frères de 21 ans ou 5 ans……

    le vieux patriarche, vetu d’ une belle robe verte, d’ un bonnet vert n’ en avait rien a branler de toute cette tribu qui vivait dans la même cour, et habitait ces cubes en parpaings….a chaque mariage, hop! ils collent un nouvelle case de parpaings a la précedente
    le vieux coquin s’ appelait « M’beye Méguèye « , le Vendredi a midi il se faisait beau , et se dirigeait vers la mosquée , porteur d’ un superbe Coran……..trés beau.. MAIS NE SACHANT RIEN LIRE;;;;;;;;; 😆

    et ainsi va la vie……………. la femme politique « Italienne » doit savoir préparer le Ty bou Dienne pour ses 34 frères et soeurs

    l’ europe est finie, terminée, explosée………..grace a des « politichiens » immondes qui sévissent depuis des décenies

    Bravo! vous avez gagné….et nous Français, nous n’ avons rien a leur envier…

    Bizarre tous ces allogènes ( Noirs, maghrébins, levantins,orientaux) qui ne vont jamais migrer chez les Chinois, Russes, Hindous,coréens, japonais..;;;;;

    je vais essayer de comprendre pourquoi 😆

    en physiologie, on apprend que les microbes se précipitent sur les corps affaiblis, malades, epuisés, et dont les défenses naturelles ont disparu…….une piste a explorer ??

  7. Machinchose

    le cri de verité, poussé du fond des tripes!! 😆

    « Ensuite mon père a fait d’autres enfants avec d’autres femmes « .

    le fabricant de corps humains ! je suis convaincu que le seul avenir de l’ Afrique sera l’ exportation de ces organes humains a travers le monde!!

    le papa de la « femme politique italienne » il « fait » des enfants comme tu fais un colombin le matin! lui c’ est tous les un an et demi, mais non !! puisqu il a une douzaine de pondeuses!! il est papa trois fois par an !!

    l’ horreur absolue!

    et il faudrait supporter les incroyables distractions sexuelles de vieux papys !!!!

    allez! allez!! a l’ usine a « SOLEIL VERT  » ça nourrira cette Marabunta qui deferle sur l’ europe

    c’est pas sérieux les Noirs !!

    première urgence, ligature de trompe ( pas d’ éléphants!) de vos femmes, toutes !!
    et suppression duservice trois pièces de tous vos mâles
    seule survie de votre continent

    sinon dans cent cinquante ans vous vous entre devorerez…………..

  8. GAVIVA

    peut-elle nous expliquer cette conne comment une peuplade pour dire les choses joliment pourraient « booster » l’Europe quand ils sont INCAPABLES de faire valoir le plus riche continent du monde??? Quand d’ailleurs l’ouvrage avait déjà été commencé en bcp d’endroits…

    1. Victoire de Tourtour

      Et elle-même, qui est venue mendier l’aide de l’Italie et des Italiens, en quoi leur est-elle utile ?

  9. M B

    Qui l’a hissée à ce poste ? ils sont malades ces italiens d’accepter cette morue au sein du gouvernement!!!
    Salvini va s’occuper de son cas? c’est à souhaîter.
    désolé pour la morue que j’adore en brandade entre autres.

  10. sitting bull

    Ce n’est pas 50 millions qu’ ils faut prendre mais 50 millions à expulser , quand à ces 38 frères et sœurs , ces parents auraient dû être stérilisés pour produire autant , des gosses qui surpeuplent la Terre. Les Noirs d Afrique n’ont pas été fichus de construire la roue et d’inventer quoi que ce soit. Ils produisent des millions d’Africains sans se soucier des ressources naturelles déjà épuisées.

    1. durandurand

      A part baiser à couilles rabattues comme des lapins ,c’est leur plus grand travail de la journée ou de la nuit ,comme l’on veut .

