Salvini a réduit les arrivées de migrants en Italie de 95 % entre janvier 2018 et janvier 2019


Salvini a réduit les arrivées de migrants en Italie de 95 % entre janvier 2018 et janvier 2019

29 janvier 2019 par Chris Tomlinson (Chris Tomlinson,  54 ans, est un journaliste américain domicilié à Houston, Texas)

 

Grâce à la politique d’immigration menée par le nouveau Ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini, une baisse radicale de 95 % par rapport à  janvier 2018 du nombre d’arrivées de migrants en janvier 2019 a été constatée.

Matteo Salvini a comparé l’approche du gouvernement précédent sous le parti démocrate de gauche de janvier 2018 à celle de la coalition populiste du Mouvement 5 étoiles et de la Ligue du Nord en ce mois de janvier :

« Les données montrent que le parti démocrate n’a pas bloqué les arrivées»

rapporte le journal Il Giornale.

Les données officielles ont révélé que 3 176 immigrés clandestins sont arrivés en Italie en janvier 2018 sous la direction du parti démocrate, qui avait dit aux Italiens qu’il travaillait activement à la réduction du nombre de débarquements et qui l’avait légèrement réduit par rapport à 2017.

Une grande part de la réussite de la réduction des arrivées illégales de migrants repose sur la politique de Salvini qui, l’an dernier, a déclaré aux ONG de transport de migrants qu’elles ne seraient plus invitées à accoster dans les ports italiens et à y déposer, ce que pas mal de gens ont baptisé, leurs « services de taxis ».

« Pour la première fois, les retours sont supérieurs aux arrivées»,

a déclaré Matteo Salvini à la suite de la publication des nouvelles statistiques.

Après la fermeture des ports, Salvini et le gouvernement italien se sont concentrés sur l’augmentation du nombre d’expulsionset ont, par voie de conséquence, enregistré plus d’expulsions d’islamistes radicaux que tout autre pays d’Europe en 2018.

Alors que le nombre de migrants a été réduit de manière significative à la fois en Méditerranée et à la frontière avec la Slovénie, l’ONG de transport des migrants Sea Watch-3a poursuivi ses tentatives d’accostage en Italie, le Sea Watch-3 se trouvant actuellement au large de Syracuse avec 47 migrants à bord.

https://www.breitbart.com/europe/2019/01/29/migrant-landings-italy-during-january-decrease-3000-155/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Note d’Antiislam

Salvini montre qu’une politique de fermeté paye.

Les immigrationnistes nous ont chanté dans les années 70 que l’immigration était inexistante.

Dans les années 80 qu’elle était « une chance pour la France » (sic).

Désormais, ils nous chantent qu’elle est …  « inévitable » (sic).

A leur grande rage, Macron en tête, Salvini démontre que c’est faux.

Il n’y a pas de fatalisme à l’immigration.

Par malheur, il faut bien reonnaître que tout n’est pas gagné : loin de là.

Nous avons Macron.

Pas besoin de faire un dessin …

Et les Espagnols ont Sanchez dont le premier geste a été d’ouvrir les frontières.

Et c’est ainsi que des centaines de clandestins entrent, chaque jour,  sur notre sol  français, à Bayonne.

Voter à Gauche, désormais , Sanchez le démontre avec éclat, ce n’est plus voter pour plus de justice sociale, c’est simplement  voter pour des gens qui ouvriront en grand les frontières de leur pays  à l’immigration.

La punition infligée par ces nouvelles Gauches  est aussi automatique que sévère pour les classes populaires.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


12 thoughts on “Salvini a réduit les arrivées de migrants en Italie de 95 % entre janvier 2018 et janvier 2019

  1. Avatarcorléone

    C’est un type comme lui , qui en a lui , qu’il nous faudrait .
    Avec celui , ou celle que nous avons, on va s’en prendre plein le « figne » .

