Bilal Hassani aux chiottes ! A l’Eurovision le baissage de culottes continue


Bilal Hassani aux chiottes ! A  l’Eurovision le baissage de culottes continue

Pas d’idées préconçues. Le nom du chanteur me dérange, certes, puisqu’il évoque l’immigration maghrébine et donc musulmane, mais je suis heureuse et fière d’avoir parmi mes amis un Pascal Hilout et une certaine Mounira, ma meilleure amie. Apostats tous deux, ça va sans dire.

J’écoute et je regarde donc le clip du  chanteur qui va représenter la France. Sans me faire d’illusions, il y a beau temps que ce concours bidon ne sert qu’à manipuler les masses imbéciles.

Rappelez-vous, pour les plus récents, en 2016, c’était la très politiquement correcte Ukraine qui avait emporté sur la méchante Russie.

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/16/eurovision-scandaleuse-victoire-de-la-politiquement-correcte-ukraine/

En 2017, Salvador Sobral, grand vainqueur… apôtre de la mondialisation et de l’immigration, chantant avec un tee-shirt « SOS Refugees ».

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/14/salvador-sobral-a-t-il-gagne-leurovision-parce-quil-est-un-soutien-des-migrants/

Rappelez-vous, en 2018, la chanson qui représentait la France était une ode aux « migrants ».

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/28/mercy-a-leurovision-apres-aylan-seconde-manipulation-mediatique-a-lechelle-de-leurope/

Mais sait-on jamais… des fois qu’un pot de fleurs soit miraculeusement tombé sur la tête des organisateurs et qu’ils aient retrouvé leurs esprits... Ou que la fronde des GJ leur ait ouvert les yeux, de peur de voir le couperet de la guillotine tomber…

Ça commence mal. Je ne suis pas gênée par l’apparence féminine de cet homme, si c’est comme ça qu’il se sent bien, je ne vois pas de problème, sauf à penser que cette spécificité a contribué à le faire choisir. Et ça ça me dérange. Quand toute une société s’emploie à manipuler les masses à tous les niveaux au lieu de laisser les choses se faire, tranquillement, avec juste des lois qui protègent ceux qui veulent changer de sexe, ça pue le totalitarisme. Je vais vérifier sur wikipedia et je vois que je ne me suis pas trompée : Le magazine Têtu désigne Hassani en 2018 comme faisant parti des « 30 LGBT+ qui bougent la France »10. Le magazine le décrit comme « une icône pour la jeunesse LGBT+ française »10. RR saità quel point je défends les homos, leur droit au mariage etc. notre association a failli éclater à cause de cela en 2013, mais chacun sait aussi à quel point je suis anti-communautarisme. En France il ne doit y avoir que des citoyens, et on se fout de savoir si ils sont homos ou hététos, athées, chrétiens ou musulmans. Enfin, on devrait pouvoir s’en fiche… Même si je salue le courage d’un Maghrébin issu d’une culture homophobe qui provoque les siens en claironnant son homosexualité, je ne suis pas d’accord pour qu’on utilise et ses spécificités sexuelles et son origine pour rééduquer le peuple.

Mais si ça commence vraiment mal c’est que, en une seconde on comprend l’arnaque. Va représenter la France à l’Eurovision une chanson qui commence EN ANGLAIS sur des images d’enfant maghrébin, dans un pays maghrébin ( voir les décorations de fond de certaines photos)… Ça c’est une arnaque incroyable.

Et ça s’aggrave sérieusement. Cette chanson est une ode… à Bilal Hassani lui-même, narcisse prétendant représenter non pas la France mais l’autre narcisse Macron. 

Je, je, je… je suis le roi. Ok.

J’ai compris.

Et en plus c’est laid, c’est convenu, pas d’art, pas d’entraînement, un rythme répétitif, inodore., une voix sans timbre…  

La chanson dure 3 minutes, j’arrête les frais au bout de 30 secondes, j’en ai vu assez. Je ne veux pas perdre mon temps davantage.

