Gilets jaunes, levez-vous pour les Identitaires arrêtés par Castaner, vous pouvez tout !


Gilets jaunes, levez-vous pour les Identitaires arrêtés par Castaner, vous pouvez tout !

Que peut on faire concrètement pour les identitaires ?
Lors de l’acte XII serait-il possible de faire défiler des banderoles les soutenant directement ?

Eux sont de vrais patriotes ! Peut-on les laisser seuls se débrouiller ?

Défiler , non pas seulement en demandant la démission de Macron mais en dénonçant enfin, la dictature, le fascisme macronien, la fin des libertés en France avec de grandes pancartes : Macron dictateur, Castaner : chef de la police politique, Gouvernement Macron = Nouveau Fascisme, fin des libertés politiques = Macron tue le pays des droits de l’homme.

Les GJ ne devraient plus marcher, mais s’allonger dans les rues(  éventuellement en s’attachant les uns aux autres) et peindre sur leur gilets jaunes, de grandes croix noires et sur d’autres porter uniquement le drapeau bleu blanc rouge (aucun autre drapeau ne devrait être toléré et surtout pas les rouges, sauf peut être les drapeaux d’une région ou d’une ville).

Par endroits, des gens assis tenant les banderoles dont j’ai parlé plus haut. Enfin, le silence plutôt que les cris et à certains moments la Marseillaise et le chant des partisans chantés sans hurler mais avec détermination.

Tout cela dans un maximum de calme (le silence serait bien) avec des personnes pour filtrer (pas de casseurs : plus difficile pour eux de s’infiltrer dans un rassemblement de cet ordre ) et des personnes pour tout filmer (en cas de charges de la police )… Voilà quelques suggestions différentes pour manifester dans ce pays en état de profond pourrissement.

Je ne suis pas une pro des manifs mais je crois qu’il faudrait les repenser complètement car celles des GJ ressemblent trop aux manifs des islamo gaucho jusqu’à présent. Donc pourquoi pas s’inspirer d’un Ghandi par exemple (à voir).

 

Faites circuler cet article sur tous les comptes facebook et twitter des gilets jaunes, envoyez-le à tous vos contacts, imprimez-le pour le distribuer aux GJ que vous connaissez….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Gilets jaunes, levez-vous pour les Identitaires arrêtés par Castaner, vous pouvez tout !

  1. Avatardmarie

    IL FAUT LE CHASSER AVANT QU’IL N’AIT LE TEMPS D’ACHEVER LA DEMOLITION DE LA FRANCE ET DE NOTRE CIVILISATION !
    MAITRISONS LE AVANT QU’IL NOUS DETRUISE !!! LUI ET SA BANDE DE RATS !

  2. Avatarvendéenne

    Merci , Mme TASIN d’avoir repris ma suggestion.
    Cela étant, je ne me fais pas d’illusion. Compte tenu de l’entrisme Islamo gaucho dans le mouvement des gilets jaunes, il est peut probable que cette démarche soit très exploitée. Les IG, vont nous traiter à nouveau de fascistes et refuseront de participer. Donc ils feront leurs manifs en marchant comme avant.
    Cela permettra de toute façon de voir qui est patriote et qui ne l’est pas et d’enfin isoler les mélanchonistes et autres gauchos macroniens du mouvement GJ.
    En tout état de cause, ça peut être utile pour éclaircir les choses.
    Et même si c’est d’abord peu suivi, ce n’est pas grave, il faudra essayer et essayer encore. Gandhi n’a pas gagné du premier coup.

    1. Avatardenise

      je suis d’accord avec vous et pas ! repenser les manifs GJ , oui mais le mieux est que vous alliez dans une de leur réunion où l’on peut s’exprimer ! je ne suis pas d’accord avec eux et pourtant : ils disent, alors que je me refuse à aller dans une manif cgt ( avec des GJ ) concernant la csg des retraités, qu’il faut une convergence des luttes ! lorsque je dis que je ne suis pas d’accord avec le principe d’une manif GJ qui accepte une femme portant un écriteau marquant sa lutte lgbt, qu’elle n’avait rien à faire là ! et bien NON ! rien ne peut être défendu à partir du moment où elle est GJ !! (je ne sais même plus si elle en portait !!) or il me semble avoir entendu dès le début, que les GJ devaient observer une certaine neutralité.. c’est vrai que je n’ai pas eu le réflexe de leur demander si on peut porter un panneau anti immigration, je le ferais la prochaine fois .. voilà je soumets à votre réflexion !

  3. AvatarAlain Bobo

    Je crois qu’ils n’ont rien compris comme tous les autres majorités de français.
    C’est à s’en fuir aux steppes de Mongolie.

  4. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Oui effectivement, il me semble qu’exprimer une réprobation et un profond mépris grandissants dans un silence paisible serait peut être une autre alternative.
    Ce serait une façon de les enmerder en rendant impossible l’utilisatIon de leur violence policière.

