Dis donc, Macron, pourquoi tu rééduques pas les musulmans qui menacent Bilal Hassani ?


Dis donc, Macron, pourquoi tu rééduques pas les musulmans qui menacent Bilal Hassani ?

Il s’en passe de belles en France pendant que le freluquet donneur de leçons tripote les vestiges archéologiques, se fichant comme de l’an 40 de les faire disparaître.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/30/macron-avait-emmene-une-momie-au-pays-des-pharaons/

Il s’en passe de belles pendant qu’il vient promettre la lune à l’antisémite imam d’Al Azhar, celui qui refuse d’expurger le Coran et les haddith-s des versets incitant les terroristes à tuer…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/30/egypte-macron-est-alle-flatter-son-electorat-et-dire-a-limam-dal-azhar-quil-allait-nous-re-eduquer/

Ainsi Macron, fidèle à son habitude, a-t-il parlé de nous comme de sales gosses à réformer, à ré-éduquer… pendant ce temps, Bilal Hassani croule sous les insultes et les menaces… dont un grand nombre vient de musulmans. 

« On dois tué tous les pd du monde fdp et toi le premier », « Les pd et lestransexuel on les tue en islam honte à toi d’avoir bilal comme prenom », « Bilal Hassani nous fait honte en nous représentant ce pd, il mérite de mourir, on va le retrouver cette tafiole » (sic) : la plainte comprend une liste non exhaustive des messages haineux adressés au jeune chanteur sur Twitter.

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/menaces-homophobes-bilal-hassani-qui-representera-la-france-a-l-eurovision-porte-plainte-29-01-2019-7999353.php

Le malhonnête Macron est tout à fait capable – et les juges avec- de ne condamner que les Jacques et David qui se seraient déchaînés contre Bilal Hassani et d’oublier distraitement les Mohamed et autres Saïd… en trouvant à ces derniers l’excuse de leur culture.. A moins que les policiers diligentés par Castaner ne soient étrangement pas fichus de retrouver l’origine de certains  tweets et messages facebook…

Pourtant, c’est très embêtant cette affaire, à l’heure où le pouvoir en place traite sans émoi et sans honte les Gilets jaunes de racistes et d’homophobes quand un élu est pris à partie avec son compagnon, parlant d’homophobie là où il n’y a que exaspération devant des élus qui n’écoutent pas, qui n’entendent pas…

 

Castaner va-t-il prendre à partie les musulmans qui, au nom de l’islam, menacent de mort Bilal Hassani ou bien fera-t-il le mort sur cette affaire ? Macron va-t-il les envoyer en stage de ré-éducation ? 

On attend avec impatience la réponse.

Nous, on n’aime pas Bilal Hassani, on se fout de son homosexualité mais ce n’est pas parce qu’il est homosexuel qu’il a le droit de chanter, mal, n’importe quoi et de se laisser instrumentaliser…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/27/bilal-hassani-aux-chiottes-a-leurovision-le-baissage-de-culottes-continue/

Tiens, il paraît que les auteurs de la chanson qu’il va interpréter à l’Eurovision a été écrite par MonsieurMadame, ceux qui représentaient la France à l’Eurovision en 2018 avec l’ode aux migrants « Mercy »…

Et la mère de Madame est Anne Sattonet,  vice-président du départements des Alpes Maritimes, qui a fondé l’UDI avec Borloo, a soutenu Fillon et est à LR…

Rien ne se perd, rien ne se crée dans la caste, tout se recycle.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Dis donc, Macron, pourquoi tu rééduques pas les musulmans qui menacent Bilal Hassani ?

  1. AvatarLa moutarde me monte au nez

    C’est une des grandes contradiction de la gauche qui arrive à faire le grand écart entre droit de l’hommisme, émancipation de la femme, liberté des orientations sexuelles et l’islam.

  2. AvatarAmélie Poulain

    Eh bien, si ce n’est pas de la « haine » là,avec menaces de mort en plus…. Si le Justice n’intervient pas, elle aura parlé dans le sens de la discrimination honteuse…

    C’est grave des propos comme cela sur notre Territoire, et c’est là, dans l’article, précisément signé.

    Quel que soit ce qu’on a pu entendre concernant les quolibets ou autres plus précis et agressifs concernant les minorités différentes (c’est malheureusement humain et donc il n’y a pas que l’homosexualité -qui normalement ne se voit pas puisque c’est affaire intime- qui est visée, ce ne sont donc pas les seules victimes sauf que toutes ne pleurent pas), je n’ai jamais entendu de choses aussi extrêmes de la part de Français (les vrais) ou alors ils sont dignes de la Psychiatrie (il y en a sûrement).

    1. AvatarMonique

      Après le pq avec l inscription allah voici maintenant la chaussure Nike offensente avec l inscription de allah également. Une pétition à été lancée pour que Nike retire les chaussures de la vente.Indignation à géométrie variable pour des pecadies mais silence radio pour les mariages de fillettes avec un pervers de 4 fois son âge (comme leur pédophile de mohamet),indignation à peine audible d une jeune fille au Maroc forcée d épouser son violeur,pour les femmes en Iran maltraitées à cause du non port du voile,des femmes vitriollées en terre d islam,des ventes de burkqua pour les fillettes dans les Magasins Mark&Spencer,des exécutions des homos,des ventes d enfants et jeunes femmes esclaves sexuelles par des groupes terroristes musulmans,….Honte à ces hypocrites musulmans toutes ces choses auraient de quoi donner une mauvaise image de l islam.

