Macron présente « Le grand enfumage », avec Hanouna le grand penseur et la Courge  » tendance sexe »


Macron présente « Le  grand enfumage », avec Hanouna le grand penseur et la Courge  » tendance sexe »

La « courge »* va encore frapper… chez Hanouna, cette fois

  Avec Caramel et Félix, le mot « intimité » perd de sa force et de son sens initial.

J’étais en train de répondre à mes courriels, quand ces deux là firent soudain irruption dans mon bureau sans crier gare. Je me demande encore comment Félix, auquel je n’avais pas ouvert, a réussi à s’introduire dans la maison. Je soupçonne Caramel d’être à la tête du « complot d’extrême droite à connotation d’activisme fasciste» ayant abouti à ce résultat !

Que fait Castaner ?

Mon enquête sénatoriale n’a abouti  qu’à cette réponse énigmatique mais néanmoins sécurisante de Félix :

Rassure-toi, c’est une voie d’accès réservée aux « chats de souche française », totalement interdite à toute diversité humaine !

Voila à n’en pas douter une réponse explicite digne d’un  Benalla devant une commission sénatoriale !

Mais les deux compères avaient en tête un autre prurit que le Benalla Maroine (pas Maroilles !) devenu Alexandre grâce à un état civil islamo complice.

 Caramel me fit observer :

C’est  tout de même curieux de la part d’un président, théoriquement français, de bombarder à la tête de sa protection rapprochée un étranger, marocain naturalisé français « low cost » par le criminel « droit du sol ». On vous fait un bon français d’un bébé marocain sous prétexte que sa mère a accouché en France ! Personne ne s’est préoccupé de sa religion ni de son aspiration et de son aptitude à la qualité de français !

C’est un peu comme si, moi, basset fauve de Bretagne pur race, j’étais devenu berger allemand parce que maman aurait mis bas lors d’un voyage de ses patrons en Allemagne !

Absurde, non ?

Cependant il faut que le personnage, tel KAA, inspire « confiance » !

Prodige de précocité, le voici responsable de la sécurité de Martine Aubry, en 2011, à 20 ans !!

Puis il prend du galon (déjà l’obsession militaire !) et devient membre de l’équipe de sécurité du scootériste de l’Elysée. Il  finit en 2016, à 26 ans, par être engagé comme responsable de la sécurité d’En Marche, puis du Golem de l’Elysée après l’élection de ce dernier ! Fascinant, n’est-ce pas ? Belle promotion « au mérite » !

« La valeur n’attend pas le nombre des années ! »

Mais notre nouveau Cid marcheur, est aussi une barbouze voyageuse à passeport  diplomatique  et port d’arme, sans rapport avec sa fonction officielle. Se trouverait-il au centre d’une nouvelle « France Afrique » reine des « affaires » bien juteuses ….Pas pour tout le monde, entre gens bien introduits et « bien pensants » ! »

Ce chien me sidère parfois par ses connaissances encyclopédiques !

Félix intervint :

Benalla c’est du réchauffé, un leurre utilisé par  El Krief, comme Bribri, en Ruth pour Macron , pour nous détourner de la dénonciation du Grand Déballage, dit encore  « Grand enfumage » !

L’important c’est l’évènement, le scoop, « le retour de la Courge » ! Il s’agit d’un divertissement télévisuel à grand spectacle autour du Grand Enfumage », et tenez-vous bien, animé par le célèbrissime Cyril Hanouna, ce grand philosophe, ce cerveau de l’audiovisuel, lui-même, avec en vedette italienne la star de la littérature porno promue secrétaire d’Etat au mérite du travail sexuel : Marlène Schiappa, notre « Courge » nationale!!! » *

Je n’étais pas au courant, très occupé par la correction du « bon à tirer » du premier tome de mon roman « Derrière le Barreau ». Je m’enquis :

Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire ? »

Félix reprit :

C’est encore un coup tordu de Macron le bidon, il fait à nos frais la promotion du plus grand enfumage de tous les temps, le « Grand Débat » à la TV en acoquinant le plus grand penseur de la TV d’Etat avec la Courge la plus « tendance sexe » du gouvernement !

Du lourd, de l’explosif ! Quels sommets de liberté politique et d’élévation philosophique vont tutoyer ces émissions avec de tels phares de la pensée contemporaine ! Mes moustaches en frisent déjà, mais je crains d’avoir du mal à suivre, chat c’est sûr!

« La Courge » et Simplet réunis pour expliquer le grand débat pour les nuls, il fallait oser, Macron l’a fait….Comme disait Audiard : « les cons chat ose tout, c’est même à chat qu’on les reconnait ! »

Caramel intervint avec autorité :

Ouais (il prononce ouah, c’est congénital !), et du même Audiard :

« Le jour où on mettra les cons en orbite, il n’a pas fini de tourner ! Ceci dit, Félix tu as raison il faut s’attendre à de l’exceptionnel ! »

Félix, hilare :

Ouais avec la Courge, de l’extase, que dis-je de l’orgasmique jubilation enfumatoire !

Chat va valoir son pesant de croquettes pour bassets ! »

Caramel lui jeta un regard noir :

Que ne ferait-on pas dans l’Olympe pour éduquer enfin les illettrés que nous sommes. Nous ne sommes rien et on va enfin nous faire enfin accéder au Nirvana Macronien, ce nouvel opus platoni-chien de la politique pour les nuls ! »

Félix voulut conclure :

Grâces soient rendues à Jupiter de nous permettre d’atteindre ce niveau de conscience habituellement réservé à ceux « qui sont quelque chose » !

Jupiter, le Kid caractériel de l’Elysée, qui est en train de se noyer dans la piscine de son égo démesuré (non pas celle de Brégançon !), sera bientôt admis au Panthéon des méchants cons présidents, aux côtés de son prédécesseur Hollande le scootériste transi!

Et nous parviendrons enfin à ce Graal ; ce titre de champions du monde, non pas de Foot, mais d’enfumés ! »

Voila, avec tout chat, je n’ai plus la place de vous parler de mon sujet du jour, ces infâmes coquins m’ont pris tout mon espace.

A bientôt, amis enfumés !

* « Courge » traduction et sens premier, en italien, du mot « Schiappa »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


3 thoughts on “Macron présente « Le grand enfumage », avec Hanouna le grand penseur et la Courge  » tendance sexe »

  1. AvatarMachinchose

    et ça ??

    un sauvage totalement etranger a nos us et coutumes, et surtout soutenu par la même espèce de CPF qui braillent

    https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Blogger/La-Chronique-Tendancieuse-1741436519439607/

    finalement, les mecs sans le Tonfa, pas trés efficaces
    va falloir leur livrer des machettes! deux coup en travers du cou, et on en fait un Hutu
    fini de faire le beau…..

    ditribution de kleenex trempés dans le sang du tombé de l’ arbre généalogique, bien sur, et qu ils conserveront comme porte-poisse

    comme les aristos qui portèrent (les femmes) le « Deuil » de louis 16 sous forme de ce gracieux collier de velours noir
    et certains réussirent a tremper le mouchoir de soie pour récupérer quelque gouttes de sang du dernier Borbon y borbon de la famille Four ROSES

Comments are closed.