Col de l’Echelle : Macron veut la peau des Identitaires, mis en garde à vue !


Col de l’Echelle : Macron veut la peau des Identitaires, mis  en garde à vue !

Ce qui se passe dans ce pays est fou. Scandaleusement fou. Scandaleusement inquiétant. Scandaleusement révoltant.

Un Herrou qui piétine chaque jour la loi est relaxé et les Identitaires qui se sont contentés de déployer des barrières au Col de l’Echelle et de remettre aux forces de l’ordre des illégaux sont en garde à vue pour… »immixtion dans une fonction publique » !

Les policiers, pour des raisons connues ( immigrationnisme, Schengen….) ne font pas leur travail, et il serait interdit de les remplacer, malgré l’article 73 du code pénal qui prévoit que « dans les cas de crime ou délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche ».  Grandiose.

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/01/29/des-membres-de-generation-identitaire-en-garde-a-vue-pour-des-patrouilles-antimigrants-dans-les-alpes_5416295_1653578.html

C’est Raphaël Balland, le procureur de Gap qui veut la peau des Identitaires ( sur ordre de Belloubête, un des caniches de Macron,  sans doute ) et le papier cul du Monde exécute en beauté nos amis de Génération identitaire :

« extrême-droite, démonstrations d’hostilité envers les migrants ». Si déployer une banderole disant non aux illégaux suffit à être d’extrême-droite, ce parti est le plus fourni de France.

Mais ce qui se passe est un signal d’alarme envoyé à tous les patriotes de France et de Navarre. La guerre est déclarée, activement, contre qui ose être contre Macron, contre l’immigration, contre l’islamisation, contre l’UE, contre l’imposture climatique. 

On ne me fera pas croire que les jeunes identitaires qui avaient vu une plainte contre eux pour les mêmes faits classée se retrouvent en ce moment en garde à vue par hasard.

Comme par hasard encore, Macron est en énorme difficulté et il insiste à chaque fois qu’il le peut sur le prétendu danger que serait l’extrême-droite en France. Le seul danger…

Comme par hasard, s’ouvre demain au Sénat la fameuse commission sur les violences de l’extrême-droite où siège El Guerrab. Commission créée sur demande de… Mélenchon.

Mélenchon- Macron même combat.

On apprend le même jour qu’il y aurait des rapprochements possibles entre Wauquiez et Macron…

En voilà un front uni contre les patriotes, de l’extrême-gauche aux LR de Wauquiez…

En même temps on assiste à l’opération « appel à la grève « du 5 février de la CGT, histoire de noyauter le mouvement des Gilets Jaunes et d’en prendre le contrôle afin de faire disparaître les risques de prise en mains par le mouvement patriote.

Tous vent debout contre les anti-UE, les anti-immigration, les anti-islamisation, les anti-mondialisation, les anti-Macron.

 

Ceux qui ne sont pas contre Macron sont avec lui. C’est simple comme bonjour.

Ceux qui ne sont pas avec le camp patriote, RN et DLF sont avec Macron et contre la France. Simple comme bonjour.

 

Et ils vont nous le faire payer cher, très cher. Ils sont en train de tirer leurs dernières balles, certes, mais ils ont toutes les munitions…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Col de l’Echelle : Macron veut la peau des Identitaires, mis en garde à vue !

  1. AvatarMachinchose

    »immixtion dans une fonction publique » !

    WOW !!!!!!!!!!!!!!!

    le voilà le motif pour envoyer (parmi la dizaine d’ autre) en taule le favori en disgrace , Benallah

    combien de temps avant que ces scandaleux oukazes ne se transforment en guerre révolutionaire ??

    des millions de Français n’ en peuvent plus de cette position de plus en plus pesante, infiltrante, exigeante, arrogante d’ une « religion » importée depuis deux fois vingt ans

    Put 1 on croyait en avoir fini avec leurs gros caprices en leur jetant tel l’ os a ronger, leurs indépendances;;;;;;;;;;;;nada! ils ont vite rongé l’ os !!

    et …….la suite, c’est NOUS !!