Bilal Hassani ? Aux chiottes.

Note de Chris

Vous savez,  quand je vois que c’est un Maghrébin, Bilal Hassani qui va représenter la France au concours de l’Eurovision, je me demande si notre peuple mérite que l’on se batte comme le fait RR pour lui
On est dans une société décadente où  le chef de l’Etat est surtout le chef de file de cette décadence et je crois que c’est hélas  la révolution qui nous sortira de ce monde que l’on veut nous imposer.
http://www.ozap.com/actu/-destination-eurovision-2019-bilal-hassani-gagnant-va-representer-la-france-a-l-eurovision/573884

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


70 thoughts on “Bilal Hassani aux chiottes ! A l’Eurovision le baissage de culottes continue

  1. Avatardurandurand

    Et dire qu’il y a des cons de spectateurs qui hurlent d’extase en l’écoutant , faut vraiment être con et formaté pour être subjugué par cette chanson sans âme et qui formate les esprits avec les photos qui défilent en arrière plan . Cette chanson qui représente la France est nulle ,ne procure aucune émotion ,donc à mettre aux chiottes.

      1. AvatarBaba

        Pas gentil pour les veaux…
        En effet , de quel droit insultez-vous les veaux?
        Et puis en insultant, vous amalgamez tous les français
        dans un sac de bouse. Pas gentil non plus pour ceux
        qui se révoltent contre toutes les injustices, et qui de
        par le fait, contredisent votre commentaire lapidaire.
        Cela dit, je comprends aussi que l’on soit en colère.

  2. AvatarThierry

    Oui moi je n’ai plus de courage quand je vois tous ces Français complices de cette société décadente !!!! je ne sais plus ce qu’il faut faire pour retrouver notre France et notre culture avec des esprits équilibrés ce qui est loin d’être le cas en ce moment et ce, dans tous les domaines !

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      La France et son peuple sont soumis aux quatre saisons et actuellement, après un automne maussade, nous entrons en hiver. Faisons le gros dos pour survivre en attendant le printemps et sa Reconquista.

  3. Avatarjojo

    ce n’est pas le public mais macron qui a decide
    De la meme famille que ceux qui ont chante vulgairement a l’elysee a la fete de la musique
    La France immite l’autriche qui avait gagne avec le ou elle barbu
    Mais l’autrichien, au moins, avait une voix phenomenale

  4. Avatarveilleur47

    cool encore un bon choix !on ne pouvait pas espérer pire chaque année les juges se dépassent. après les deux croques morts de l’an dernier. un fumeur de merguez .

    1. Avatar"à la" poubelle !

      Là ce ne sont pas les jurys qui sont cons, ce sont les téléspectateurs. Une française à la voix magnifique , Battista Acquaviva, était la favorite d’André Manoukian, le public inculte l’à reléguée à l’avant-dernière place : éliminée ! Sur les 8 finalistes, seulement 3 Français de souche. Les jurys ont établi un classement assez bien, qui a été foutu en l’air par les votes du public !

  5. AvatarHervé

    Ce n’est certainement pas aux musulmans,à qui il faut reprocher d’imposer cette décadence,car cet homme n’est en fait,qu’une opportunité,pour ceux qui organisent soigneusement notre destruction. Macron lui même,a été ce genre d’opportunité,permettant à cette petite minorité de détraqués bien connus,pour leur perversité innée,d’imposer leur venin destructeur de nos peuples d’Europe. Mais une fois de plus,je me garderai bien de les désigner,car je deviendrai alors,à coup sûr,le monstre,faisant ressurgir « les heures sombres de l’histoire »..!

  6. AvatarChristian Jour

    Oui d’accord avec toi, je me demande si ça vaut vraiment le coup.
    Autrefois le mec, le vrai mâle était chez les garçons représenté par James Dean, puis par John Wayne, plus près de nous il y avait Lino Ventura, Belmondo et Delon tous très virils, car ils avaient des gueules et nous mioches on rêvait de leur ressembler. Mais maintenant c’est plus le cas, faut ressembler à une gonzesse, pour faire carrière et surtout ne pas avoir de talent mais dire tout haut que l’on est pour la diversité, pour le vivre ensemble et accepter toute cette merde et j’ai du mal à faire avec ça; Désolé.

