Remarquable video sur l’immigration : « STOP ou ENCORE? Franchement j’hésite… »


Remarquable video sur l’immigration : « STOP ou ENCORE? Franchement j’hésite… »

10 minutes de claques dans la figure. Les horreurs de l’immigration et de l’islamisation traduites par quelques courts exemples, plus que parlants. Beau travail de l’auteur de cette video à faire connaître.

 

youtube.com/watch?v=Y2QUBosYr3U&feature=youtu.be

Pour ne pas oublier, alors que l’on essaie de noyer le poisson à deux mains, on parle certes toutes les semaines des gilets jaunes mais on ne parle plus de l’islamisation on ne parle plus de l’immigration on ne parle plus des conséquences de cette islamisation et de cette immigration.

Le mouvement de Gilets jaunes est de plus en plus récupéré puisqu’on a même vu des justice pour Adama sur des gilets jaunes.
Il est clair que ça commence à virer au grand n’importe quoi.  Faut-il être démocrate et se dire que nous serions par exemple tous des gilets jaunes sans exception ?  J’avais un préjugé favorable, je reste solidaire devant les violences policières inadmissibles, l’utilisation d’armes de défense soi-disant non létale destructrices….

Mais je me dis que ce n’est pas seulement les Gilets jaunes qui doivent l’emporter, qui doivent gagner, mais toute la France la vraie France celle qui travaille, se lève tôt.  On a assez sans doute aussi de se faire insulter tous les jours, traiter de racistes, d’antisémites, de xénophobes  de tout ce que vous voulez

Nous approchons des élections.  Les élections européennes.  Alors que nous sommes contre l’Europe (UE) de toute façon il faudra y aller parce que ce n’est pas qu’un exutoire mais un moyen de se compter.  Il faudra absolument d’un point de vue psychologique que la République en marche ne soit pas devant le Rassemblement National même si je ne suis pas d’accord avec tout, je suis plutôt proche de Nicolas Dupont-Aignan malgré tout ,mais il faut éviter un score similaire au premier tour de 2017, il faut créer la panique et l’inéluctabilité  de l’alternance cette fois-ci.

Le renard de l’islamisation est le plus dangereux des trois ou quatre renards qui veulent dépecer le pays.
2022 ce sera pour gagner avec une coalition qui pourrait très bien associer le Rassemblement national,  Debout la France mais aussi d’autres listes d’indépendants qui en ont assez, à la seule condition qu’ils disent non à l’immigration, non à l’islamisation et donc par conséquent non aussi aux récupérateurs de la France insoumise qui apparemment essaient  de se refaire une santé sur le dos de ce mouvement. Même moi je me suis laissé prendre car je suis très ouvert d’esprit…

Le mouvement de retour des nations est mondial, il s’oppose actuellement à la mondialisation, la France aussi doit être de retour.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Remarquable video sur l’immigration : « STOP ou ENCORE? Franchement j’hésite… »

  1. AvatarCatherine Terrillon

    Le monde est devenu fou. C’est en partie la faute de la propagande insidieuse qu’on subit à longueur d’années. Il y a aussi la désinformation et le déni. Dire la vérité ou témoigner de faits réels devient dangereux !

  2. AvatarChristian

    Ce débat sur l’islam n’aura pas lieu car parler de cela en France c’est comme manipuler de la TNT, donc on va mettre une fois de plus la poussière sous le tapis et attendre, et attendre encore que des musulmans arrivent avec leur logiciel de pensée à la tête de notre Etat. Et ils le savent très bien en nous testant sans cesse et comme nous cédons un peu plus chaque jour, la mal est fait. Leur Djihad, qui est d’islamiser le monde comme leur a demandé leur prophète à la gomme, avance à grands pas. Un exemple pour affirmer mon propos : aujourd’hui dans les collèges on explique que l’homosexualité doit être respectée par tous…mais qui sont les premiers homophobes dans le monde et en France ? On a tous la réponse mais Blanquer ne le dira jamais et les familles musulmanes continueront à cracher sur les homos comme ils crachent sur nous CQFD Et le Bilal la chanteuse à deux balles c’est encore un leurre pour nous prendre pour des abrutis.