    1. Avatarclaude t.a.l

      miction dans une fonction publique ?
      ça tombe bien : j’ai envie de pisser ! ( la bière ? ou la prostate ? ) 😉

  2. Avatarexocet

    Oui peut-être, ils ont toutes les balles, mais la terreur, cela a existe, paris est pour l’instant un bastion imprenable, donc ils nous faut s’attaquer à tous se qui représente le pouvoir à l’extérieur de Paris, ils nous faut reprendre sa province, est faire de Paris une alésia,ils sont forts à l’intérieur de la capitale, mais à l’extérieur se n’est pas le cas, c’est là qu’ils faut les faire trembler de frousse, je veux les voir à l’assemblé nationale avec la peur aux ventre, j’aimerais les voir chez eux barricader avec des plantons devant leurs portes pour les protéger.

  3. Avatarjojo ( le plombier )

    Les uns en garde à vue ( et bien en vue pour que le bon peuple sache à quoi s’en tenir s’il lui prenait par exaspération des pensées pas sympas de refus avec les immigrés clandestins ou non mais par contre toujours bons musulmans .,.. Et les autres avec macron au « garde à vous » devant l »islam triomphant . À ce rythme et avec cet individu le pays France tombera plus tôt que prévu comme un fruit mur dans les mains de l »islam . Les musulmans un temps surpris par tant de facilité mettent maintenant les bouchées doubles vu l’AutoRoute que leur fait le présidant français .

  4. AvatarAva

    Ce sont toutes les composantes de la société, des sociétés occidentales qui après avoir en tournées en dérision, ont été déconstruites puis niées dans leurs multiples représentations pour être vouées à la destruction.
    Génocide de la civilisation occidentale qui depuis quelque temps s’accélère dangereusement.

  5. AvatarStéphane

    Une justice qui ne juge pas, quand ça l’arrange, en se retranchant derrière une loi qui ne prend pas en compte précisément un cas considéré, mais qui juge quand ça l’arrange, en interprétant une loi à sa façon.
    Une justice qui juge contre son peuple au service d’une idéologie politique est une justice en perdition.

  6. AvatarAmélie Poulain

    C’est fou ce genre de « justice », ce n’est pas normal.

    Bizarre, autour de moi, je n’ai JAMAIS entendu de gens qui étaient « pour » Macron et sa politique ni pour l’immigration, et ceci issus de toutes obédiences..

    1. AvatarJehan

      Nous sommes tous, inconsciemment (sauf pour nos élites qui savent et jusqu’au pape aussi, en faveur de l’islam) des africains et des musulmans! Car sans cette jeunesse afro-islamique – pléthorique par la grâce de Dieu et de leurs parents prolifiques – qui accoure dans notre Europe de moins en moins blanche et chrétienne, sans cette jeunesse là disais-je, je questionne : qui torchera nos vieux culs blancs incontinents, hein!? Qui?! Mais cela dit, on aura bien jouit, en attendant, comme la proverbiale cigale, … bien jouit de l’instant présent; et nous voilà « fort dépourvu » maintenant que l’hiver de notre vie s’en est venu. On a fait de belles orgies de sexe et bonne nourriture, comme des Romains de fin de civilisation. Et aujourd’hui des barbares et barbaresques qui ont véritablement faim, au propre comme au figuré eux, nous remplacent comme de juste! Résister, c’est prendre sa bite et sa chatte pour procréer, éduquer à la Résistance nos lionceaux de la Chose Publique – républicaine ou monarchique, peu me chaut.