  7. AvatarAnne-Marie G

    Pourtant Christine, ce Bilal pourrait être sorti de la cervelle d’un « islamophobe », difficile de trouver plus provocant pour les pieux musulmans. C’est un sacré poil à gratter dans les chaumières arabo-musulmanes, et c’est bien pourquoi il est mis en avant par les bien pensants. Il fait la promo pour les LGBT, mais au CCIF il fait grincer les dents. Après les cathos mis au pas, le système mondialiste s’attaque « en douceur » aux musulmans, en chanson car la musique adoucit les moeurs dit-on (sauf chez l’imam de Brest et au CCIF). Pas mal joué, bien qu’audacieux. Pourvu qu’il n’y ait pas d’attentat islamiste à l’eurovision !

    1. AvatarClaise

      Tout à fait d’accord… c’est à la fois la sois disant décadence de la France mais en réalité celle des adeptes de Momo le taré… sauf que dans les moeurs des circoncis il existe l’exploitation des garçons efféminés jusqu’à l’âge de 18 ans… ils sont très homos tous ces tarés… car la circoncision effémine et enlève toute aisance sexuelle… et rend con et crétin… Voir Mon livre PREPUCE mon AMOUR sur Amazon

  8. Avatarexocet

    oui c’est vrai, le peuple français sombre dans la décadence, et moi aussi parfois je me demande pourquoi nous nous battons pour lui, mais il faut bien faire voir qu’une partie des Français sont en désaccord avec ce qu’ils veulent nous imposer, sinon le peu de liberté qui nous reste n’existerait plus et notre culture que nous aimons aussi. Oui je pense que cela vaut le coup de se battre et parfois se faire violence pour préserver notre liberté, et d’empêcher que notre culture s’éteignent à tout jamais, nous le devons à nos enfants et aux futures générations à suivre, la décadence est éphémère, nous si on continue notre combat on a une très grande chance d’en réchapper.

  9. AvatarAnnie

    Oui, ras le bol de toutes ces communautés minoritaires qu’on entend partout, qu’on voit partout, qui phagocitent tout, nous y compris.
    Mais jusqu’où la diaspora étatique va enfoncer la France ?

  10. AvatarCeltilos

    ce chanteuse qui représentent une certaine France léché babouche que je vomis est juste une affiche de pub pour le mignonnet de l’Élisée, comme vous Christine
    les LGBT ne me dérangent pas, chacun ses penchants et ses defauts, mais la ou ca commence a me saturer c’est cette facon de porter aux nues ces gens et cette facon de culpabiliser ceux qui ne sont pas comme eux.
    a force on commence a se sentir nous les européens « normaux » comme des extra terrestres chez nous.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « ….mais là où ça commence à me saturer c’est cette facon de porter aux nues ces gens et cette facon de culpabiliser ceux qui ne sont pas comme eux. »

      Eh bien c’est leur but, les Français n’ont pas encore compris (enfin pas tous) ?

      1. valkyrievalkyrie

        Oui, c’est leur but, j’ai parfois la désagréable impression qu’ils veulent tous nous embarquer dans La Nef des Fous !

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Oui, une manière de dire et faire dire qu’ils sont comme « tous » les autres finalement, en gros dénier la différence et reconstruire la « norme » générale en imposant la leur….

          Vous avez tout compris.

  11. PacoPaco

    Mon analyse est en adéquation parfaite avec la tienne, sur ce sujet. Aux chiottes donc, et avec du papier au nom d’alalalala, s’il en reste un rouleau ! Chez un collectionneur. Marks et Spencer a fourgué le reste de la camelote au Presto du moqueur !