  2. AvatarKounnar

    Sans commentaires :

    « Les chiffres de l’année 2017 montrent clairement quelle est la tendance. Sur 203 suspects, 126 étaient des étrangers, dont 62 demandeurs d’asile. Et c’est là que vous devez prendre les mesures appropriées. Il y a un point sur lequel il faut se concentrer. Car vous pouvez constater que les étrangers et les demandeurs d’asile sont extrêmement surreprésentés par rapport à la population. »

    Dixit Mme Juliane Bogner-Strauss Ministre Autrichienne de la Famille

    1. AvatarJoël

      Et en Allemagne, c’est comme en France :
      Hanovre (All.) : un demandeur d’asile soudanais jugé pour le viol et le meurtre d’une SDF de 63 ans (MàJ : Mohamad A. condamné à 10 ans de prison)
      Clemens Anger, son défenseur : « Je pense que mon client sera en liberté dans un peu moins de cinq ans. »
      http://www.fdesouche.com/1148001-hanovre-all-un-demandeur-dasile-soudanais-juge-pour-le-viol-et-le-meurtre-dune-sdf-de-63-ans-le-meurtrier-presume-avait-11-identites-differentes
      Il est même probable, vu la politique allemande actuelle, qu’il obtienne la nationalité à sa sortie de prison et qu’il ne soit pas expulsé.

  3. AvatarAlexcendre 62

    C’est toute la différence qu’il y’ a entre des vendus et des gens qui pensent a l’intérêt supérieur de leur pays , les italiens ont de la chance ! nous aussi on peut avoir cette chance il suffit de savoir voter et d’arrêter de nourrir toute l’armée de gens grassement payés qui jouent contre leur propre pays . Il devient urgent de se fixer qu’un seul objectif et d’arrêter de se disperser en votant pour des gens qui ne sont là que pour que le système perdure . Voilà dès années et dès années que l’on se fait baiser de cette façon , cette fois sachons dire stop ! sachons dire stop aux vents contraires et diverses rancunes , sachons dire oui au seul objectif qui nous sortira de l’ornière et qui nous rendra la démocratie c’est dire la parole au peuple !

  4. AvatarStéphane

    Il est évident que le fait d’avoir un message politique clair et affirmé dans ce domaine, porte autant que l’action menée en parallèle.
    Autrement dit, les clandestins sont moins tentés à choisir ce pays.
    Avec des laxistes miélleux comme Macron les clandestins se croient tout permis.

  5. AvatarGromago

    Si le brexit sans accord a lieu -ce qui est plus que probable-,Castaner a sorti cette semaine 5 ordonnances qui feraient que l’Angleterre serait traitée comme notre pire ennemie (comme il y 200 ans ?)

    En ce qui concerne les migrants ,il y aurait certainement un afflux sans précédent vers Calais .En effet,27 KM de file d’attente pour les camions pour passer la douane sont d’ores et déja envisagés .

    Malgré des parkings construits par la France et des centaines d’agents ,douaniers,veterinaires etc …..(50 millions de budget déjà prévus par castaner )) les délinquants à l’immigration auraient largement le temps de se cacher pour embarquer sur les camions .
    Sur 27 KM de camions arrêtés,impossible de tout contrôler . Et en plus ça va nous retomber sur la g….avec tous ces migrants qui vont arriver pour tenter leur chance .
    C’est une catastrophe .
    L’Europe est criminelle de traiter l’Angleterre si durement .
    Il y a beaucoup d’ anglais qui sont venus aux côtés des américains pour libérer la France des nazi,quand même,faudrait pas l’oublier .
    Monsieur Junker,ne laissez pas tomber mrs May ,même si elle est nulle ,s’il vous plait .

    Lire l’article de FRANCEINFO MONDE /voici ce qu’un brexit sans accord changerait :les 5 ordonnances d’edouard philippe .

  6. AvatarOmega

    Salvini…ne fera aucun miracle Italie entière est infiltrée par les sauvages envahisseurs.en comlenczn par l’ex ministre italienne origine africaine qui ce vente de pouvoir faire rentrer en Italie ces 38 frères et sœurs , il n’y a qu’une solution en Europe pour sortir de cette invasion de sauvages…une guerre totale avec des millions de morts, et des cendres n’aitront de nouvelles nations libres avec leurs valeurs originelles

Comments are closed.