  3. Avatarjoseph

    on n’entend pas non plus beaucoup de GJ parler de ce fléau qui ronge notre pays et qui pour ma part est le principal combat à mener car le mal pour notre économie vient de là

    1. AvatarEmile

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, Joseph ! il faut non seulement arrêter l’immigration, mais mettre en marche la remigration pour que nous soyons maitre dans notre propre pays. Ensuite il faut démasquer ceux qui ont utilisé l’islam pour détruire la civilisation occidentale chrétienne !!

  4. Avatardmarie

    Joseph, vous avez raison mais je pense que beaucoup de personnes n’osent pas en parler pour éviter de se faire taxer de racistes ! Le lessivage de cerveaux auquel nous avons eu droit pendant plusieurs décennies fait encore des ravages ! (et qui continue encore !)
    Les gens se méfient les uns des autres et ils n’ont pas toujours tort, quand on voit qu’il y a des enragés tels que méchanlon (c’est voulu !!!) qui est adepte de l’islamisation de notre pays !
    Et certains n’ont pas encore fait le lien entre la situation de leur porte-monnaie et « l’accueil » des migrants….
    D’autres sont indifférents à l’invasion barbare car ils n’ont pas été touchés personnellement par leurs exactions (pas encore…)

  5. AvatarChristian Jour

    bon ça y est j’ai vomi, j’ai vu tobira et j’ai…….vomi.
    Puisque les agresseurs sont devenu les victimes (a cause de ces politiques de merde) et les victimes les agresseurs et bien je me défendrais comment, je ne le dis pas, mais croyez moi le mec c’est au urgence qu’il va finir.
    Comme mon voisin qui a retrouvé un de ses agresseurs et il l’a envoyé au urgence. Bon lui c’est un ancien légionnaire.

  6. Avatarsitting bull

    Avec cette invasion les politiciens , les juges , les journalistes déconne dans tous les pays , l Europe devient un enfer pour les blancs de souche

  7. AvatarAdalbert le Grand

    Il est clair que les Gilets Jaunes ont été investis, noyautés, récupérés, et finalement remplacés par des gauchistes, qui ont complètement dévoyé ce mouvement : au départ une réaction de ras-le-bol devant l’intrusion de l’Etat toujours plus envahissante, impôts, réglementations, décisions arbitraires (la chasse au diesel recommandé il y a encore 5 ans..), et de ras-le-bol fiscal en particulier, c’est curieusement devenu « plus d’impôts » avec l »ISF et « la 6ème République »(dont ils n’ont pas le début de la moindre idée du contenu)… bref les mots d’ordre de LFI et Merluchon

    Les gauchistes sont experts en manipulation des masses grâce à la désinformation, en agit-prop, ainsi qu’en action de rue. C’était inévitable…

    C’est devenu un mouvement essentiellement factieux et séditieux (même s’il y a encore quelques naïfs de bonne foi qui font l’erreur d’y aller).

    1. MohicanMohican

      Jamais évident un mouvement populaire. La révolution, Edmund Burke l’a vue comme une révolution portée en partie par des gens avinés et barbares, mécontents de leur sort, certes.
      Beaucoup de mouvances dans les gilets jaunes, la France a voté Macron, la finance, la théorie fumeuse du ruissellement, on peut douter de la capacité du peuple à être à même de choisir son destin.

  8. AvatarFrère TUCK

    C’est à vomir toutes ces révélations , ça fait trop de temps que cela dure il faudra bien un jour que ces pourritures payent leur trahison. Dans pas longtemps j’espère.

  9. AvatarAdalbert le Grand

    J’ai oublié la conclusion: ne comptez donc pas sur les pseudos GJ mais vrais gauchos pour s’attaquer à l’islamisation et mettre le sujet de l’immigration afro-musulmane sur la table, bien au contraire.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Hervé les choses sont claires. Pas d’antisémitisme sur notre site. Pas de conneries amalgamant richesse et hébraïsme. Notre ennemi est l’islam, point barre. Les juifs ont toujours respecté nos lois, nos coutumes, eux. Ils font partie comme nous de la civilisation occidentale qu’ils portent haut, grâce à leur travail, leur génie pour certaines (voir le nombre de prix nobel). Il y a en France et dans le monde des millions de juifs qui tirent le diable par la queue, comme des millions d’athées, de chrétiens etc. Sous prétexte que Rotschild était juif et que Macron est passé chez lui, sousprétexte que Soros et Attali sont juifs tous les juifs deviendraient des immigrationnistes ! Vous galégez ! Ni Giscard ni Obama ni Sarkozy, ni Hollande, ni Macron… ne sont juifs et pourtant ils ont sacrément oeuvré pour l’islamisation de nos pays et pour que la mondialisation se fasse, à nos dépens. OUvrez les yeux ou bien allez poster vos commentaires sur d’autres sites.

