Tout fout le camp au Vatican…


Tout fout le camp au Vatican…

Qu’a-t-on fait au bon Dieu, pour avoir ce pontife ?

Prélats en rang d’oignon, pas un ne se rebiffe ?

Laver les pieds d’un musulman,

n’est qu’un fantasme désarmant !

L’iSSlam, lui, restera violent et combatif !

PACO. La croix et la tanière !

21/01/2019.

 

https://www.dreuz.info/2019/01/20/un-symbole-interconfessionnel-de-capitulation-a-lislam-choisi-par-le-vatican-une-croix-inseree-dans-un-croissant-de-lune/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Tout fout le camp au Vatican…

  1. Fomalo

    Vu l’article et le logo infect qu’on dirait fait de deux lames entrecroisées dans un croissant. Conclusion (pour rimer) La croix est satanière.

  2. frejusien

    en effet, ce n’est pas une croix, ça ressemble à des lames bien affûtées de cimeterre,
    on nage en plein délire islamique

  3. Jean-Louis

    L’église souffre de la même dérive que la France, toutes deux sont cablés sur les même idées, sont politisées, et ne considèrent pas leur ouailles.

  4. Carre

    Il ne faut jamais oublier que l’ordre des jésuites a toujours été un ordre militaire conquérant, avec des soldats hyper-formatés, triés sur le volet. C’est là seule armée du monde où les soldats vouent une obéissance absolue à leur cause qui a beaucoup de traits commun avec la pensée mondialiste. Pour faire court, partout, dans tous les pays, ils cherchent à augmenter leur influence en occupant des postes de haut niveau, mais toujours avec des arrières pensées, et par tous les moyens y compris la tromperie, y compris le meurtre, ils font ainsi avancer (très intelligemment) leur idéologie. Ne vous fiez jamais à un jesuite, fut-il pape, car il y a toujours une entour loupé à faire passer.

  5. populare

    Le pape françois travaille pour le nouvel ordre mondial et pour une religion unique du nouvelordre mondial.
    N’écoutez pas ce traitre qui a trahi les catholiques.

Comments are closed.