Fusillons les 130 djihadistes comme Leclerc a fait fusiller les Français de la Waffen SS !


Fusillons les 130 djihadistes comme Leclerc a fait fusiller les Français de la Waffen SS !

Les 130 djihadistes …….

Le moins qu’on puisse dire est que Castaner n’est pas un admirateur du maréchal Leclerc ……

Mai 1945 :

 » Au pied du nid d’aigle d’Hitler, les combats ont cessé la veille. Le PC de Leclerc est installé à Bad Reichenhall.
Des soldats américains, qui les avaient fait prisonniers, viennent déposer douze hommes, des Waffen SS, dans la rue où est installé l’état-major de la 2ème DB.
Stupeur chez les Français : ces SS sont, eux aussi, français – issus de la Division Charlemagne !
Leclerc passe les voir quelques minutes et une altercation a lieu.
Alors qu’il leur demande s’ils n’ont pas honte de porter l’uniforme allemand, l’un des prisonniers fait remarquer au libérateur de Paris qu’il porte bien, lui, l’uniforme américain.
C’en est trop.
Leur destin est scellé.
Dans l’après-midi du 8 mai, ils sont fusillés par la 4ème compagnie du Régiment de marche du Tchad (RMT), dans une clairière proche de Bad Reichenhall.
Les corps sont abandonnés là et ne seront inhumés que trois jours plus tard par l’armée américaine.  »

 http://secretdefense.blogs.liberation.fr/2010/06/30/le-8-mai-1945-douze-soldats-francais-de-la-waffen-ss-sont-fusilles-par-dautres-soldats-francais-appartenant-a-la-2eme/ 

Moi, j’aime bien Leclerc.

La LDJ aussi, semble-t-il :

 » RETOUR DES DJIHADISTES « FRANÇAIS » DE SYRIE : NOUS DEVONS SUIVRE L’EXEMPLE DU MARÉCHAL LECLERC
Ces Français ont porté l’uniforme de l’ennemi pour commettre des crimes Une seule sanction : la peine de mort  »

http://www.liguedefensejuive.com/retour-des-djihadistes-francais-de-syrie-nous-devons-suivre-lexemple-du-marechal-leclerc-2019-01-29.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Fusillons les 130 djihadistes comme Leclerc a fait fusiller les Français de la Waffen SS !

  1. Blackjack

    130 terroristes, 577 députés terroristes 348 sénateurs terroristes, une quarantaine de ministres terroristes et un president terroristes.
    Elle est belle notre France islamique.
    On peut pas faire une cagnotte litchee et acheter une partie du territoire à la France pour vivre entre dehors de leur folie destructrice?

    1. Jehan

      Une balle par tête, c’est trop d’honneur et trop cher; plutôt pendu avec une corde tressée avec des lanières de peau de porc, jusqu’à ce que mort s’ensuive, serait amplement suffisant pour une exécution à valeur d’exemple.

  2. JackJack

    Pour les traitres se battant pour l’ennemi en temps de guerre, il n’existe qu’une seule loi : le peloton d’exécution. Leclerc était un soldat, Castaner, favorisant les traitres, est lui-même un traitre.

  3. Machinchose

    je n en attendais pas moins de toi !! 😆

    surtout quand j’ ai lu devant cette « annonce faite a la France » que ces cafards allaient etre jugés !!

    putin!! jugés!! avec le bazar, les frais immenses que ça va entrainer, les pertes de temps, d’ energie, les rappels, les renvois (oups! j’ en ai un trop plein d’ acidité) les pourvois, les appels, les cassations, les arguties d’ enculeurs de mouches enceintes………. ça me rend dingue

    surtout quand j’ apprends que le Maroc, refuse que la France lui renvoie eu de ses ressortissants crimino-terro-crasseux…………facheuse sensation que mon Pays esr devenu la poubelle des shithole de la planète et au moins du continent AFRICAIN

    ressortissants français ??? ben voyons ! des sous-merdes inutiles, partis ( hommes et femmes) copuler en Islamie dérangée, ayant réussi a fabriquer 74 lardons! heu non! 74 chiards qui vont rapporter des allocs et plein de sous et d’ avantages a leurs geniteurs

    hier soir j’ ai vu un SDF, bien français lui, comme moi, comme vous! le bonhomme expliquait qu en prévision de laneige ilavait revetu plusieurs couches d’ habits

    le genre de truc a te dévaster!! surtout quand tu sais les si mignones attentions envers les allogènes , clandestins, en situation irrégulière, baptisés « migrants » pour faire avaler la pilule
    et cette caméra qui filmait un lieu ou les SDF pouvaient se restaurant, tout en insistant lourdement sur les personnels servant a bouffer d’ origine africaine et nord africaine

    genre: hein! vous voyez comme ils sont gentils ces gens que vous n’ aimez pas! vous voyez comme ils se dévouent ….