      1. AvatarLucifer

        Je suis près de Marseille avec sa prison très connue et bien 0 juif ,17% de blanc et 83% d’afrique .
        Si la France était blanche plus besoin de construire : de prison, d’hlm, d’école,
        Des rues propres ,des passants souriants etc etc …….
        Le seul fléau devant le chômage c’est ……l’immigration …
        En gros la merde ça pue faut vite tirer la chasse .

      2. SarisseSarisse

        Très bien dit Madame Tasin, les juifs sont comme nous sommes ni pires et ni meilleurs, mais ils ne roulent pas sur les autres comme certains sur la promenade des Anglais , ni ne viennent gâcher un spectacle à coup de mitraillages comme au Bataclan, ce ne sont pas les juifs ni ashkénazes ni séfarades des banlieues nord de l’Ile de France qui viennent égorger un couple deux policiers de Magnanville sous les yeux de leur enfant de 3 ans!

        Le renard du mondialisme est certes l’un des trois ou quatre renards qui détruisent le poulailler, mais il n’est pas plus synomyme de « sionisme » que d’autre chose car ce mondialisme est une voyoucratie en col blanc qui peut avoir toutes les formes de religions affichées, que les Rotschild ou les Lazare soient juifs les Morgan ou les Rockfeller soient chrétiens protestants, un Arnaud soit un chrétien catholique ou un Ibn Talal un wahabite musulman n’y change rien, ces larrons cupides s’entendent en foire au dépend des plus faibles, mais ceux qui leur résistent peuvent avoir également toutes les convictions affichées ou pas de religion et les combattre.
        Et il y a aussi d’autres juifs, chrétiens , musulmans(en général ces derniers sont plutôt des apostats en rupture de ban) et d’autres encore pour le dénoncer.

        Cela étant dit, pour moi, le complot juif a bon dos, Israël est un fait de droit international qui est reconnu à l’ONU et la communauté des nations , il peut certes mériter comme tout état des critiques, mais a aussi le droit de se défendre et de riposter à des agressions.
        Je suis aussi d’accord pour considérer que les Juifs font partie de notre civilisation ils ne veulent pas l’effacer, leur diaspora y a prospéré, leur diaspora a aussi appris le latin et le grec comme nos petits catholiques ou nos petits chrétiens orthodoxes, ou comme nos petits protestants et ont su donner des écrivains et donner des scientifiques et à donner des chercheurs, des juristes ou des philosophes à ce même Occident, il n’y a pas de califat mondial hébraïque dans leur tête, n’en déplaise aux antisémites.
        L’islam ne veut pas de cela et sa diaspora n’aspire qu’à l’effacement et la substitution pure et simple de nos sociétés sous la loi de la charia.
        La halakhah ne sort pas du contexte juif, les loi de Manou ne sortent pas du contexte hindou et plus restrictivement encore le droit canon ne concerne que les écclésisatiques du culte catholique, alors que la loi de l’islam, la charia veut s’imposer à tous, et pas seulement aux seuls musulmans.
        Européen je peux spirituellement hisser tros centres dans mon esprit, Athènes, Jérusalem et Rome,alors que la Mecque ni Médine n’ont rien à voir avec ce qui a pu établir les bases même de notre civilisation, deux centres qui la considèreront irréductiblement comme ennemie, Médine fut un lieu ou le fondateur de l’Islam énonça cette formule en nous désignant, juifs comme chrétiens ou autres: » la Mécréance n’est qu’un seul pays », par conséquent nous sommes prévenus.

  10. AvatarHervé

    Il n’empêche que ceux dont vous parlez,et qui sont à l’origine de ce que nous subissons,le sont bien;mais cela ne veut pas dire que je m’adressais à tous les juifs..! C’est ce que rappeliez,l’autre jour,en citant l’exemple des trois personnes hâtées,à qui l’on faisait certains reproches,et qu’étant hâtée vous même,vous n’aviez aucune raison de vous sentir concernée..!