  12. AvatarFomalo

    C’est vraiment lui qui va représenter la France à l’eurovision?
    Perso, je ne m’intéresse pas du tout à cela,et ai la certitude à 100% de n’avoir jamais regardé cette daube -même du temps où je séjournais chez ma grand-mère qui adorait les chansons- La dernière fois, à propos, ce n’était pas une voilée qui était encensée? Ici ce sont des pom pom girls et pas des  » pom pom boys » qui grimacent aux côté du » roi  » qui a un sourire similaire à l’ex alliot -marie! Stupéfiante cette ressemblance d’ailleurs (ce s ‘rait – y pas son fils naturel ???) lorsqu’on se rappelle le « printemps arabe »! Alors les femen, elles se bougent, au fait ?

  13. AvatarTimur

    La France est sûre de l’emporter cette année, mais y faudra trouver les fonds pour organiser le prochain eurodivision. Vos retraites vont encore diminuer.
    Après, je ne vois pas comment l’eurodivision va manipuler les masses imbéciles.
    Qui regarde ce truc ? Les masses laborieuses ont autre chose à faire, mobilisées sur les ronds-points ou se faisant mutiler à coup de flash ball.
    Ne pouvant plus payer la redevance audiovisuelle, ça fait longtemps que beaucoup ont balancés leurs TV.

    Et n’incitera pas les maghrébins à abandonner qamis et barbes, à lire Têtu plutôt que le coran, les incitera juste à mépriser la France davantage.
    Comme s’ils avaient besoin de ça.

    1. AvatarTimur

      Tiens, mon commentaire a été largement caviardé car j’ai qualifié ce chanteur marocain de XXX. Quoiqu’il le revendique, et que d’autres commentateurs l’ont qualifiés de travesti ou drag queen, des termes plus politiquement corrects mais qui signifient la même chose.
      Ou c’est parce que j’ai osé affirmer que la majorité de la population est hétérosexuelle, la norme quoi qu’en disent les lobby LGBTQ et autres ?
      Vive la liberté d’expression…

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        pas de liberté d’expression pour user de termes péjoratifs pour qualifier les homosexuels en effet tenez-vous le pour dit

      2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        Vous connaissez mal les lois de la nature. La majorité n’est pas la norme. La nature fait de tout et ce qui est très minoritaire ou même exceptionnel est malgré tout à fait naturel.

        1. Avatargerard

          Les lois de la nature?!?!
          Moi je suis né d’un homme et d’une femme.
          Arrêtez avec vos pseudos-loi de la nature.

          1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            Bien sûr que nous sommes engendrés par deux gamètes féminine et masculine. La nature ne se limite pas à cela. Vous vous obstinez dans vos croyances comme d’autres s’obstinent à dire que la Terre est plate et fixe. Les réalités ne sont pas comme vous voudriez qu’elles soient, de ce point de vue, nous en sommes tous à la même enseigne !

        2. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Je ne sais pas si on peut parler de « lois » de la Nature qui parait inapproprié, mais plutôt de « sens » qui se dirige, qui va vers une évolution (le mot est peut-être mal choisi mais je n’en ai pas trouvé d’autres).

          Par exemple, en ce qui concerne le physique, il y a des personnes (on retrouve cela aussi dans le monde animal, végétal etc….) qui naissent avec des imperfections physiques et même avec des handicaps francs. On peut dire alors que c’est naturel puisque c’est la Nature qui a produit cela.

          Cependant, d’évidence, cela n’est ni une généralité et encore moins un modèle que l’on va suivre et tenter de généraliser.

          Il y a par contre des lois immuables comme la procréation chez l’humain uniquement possible que sous certaines conditions (l’escargot par exemple est hermaphrodite et il y a des exemples de procréation avec même gamètes mais cela produit de graves imperfections au fil des générations).

          On peut donc penser que les attirances vers les opposés ne sont pas un hasard de la Nature.

          Personne ne peut dire le pourquoi et le comment ni l’origine de l’homosexualité qui n’est qu’un « comportement » sexuel humain et beaucoup d’homosexuel en souffrent, peut-être moins ceux qui ont acquis leur homosexualité par mimétisme (le comportement homosexuel peut-être acquis culturellement par mimétisme).