      1. M B

        n’importe quel homme blanc normal pourrait avoir 30/40 gosses en 10ans avec 5 femmes. c’est pas qu’ils baisent plus que d’autres, c’est qu’ils ont un poischiche dans la tête, c’est tout.

  11. DURADUPIF

    Elle ne s’est pas occupée du planning familial dans sa propre famille. L’Europe niaise file tout droit à sa disparition civilisationnelle.

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les prénoms les plus populaires en Norvège en 2018 ; les vikings ont pris un coup au casque et leur paysage social s’est assombri. Mohammed a détrôné Thor à Oslo comme il l’a fait de Louis à Paris et de Giuseppe à Rome
    :::: https://frama.link/DgpHx8j3

    IMG : Graph démographie OSLO – Figure n° 3 : « Top names 2018 »
    :::: https://frama.link/bxXe2_12

  13. gregory

    Décidément de graves dangers nous menacent:et le politiquement correct n’est plus d’actualité!

    Soit l’envahissement par les muzzes avec la sharia et le bannissement du type valise ou cercueuil!

    Ou comme l’Afrique du sud ,des noirs qui tuent les blancs ,ne pensent qu’a tirer leur coup et à nous remplacer par le fruits de leurs antrailles , 38 freres et soeurs avec combien de femmes? Ils en sont à se reproduire comme des lapins et nous imposent de les prendre en charge.. Pour eux la surpopulation mondiale serait un mythe ,il suffit de faire élever leur moutards par les autres!
    Une sorte de canibalisme réinventé!

  14. Omega

    38 frères et soeurs..cela démontre encore une fois…que ces sauvages ce reproduisent comme des animaux. .Europe entière est confrontée à son pire cauchemar l’islamisation colorée…et pour la sauver il faut une guerre avec des millions de morts pour redonner a nos nations leurs valeurs traditionnelles…réfléchissez vite… ils vous reste tres peut de temps avant être neutralisé par ces sauvages envahisseurs, par mon expérience 30 armée dans le monde entier j’ai constaté ce que réserve ces sauvages aux citoyens des pays , désormais la France est Europe dont pourries jusqu’a leurs racines ,

  15. frejusien

    vraiment je me demande ce que cette congolaise fout au gouvernement italien,

    comment peut-on naturaliser ces envahisseurs arrogants et inutiles ??

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bon ! Mais qu’est-ce qu’elle nous explique la madame qu’il nous faut plus d’émigrés pour notre économie.

    Mais et l’économie africaine alors ? C’est leur saborder leur économie que de laisser partir leurs populations.

    Mais alors, si l’Afrique se vide par qu’elle est en excédent démographique ce qui n’a pas démontrer que le trop plein de population contribuait à une économie exceptionnelle.

    Au fait ! Pourquoi s’est elle invitée en Italie et la majorité de ses 38 frères, sa tribue sont ils partis un peu partout en occident ? Et l’économie africaine ils y ont pensé ? Quel est le véritable motif de son infiltration dans la sphère politique Italienne et Européenne ?

    Alors, alors ?! ou bien elle a tout faux, ou il y a quelque sales anguilles sous sa langue.

    Par ailleurs si elle tient se langage en se rangeant du côté des impérialistes mondialistes elle sait qu’elle trompe son peuple d’origine et celui qui l’a accueillie. Ce qui est plus grave dans son cas c’est de tromper son peuple d’origine ; c’est impardonnable ; elle sait très bien ce qu’il va se passer.

    Que va-t-il se passer quand l’Afrique aura rempli de ses évadés et de leurs rejetons le continent africain ?

    Une question les amis ; le projet est de réduire la population mondiale de 92%, soit de la faire passer de 8 milliards à 500 millions et de la maintenir à ce nombre.