  3. AvatarChristian Jour

    Donc les musulmans avouent que dans l’islam on tue les homosexuel, et ça si c’est pas un aveu qu’es ce que c’est, mais castaner et macron et toutes ces gauchiasses n’entendent rien, ne voient rien mais débitent des conneries aux kilomètres, comme par exemple que l’islam serait une religion d’amour et de bonheur comme dans le christianisme, pauvres fous, pauvres cons.

  4. AvatarMachinchose

    « On dois tué tous les pd du monde fdp et toi le premier »

    hahahahahaha!! rire inextinguible, connaissant les oiseaux chez eux ou tout ce qui est un anus est enfilable! homme, femme, enfant, chèvre,mouton, brebis, mule,

    y a que ça pour se dégorger le poireau et mettre un peu d’ harissa dans la vie sexuelle de certains !

    reflechis! fréquenter une nana, impossible!! faut l’ épouser…bien sur tu peux la sodomiser (avant) mais encore faut il que tu aies l’ agrément de la famille pour sortit (seul) avec …gros problème…il faut le chaperon vert… soeur, cousine,Tante (façon de parler….) donc pénétration ou frotti frotta relevant de l’ exploit

    alors ? alors reste le « quartier réservé » ou des prostituées de tous acabits (encore !!) proposent leur aide a ne pas voir sa main droite s’ user
    prématurément
    là, croyez moi, j’ ai connu , on rentre dans le Fellini !! non pas le cul!! le film !!
    monstrueux!! parce qu a 16 ans le zob c’est comme la boussole qui indique le nord, il s’ en fout qu il soit aimable, séduisant, aimant (pas magnétique)

    mais! mais même ce genre d’ explorations dantesques, il faut des sous pour y accéder….et ce ne sont pas les familles de ces gens qui vont donner de « l’ argent de poches sous les yeux » pour leur permettre de se soulager!

    alors intervient la troisième voie-plus pénétrable que celle su Seigneur-

    les amours de Castor et Pollux !! des amitiés etroites se créent, des couples se forment, des tromperies, des haines inexpiables… Hamadi a trompé Fawzi avec Kamal, on l’ a vu main dans la main se diriger vers la colline , là ou les oliviers sont d’ une complicité rassurante…..

    alors quand tu sais que 90% de ces impé(né)trants sont a voile et a vapeur, tu rigoles doucement !!

    celà dit, je parle d’ une époque ou ces populations n’ avaient pas encore deferlé de chez eux en France
    pays ou il leur était possible de jouir de bonnes fortunes, ce qui, fera dire a leurs pères que toutes les Françaises sont des putes bonnes a baiser, mais surtout ne pas épouser (sauf pour les papiers)
    les « jeunes » c’est a dire la racaille qui peuple ce malheureux pays, ne connait pas ces restrictions!

    parallèlement ils s’ est développé dans leurs trois pays d’ origine une prostitution dite occasionnelle, grace au voile, sous lequel elles portent les affriolants dessous rouges ou verts de chez TATI ..
    et tu coup, tirer un coup ça s’est bien démocratisé!!
    mais ceux qui ne travaillent pas, ceux trop jeunes pour « aller » aux putes, hé bien ceux là, ils continent a jouer a Castor et Pollux!! 😆

  5. AvatarSophie

    Macron veut nous re-éduquer.🤣🤣🤣🤣 il faudrait avant qu’il fasse une remise à niveau parce que sur ce sujet il a d’énormes lacunes

  6. Avatarjolly rodgers

    nous sommes deux civilisations distinctes , la notre la civilisation européenne qui est riche dans ses cultures , traditions et arts : helléno – celtique – judéo chrétienne , qui a sue s’enrichir et prendre le meilleur de chaque, nous n’avons cessaient d’évoluer de l’antiquité au lumières . de Venise a Glasgow nous sommes un bouquet de beautés . hé puis il y’a eux qui sont restaient dans le pire du moyen âge et qui n’ont jamais rien crées . que voulez vous c’est une folie de vouloir nous mélanger a ça , et les premiers responsables sont toutes ces politiques et politicard liées au capital depuis 40 ans , qui participe et mettent en place l’invasion .
    voyez leurs violence et leurs intolérance !

  7. Avatarpaul-andré tournelle

    Castaner ne fera rien du tout concernant les menaces dont bilal hassani est victimes de la part de bon nombres de musulmans.
    Castaner a pris ses pilules de « padamalgam » et de « cépaçalislam »
    De toutes façons, en bon franc mac, castaner pratique les droits de l’homme à géométrie variable

  8. AvatarJoël

    Règlement de compte entre arabes, c’est comme dans le sketch des inconnus :
    Mais…cela ne nous…regarde pas.

Comments are closed.