  11. MohicanMohican

    Pas vu les commentaires d’Hervé, Tu connais mon nom, si Hervé a pu publié des commentaires antisémites, on aurait pu y répondre, non? Si tu censures, pour ta protection, celle du site, ok, sinon laisse libre l’expression, le meilleur moyen de s’entendre ou pas, peu importe, sinon, on devient comme les fachos et gauchos..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      NOn, on ne laisse pas passer. On n’est pas là pour discuter avec des cons et des salauds. C’est la ligne du site, dans nos statuts il est précisé qu’on lutte contre le racisme, entre autres. De plus laisser passer des commentaires antisémites nous exposerait à des poursuites aux tribunaux. Mais par ailleurs je ne joue pas dans la cour des Ryssen, Soral, Le Lay, Bourbon et compagnie qui me débectent. Et je me fous d’être comparée aux fachos ou aux gauchos. Sur mon site, c’est comme à ma table, on ne dit pas n’importe quoi, on se tient bien à table, c’est aussi ça l’identité française ; je n’invite pas des haineux ni des trolls.

  12. AvatarHervé

    Je ne sais pas si c’est moi,le salaud ou le con,avec mon petit smic mensuel,moins ce que l’on me retire,pour contribuer à l’invasion de mon propre pays;ou alors Soros et ses milliards,lui permettant de financer le voyage des migrants,pour venir s’installer chez nous..! Mais je comprends le sens de votre démarche,Christine,et vous avez raison d’être stricte sur ce point…

    1. AvatarChristian

      Si tu veux que le vivre ensemble que tu as du connaitre comme moi il y a bien longtemps revienne ne perd pas de temps avec des propos sur les juifs. Les racailles de cités sont rarement juifs et les juifs n’encombrent pas les tribunaux et les prisons. Allons à l’essentiel que l’espace publique soit laïque en n’oubliant jamais que la France à des fondements judéo-chrétiens Le vrai combat c’est la lutte contre l’islamisation de notre pays car c’est une « guerre » de civilisation qui se joue en ce moment.

      1. AvatarHervé

        Je suis bien d’accord avec vous,et je ne suis absolument pas antisémite, puisqu’ayant des origines juives moi même; et c’est peut être aussi pour cette raison que je n’ai pas peur de dénoncer les juifs qui ont programmé la destruction du peuple blanc, au moyen de cette immigration massive. Et en plus, cette méthode qu’ils utilisent,et qui consiste à ne faire venir que des hommes jeunes, est monstrueuse,car il n’est pas bien difficile de comprendre que celà est fait uniquement dans le but que ceux ci s’emparent des jeunes femmes de nos pays,afin de leur faire des enfants,et remplacer notre peuple par des métis. Donc,je n’ai pas peur de dénoncer ces juifs là; mais uniquement ceux là..! Par ailleurs,pourquoi devrions nous toujours dire que les musulmans sont responsables de tous les maux, car il y en a aussi qui vivent normalement et qui tirent chaque mois le diable par la queue,et il n’y a pas que dans le coran, qu’il se dit des choses mauvaises. Dans la bible Hébraîque, il est dit qu’un juif,ne doit prêter de l’argent avec intérêts,uniquement aux goys, et pas aux autres juifs;et pourquoi donc ? Moi je réponds; c’est parcequ’ils savent le mal qu’ils font aux autres;mais entre eux,il ne faut surtout pas le faire… Et j’ai bien d’autres exemples …

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Il faut distinguer entre les musulmans pratiquants et les autres. En particulier, nous n’avons pas à craindre ceux qui sont apostats ou presque.

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Hakim El Karoui, lui-même, les estime à seulement … 18% du total des musulmans !

            (Etude de l’Institut Montaigne).

  13. MohicanMohican

    Tu as passé mon commentaire,
    Je te lis.
    Loin de moi de te comparer aux gauchos et fachos.
    Je teste juste la limite du site, je ne connais ni Hervé, ni sa réaction.
    Nous sommes limités par la loi, si Hervé avait fait un commentaire « insultant », j’aurais répondu et je ne pense pas être le seul, je devais dire.
    Tu es plus destroy que moi dans ton phrasé… j’aime bien, je dois m’améliorer

  14. MohicanMohican

    ,Christine doit protéger le site; Soros, pas un juif, juste un nom, regardez sur youtube, un pourri de première