    Bien ! on va supposer que pour cela une stratégie a été pensée. Si ce n’est par les guerres, la famine, les maladies, la régulation drastique des naissances, peut-être par stérilisation obligatoire, d’une façon ou d’une autre et de ne perpétuer l’espèce humaine que par certains spécimens prédéfinis ; je vois mal les populations du tiers monde, le plus souvent musulmane se plier volontairement à ça. On en a le témoignage par leur tempérament, leur psychologie, leur motivation religieuse qui les ont rendues imperméables à la régulation des naissances et ce malgré : guerres, famines, maladies…

    Alors ?! Cette madame Cécile Kyenge est-elle au courant du projet mondialiste qui veut peu d’humains mais oui des machines ; si oui est-elle au courant de la stratégie pensée ? Si oui : pourquoi trompe-telle ses congénères et les invite-telle à la fête macabre ? Et en ce qui nous concerne nous les européens et le pays qui l’a accueillie et lui a tout donné, comment peut-elle servir de tels projets ?

    Et c’est pareil pour tous ceux qui se sont invités et imposés dans notre politique nationale, n’ayant dans leur âme ni une parcelle de francité mais dans leurs esprits la république mondiale sans même voir que leurs intérêts égoïstes immédiats et en ne regardant pas leur contribution au mal qu’il vont faire à l’humanité, à nos société, aux Français. Oui ! ils sont restés les blacks du système sans voir qu’ils auront aussi une sacrée part de responsabilité dans les malheurs qui vont frapper leur continent.

    Madame Cécile Kyenge et ses semblables en Europe devraient plutôt repartir dans leur pays d’origine et se mettre à leur service, puisque paraît-il, selon les dire de cette ministre italienne, la démographie accompagne l’essor économique ; n’ont-ils pas le sentiment de faillir à leur pays ?

  17. Samia

    Et la petite dame, elle n’a pas honte et elle pérore en plus. 38 frères et sœurs, c’est une aberration innommable. Quand on est assez con pour en faire autant et ben qu’on se démerde non mais !

  18. Sigismond Pogne

    Les propos provocateurs de l’effrontée Kashetu Kyenge nous permettent de bien cerner le problème majeur du continent africain : l’absence de régulation démographique volontaire. Entre les religions et croyances archaïques et les mœurs primitifs, nul mâle africain ne se soucie du sort de chaque nouveau né qu’il risque d’engendrer, lorsqu’il copule. Seul lui importe son plaisir fugace. En l’absence de contrôle raisonné des naissances, que ces inconscients assument leur comportement irresponsable et restent chez eux pour crever de faim, mais aussi pour continuer à pratiquer des mutilations rituelles et s’entretuer entre tribus rivales. J’ai l’avantage de connaitre un peu l’Afrique, pour y avoir servi comme militaire français détaché et, de fait, mon regard est tout à fait objectif. L’homme blanc n’a aucunement sa part de responsabilité dans la multiplication démesurée de la population africaine. Que Kashetu Kyenge ose aller ouvrir son groin sur le sol africain, pour y pointer le problème de la surpopulation !…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je trouve rien de vous dans la corbeille.

      Donc le robot du site n’est pas en cause.

      Cela doit venir de votre système.

      Merci de poster à nouveau.

      (Le modérateur).

    1. BobbyFR94

      Ce n’est pas du RAP,mais un chanteur engagé…dans la bonne direction :-)))

      Et les paroles sont explicites en plus de dire la vérité sur la nature de cette invasion !!!

  19. Fomalo

    Ha ha ha! 50 millions à raison de 38 gnards ça fait un milliard neuf cent mille! Autant dire la population de l’Afrique sur le territoire de l’Europe( moins l’Autriche, la Pologne, la Hongrie, l’Italie, La Tchéquie, et les autres nations qui vont les rejoindre sous peu). Mais l’on peut douter que devant une invasion de cette ampleur la CAF et la Secu puissent exister encore, et quant à l’entre-dévoration je préconise dès l’arrivée une vaccination sui generis les portant très naturellement à cette issue…coutumière!