          Je crois pour ma part que c’est un faux problème qui occupe notre Société parce que le comportement et les orientations sexuelles sont affaires privées (chacun est libre à ce niveau sauf ce qui peut mettre en danger autrui bien sûr) et si cela n’était pas étalé sur la place publique (ce qui est sain) personne n’en saurait quoique ce soit (ce n’est pas écrit sur le front).

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            « On peut donc penser que les attirances vers les opposés ne sont pas un hasard de la Nature. »

            D’ailleurs, pour confirmer cela, la Nature a tout « prévu » dans ce sens tant au niveau physiologique que physique (les différences entre les corps féminins et masculins qui se complètent, les organes et configurations correspondants qui permettent la relation physique et l’éventuelle suite de fécondation).

            Après, c’est l’être humain lui-même, exerçant ses différences et son monde émotionnel propre, qui gère comme il veut ou comme il peut….

  14. MaximeMaxime

    En fait, cela n’a rien à voir avec l’homosexualité. Ceux que ça révulse le plus sont d’ailleurs sans doute les homosexuels eux-mêmes. Le genre et la sexualité sont des questions tellement différentes que leur confusion exaspère avant tout les intéressés.
    Quant à parler de déchéance ou décadence, ce programme à mes yeux s’adresse à la vile populace, celle qui ne sait pas quoi faire de son temps, celle qui nous fait perdre notre temps aussi en gobant toute la merde que le système lui déverse dans le bec grand ouvert.
    Il n’y a pas forcément de quoi s’alerter car cela fait des siècles que les foules s’intéressent à ce genre de phénomène de foire.
    A l’époque, on faisait dans la femme à barbe, désormais on fait dans le travesti barbu (Conchita Wurst) ou maghrébin blond car la populace a fait le tour des femmes à barbe traditionnelles…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_%C3%A0_barbe (phénomène de foire et peintures de femmes à barbe déjà au 17è s)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Wilgeforte (femme à barbe catho)

  15. AvatarEn voie d'extinction

    « je me demande si notre peuple mérite que l’on se batte comme le fait RR pour lui »
    C’est hélas ce que je commence à me dire aussi pour 2 raisons.
    1/ Tout est peut-être déjà perdu, j’ai bien dit tout.
    2/ Le peuple lui-même semble se haïr au point de vouloir sa propre disparition, et là il n’y a plus rien à faire sauf laisser la place aux muzz.

    1. AvatarFrançois Michel

      Moi, je me bats, non pas pour les Français qui n’en valent vraiment pas la peine (on est bien d’accord), mais pour une « certaine idée » de la France, et parce que je n’entends pas être associé à toute cette merde ambiante, et encore moins la subir.

  16. AvatarMachinchose

    le prénom est loin d’ etre innocent..

    faut savoir que Bilal ibn rabah fut le premier muezzin de l’ islam et sa belle voix remarquée lors de la Bedouinovision qui eut en 634 de l’ ère chrétienne, lui attira l’ admiration de Mohamed!!
    grand amateur de beaux organes comme chacun sait

    enjoyez: https://www.youtube.com/watch?v=0GPbN9M0LyY

    et , accessoirement, Bilal sert aux musulmans a se défendre de tout racisme anti nègre……ce qui n’ a jamais réussi a leur faire abandonner le mot « Abide » -esclave- pour designer un nOIR

      1. AvatarMachinchose

        parce que tu crois que je vais aller chaque fois consulter les dates de cette plaie qui a déferlé partout ?

        la prochaine fois je dirais 7 eme siècle, ça t’ évitera de consulter ton dico

        mais continue! c’est bien de controler les dates données au pif par les incultes ignorants dont je fais partie

        ton bon point t’ attend au vestiaire

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          D’après ce que je lis, tu supportes mal d’être caressé à rebrousse poil ! Quant à la prédication de mahomet, on en a assez parlé pour savoir qu’elle a eu lieu entre 610 et 632. Ou peut-être que certains la font débuter en 612 …

  17. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Avec Macron, la France commence à ressembler à Sodome et Gomorrhe.
    Je crains qu’elle n’ait la même fin.
    Pour l’instant ce n’est pas la colère de Dieu qui y met le feu, mais celle du peuple.
    Mais ne dit on pas: vox populi, vox dei.

