Egypte : Macron est allé flatter son électorat et dire à l’imam d’Al-Azhar qu’il allait nous ré-éduquer


Egypte : Macron est allé flatter son électorat et dire à l’imam d’Al-Azhar qu’il allait nous ré-éduquer

D’une pierre deux coups.

Une fois de plus, l’immonde est allé à l’étranger pour cracher sur nous et notre pays. Et pour faire de l’électoralisme.

Qu’est-il allé faire à Al Azhar ?  

Tout d’abord se mêler, une fois de plus, de ce qui ne le regarde pas et rabaisser le peuple de France, coupable de ne pas aimer l’islam…

Môssieur voyage pour dire à tous les responsables politiques et religieux du monde ce qu’ils doivent faire selon Saint-Macron. Et, pour répéter qu’ils sont tous là, Macron et le grand imam, pour faire notre éducation. Rien que ça.

En Egypte, il est allé dire au pape cope orthodoxe qu’il devait discuter avec les musulmans… L’autre est trop bien élevé pour lui avoir ri au nez ( ou l’avoir giflé, de préférence)…Les copes sous la menace perpétuelle quittent l’Egypte, de plus en plus.

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/25/seth-copte-arrive-a-paris-il-y-a-20-ans-le-bordel-la-delinquance-cest-la-faute-de-lislam/

Et ce n’est pas le grand imam d’Al-Azhar qui va dire à ses troupes de ne plus mettre en application les ordres de Mahomet…

Môssieur Macron joue la mouche du coche, il se sent important. Il justifie les sommes folles passées dans ses voyages…

Mais, plus important encore, et inacceptable, le freluquet continue de prendre les Français pour des enfants, il le répète à satiété, il veut nous éduquer, nous ré-éduquer, nous redresser… C’est une obsession chez lui. Et une promesse faite au grand imam. Oui, m’sieur le musulman, je m’en vais les calmer, les châtier, les rendre soumis à cette belle religion de paix et d’amour qu’est l’islam, ces Gaulois réfractaires. 

Il est évident que devant le grand imam égyptien il évoque les frilosités des Français et leur refus de l’islam exogène incompatible avec notre civilisation.

On n’en veut pas ? Eh bien qu’on nous rééduque !

Qui nous parlait ce matin du goulag et de Staline ?

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/30/le-gouvernement-autorise-les-chasseurs-a-reguler-les-populations-de-gilets-jaunes/

 

Rien à voir avec le paternalisme bon enfant d’un vieux dirigeant appelant ses con-citoyens « mes enfants », par tendresse, par bonté, par tolérance devant leurs bêtises…

 

Qu’allait donc faire Macron dans cette galère ? Notre ami Machinchose a sa petite idée…

Il allait flatter son électorat…

Cours magistral :

Égypte : Macron rencontre le Grand Imam d’Al-Azhar, antijuif notoire

Le président français Emmanuel Macron, en visite officielle en Égypte, a rencontré mardi le Grand imam de la mosquée al-Azhar, le cheikh Ahmed al-Tayeb, un antijuif notoire présenté comme “modéré” par les médias internationaux

20% demusulmans en 2015, 4 ans plus tard allez, disont qu ils sont 18 millions… Mmmmmmm! je m’ en pourlèche les babines, j’ en bave de concupiscence…..Alors, entre nous, il peut dire ce qu il veut, rien a battre! ce ne sont pas les 400.000 juifs de France qui vont etre mon baton de vieillesse
faudrait etre con pour ne pas carresser cette magnifique communauté et avoir un peu d’ indulgence pour son impétuosité comme de sa criminalité …heu!pardon… de son incivilité, faut lui laisser le temps de comprendre les « codes »!!.
bon! c’est vrai! ils peuplent les prisons, les maisons d’ arrêt, les hopitaux psychiatriques, les cirques ou ils prennent des cours d’ équilibristes, mais quand ils auront les codes et la conduite, ils peupleront les ministères, les jardins de l’ élysée (aprés l’ épisode raté Benallah ..trop anticiper nuit …)
ceux de Matignon , d’ ou un Marouane MOHAMED et un (non plus Alexandre) mais Marouane Benallah fumeront la chicha de la paix retrouvée..

En 2013, le Grand Imam d’Al-Azhar avait justifié l’antisémitisme en citant le Coran. “Voyez comment nous souffrons aujourd’hui du sionisme mondial et du judaïsme, alors que notre coexistence pacifique avec les chrétiens résiste à l’épreuve de l’histoire. Depuis la création de l’islam il y a 1 400 ans, nous souffrons de l’ingérence juive et sioniste dans les affaires musulmanes. Elle est une source de grande détresse pour les musulmans”, avait-il déclaré lors d’un entretien à la 1ère chaîne de la télévision égyptienne.

En 2014, le cheikh El Tayeb avait déclaré que le groupe terroriste Etat islamique “sert le sionisme dans son complot pour détruire le monde arabe”.