  20. MohicanMohican

    On met quelques familles comme ça, on repeuple nos campagnes, et au lieu de fermer des maternités, on en réouvre, c’était l’idée géniale d’Aznavour, Mayotte peut aller se rhabiller.
    Déjà, on peut chanter, en voyant Paris, regarde la ma ville, elle s’appelle bidon bidon bidon ville, il faudra trouver d’autres paroles pour le stade d’après.
    Regarde la, ma France, elle s’appelle… je vous laisse faire si ça vous dit, ce soir, ça me déprime et du mal à trouver les rimes.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non pas du tout !

      Votre commentaire avec son lien apparaît bien sur le site.

      Il y a décidément un problème de votre côté.

      (Le modérateur).

      1. frejusien

        merci @Christine, si je ne réclame pas, mon commentaire traîne dans un fond de tiroir, peut-être un pb d’utilisation du robot ….

  21. MohicanMohican

    Kika envie de faire des clips, je suis assez (très) nul (informatique et autres) mais peux apporter ma modeste contribution.

  22. J

    Qu’elle retourne en Afrique, cette c*nne. Non, les Italiens n’en veulent pas, de ces migrants. Basta des parasites qui détruisent tout comme des volées de sauterelles. Et non, on n’a pas la place d’accueillir des fainéants qui veulent se gaver sur le dos des travailleurs européens. Qu’ils s’occupent de développer leurs pays et qu’ils cessent de ravager les nôtres.

  23. Joël

    Précisons, dans son CV en début d’article, que depuis 2014 elle est euro-député.
    Donc, ce n’est pas que pour l’Italie qu’elle est dangereuse mais pour toute l’Europe.
    Et qu’elle est approuvée à 100% dans son action par juncker et sa mafia.

  24. Machinchose

    le tout petit pois chiche dans le crane, de madame « Gros Cul » a decidé

    « mes 38 frères pourraient venir………..

    mais venir pourquoi foutre grands dieux!! pour exercer quels métiers ? pour apporter a l’ Italie quoi d’ autre qu une charge en n’ en plus pouvoir
    je ne vois parmi la trop nombreuse fratrie de ce laideron aucun mathemeticien, aucun professeur, ni médecin, ni astrophysicien, ni plombier, ni esprit d’ entreprise a part sur l’ une de ses vide-couilles, non! rien! absolument rien!
    et en vivant sur l’ un des continents les plus riches et prometteurs du monde..

    parce qu a part l’ exportation de ce pseudo poisson dit Tilapia, ils sont de toujours incapables d’ exploiter leurs pays
    raison essentielle des colonisations qui ont pu s’ y dérouler !!!
    la Sibérie, la chine, la Russie n’ ont jamais eté colonisées

  25. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    C’est du chantage ou je me trompe fort. Chantage qui plus est est à l’encontre de l’État italien : Salvini ès-qualité Ministre de l’Intérieur devrait pouvoir prendre des mesures sur le plan politique, et uniquement politique : menaces, extorsion, chantage sur la République italienne, les motifs ne manquent pas. Et pour couronner le tout, la destituer pour ces mêmes motifs.

  26. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Aïe ! Aïe ! Aîe ! Je reviens sur le regroupement familial.

    Depuis 2015, année néfaste à laquelle Angela Merkel a ouvert l’Europe, le continent à tous les vents contraires ; notre continent immédiatement a été envahi par des hordes de « syriens » très bronzés comme Madame Kyenge et ses 38 frères (si je compte bien ils sont 39 dans la fratrie ; elle et les 38 autres) ; peut-être sont-ils de ceux qui sont venus forcer, comme le souhaitent nos zélites, la femme blanche à remplir l’europe de nouveaux zeuropéens ?

