L’usine Crèvecoeur va fermer…Désespérés, les GJ brûlent le papier destiné à fabriquer des cartes grises


L’usine Crèvecoeur va fermer…Désespérés, les GJ brûlent le papier destiné à fabriquer des cartes grises

Saprophyte… vos papiers…

 

Du « Pognon » maKron est, dans les petits papiers !
Le peuple, il le voudrait, bouclé dans ses clapiers…
De la Liberté l’entreprise,
pourtant il ne connaît l’emprise…
De cette impéritie, naîtra un grand guêpier !

 

PACO. Tant va la cruche à vau-l’eau…
27/01/2019.

https://www.sudouest.fr/2019/01/27/leur-usine-va-fermer-les-salaries-brulent-leur-stock-de-papier-securise-pour-cartes-grises-5768383-10407.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “L’usine Crèvecoeur va fermer…Désespérés, les GJ brûlent le papier destiné à fabriquer des cartes grises

  1. vendéenne

    Comme suite à mon post figurant sous l’article de la manifestation foulard rouges, voici notre 1er majordome s’exprimant sur BFM sur les 80 km:h.
    Si vous écoutez bien, il dit que la mesure a été prise avec le gouvernement et le président de la république !
    Pas possible d’être aussi con! mais quelle cacophonie !!!
    4 jours plus tôt, Le Maître lui a dit que cette mesure c’était pas de lui mais de son majordome , qu’il y était pour rien et que c’était une connerie.
    Et aujourd’hui le majordome se félicite de cette mesure qualifiée de connerie par son maître !!!! C’est pas un gouvernement ,c ‘est un établissement spécialisé dans la maladie d’Alzheimer.
    Au secours ! y a t il un commandant sur le cargo France ?

    https://www.youtube.com/watch?v=CBvoiKPwly4

  2. MohicanMohican

    Les tigres aujourd’hui de papier
    Ne sont de riz ou d’Arménie
    Et pourtant leur souffle est brûlant
    Et nous causent moult tourments.

    Un petit coucou de passage à tous et à Paco^^

  3. Alexcendre 62

    Le gamin n’a toujours pas compris ce que pourrait donner un peuple en colère , si ça devait péter un jour ! il aurait la désagréable surprise de chercher ses amis et de ne plus les voir comme dans toutes les chutes de régimes passé une certaine ligne dans l’échelle du supportable . Les maladresses et l’actualité me font penser que de jour en jour nous nous nous rapprochons dangereusement de cette ligne ? Notre société détruit plus d’emplois qu’elle n’en créer , a part faire des incantations et saouler les gens sur le plan médiatique nous n’avons plus aucune réponse a dire aux gens , combien de temps la classe dirigeante va t-elle encore pouvoir tenir ? là est la vrai question .

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Après l’usine Bic, l’usine Crévecoeur… Si je ne me trompe c’était l’usine qui fabriquait le papier monnaie pour la Banque de France… Autrement dit cette usine fait partie de notre patrimoine historique.

    Naturellement, je pense aux pauvres gens qui perdent leur travail. C’est lamentable quand les hypocrites parlent de la « lutte contre le chômage »… Il faudrait peut-être commencer par cesser de fermer les usines et de délocaliser !!

    1. MohicanMohican

      Vous avez mis le doigt sur la mondialisation, l’abolition des frontières protectrices, avec l’islam, le plus grand danger, les deux bêtes issues de la cupidité.et du matérialisme « spirituel ».

    1. SarisseSarisse

      Justement, il y a une stratégie, et ce sont tous les partis d’opposition à cet apprenti dictateur qui doivent montrer qu’ils ont compris son manège.
      Il veut scinder les gilets jaunes ( liste Levavasseur et bientôt une luste anti immigration )et scinder les partis qui sont scissionables (désolé pour la lourdeur de ce terme) , LR ( ça commence déjà entre Marianistes vers RN et Juppéistes vers LREM) et LFI ( entre immigrationnistes et entre les quelques patriotes restants tendance Kysmanovic), sachant bien que seul le RN , DLF et l’UPR sont insécables et seront toujours dans une opposition absolue à sa politique.

      Ne sous-estimons pas Macron qui n’est pas nul en tout, nous avons compris son raisonnement et il reprends certaines méthodes d’un certain François Mitterrand version 1988 qui avaient à l’époque fonctionné sur la droite.

      Tout est fait pour qu’au élection européennes l’impact du RN et de DLF notamment soit réduit(cela dit NDA et MLP ne sont, il faut l’espérer, pas dupes).

  5. frejusien

    Les usines ferment, quand elles ne ferment pas, elles sont vendues à l’étranger,

    des emplois se perdent, l’économie va prendre un sacré coup et les immigrationnistes font venir des milliers de travailleurs analphabètes et non qualifiés qui ne pourront en rien redresser notre économie,
    mais vont au contraire peser sur les épaules des travailleurs français déjà très appauvris,

    y aura-t-il encore des familles d’immigrés qui touchent 6000€ par mois sans travailler quand des Français travaillent au SMIC ??

Comments are closed.