  15. Avatarbm77

    Je suis déçu que certains tombent dans la déprime, il ne faut pas être naïf il fallait s’attendre à ces tentatives de récupération , c’était prévisible dès le début . Maintenant j’ai la faiblesse de penser que la majorité des GJ pensaient comme moi et gardent la tête froide.
    Il faut prendre ce mouvement pour ce qu’il est et non pas ce que l’on voudrait qu’il fut. Moi je trouve que l’existence de ce mouvement est en lui déjà un petit miracle mais il faut être honnête on accuse les uns et les autres de vouloir les récupérer et on rêve qu’ils adoptent nos idées.
    Il va falloir se contenter du minimum de retombées positives pour nous les patriotes et souverainistes . Ce mouvement parle de lui même pas besoin de représentation politique pour lui faire des slogans qui dénatureraient l’esprit de ce mouvement. C’est le manque de réponse politique et le lissage de la société qui est un peu à l’origine de cette révolte qui se dit apolitique et ce serait quand même un comble qu’un parti ait l’outrecuidance de se vouloir porte parole du mouvement. Il ne faut pas non plus tomber dans l’effervescence médiatique autour du phénomène parce qu’ après il ne faut pas accuser des gilets jaunes de se laisser bouffer et se laisser piéger soit même par ce trop plein d’info et d’exposition autour du sujet.
    La réponse à nos questions est dans l’existence même de ce mouvement et la situation géographique dont sont issus la majorité des participants qu’un Christophe Guilly nomme France périphérique .
    A partir de la il faut laisser rouler, les choses parlent d’elles mêmes faut-il en rajouter , lourdement..!
    Si ils sont dans la rue et sur les rond point c’est aussi que socialement la gauche qui a les rênes en mains depuis des décennies n’a pas vu venir ce qui devient flagrant aujourd’hui c’est à dire la paupérisation de l’ex classe moyenne, et c’est donc une faillite totale. Ce mouvement c’est aussi le contrecoup des décisions de Bruxelles, du mondialisme assumé des élites de gauches et d’une droite libérale très méprisante pour les GJ.
    Un éloignement des pouvoir de décision qui font fi des problème locaux des représentants politiques députés ou maire qui font plutôt office de tampons entre les administrés et le pouvoir exécutif lesquels ont des intérêts complètement incompatibles. C’est la société Française qui est bloquée où vous voyez des syndicats qui freinent des quatre fers pour ne pas porter les revendications des salariés, des associations qui briment la liberté d’expressions, et des politiques qui ont le doigt sur le couture pour obéir au système et sont paralysés et dans tout ça les GJ c’est le coup de pied dans cette fourmilière , c’est le « allez tous vous faire foutre, vous ne voulez pas vous occuper de nous, on va se passer de vous! Et rien que pour cela c’est bien que le mouvement existe
    Et en plus le mouvement quand on regarde sa composition c’est une majorité de Français et des immigrés qui font passer la France avant leur ethnie et leur religion et qui se sentent en osmose avec les revendications de leur compatriotes donc rien que du bon . Et aussi la constatation que depuis 30 ans on les a grugé et que ceux qui les ont grugé sont les mêmes que ceux qui sont au manettes aujourd’hui qui roulent à fond pour l’UE sans s’occuper de l’intérêt des Français et qu’il n’y a qu’un parti dont on ne peut faire un bilan de gouvernement. Donc acte!

    Les Gilets Jaunes ont inauguré , ils vont peut être oser aussi en 2022 ?

  16. AvatarFomalo

    Cet article de Sarisse et sa vidéo me semblent pertinents et tout à fait d’actualité . Nous oublions, non pas seulement pourquoi ce site, mais une échéance électorale du 26 mai que la filouterie du maqueron essaie d’infiltrer par une campagne truquée et occultée présentée comme un « débat » (voir l’article de Christine du 29 janvier exposant l’article de Mediapart sur la position de la présidente de la CNDP..). L’article relayé d’un contributeur, à base de courbes graphiques par l’économiste dont j’ai oublié le nom – Gave? ?mille zexcuses, je n’ai pas trop le temps en ce moment- pointe une échéance assez rapprochée pour faire coïncider ce qui se passe depuis le dernier trimestre 2018 en France. Gardant un fond inné d’optimisme, je pense qu’il faut agir au jour le jour, et garder en mémoire ce que les GJ oublient, pris dans leur tourmente quotidienne, pour leur rappeler quand nécessaire.

Comments are closed.