Un Foulard Rouge appelle Macron à faire tirer sur les Gilets jaunes [MAJ]


Un Foulard Rouge appelle Macron à faire tirer sur les Gilets jaunes [MAJ]

Cela s’appelle tout simplement la haine contre le peuple et contre la France. Ecoutez ce responsable des Foulards rouges qui glapit sa haine des Gilets jaunes, appelle ouvertement le gouvernement à faire tirer dans la foule, s’appuyant sur l’exemple du Venezuela (27 morts en une journée), et qui appelle de ses voeux une souveraineté européenne qui impose sa loi au peuple français.

 

http://www.fdesouche.com/1147973-un-organisateur-des-foulardsrouges-lue-doit-imposer-sa-volonte-aux-peuples-europeens-les-gilets-jaunes-seront-reprimes-par-la-force-a-la-fin-cest-macron-qui-gagnera

Bref, un bon facho de compétition, qui montre l’ampleur de son mépris, et de sa haine, contre le peuple. On attend avec impatience les reprises de tels propos par la presse. D’autre part, c’est la première fois, à notre connaissance, que la police multiplie par cinq le nombre de manifestants. Castaner annonce 10.500, alors que les journalistes de LCI et de Russia Today n’en ont vu que 1.500 ou 2.000.

Et pendant que ses sbires annoncent la couleur, pendant que Macron n’a pas encore désavoué Taché, qui a expliqué que la France allait transférer toute sa souveraineté à l’Union européenne, Choupinet continue d’enfumer les candides avec son grand débat national.

Avec Macron et Castaner, on vit vraiment dans un pays formidable !

Quant au freluquet des Foulards rouges, je lui souhaite de ne jamais croiser mon chemin, histoire de lui dire deux mots, mais avant cela, j’aimerais bien avoir son nom, qu’il n’a pas donné aux journalistes.

https://ripostelaique.com/un-foulard-rouge-appelle-macron-a-faire-tirer-sur-les-gilets-jaunes.html

 

Mise à jour du 28 janvier

Il semble que le personnage interviewé soit un troll…

https://www.fdesouche.com/1147973-un-organisateur-des-foulardsrouges-lue-doit-imposer-sa-volonte-aux-peuples-europeens-les-gilets-jaunes-seront-reprimes-par-la-force-a-la-fin-cest-macron-qui-gagnera#

Mais ce qu’il dit ressemble tellement à ce que l’on peut entendre dans la bouche d’autres authentiques foulards rouges que cela ne change rien à l’affaire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Un Foulard Rouge appelle Macron à faire tirer sur les Gilets jaunes [MAJ]

  1. Avatarjean beurno

    ça commence à sentir la poudre , les manifs bisounours vont se transformées en champs de batailles merci Macron !!

  2. PacoPaco

    Je n’avais encore jamais vu de près un facho… Voilà, c’est fait. C’est ça un bon facho des familles…

    1. Avatarcayssials

      et ce sont les mêmes qui critiquent et qui crachent sur marine et sur le RN.
      quelle honte ! ces connards là veulent la guerrre civile.

  3. AvatarHellen

    Celui-là,est un gros collabo, assassin, et il devrait déjà être en prison, pour des propos qui sont de l’appel aux meurtres…!
    Vous verrez qu’il n’aura même pas un rappel à l’ordre!
    Les Pro-Macron prouvent que ce sont des assassins en puissance…!
    Je vais de suite mettre l’article sur mon facebook, afin que mes amis le voient et en fassent autant…
    Bien à vous

  4. AvatarCharles Martel 02

    Est ce que ce salopard digne descendant d’un Pinochet ou d’un Jaruzelski va être poursuivi pour apologie de la violence et de la haine? Je ne pense pas car c’est un pro-Macron et notre justice de merde aux ordres fermera les yeux. Par contre les GJ qui ont mis en scène la passage à la guillotine de Maconnard 1er là on ne les a pas ratés.

      1. AvatarNico57

        En revanche concernant l’individu s’en prenant au journaliste d’RT France juste après….Il doit être bien atteint aussi

  5. Avatardurandurand

    Ce connard de foulard rouge aurait mieux fait de fermer sa gueule ,certainement un de l’ultra gauche ayant la haine contre le peuple de souche ,il m’est d’avis qu’il risque de lui arriver quelques bricoles , qui sème le vent , récolte la tempête .

  6. Avatarpalimola

    Ces foulards rouges me font penser a ces gens qui ne font pas grève et lèchent le cul de la direction quand leurs camarades de la même boite se battent pour leur salaire , mais quand l’augmentation est acquise il en profitent aussi je n’en ai jamais vu un refuser le fruit du combat de ces camarades sur qui il a chié !

  7. AvatarB. Eon-M.

    David le troll n’est pas un organisateur de la manifestation des Foulards rouges comme il l’affirme mais un comédien interprétant une saynète de rue. Le personnage est certes caricatural; mais il n’est pas rare de rencontrer dans la « vraie vie » des caricatures, notamment dans le « monde de l’entreprise ». David le troll dit un texte qui eût pu sortir de la bouche d’un cadre subalterne d’entreprise, détenteur d’un diplôme (pas forcément vraie) d’une école de commerce de seconde zone, prêt à tout pour « réussir ».
    Par conséquent ce sketch de David le troll – que les défenseurs du régime de Macron ne manqueront pas de dénoncer comme une fake news forgée par RT – je le considère pour ma part comme un canular fait au détriment du journaliste Jonathan Moadab.

    PS.
    Francis Poubagher (ancien directeur de cabinet du maire d’Asnières Emmanuel Aeschlimann), qui a tenu des propos abjects concernant Jérôme Rodrigues lors de la manifestation des Foulards Rouges, n’est pas un personnage fictif, il existe dans la « vrai vie » sous le régime de Macron.

  8. Avatarpatito

    tout le monde s’excuse , à commencer par Philipot , mais ils sont ridicules car ce troll ne fait que dire ce que devaient penser tout bas un bon nombre de foulards rouges .
    Moi même j’ai vu en lui mon demi-frère qui n’a jamais travaillé de sa vie et méprise le peuple car le discours me semblait tout fait  » normal  » dans la bouche d’un bourgeois.

Comments are closed.