Castagneur et le poker menteur !


Castagneur et le poker menteur !

Coup de sonnette!  J’ai la surprise de me retrouver en face de la propriétaire de Félix tenant une cage à la main, et dans la cage, un Félix furieux d’être ainsi enfermé !

Avant que j’aie pu en placer une, elle attaque bille en tête :

Je ne reconnais plus mon chat, il a une façon bizarre de me regarder, miaule dès que j’allume la télé, et quitte la pièce dès que je prends les infos…Je le vois de moins en moins car il passe le plus clair de son temps chez vous !

Avec vos sornettes vous avez changé mon chat, Félix n’est plus lui-même, j’ai décidé de m’en séparer, mais avant  de l’emmener à la SPA, j’ai pensé vous demander si vous vouliez l’adopter. Ainsi –ajouta-t-elle avec un rictus sardonique- il aura tout loisir de faire de la politique avec votre chien !

Je lui pris la cage des mains, en ouvris la porte et reçut directement sur l’épaule un Félix hors de lui qui entreprit de cracher, tous crocs dehors en direction de la femme.

Je n’avais pas l’intention de polémiquer avec cette virago. De plus Caramel était venu nous rejoindre en grondant. Félix s’était positionné derrière lui.

Je l’accueillerai avec plaisir, Félix est un chat remarquable, je l’aime beaucoup et Caramel aussi. Je vous rends votre cage, je hais les cages ! En revanche si vous aviez ses papiers vétérinaires….

Elle me jeta, plutôt qu’elle ne me remit, une pochette en plastique contenant des documents, lâcha un Bon débarras,  et tourna les talons avec une raideur de Robocop…

Félix me sauta dans les bras et se mit à ronronner… La maison abritait une nouvelle âme !

M’en revenant de courses après avoir fait l’acquisition d’un panie, d’une écuelle et de nourriture  pour mon nouveau pensionnaire. Je fus interpellé par Caramel :

Quel toupet cette ordure de Castaner ! Tu as vu ses dernières déclarations concernant le retour des djihadistes français de Syrie ? 

Cueilli à froid, je dus avouer mon ignorance.

Félix d’un ton guilleret décalé d’avec le propos me livra :

Il a déclaré que les djihadistes libérés par le départ des Américains ne seront pas empêchés de rentrer en France, mais que dès leur retour, ils seraient « judiciarisés », ce qui en bon français veut dire qu’ils seront remis à la justice qui en fera….Ce qu’elle voudra ! Y compris les relâcher.

Caramel ajouta :

Grâce aux juges islamo-collabos, ils seront bien vite dehors et égorgeront à loisir le Gaulois, en bon soldats de l’EI ! 

 Et « en même temps » Castaner, l’ex socialiste, met en garde à vue ces bons petits gars de « génération identitaire » qui n’ont rien fait d’illégal, et se sont bornés à démontrer que notre frontière alpine était une passoire à clandestins.  Tandis que les imams français prêchent le djihad en toute impunité !

Félix intervint :

Beau profil le Castaner- qui rime avec poker- Il quitte le foyer parental à 17 ans pour se rendre à Marseille où il va vivre en jouant au poker et en devenant le grand ami de Christian Oraison, Caïd des Alpes de Haute Provence qui sera abattu de plusieurs balles en 2008 et dont notre cher sinistre de l’intérieur dira:

« C’était mon grand frère, mon protecteur, il m’appelait l’étudiant » !

Caramel gronda :

J’écrase une larme furtive ! Le futur grand chef de la police française était le protégé d’un caïd de la pègre ! Pas étonnant que le niveau de moralité chez certains Robocops laisse à désirer !

Félix, implacable, feula :

Et comme par hasard, lui aussi, comme tant d’autres, vient du « syndicat » étudiant UNEF ID, repère de trotkistes…

Est-ce le syndicat ou son protecteur qui lui a permis d’obtenir un diplôme de droit à la Fac d’Aix en Provence ? Il n’a pas l’air d’y avoir intégré le principe constitutionnel de la séparation entre le judiciaire et l’exécutif, puisqu’il n’arrête pas de donner des ordres à la justice ! 

Caramel, rigolard se fit un plaisir d’en remettre une couche :

Mais attention, dans son genre, le Castaner c’est le caïd des bonnes grosses conneries et des mensonges éhontés, c’est qu’il sait bluffer « l’étudiant »

Quand le 18 Janvier il déclare être « sidéré d’entendre parler de brutalités policières » et qu’il ne connaît « aucun policier, aucun gendarme qui ait attaqué des GJ », c’est du lourd !

Il a quand même conscience d’un problème, puisqu’il décrète que les lanceurs de LBD seront munis de caméras….On attend les résultats. Elles n’interdiront certainement pas ce ball trap, n’est ce pas M. Rodrigues ?

Va falloir lui offrir des lunettes pour visionner les vidéos, au joueur de poker….

Comme il se prend aussi pour le ministre de la Justice il réclame des poursuites contre Eric Drouet accusé d’appeler à l’insurrection !

Ah, et puis la der des ders, parlant des (environ 130) djihadistes revenants, soldats d’une armée dont le  but avoué est l’éradication par tous les moyens, y compris les attentats, du christianisme, de notre civilisation et de notre mode de vie, le surdoué, bachelier à 20 ans au rattrapage, nous déclare, main sur le cœur :

« Ce sont des Français avant d’être des djihadistes ! »

Félix crachant d’indignation :

Il devrait aussi leur proposer une rente à vie, la Légion d’Honneur et un logement aux frais du contribuable ! L’entourage des quelques 200 victimes, des attentats perpétrés en France, par ces « gentils musulmans, pas d’amalgame, adeptes d’une religion de paix et d’amour » apprécieront.

Mais aucune chance que cet islamo-collabo ne démissionne, il a déclaré, démontrant la profondeur de ses convictions idéologiques:

-En politique il faut être au bon endroit, au bon moment, sans forcément savoir ce que sera l’après… »

Caramel, impitoyable :

Ha,  je connais l’après de cette racaille-ministre : le goudron et les plumes ! 

Moi :

Bon, je vais préparer le dîner ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


One thought on “Castagneur et le poker menteur !

  1. AvatarOmega

    Oui nous qui avons perdu nos proches et amis dans les attentats. On jugera tous les traites collabos islamistes ,qui favorise islamisation de ce pays et le retour des barbares chiens djihadistes.. Le moment venu il seront tous neutralisés, Macron voulais une guerre en France il l’a ,et ces potes bicolores ne pourront le protéger…il périront avant

Comments are closed.