    Indécence totale, obscène !

    allez, « débarrassez moi de tout ça  » comme le dit Leclerc ……..

  4. Machinchose

    Publié le 29 Jan 2019
    Très inquiétant : la France rapatrie 130 djihadistes de Daech

    Twitter

    Près de 130 djihadistes français, détenus dans des camps en Syrie sous la surveillance des Kurdes, vont être rapatriés dans les prochaines semaines en France, a appris BFMTV de sources concordantes.

    “Tous ceux qui rentreront en France seront judiciarisés et confiés aux juges. Lorsque le juge estimera qu’il faudra les mettre en prison – et ce sera l’essentiel des cas – ils seront mis en prison”, a assuré sur RMC le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

    “Certains sont déjà revenus et sont incarcérés, nous les connaissons. Ceux qui reviendront seront écroués”, a-t-il ajouté.

    Pour justifier ce rapatriement hâtif, le ministre de l’Intérieur a prétexté le retrait américain en Syrie, alors que l’administration Trump a annoncé un retrait par étapes et sans date limite.

    Selon la ministre de la justice, Nicole Belloubet, 450 détenus radicalisés seront libérés avant la fin de l’année 2019.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info |

  5. Christian

    Non pas de violence armée, soyons pragmatiques, je propose plutôt de les gaver de saucisses de Strasbourg jusqu’à l’explosion de leurs estomacs. Cela relancera la filière porcine française

  6. Annie

    J’ai le souvenir d’un reportage où les « français » arrivés en Syrie déchiraient tous leurs papiers français.
    De toutes façons, ils n’ont jamais été français. Arabe un jour, arabe toujours

  7. Annie

    J’ai le souvenir d’un reportage où les « français » arrivés en Syrie detruisaient de suite tous leurs papiers français.
    De toutes façons, ils n’ont jamais été français.
    Arabe un jour, arabe toujours

  8. Omega

    Avec notre cher président Hollande…des centaines de djidaistes français on été neutralisé par les forces spéciales en Syrie et en Irak afin de pas les interpeler et les rapatrier ,l’ ordre : était neutralisation totale aucun prisonnier ….ces dégénérés djidaistes doivent êtres exécutés sur place…aucune pities n’y pour eux ,n’y pour leurs chiennes et leurs bâtards.

  9. dmarie

    exocet, bien vu !
    on peut aussi ressortir la veuve qui doit bien s’ennuyer depuis sa mise à la retraite !
    et ce serait une fin juste pour ces monstres puisque leur grand plaisir était de couper les têtes ! juste retour des choses !
    ils attendront gentiment à la queue-leu-leu et auront le plaisir de voir la tête des collègues rouler dans le panier jusqu’à ce soit leur tour !
    belle fin de vie pour des racailles !
    inhumation en pleine mer, ça évitera les pèlerinages !

  10. durandurand

    Depuis que je le dis ,que ce putain de gouvernement n’en a rien à foutre de la vie des français de souche , ils ont décidés de rapatrier ces putains d’assassins qui ont servi daesh , et vous croyez qu’ils seront incarcérés et qu’ils vont purger une longue peine ? que nie nie ,à tout casser ils vont se prendre 10 ou 15 ans et ils sortiront au bout de 6 ou 8 ans pour bonne conduite .

  11. sacaram

    Attention mes propos sont durs mais, 130 revenants rééquilibre la population après les 130 assassinés du Bataclan. J’ai honte de cette petite France merdique par nos élus, il y a quelques temps de ça j’en ai buté des djihadistes mais pas assez je sais et je regrette, à mes frères d’armes morts et qui ne sont pas reconnus et aussi d’autres avant, cela valait-il la peine de ce sacrifice, non, quand j’entends les propos des enfoirés de foulards rouges. Vivement que la fête commence, je suis fatigué de vivre et je vous dis on se voit bientôt.

