Grande escroquerie de « Balance ton post » avec Schiappa : le public pensant mal interdit de participer !


Grande escroquerie de « Balance ton post » avec Schiappa : le public pensant mal interdit de participer  !

Nous dénoncions il y a peu le procédé fort peu élégant qui avait consisté à éliminer du plateau un Gilet Jaune ayant commis le crime de dénoncer les méfaits de l’extrême-gauche, Jean-Claude Resnier.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/27/hanouna-ils-ont-fait-degager-du-plateau-le-gj-jean-claude-resnier-qui-denonce-lextreme-gauche/

Cela ne suffisait pas, il fallait, en outre, trier sur le volet et empêcher de causer ceux qui poseraient les mauvaises questions, ceux qui parleraient de ce qui fâche…

Et Schiappa-Hanouna de distribuer des bracelets dans le public.

Vous avez un bracelet jaune ? Vous êtes un dangereux. On vous a interrogé, on vous a fait parler, on a passé votre vie, vos engagements, vos comptes facebook au crible du politiquement correct selon Macron… vous ne pourrez pas vous exprimer. Vous ferez pot de fleur. Et ce n’est pas un hasard si le bracelet des empêcheurs de macroniser en rond est jaune.

Vous avez un bracelet rose ? Vous pensez bien, vous votez bien, vous êtes macronien-compatible, vous aurez un bracelet rose et le droit d’intervenir.

C’est pour cela que le public était convoqué près de 2 heures avant l’émission, il fallait du temps pour séparer le bon grain de l’ivraie.

Il paraît que la révolte a gagné les bracelets jaunes qui se sont rebellés pendant les coupures de pub… mais, trop bien élevés sans doute ils n’ont pas osé mettre le souk pendant l’émission, c’est fort dommage. Ils devaient se taire, subir (interdiction de quitter l’émission en cours, les agents de sécurité se faisant menaçants devant toute velléité! )… et vraisemblablement les organisateurs avaient bien veillé à isoler les bracelets jaunes entre les bracelets roses, afin qu’ils ne puissent pas se concerter et faire éclater un vent de révolte…

Que voulez-vous, les Gilets Jaunes, les vrais, sont bien élevés, ce ne sont pas des antifas, ce ne sont pas des racailles, ils respectent le travail d’autrui, même quand cet autrui leur mange la laine sur le dos.

Ce n’est qu’une anecdote, les véritables GJ savent depuis le début que le prétendu débat n’est qu’une manipulation de plus de Macron, mais il reste encore des Français crédules et naïfs qui ne savent pas. C’est notre travail de leur faire savoir à quel point Macron les prend pour des cons.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Grande escroquerie de « Balance ton post » avec Schiappa : le public pensant mal interdit de participer !

  1. Avatarclaude t.a.l

    Cette grande escroquerie Hanouna-Schiappa est un exemple de la Religion libérale-libertaire et de ses conséquences.

     » la démocratie n’est plus que l’ombre d’elle-même, mise sous tutelle …..  »
     » Le pouvoir dominant considère le peuple comme un groupe d’enfants …..  »

    Exactement ça !

    Lisez cet entretien passionnant avec Matthieu Baumier qui a notamment publié  » La démocratie totalitaire « .

    C’est dans FigaroVox :

    http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2019/01/25/31006-20190125ARTFIG00236-l-ideologie-liberale-libertaire-est-le-dernier-avatar-de-la-religion-du-progres.php

  2. AvatarJJB

    Tous les débats sont faussés, tronqués, bidouillés que ce soit les de la part des média, du freluquet, censure, manipulation, mensonges deviennent évidents. Véritable marque de fabrique des LREM et de leurs copains. Et ils osent parler de transparence, de démocratie …. ARNAQUE !

  3. Avatardurandurand

    De quel droit ces salopards d’agent de sécurité et les sbires du bouffon de c8 interdisent aux personnes présentent de quitter le plateau ? N’y a t’il pas entrave à liberté des personnes ? Il est quoi le hanouna ? grand préfet de police du dictateur micron-con ? Il n’y a pas de plainte de déposée contre hanouna pour séquestration ?

  4. Avatardurandurand

    Concernant les revendications des GJ macron -con ne lâchera rien ou très peu ,pourquoi ? suite à cette directive du conseil de l’europe .RECOMMANDE que la France s’attache, au cours de la période 2014-2015:
    allez au dernier paragraphe fin de la page 6 et début page 7

    https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2017/05/2014-2015.pdf

    Je ne suis pas pour Asselineau , toujours est’il que nous pouvons y trouver ce que l’on cherche plus rapidement .

  5. AvatarFrère TUCK

    N’allez pas dans ces émissions de merde vous voyez bien que la dictature s’est installée partout , dans la rue à la télé il faut arréter de se faire humilier par cette racaille ,il faut laisser les cons entre eux; qu’ils profitent; je prie pour le jour où ils seront à genoux et enfin on pourra leur cracher dessus comme aujourd’hui ils salissent notre pays avec leurs sarcasmes . Ne laissez pas les salopards vous écraser.

  6. Avatarpalimola

    Si cette histoire de bracelets est vraie ils auraient dû mettre le studio a l’envers !! car ça rappelle un régime qui faisait porter une étoile a certains citoyens et on sait comment ça a fini !

  7. Avatarpatito

    un belle bande de couilles molles car un se levait … les autres suivaient et le service d’ordre était débordé surtout si les bracelets jaunes hurlaient aux caméras pourquoi il voulaient partir .
    Le plus stupide est qu’ils ne risquaient RIEN = des veaux .

  8. Avatarfrejusien

    S’ils ont été assez naïfs pour se taper 600 km en y croyant, comment voulez-vous qu’ils soient capables de regimber ??
    il suffisait qu’ils se lèvent tous devant la caméra et qu’ils gueulent un bon coup, on les aurait laisser sortir,

    mais je crois que même les bracelets jaunes ont été sélectionnés pour leur docilité éventuelle, pour éviter tout ennui de direct

Comments are closed.