  5. AvatarAlecendre 62

    Je pense que la meilleure façon d’aider la justice de ce pays est de voter correctement en mai 2019 car il faut absolument que ce régime perde sa superbe et qu’il devienne officiellement minoritaire aux yeux du monde . J’ai vu les listes qui sont en train de se constituer , il serait dommage que les français se divisent encore en votant sur des listes qui n’ont aucune chance affaiblissant ainsi la liste qui a le plus de chance de faire tomber se pouvoir de son Piédestal ! Oui oui nous pouvons le dire voter pour ces petites listes ne sera que du bonheur pour Macron et les choses ne bougeront pas et la vis repartira a serrer de plus belle les liberté des sans dent , de ça il faut en être certain ! et inutile de pleurer après voila quarante ans que l’on se fait baiser comme de cette façon .

  6. AvatarAngelo

    La France est dans la même situation du Venezuela…eux ils ont le dictateur maduro et nous le dictateur Macron, dans nos deux pays le modeste peuple Est révolté et massacré par la milice ,dans nos deux pays on veut virer le dictateur…alors d’un commun destin chaussons ces lâches dictateurs.

  7. Avatarsitting bull

    Macron veut la fin de la France comme elle existe depuis 2000 ans , il a entrepris la destruction totale de son pays avec l’aide de ses complices et des médias à sa solde , valet de l UE , il faut le destituer le plus vite possible ou il réussira avec son cerveau machiavélique et diabolique a mettre son grand plan en oeuvre

  8. AvatarGérard

    A tous les GJ qui lisent et qui écrivent (!)
    Depuis le début, je ne cesse de marteler: Pas de revendications, pas de pétitions, si ce n’est pourf demander la démission des dirigeants, pas de débat, grand ou petit.
    Je nomme, gentiment, stalinien, le député de ma circonscription.
    J’invite, avec fermeté, à ne pas remettre les vieilles carnes.

    SORTEZ LES SORTANTS !!

    Ne voter que pour des gens n’ayant pas étés aux affaires. Il n’y en a pas beaucoup.
    Même, si ces gens viennent de sauver, comme une vulgaire ONG, un député qui leur à craché dessus pendant des DECENNIES.

    Appeler à manifester dans le calme le 13 Février, le jour de la comparution d’un patriote courageux au tribunal (Christophe Dettinger)

    1. Avatardenise

      Christophe Dettinger ? celui qui a tapé , boxé un policier ? vous comprendrez que je ne peux cautionner ce genre d’acte ! je ne comprends pas vos deux premières phrases : faut il faire le tour des ronds points pendant deux ans où essayer de construire , même si on n’y crois qu’un petit peu ?donnez nous votre idée . je crains que demander la démission des dirigeants ne se fasse pas , mais bon !!

    2. AvatarAngelo

      On sera tous là pour le soutenir se cher Christophe…mais sa sera peut être pas dans le pacifisme oui.arrêtons les discussions inutiles..un seul mot ordre… démission du dictateur et élections. Ce traite de Macron il continue a nous niker… augmentation des carburants en cours.. forte augmentation des produits de consommation au 1 février, et forte augmentation EDF des mars…alors arrêtons le…avant qu’ils nous détruise tous.

  9. AvatarHellen

    Non seulement je suis entièrement d’accord pour les Identitaires, mais en plus, le slogan:
    «  » » »
    Macron dictateur, Castaner : chef de la police politique, Gouvernement Macron = Nouveau Fascisme, fin des libertés politiques = Macron tue le pays des droits de l’homme.
    «  » » » »
    Excellent…!!!!
    Il est à appliquer…

  10. Avatarveilleur47

    une action qui serait efficace pour bloquer une grosse partie des administrations
    vous ciblez les boites mails des responsables et vous envoyez une revendication quelconque en répétition programmée. par le nombre de personnes participant vous bloquez un système informatique en quelques heures !

    1. AvatarMichel

      Dans le même ordre d’idées, pratiquer le harcèlement téléphonique. Se mettre à plusieurs et faire sonner leur ligne le plus possible. Raccrocher quand ils décrochent, et recommencer. Faire ça avec les préfectures, les commissariats de police, les brigades de gendarmerie, les hôtels des impôts, les tribunaux…

  11. AvatarAngelo

    Pour acte 12 soyons nombreux dans toutes les villes de France…Montrons a ce lâche dictateur , qu’on ne s’arrêtera qu’à son départ et élections..chassons le avant qu’ils nous élimines tous… l’épuration de opposition a commencer..castaner a demandé a la dgsi de créer un fichier avec tous les noms de GJ de chaque région..les milices vont faire des contrôles identités pour identifier le plus grand nombres opposants qui seront neutralisés le moment venu….ce que font tous les dictateurs premier exemple Venezuela..dans le même cas de la France…nos deux pays sont confronté à une même dictature sanglante .

Comments are closed.