Le député macronien Philippe Bouty obligé de sortir de chez lui par la fenêtre… sa porte bloquée !


Le député macronien Philippe Bouty obligé de sortir de chez lui par la fenêtre… sa porte bloquée !

Les Jacques vendéens bloquent portes et voiture d’un élu macronien à la mousse de polyurethane

A force de ne pas écouter, de refuser d’entendre, Macron pousse les gens à bout, c’est lui le responsable de ce  genre de choses. Cela n’a rien de drôle pour le député qui en a été victime, mais il faut croire que Macron suscite une telle haine que ceux qui le soutiennent pourraient payer les pots cassés.

 

Vandalisme. Le domicile et la voiture d’un élu de Charente ont été bloqués à l’aide d’un procédé pour le moins original.

Réveil difficile pour Philippe Bouty. Le président de la Communauté de communes de Charente Limousine, a eu la surprise de découvrir les portes de son domicile et de son garage bloquées à la mousse polyuréthane, rapporte le quotidien départemental Charente libre.

La voiture de l’élu également endommagée 

Ce lundi 21 janvier au matin, l’élu, connu pour être « un soutien d’Emmanuel Macron », n’a pas pu sortir de chez lui, à Confolens (Charente). S’il a pu s’extraire par la fenêtre, il a également eu la surprise de trouver la même mousse qui obstruait le pot d’échappement de sa voiture. « J’ai fait démarrer ma voiture et je ne me suis pas rendu compte du bruit. Au bout d’un moment, des gaz d’échappement sont remontés dans la voiture », a témoigné Philippe Bouty, qui a également annoncé avoir porté plainte.

[…]

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/le-domicile-dun-elu-pro-macron-bloque-la-mousse-polyurethane-103075

Les députés LREM incarnent, qu’ils le veuillent ou pas, le macronisme puisqu’ils votent tous comme un seul homme toutes les propositions de loi voulues par leur seigneur et maître. Et en plus ils se prostituent sur les plateaux télé pour enfumer le bon peuple.

Alors, face à cette trahison suprême, que faire ?

Trahison suprême car les députés qui, selon la loi, sont les représentants des citoyens français qui les ont élus pour cela ne représentent plus que le parti ou l’homme à la tête du parti dans lequel ils sont. Trahison absolue et perversion de la démocratie.

Le système des partis corrompt tout et le financement des dits partis bloque toute évolution….

Combien de députés honnêtes, pensant par eux-mêmes, quelle que soit leur étiquette, capables de ruer dans les brancards et de voter pour le bien commun et non pour le bien du parti ?

Depuis deux mois et demi, les Gilets Jaunes, soutenus par plus de 80% des Français demandent du changement.

La réponse de Macron est un pied-de-nez : je ne changerai rien, je vous permets juste de discuter de choses sans importance…

Alors, à la fin, certains se fâchent, ils montrent leur colère à leur manière.

Et cela reste gentil… La plupart des révolutions se terminent dans le sang. Macron ferait bien d’arrêter les dégâts avant qu’il soit trop tard.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

9 thoughts on “Le député macronien Philippe Bouty obligé de sortir de chez lui par la fenêtre… sa porte bloquée !

  1. kancau11

    Jeudi 31/01 un rassemblement aura lieu dans ma ville devant la permanence du député qui aurai dit avoir été élu pour appliquer la politique de macron, çà risque d’être chaud, j’ai déjà en tête l’intitulé de mon affiche « macron dégage et n’oublie pas tes godillots ».

  2. Marco

    Quant ont sert un dictateur faut s’attendre a être sanctionné ..qu’il s’estime heureux d’avoir pu sortir…insurrection en cours risque de changer les sanctions dans avenir, et elles seront sanglantes si le dictateur n’abdique pas .

  3. Hollender

    Mohamerde Micron cherche des sous…..mais il donne des millions et des armes payées par les Français aux pays africains.
    Il n’a même pas l’idée de cesser les flots de milliards vers le maghreb et l’Afrique.
    Ils sont INDEPENDANTS depuis longtemps et doivent se demerder seuls et utiliser des capotes et des pilulles. Ils font des gamins et compte sur les salauds de blancs pour les élever.

  4. Sigismond Pogne

    Le député macronien Philippe Bouty s’embourbe dans le mensonge, il est impossible de démarrer un véhicule dont le pot d’échappement est obstrué. Je le sais bien, parce que c’est une blague que je faisais à des potes…
    Le mensonge est une constante chez les godillots macronistes. Du goudron et des plumes pour ce triste sire, en attendant un châtiment plus exemplaire…
    Est-il normal que cette fameuse révolution tant attendue soit si longue à venir ?

Comments are closed.