    Oui ! donc, pour en revenir à cette déferlante migratoire sur l’Europe, et de l’aveu de madame Kyenge très européenne européiste chacun des nouveaux venus est censé avoir une tribu de frangins frangines attendant « en Syrie » LEUR droit au regroupement familial. Cela nous promet de très, très gros changements qui ne se passeront pas en douceur. Mesdames, Messieurs, je présage bien des larmes. Car, comme on peut le constater déjà, partout en Europe c’est le RAP (viol) est en vogue et cela émeut peut les politiciens comme la justice ainsi que la presse. Cela laisse supposer que les autorités n’auront guère de contrôle sur la situation (mais ils le savez, ou vraiment le pognon a frappé de cécité leur cerveau). Ce que cela veut dire aussi que, s’il ne fera pas bon être femme dans les décennies à venir en Europe, pour les hommes ce ne sera pas mieux malheureusement (d’ailleurs, ne dénigre-ton pas et ne dévalorise-t-on pas, même sans en avoir l’air, « le mâle blanc ?!)

    Enfin, dernier point et pour rappeler ce que j’ai déjà dit plusieurs fois depuis le début de cette trahison et en rapport avec le regroupement familial ; comptez les amis ; comptez ! Ils pourront toujours cacher les chiffres ; il se trouve que « les syriens » qui nous envahissent en passant par l(Afrique centrale; de l’Ouest et du Nord) sont très typés Viking ; un grain de sable tombé sur la terrasse on ne le voit pas, mais si on vide la chaussure, plus besoin de loupe, ni même de compter pour se rendre compte qu’il y a un petit monticule de beaucoup de grains de sable.

    Donc, dès aujourd’hui notre paysage humain européen a changé, on le voit se modifier quotidiennement ; les bateaux, les centres d’accueils… nous montrent une gigantesque foule d’Africains, invités par nos traitres nationaux respectifs au niveau européen, venir s’implanter dans leur nouveau chez-eux.

    Oui ! comptez les têtes les amis et dites-vous que pour chacune il faudra multiplier de 4 à 38 pour regrouper une fratrie, MAIS AUSSI, qu’il faudra sans doute compter dans ce regroupement familial : cousins avec papa-mamans et de 4 à 38 autres frangins ; puis les femmes de certains des frangins et les frangins-frangines des épouses…..

    Vous voyez où je veux en venir ? Le regroupement familial est le cheptel de l’invasion migratoire des mondialistes.

  27. Boronlub

    Tous ces Africains ont fait la preuve de leur incompétence crasse (‘noire’?) à gérer leurs pays, et ils n’ont pas d’autre solution que d’immigrer chez nous où nos dirigeants suicidaires les accueillent à bras ouverts.
    Rêvons un peu d’une autre solution ‘humanitaire’… puisque la colonisation n’est plus de mise, on pourrait leur proposer des contrats de gestion de leurs pays, pour 5 ans renouvelables. Des contrats de syndic de gouvernement, en quelque sorte. On reviendrait chez eux, et on s’occuperait de tout pour eux, comme avant, mais cette fois ce serait par délégation: administration, police, économie, santé publique,éducation.
    Et on ferait un contrôle des naissances.
    Ah non, mais là je rêve complètement, on n’est même pas capable de se gouverner correctement nous-mêmes.
    Plus tard, peut-être.

  28. BobbyFR94

    Tenez, pour ceux qui nous accusent d’être des FACHOS, cet article, JAMAIS relayé, pour des raisons évidentes !

    https://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

    Ayez à l’esprit que cet article date du samedi 11 OCTOBRE…2008 !!! sous le NABOT SARKOZY donc …

    Traduction partielle – document disponible en traduction dans son intégralité ici :
    https://vk.com/doc435966458_492387393

    56 millions d’africains sont invités par les socialistes à rejoindre l’Europe

    (Note de moi : mais aussi par la « fausse » droite !!)

    MORE than 50 millions African workers are to be invited to Europe in a far-reaching secretive migration deal, the Daily Express can reveal today.
    PLUS de 50 millions de travailleurs africains sont invités à émigrer en Europe suite à un accord sur l’immigration massive, tenu secret, révèle le Quotidien Daily Sunday Express (Royaume-Uni).