    1. Angelo

      Cher frère armes, tu a entièrement raison..dans mes nombreuses années d’armée ,moi aussi j’ai neutralisé de nombreux djihadistes ,et j’ai constaté les ignobles massacres qu’ils ont commis…on ne peut les oublier et encors moins pardonner surtout aux lâches traites collabos islamophiles .Rendons hommage et honneurs a nos frères et sœurs morts sur le champs, et a tous les martyres assassinés dans les attentats ,qui le moment seront venger . Angelo

  12. sitting bull

    moi je veux bien appuyé sur la détente , j ai fait l armée il y a tout juste 30 ans en 88 , je sais encore me servir d une arme

    1. sacaram

      Bonjour, on a dû se croiser à l’époque, même si je ne suis jamais revenu de cette période c’est vrai la détente est toujours là. Amitiés.

  13. Dany BARTHOUIL

    Mais bien sûr !!! Seulement …la peine de mort a été abolie , en France, par un Badinter qui n’a même pas su la moduler , la garder pour les cas comme ceux des français qui ont choisi d’être ennemis de leur propre pays….. des étrangers affiliés à Daech et coupables de meurtres….. même des français pédophiles, violeurs, assassins pour lesquels aucune erreur judiciaire possible ..!!
    Ah! elle est belle notre France qui, sous prétexte que la vie est sacrée protège ceux qui y portent atteinte …qu’il va bientôt devenir impossible de la protéger !!!

  14. Polak

    Je n’aime pas cette comparaison. Que l’on ne me dise pas que je suis néo nazi. Pour un descendant d’émigré polonais ce serait un comble…. Ces pauvres jeunes gens patriotes anti-communistes, n’avaient rien à voir avec les jihadistes actuels. Ils avaient choisis le mauvais camp, c’est tout.

  15. bm77

    Aujourd’hui un Leclerc ou même un de Gaulle seraient classées estrême drroäaaate, si ils étaient vivants.
    Le contexte n’est pas le même comme pourraient me répondre nos détracteurs sauf que dans une certaine mesure, il est bien pire!!!!
    De toute façon ce qui va bientôt rentrer dans le dictionnaire comme un adjectif bien commode pour le système pour qualifier ses adversaires dès qu’ils ne sont immigrationnistes , éradicateurs de leurs propre culture , mondialistes dans un indifférenciation totale des êtres et de culture pour devenir des consommateurs avant d’être des citoyen « c’est nous qu’on gère ! »et on voit de puis 30 ou 40 ans ce que cela a donné!
    La France en passe de devenir une deuxième Grèce qui ploie sous le joug de l’immmigration et de son coût et dont on veut utiliser sa religion principal pour faire taire les autochtones d’origine. qui eux ont démontré tout le long de leur histoire qu’ils savaient ne pas s’en laisser conter même si ils se sont fait souvent trahir par leur dirigeants .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais pas de quelle plainte tu parles, comme particulier tu n’as pas le droit de porter plainte… STP merci de ne pas faire de longs commentaires qui font perdre trop de temps à la validation. Un lien suffit.

    2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Avec ce lien, on obtient: « Erreur, Ce document est accessible par son propriétaire uniquement. »

  16. Zenon

    Je crois que malheureusement notre justice n’autorisera pas leur exécution .
    Bon, partant de ce fait établi, quelqu’un a t il une vraie solution qui nous convienne? Faites des propositions réalisables s’il vous plaît!
    Des propositions comme; faire en sorte que la loi change et que l’on fasse voter une loi d’exception . C’est un cas de guerre. C’est particulier…

  17. alain boldini

    Mauvaise comparaison.
    Les Waffen SS français ont eu pour seul tord d’avoir endossés l’uniforme allemand.Mais il serait juste de rappeler qu’ils l’ont fait par idéal anti-communiste, qu’ils ce sont battus uniquement contre l’armée rouge et surtout qu’ils n’ont jamais fait couler de sang français !
    Les djihadistes par leur engagement et leur fanatisme représentent une réelle menace pour la sécurité intérieure.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Seul tort ?

      Il ont commis des atrocités en grand nombre contre les civils en URSS.

      Par ailleurs, il y avait des Waffen SS français complices des crimes de Tulle, d’Oradour etc, etc contre des Français

      Ces gens étaient bien des traîtres, incarnation de ce qu’il y a eu de fanatisme le plus abominable au siècle dernier comme les Gardes Rouges chinois ou les Khmers Rouges …

Comments are closed.