Plus récemment, en 2018, le cheikh d’Al-Azhar avait affirmé à la télévision égyptienne que “sans Israël, il n’y aurait aucun problème, la région aurait prospéré”.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Egypte : Macron est allé flatter son électorat et dire à l’imam d’Al-Azhar qu’il allait nous ré-éduquer

  1. AvatarGromago

    Macron ferait mieux de se rappeler comment les islamistes ont fait tomber le trône du pharaon shah en Iran .
    Le prochain trône pourrait être le sien .
    Approcher un imam est hautement dangereux ,approcher des imams est hautement inflammable .
    Khomeini ,dès qu’il est sorti de nèfles le gâteau a fait exécuter ou bannir l’entourage et les intellectuels (et même les communistes ) qui l’avait aidé à mettre en place sa « spiritualité politique  » (comme disait son admirateur michel foucault le philosophe ) .La spiritualité politique,ça n’existe pas .
    La révolution islamique ça n’existe pas .Le mot révolution annonce du progrès social .Ya pas de progrès social avec la religion en terre d’islam .
    Yaura pas de progrès en terre de France si l’islam avance .
    Khomeini le marmonnait déjà sous son pommier à nèfle des nèfles .Il le répétait de sa voix monocorde ,sur ses cassettes et ensuite dans ses discours en Iran :l’islam est la solution,l’islam et la solution,l’islam est la solution .
    Dès qu’il est descendu de l’avion frété par Air France,deux immams l’ont encadré et les imams n’ont plus lâché l’imam .
    Imam,attention danger imminent .

    Et puis l’imam et les imams ont fait zigouiller tous les idiots utiles qui les avaient aidés à prendre le pouvoir .Pas gentils les imams . Et l’islam a tout résolu :la vie,la mort,les droits humains, la vie quotidienne ,tout ,quoi .

    Attention ,Manu,utile ,tu l’es beaucoup trop ………….

  2. AvatarGromago

    De plus :qu’est -ce qu’il fout avec Brigitte dans cette galère ? Drôle d’idée .
    L’imam n’ a pas emmené sa bonne femme ,quoi .
    Juste montrer qu’ une française ne porte pas le hidjab? Ouh ,ça va faire qu’à l’énerver ,l’imam .
    Quand on copie Marine ,faut le faire avec panache ou rien .

  3. AvatarClaude

    Il est un peu plus à l’aise avec l’imam qu’avec Sissi, à qui il s’est permis de faire la morale sur ….les Droits de l’Homme !! et il a été vivement remis à sa place de petit bonhomme insignifiant , Sissi le priant de bien vouloir ne plus aborder ce sujet , de plus Sissi lui a fait comprendre, qu’il avait beaucoup d’amis , sous entendu, les contrats , je peux les passer ailleurs , bref ça à été assez tendu .

    Immédiatement, il a été interpellé par un journaliste égyptien lui demandant ce qu’il en était des GJ.

    Cette fois, curieusement, les journaleux n’ont guère parler de cette rencontre , il devait y avoir une conférence de presse , mais la chaine i24 l’ayant reculée ou annulée, je ne sais pas si il a été possible de la voir ou non.

    Finalement a t-il pu passer beaucoup de contrat , d’habitude, lors du retour ce ces voyages, les médias vous parlent de tous les contrats obtenus, cette fois, ils sont restés des plus discrets .

  4. AvatarChristian Jour

    Le coran au même titre que Mein Kampf appelle à tuer tout les juifs, mais ça, je me demande si macron le fielleux en a conscience.
    C’est comme si on avait demandé à Hitler de faire ami avec les juifs.

  5. AvatarOmega

    En Egypte ce détraqué dictateur dit qu’il va rééduquer les gaulois réfractaires ..je les attends ,qu’ils viennent me chercher ici en Corse , et ils consteront qu’un corse sa ne se manipule pas sans être neutralisé. Les GJ se sont faient bernés par ce dégénéré dictateur .non seulement ils n’obtiendront plus rien…mais le dictateur continue a les niker.. augmentation prochaine EDF, forte augmentation le 1er février de tout les produits de consommation , augmentation des carburants en cours ,et neutralisation de tous les portes paroles GJ. arretons les discussions inutiles , et chassons ce dictateur. Avant qu’il ne soit trop tard.la France est désormais islamisée , avec aide de ces potes djidaistes rapatriés ,il soumettras les français a cette barbare idéologie et a éliminera les réticents.

  6. AvatarRomain Roguozinsky

    Quand Macron ose dire que les Français sont des illettrés ! Heuuu Il devrait demander à son miroir se qu’il en pense ! Il sait qu’il n’est plus rien et ne représente plus rien pour la France et c’est pour cette raison qu’il se venge à sa manière contre les Français en dénigrant sur eux dans les pays étrangers ! Il ne veut pas s’avouer perdu et foutu !

Comments are closed.