Pierre Cassen : notre langue ne fait plus vibrer Macron video)


Pierre Cassen : notre langue ne fait plus vibrer Macron  video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : notre langue ne fait plus vibrer Macron video)

  1. Christian

    Je me suis rendu sur le site du conseil constitutionnel et j’ai pu lire que: « Le contrôle des lois déjà promulguées (contrôle a posteriori)
    La révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 a introduit dans la Constitution un article 61-1 qui crée la question prioritaire de constitutionnalité. Cette réforme ouvre aux citoyens le droit de contester la constitutionnalité d’une loi promulguée à l’occasion d’un procès.
    La question prioritaire de constitutionnalité peut être posée au cours de toute instance devant une juridiction de l’ordre administratif ou judiciaire, à tous les stades de la procédure.
    Elle doit toujours faire l’objet d’un écrit distinct et motivé. Le juge transmet la question prioritaire de constitutionnalité à la Cour de cassation ou au Conseil d’État, qui dispose alors d’un délai de trois mois pour l’examiner et renvoyer le cas échéant cette question au Conseil constitutionnel. Celui-ci doit également statuer dans le délai de trois mois.

    Donc je pense que les citoyens ordinaires peuvent saisir via un juge le CC donc action réaction, lançons une cagnotte pour les frais et saisissons le CC pour modifier ce traité et faire parler de nos actions pour la démocratie occidentale.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      La QPC ne marche que pour un procès, et avant ce procès, nous en avons déposé plusieurs, le tribunal en a parfois accepté qui ont été refusées à l’étape au-dessus, et d’autres carrément refusées par le tribunal qui n’a même pas transmis…
      Pour le traité, cela ne concerne que le Conseil Constitutionnel il n’ y a pas de procès avant, sauf si nous trouvons un angle d’attaque que nous cherchons…

  2. Ava

    Merci Pierre pour ces videos qui gardent notre esprit en alerte.
    Merci Christine pour ce formidable travail accompli.
    Que 2019 vous soit belle à tous les deux.

    Mr Guaino au micro d’Audrey Crespo Mara nous avait pourtant alerté : « Quand les Français comprendront qui est Macron, il sera trop tard ».

    Nous y sommes. Qui pour le remplacer?

  3. SarisseSarisse

    Le problème c’est que s’il est destitué et aussi démissionne nous aurons monsieur Larcher pour assurer l’intérim, c’est pas terrible comme transition.
    Mais il y aura des nouvelles élections à ce moment-là peut-être qu’on pourra commencer à démon.dialiser le pays.
    Notre pays c’est comme une basse-cour ou un grand poulailler comme je le dis il y a trois renards et c’est trois renards nous font vivre un enfer la mondialisation un renard l’islamisation deuxième renard le gauchisme troisième renard autant dire que c’est un carnage. Et même avec un coq courageux on pourra dire que celui-ci devra avoir de sacrées ergots pour se faire respecter.

    Le pire que je puisse de souhaiter c’est bien entendu le meilleur une évolution vers un gouvernement de type Salvini di Maio en France, un gouvernement qui démondialise il restaure la souveraineté nationale, un gouvernement qui remettent l’islam à sa place c’est-à-dire soit prendre la porte s’il veut s’imposer à notre société soit la mettre sourdine une bonne fois pour toute, et rétablisse l’ordre dans ce pays sans pour autant remettre en cause les institutions démocratiques Républicaines au restant fidèle au devoir de vérité ( respecter la liberté d’expression ce que d’ailleurs ne font pas les médias contrôlés par 9 oligarques en France entrons quand les informations et en harcelants ceux qui dansent des opinions différentes), il y aura une alternance ils pourront s’exprimer mais ils seront tellement discrédité que de toute façon beaucoup de seront plus obligé que de faire de la communication d’entreprise où aller pointer au Pôle emploi.
    Loup de samedi des fascistes ni les racistes dit des antisémites ni de tout ce qu’on veut mes douleurs botterons le train pour qu’ils dégagent l’horizon.

  4. brousse

    Bonjour Pierre,
    J’ai partager ta vidéo sur mon mur et je m’aperçois qu’elle a été censurée ce qui n’est pas étonnant avec tous ces cons qui sont à la botte de macrouille : ces gens n’aime pas la vérité et sont prêts à tout pour la cacher. J’ai été bloqué quatre fois par FB pour des propos qui sont d’aprés eux « politiquement incorrectes mais cela ne m’empêchera pas de la remetre sur mon mur. Merci pour tes actions qui dénonce les magouilles de ce gouvernement. Cordialement Serge

Comments are closed.