      1. Avatarleviet06

        c’est bien pour cela que j’ai 3 enfants qui eux meme ont ou auront plusieurs enfants et les eduquent dans la foi de l’Evangile.
        Le combat commence et sera accelere par la grand crise financiere qui va finir de lessiver les Francaix

  7. Avatargrélaud

    enfin une bonne nouvelle en limousin Le diocèse de limoges a demandé au Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples de quitter le local qu’il lui louait, afin de laisser la place à une école traditionaliste. Le MRAP de Limoges va bientôt déménager et laisser sa place… à l’école du Christ-Roi souverain [Prêtre]. […],cette poison de MARP ses raciste anti-français de race blanche était logé dans une ancienne chapelle ils payaient leur loyer au diocèse de limoges sauf que le nouveau évêque fait le ménage en virant ses personnes démoniaque pour laissé la place a une école du christ roi

  8. AvatarJean Pierre

    Quatre membres de GI viennent également d’être arrêtés à Lille, suite à un reportage filmé en caméra cachée dans le bar « La Citadelle ». À noter que ce chef-d’œuvre du petit écran est signé par la chaîne qatarie Al Jazeera…

    1. Avatarfrejusien

      ah bon ils étaient donc prévenus à l’avance de cette arrestation ??

      ça sent de plus en plus mauvais, quand des media étrangers savent à l’avance ce que va faire la police française, c’est qu’il y a vraiment une coopération collaborationniste avec eux,
      macron et le qatar, ça roule contre les Français ??

  9. Avatarmac gyver

    Quand les serviteurs de la loi ,jouent ou piétinent les lois, on ne peut donc pas leur faire confiance, Ces « serviteurs » des lois, les manipulent à leur convenance. C’est ce que l’on appelle l’Etat de droit fustigé par Zemmour. Une caste minoritaire, fait ce qu’elle veut dans ce pays ; sans que nous ne puissions rien. Révolution. C’est tout ce qui nous reste !

  10. AvatarConan

    Quiconque osera s’opposer à l’invasion des barbares allocgènes qui nous font l’honneur de choisir notre pays, sera mis en garde à vue ou en prison, ceci, afin de ne nous permettre de garder le cap de la politique française depuis 44 ans (date de la loi sur le regroupement familial) , c’est à dire : « les autres plutôt que les nôtres » !…
    Ah, 100Milliards€/An dîtes-vous ? Boffffff ! C’est l’Etat qui paye !
    Et là dessus, comme sur tout le reste, nous serons inflexibles !

  11. Avatarfrejusien

    On savait déjà que tous les services sociaux étaient exclusivement réservés aux envahisseurs étrangers, et les Français écartés d’aides qu’ils ont pourtant payées

    Maintenant à cela s’ajoute la préférence étrangère concernant la police et l’institution judiciaire, que je n’appellerai plus dorénavant la Justice,

    Les deux poids, deux mesures ont éclaté de manière fulgurante et incontestable, lors du mouvement GJ,
    Il y a une police contre les nôtres, qui a ordre de laisser faire les racailles, et dire qu’on parlait de laxisme….<<
    eh bien là, contre les citoyens honnêtes, plus aucun laxisme, mais surtout de l'injustice et de la violence imméritée

    Il y a des tribunaux qui acquittent et relâchent les voyous, les criminels, les terroristes, les délinquants,
    et ces tribunaux ont ordre d'enfermer des Français au casier judiciaire vierge, et qui n'ont commis aucune infraction,

    Là, c'est tellement ÉVIDENT que plus personne ne pourra le nier,
    ce qui est évident, c'est qu'il y a deux populations dans ce pays, ces deux populations ne sont pas traitées de la même façon,
    et cela sur tous les plans,

    il faudrait tout de même que les GJ s'en rendent compte

    1. Avatarfrejusien

      @Annie, figures-toi que j’ai eu deux fois des turcs qui sont venus me faire du rentre dedans, sur FB et au niveau des GJ , ils ont des soutiens comme d’habitude des blondes idiotes gochiottes de service,
      ils font croire qu’ils soutiennent les GJ et ces écervelées ne sont pas difficiles à convaincre,
      si tu grattes un peu, ils te font une description des chrétiens pas piquée des vers, le musulman haineux et conditionné finit vite par sortir de sa boite

Comments are closed.