  18. AvatarJean Pierre

    Ce n’est autre que « Madame-Monsieur », le fameux duo qui représentait la France avec « Mercy » l’année dernière qui a co-écrit cette chanson. Comme on dit à la belote, je coupe et j’en rejoue !

  19. AvatarJim

    De toute évidence l’esprit des musuls continue à s’universaliser partout sur terre, et surtout en Europe, car cet esprit a 1500 ans de dictature sclérosé à rattraper.

    Les musuls sont des gens qui n’ont en rien évolué individuellement depuis le 6 ème siècle, tout leur est imposé depuis ce temps-là, comme une sorte d’inquisition, sinon ils sont pourchassés et éliminés.

    Nous sommes si loin aujourd’hui des années 70 et 80 où les artistes chantaient « L’amour » dans tous ses aspects les plus nobles. Aujourd’hui nous sommes inondés des messages de rancœur des musuls, comme le RAP, et tous ces messages de privation, de haine et de vengeance diffusés dans l’esprit collectif.

    C’est pourquoi, il faut que cesse de perpétuer une soit disant religion inquisitrice, violente, haineuse envers ceux qui ne pratiquent pas ce qui leur est imposé, et qui n’a fait que des morts innocents, tous ceux qui ne voulaient pas suivre le modèle de leur prophète criminel.

    Les seuls rescapés vivant pratiquant ce genre de religion sont complices à sa diffusion qui est en train de changer le monde, et s’imposer d’une manière sournoise à l’insu de tous, pour être le modèle de vie du futur. Car au final nos enfants penseront un jour, adhéreront un jour à leur insu à cette dictature spirituelle, car les musuls prennent le pouvoir sur tout, sur l’Europe, sur les médias, les pouvoirs politiques, sur la musique…. sur la représentation française à l’Eurovision.

    Nous qui sommes en résistance nous n’en avons rien à faire de leur problèmes du 7 ème siècle. Rejetez tout cela avant qu’ils vous communiquent leurs problèmes du 7ème siècle, avant qu’ils les projettent sur vous, avant que leurs problèmes du 7ème siècle deviennent vos problèmes du 21ème siècle. Car c’est exactement ce qu’ils font et vous accuseront un jour d’être ce qu’ils vous transmettent et qu’ils rejettent sur vous car ils sont hyper conscients qu’en Europe la vie est bien meilleure que chez eux, car nous sommes plus libres.

    Rejetez complètement les chansons de malheur des musuls, car ils vous contamineront spirituellement, cette religion est l’antithèse de l’Amour, car l’Amour est liberté, L’Amour est dépourvu de contrainte, de volonté de s’imposer, de vouloir dominer, tout l’inverse de cette religion inquisitrice des musuls.

    Ne regardez pas l’Eurovision 2019, car nous sommes représentés par ce que nous ne sommes pas.

    1. Avatargerard

      @Jim
      Encore quelqu’un qui ne connait pas les musulmans.
      Déjà un musul, terme que tu utilises ne s’habille pas comme ça.
      Dans cette religion, un homme est un homme; une femme est une femme.

      Le problème n’est pas l’islam mais le fait qu’on impose de nos jours, une nouvelle idéologie comme celle de ce chanteur.

