Hidalgo copie Castaner : trottinette sur le trottoir ? Et hop ! Un coup de matraque !


Hidalgo copie Castaner : trottinette sur le trottoir ? Et hop ! Un coup de matraque !

Hidalgo, la bonne, la douce, la si compréhensive Hidalgo, qui accueille toute la misère du monde en la bonne ville de Paris…

Hidalgo l’aveugle qui n’a jamais levé les petits doigts pour protéger les femmes harcelées par les Aliens à La Chapelle…

Hidalgo la soumise qui fête le Ramadan, si prisé par les égorgeurs islamiques….

Hidalgo se rebelle. Décidément, il y a trop d’incivilités à Paris, on va les mater à coups de matraque.

 

Les incivilités concernées ? 

-mégots jetés sur les trottoirs ( on ne rit pas.. à l’heure où elle installe des bottes de foin dans tout Paris pour que ces messieurs urinent en plein air, c’est savoureux).

– affichage sauvage ( et hop ! un autocollant Résistance républicaine sur le mur ? Un coup de matraque au militant ; une affiche politique du RN en-dehors des panneaux officiels ? Et hop ! Un coup de matraque).

-canette de bière oubliée sur un banc ? ( et hop ! un coup de matraque pour le SDF ou le jeune Identitaire, ne vous inquiétez pas, les antifas et les racailles pourront continuer à polluer l’air et les rues en toute tranquillité, on ne touche pas aux amis d’Hidalgo)

-nuisances sonores

-trottinettes sur les trottoirs

-contraventions ( elle ne parle évidemment pas des burqas… je doute que les policiers municipaux aient le droit de matraquer les Belphegor…).

Il n’est pas question des délits, des vols à la tire, des agressions sexuelles, des agressions aux distributeurs de billet… relevant, elles, de la police et non de la police municipale.

Et pour ces petites choses qui relèvent déjà des tâches des agents municipaux, elle va créer en 2020 ( tiens, tiens, l’année des municipales… ) 3400 postes de Tontons Macoute parisiens, armés de  gaz lacrymogène, de caméras piétons, de gyrophares,   de gilets tactiques ( ? ) et de matraque. Les Parisiens ont de la chance, la milice d’Hidalgo n’aura finalement pas de Taser, bien que Hidalgo en meure d’envie. 

Et vous savez quoi ? Hidalgo n’a pas consulté la population, la première concernée, non… Elle a auditionné des élus locaux, des personnalités et le parquet…. Mieux encore elle a pris le modèle de son grand ami le Maire de Londres, avec ses bobbies… Avec le résultat que l’on connaît, les Anglais d’origine fuient Londres  toute jambe.

https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-anne-hidalgo-annonce-la-creation-d-une-police-municipale-armee-de-matraques-1619843.html#page/contribution/index

Il est évident qu’il s’agit à la fois d’un coup de pub pour faire croire aux Parisiens que Hidalgo va enfin s’occuper de leur sécurité tout en se donnant les moyens de lutter contre les Résistants, patriotes, et autres opposants aux Macron-Hidalgo, pourchassés dans leur expression.

Le filet se resserre partout contre les Français d’origine, considérés par Macron-Hidalgo et leurs prosélytes comme leurs seuls ennemis, considérés comme le seul danger…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “Hidalgo copie Castaner : trottinette sur le trottoir ? Et hop ! Un coup de matraque !

  1. Avatardurandurand

    La hidalgo (***) ,croit elle qu’elle échappera à la justice du peuple Français le moment venu ? Il n’y aura aucun pardon , aucune circonstance atténuante , aucune pitié ,et ceci est valable pour tous ces dhimmis , ces traîtres à la Patrie et traîtres envers le peuple Français .

  2. Avatarfrejusien

    et bien sûr, elle embauche la diversité pour faire ce travail, ça lui permet d’écouler du migrant

Comments are closed.