    A controversial taxpayer-funded “job centre” opened in Mali this week is just the first step towards promoting “free movement of people in Africa and the EU”.
    Au Mali, une « agence pour emploi » financée par les contribuables européens, et controversée , a ouvert cette semaine, marquant la première étape de la politique de « libre circulation des personnes entre l’Afrique et l’Union Européenne ».

    The report, by French MEP Francoise Castex, calls for immigrants to be given legal rights and  access to social welfare provision such as benefits.
    Le rapport, remis par l’eurodéputé français Françoise CASTEX (Parti Socialiste Français), multiplie les appels pour que les immigrants puissent bénéficier de droits juridiques ainsi que l’accès à la protection sociale telles que des avantages sociaux.

    Ms Castex said: “It is urgent that member states have a calm approach to is not a new immigration. To say ‘yes’, we need immigration … it is not a new development, we must accept it.”
    Mme CASTEX, a déclaré: « Il est urgent que les Etats membres aient une approche sereine de l’immigration Pour dire« oui », nous avons besoin de l’immigration … ce n’est pas un nouveau développement, nous devons l’accepter.  »

    The proposals include the creation of a “blue card” system, based on the American green card, that provides full working and welfare rights.
    Les propositions comprennent la création d’un système de «carte bleue», basé sur le modèle de la carte verte américaine, qui offre un accès complet au travail ainsi qu’aux droits sociaux.

    Blue card holders would be entitled to move freely across the EU, setting up home in any of the 27  member states.
    Les détenteurs de cette « carte bleue » seraient incités à se déplacer librement dans l’Europe, s’installant dans n’importe lequel des 27 états-membres .

    (Note de moi : ça doit vous rappeler des éléments factuels cette dernière « proposition », non ?)

    French president Nicolas Sarkozy wants to implement an EU-wide immigration plan by the end of the year when he stands down as head of the Council of the European Union.
    Le president français, Nicolas SARKOZY, veut un vaste plan d’immigration-UE à la fin de l’année, quand il ne sera plus à la tête du conseil de l’union européenne.

    === Fin des extraits avec leur traduction en français===

    Dédiés à ceux qui pensent que nous sommes TOUTES & TOUS d’horribles « complotistes », en rappelant que cet article-là date du 11 octobre 2008, donc de plus de …10 ans !!!

    1. frejusien

      merci @Bobby , j’avais pas vu ton commentaire,

      on n’imagine pas ce qui se trame dans notre dos, avec la duplicité de l’UE et ces pourritures de socialos,
      ça fait dix ans qu’ils ont lancé le projet, et les agences payées à nos frais pour faire une publicité monstre sur place,
      quels traîtres infâmes,
      bien sûr, un tel déplacement de population sur des milliers de km et concernant des milliers de personnes ne s’organise pas spontanément,
      il est forcément organisé d’en haut,

      c’est sans doute pour cela qu’ils arrivent avec leurs smartphones et leurs exigences, en fonction de ce qu’on leur a promis pour les inciter à partir, et de l’argent qu’ils ont reçu pour le voyage,

  29. Dorylée

    Les Australiens ont laissé venir quelques lapins chez eux, ils sont maintenant submergé. À 39 enfants par femme, on devine aisément ce qui nous attend…

  30. Catherine Terrillon

    Si les Italiens doivent être « régénérés » par des migrations africaines, est ce que ça ne sous-entend pas que les italiens sont une « race de dégénérés » ? N’est ce pas du racisme manifeste ?

  31. dmarie

    Catherine, n’avez-vous pas compris que dans ce sens-là c’est admis et même encouragé ? Il n’y a que les blancs qui n’ont pas le droit d’être « racistes », surtout si en plus ils sont juifs ou chrétiens !!!

Comments are closed.