  20. Avatarberger

    Je vois les choses comme l »ensemble des intervenants ici, et en effet, s’il y a un Noir dans les collègues, un Arabe qui propose son bon pain, un autre qui répare bien ma voiture, je n’ai pas d’opposition et le Noir en question va inmanquablement devenir mon collègue préféré ( vérifié plusieurs fois). Par contre ce qui me met en boule, c’est la présence forcée des Noirs dans les films, les pubs, les noms arabes qui se répandent dans les instances du pouvoir, la promotion de l’homosexualité dans les séries télé, alors que j’aime les musiques de Tchaikovski et regarder jouer Jean Marais, ou diriger Léonard Bernstein, ou encore les émissions de Stéphane Bern ! La présence de collègues homosexuels H ou F ne m’a jamais dérangé.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Dans le même style.

      Entretien, ce matin sur « France-Info », avec Karine Lemarchand à propos de son émission « l’amour est dans le pré ».

      Une des premières questions de la journaliste :

      « Avez-vous eu, dans vos sélectionnés, des agriculteurs homosexuels ou des agriculteurs Noirs ? »

      Ces journalistes invoquent en permanence le « vivre-ensemble » et ils divisent la France en minorités.

  21. AvatarClaise

    Bravo Christine… Je suis transsexuelle et j’admire votre intelligence…Nous pouvons avoir des problèmes de dysphonie de genre sans pour autant faire chier le monde… dont la vertébrale indispensable est la famille hétérosexuelle.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Claise inutile d’essayer de faire de la pub pour votre livre dans nos commentaires, inutile de venir faire passer ici votre haine des juifs et des musulmans vous serez censurée comme je viens de vous censurer.

  22. AvatarCatherine Terrillon

    Il n’a vraiment aucun talent. Mais il doit sérieusement déranger les intégristes.
    Quand on touche le fond, il parait qu’on remonte ?

  23. AvatarColomba

    D’après mon fils qui est au collège, ce sont les adolescentes prépubères qui ont voté pour lui. Elles l’adorent. Quant à moi je me demande si le vote du public est vraiment pris en compte. La télévision peut choisir le candidat qu’elle veut, les chiffres ne sont pas communiqués. L’an dernier c’était Mercy , chanson pour les immigrés, et cette année une chanson pour le « genre indéterminé ».

  24. Avatarhebe

    quand je vois « ça » je pense à Michel Legrand qui vient de nous quitter …Aznavour aussi …

    « moins on a de talent, plus il faut de paillettes »

  25. AvatarAdalbert le Grand

    Ne soyez pas naïfs, les candidats ne tombent pas du ciel, ils sont sélectionnés par les bobos gauchos du milieu de la variété télé qui organisent les émissions, et font « gagner » leur favori choisi dès le départ. Tous ces gens vivent dans un monde imaginaire, le pays de oui-oui.

    On a droit depuis plusieurs années à toutes les obsessions gauchistes: les musulmans d’amour honteusement discriminés et « victimes », les homos, les transsexuels, les immigrés, etc.

    Avez-vous remarqué que les auteurs de la « chanson » sont les candidats de l’an dernier, les ultra-bobos caricaturaux « Monsieur-Madame »?

  26. ConanConan

    Moi, je pense que cette sélection aura un effet plutôt contre-productif …
    Car voilà un sacré gros pavé jeté dans la tronche des français autistes…ou qui n’avaient rien compris jusqu’ici !!…Si, si ..Y’en a !!…
    En effet comment continuer à rester aveugles –avec les yeux grands ouverts–devant ce genre de pantomime???…
    On y retrouve bien là l’expression du goût élyséen, dont les français ont déjà eu un aperçu lors de la fête de la musique en Juin dernier…
    Et c’est cette cour qui est allé signer le pacte de Marrakech !!…
    J’ose espérer que les français comprendront enfin où on les mène ??!!!…

  27. AvatarM B

    Les votes attribués par les pays participants sont en désaccord total par rapport aux votes des téléspectateurs! par quel tour de passe passe il s’est retrouvé en tête? d’autres que les téléspectateurs ont du innonder les standards de votes en sa faveur! aujourd’hui, envoyer de milliers de sms en qq  » c’est possible. de toutes façons, ce n’est pas encore cette année que la France va gagner l’Eurovision!
    en prime ils nous on remis une couche de merci, autre chanson de chiottes,

Comments are closed.