Port du voile pendant le service national universel : L.E.S. musulmans font un cours de laïcité à Blanquer


Port du voile pendant le service national universel : L.E.S. musulmans font un cours de laïcité à Blanquer

Vos enfants vont devoir jouir des bienfaits du vivre ensemble pendant un mois, dont 15 jours en internat… ainsi en a décidé le dictateur Macron.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/17/service-national-universel-macron-veut-obliger-nos-enfants-a-se-melanger-avec-la-diversite/

Et naturellement, dans la France de Voltaire il y a plein de petits musulmans qui revendiquent le droit d’être différents des autres… et donc d’afficher fièrement  l’infériorité féminine en islam.

Tout a commencé par la faute du salopard mis à la tête de l’Observatoire de la laïcité par Hollande, Bianco (1) et par celle de celui qui lui a demandé un rapport ( Macron, Philippe, Blanquer ? )en novembre dernier  sur la manière doit être appliquée la laïcité durant le Service National Universel.

Pourquoi donc un rapport sur la laïcité pendant le SNU ? La loi c’est la loi, non ? Sauf qu’il y a des musulmans en France et que nombre de petites musulmanes, mineures, vont se retrouver avec d’autres, non musulmans, garçons en plus.

Dès qu’on parle de laïcité, c’est que l’islam va encore foutre sa merde.

Bianco le dhimmi a donc décidé que les signes religieux devaient être autorisés au SNU, les « élèves y étant considérés comme des usagers » ( à l’école ils ne sont pas usagers ? ).

Les musulmans de se frotter les mains quand, coup de théâtre, Blanquer, interrogé sur CNews dit : « c’est une recommandation que je ne suivrai pas

Et voilà nos musulmans pacifiques et tolérants sur le pied de guerre sur les réseaux sociaux et via leur plate-forme L.E.S. musulmans,  structure créée en 2018 regroupant des centaines d’associations, mosquées, imams et particuliers. Elle vise à se structurer en répondant aux besoins des musulmans. Autrement dit un Etat dans l’Etat… Qu’est-ce qu’ils doivent rigoler de voir les efforts de Macron et Castaner pour instaurer « l’islam de France »…. Et si on vous dit que c’est Marwan Muhammad, l’ineffable ex-président du CCIF, vous aurez tout compris…

https://lesmusulmans.fr

On lit des réactions fort intéressantes, où des ignares, des gens incapables d’accepter et de respecter la laïcité comme l’avait expliqué clairement Hassan II roi du Maroc à Anne Sinclair donner des leçons à Blanquer et aux Français :

Et L.E.S. Musulmans de se fendre d’un communiqué donneur de leçon…

« Il est fondamentalement dangereux et nocif pour la cohésion sociale de redéfinir le principe de laïcité en l’étendant à la société civile, et d’envisager des restrictions qui remettent sérieusement en question la neutralité de l’État ».

Ben oui, les musulmans connaissent, eux, la laïcité, ni Blanquer ni les Français n’y connaissent rien…

Ils affirment carrément que le gouvernement voudrait « limiter la liberté religieuse des enfants et imposer un contrôle idéologique sur eux à travers des discriminations illégales et irrespectueuses du principe de laïcité, de sa compréhension et de son application « 

Ça pourrait nous faire doucement rigoler si on avait effectivement un gouvernement digne de ce nom, laïque, droit dans ses bottes… mais on a Macron, islamophile aux abois cherchant désespérément les moindres voix pour les élections à venir…

 

Note 1 Bianco

http://resistancerepublicaine.eu/2013/04/09/observatoire-de-la-laicite-hollande-nous-prend-pour-des-imbeciles/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/13/bianco-recompense-une-video-sur-la-laicite-presentee-par-une-voilee-et-financee-par-la-caf/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/08/quand-de-la-villardiere-regle-ses-comptes-avec-bianco-et-les-journaleux-grandiose/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Port du voile pendant le service national universel : L.E.S. musulmans font un cours de laïcité à Blanquer

  1. Gromago

    Ben,ça y est on a compris .Pour les musulmans (site officiel LES musulmans pour les musulmans ) c’est aussi simple que cela : laîcité veut dire religion .
    C’est bebête,on n’y avait pas pensé avant .
    Comme vous dîtes ,quand le mot laîcité pointe son nez,les emmerdes commencent .
    Surtout quand des cerveaux lessivés par le coran traduisent laîcité par le mot religion et encore pire: liberté religieuse .
    C’est quand même les rois de l’esbroufe ces imams . Faudra un jour inventer le prix nobel de L’ILLOGIQUE et de L’IRRATIONEL et le leur filer d’emblée .

    En attendant ça va psychoter sec avec la laîcité dans les chambrées ,encore une réussite en perspective du macronat quinquénal .

  2. "à la" poubelle !

    Les jeunes filles muzz goûteront-elles aux joies du balai dans le c.. comme certains anciens bidasses ? Ainsi elles respecteront leur tradition, ce passage est Haram, et utilisé pour rester vierge !

  3. Joël

    Rassurez-vous, les menus 100% halal sont déjà prévus, comme c’est déjà le cas dans toutes les casernes de France.

Comments are closed.