Bilal Hassani aux chiottes ! A l’Eurovision le baissage de culottes continue


Bilal Hassani aux chiottes ! A  l’Eurovision le baissage de culottes continue

Pas d’idées préconçues. Le nom du chanteur me dérange, certes, puisqu’il évoque l’immigration maghrébine et donc musulmane, mais je suis heureuse et fière d’avoir parmi mes amis un Pascal Hilout et une certaine Mounira, ma meilleure amie. Apostats tous deux, ça va sans dire.

J’écoute et je regarde donc le clip du  chanteur qui va représenter la France. Sans me faire d’illusions, il y a beau temps que ce concours bidon ne sert qu’à manipuler les masses imbéciles.

Rappelez-vous, pour les plus récents, en 2016, c’était la très politiquement correcte Ukraine qui avait emporté sur la méchante Russie.

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/16/eurovision-scandaleuse-victoire-de-la-politiquement-correcte-ukraine/

En 2017, Salvador Sobral, grand vainqueur… apôtre de la mondialisation et de l’immigration, chantant avec un tee-shirt « SOS Refugees ».

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/14/salvador-sobral-a-t-il-gagne-leurovision-parce-quil-est-un-soutien-des-migrants/

Rappelez-vous, en 2018, la chanson qui représentait la France était une ode aux « migrants ».

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/28/mercy-a-leurovision-apres-aylan-seconde-manipulation-mediatique-a-lechelle-de-leurope/

Mais sait-on jamais… des fois qu’un pot de fleurs soit miraculeusement tombé sur la tête des organisateurs et qu’ils aient retrouvé leurs esprits... Ou que la fronde des GJ leur ait ouvert les yeux, de peur de voir le couperet de la guillotine tomber…

Ça commence mal. Je ne suis pas gênée par l’apparence féminine de cet homme, si c’est comme ça qu’il se sent bien, je ne vois pas de problème, sauf à penser que cette spécificité a contribué à le faire choisir. Et ça ça me dérange. Quand toute une société s’emploie à manipuler les masses à tous les niveaux au lieu de laisser les choses se faire, tranquillement, avec juste des lois qui protègent ceux qui veulent changer de sexe, ça pue le totalitarisme. Je vais vérifier sur wikipedia et je vois que je ne me suis pas trompée : Le magazine Têtu désigne Hassani en 2018 comme faisant parti des « 30 LGBT+ qui bougent la France »10. Le magazine le décrit comme « une icône pour la jeunesse LGBT+ française »10. RR saità quel point je défends les homos, leur droit au mariage etc. notre association a failli éclater à cause de cela en 2013, mais chacun sait aussi à quel point je suis anti-communautarisme. En France il ne doit y avoir que des citoyens, et on se fout de savoir si ils sont homos ou hététos, athées, chrétiens ou musulmans. Enfin, on devrait pouvoir s’en fiche… Même si je salue le courage d’un Maghrébin issu d’une culture homophobe qui provoque les siens en claironnant son homosexualité, je ne suis pas d’accord pour qu’on utilise et ses spécificités sexuelles et son origine pour rééduquer le peuple.

Mais si ça commence vraiment mal c’est que, en une seconde on comprend l’arnaque. Va représenter la France à l’Eurovision une chanson qui commence EN ANGLAIS sur des images d’enfant maghrébin, dans un pays maghrébin ( voir les décorations de fond de certaines photos)… Ça c’est une arnaque incroyable.

Et ça s’aggrave sérieusement. Cette chanson est une ode… à Bilal Hassani lui-même, narcisse prétendant représenter non pas la France mais l’autre narcisse Macron. 

Je, je, je… je suis le roi. Ok.

J’ai compris.

Et en plus c’est laid, c’est convenu, pas d’art, pas d’entraînement, un rythme répétitif, inodore., une voix sans timbre…  

La chanson dure 3 minutes, j’arrête les frais au bout de 30 secondes, j’en ai vu assez. Je ne veux pas perdre mon temps davantage.

Bilal Hassani ? Aux chiottes.

Note de Chris

Vous savez,  quand je vois que c’est un Maghrébin, Bilal Hassani qui va représenter la France au concours de l’Eurovision, je me demande si notre peuple mérite que l’on se batte comme le fait RR pour lui
On est dans une société décadente où  le chef de l’Etat est surtout le chef de file de cette décadence et je crois que c’est hélas  la révolution qui nous sortira de ce monde que l’on veut nous imposer.
http://www.ozap.com/actu/-destination-eurovision-2019-bilal-hassani-gagnant-va-representer-la-france-a-l-eurovision/573884

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


70 thoughts on “Bilal Hassani aux chiottes ! A l’Eurovision le baissage de culottes continue

Comments are closed.