CEDH, affaire Elisabeth Wolf : cette semaine le délit de blasphème sera-t-il imposé à toute l’Europe ?


CEDH, affaire Elisabeth Wolf : cette semaine le délit de blasphème sera-t-il imposé à toute l’Europe ?

 Le combat continue contre le délit de blasphème en Europe

 

Notre ami Edmond Le Tigre mène depuis deux mois une lutte incessante contre le scandaleux et dangereux  de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH). C’est le combat de David contre Goliath….

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/27/terrible-decision-de-la-cedh-elisabeth-wolff-condamnee-pour-avoir-dit-que-mahomet-etait-un-pedophile/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/12/blaspheme-il-vous-reste-2-mois-et-demi-pour-convaincre-la-cedh-dannuler-sa-decision-contre-elisabeth-wolff/

 

Voici par exemple la lettre qu’il a envoyée au Président de la CEDH et à chacun des 7 juges début janvier :

 

À l’attention de Monsieur Guido Raimondi

Président de la Cour Européenne des Droits de l’Homme

F- 67075 Strasbourg Cedex

FRANCE

 

 

Monsieur le Président de la CEDH,

Je reviens sur le jugement du 25/10/2018 affaire E.S. c. Autriche (requête  n o 38450/12)

Mme Elisabeth Sabaditsch-Wolf avait été condamnée par des tribunaux autrichiens pour avoir dit, à propos de Mahomet et Aisha: „…que Mahomet « aimait le faire avec des enfants » et s’interrogea en ces termes : «un homme de cinquante-six ans avec une fille de six ans (…) De quoi s’agit-il, si ce n’est de pédophilie ?».

Je vous ai écrit à plusieurs reprises pour contester ce jugement.

Je viens de retrouver d’autres sources musulmanes qui sont extrêmement explicites:

Aisha was six years of ageand he could not have intercourse with her due to her small age. That is why [the prophet] peace and prayer of Allah be upon him placed his male member between her thighs and massaged it softly(Source: http://www.sout-al-haqe.com/pal/musical/mofakhaza.ram)

Traduction:Aisha avait six ans et il ne pouvait la pénétrer sexuellement vu son jeune âge.C’est pourquoi le prophete,que la paix et les prières d’Allah soient sur lui, mettait son membre mâle entre ses cuisses et le massait ainsi doucement“

Aisha n’était pas la seule enfant sur laquelle mahomet jeta ses yeux:

Aisha wasn’t the only young girl Muhammad had eyes for:

(Suhayli, ii. 79: In the riwaya of Yunus I. I. recorded that the apostle saw her (Ummu’lFadl) „when she was a baby crawling before him“and said, ‘If she grows up and I am still alive I will marry her.’ But he died before she grew up and Sufyan b. al-Aswad b. ‘Abdu’l-Asad al-Makhzumi married her and she bore him Rizq and Lubab… (Ibn Ishaq, The Life of Muhammad: A Translation ofIshaq’sSirat Rasul Allah, translated by A. Guillaume [Oxford University Press, Karachi], p. 311)

Muhammad saw Um Habiba the daughter of Abbas while she was fatim (age ofnursing) and he said, « If she grows up while I am still alive,  will marry her.  (Musnad Ahmad,Number 25636)

 

Êtes vous toujours d’avis que les tribunaux autrichiens avaient raison de condamner Mme Sabaditsch-Wolf et que la libre expression de celle-ci n’avait pas été violée pour avoir déclaré que Mahomet « aimait le faire avec des enfants » et que : «un homme de cinquante-six ans avec une fille de six ans (…) De quoi s’agit-il, si ce n’est de pédophilie?“

Pouvez-vous en, votre âme et conscience, ne pas faire renvoyer ce jugement du 25/10/2019 devant la Grande Chambre?

Mes salutations “

 De plus Edmond le Tigre se réjouit de l’information suivante:« l’appel sera interjeté début de semaine prochaine (semaine du Lundi 21 au Vendredi 25/1/2019). Un avocat au barreau de Bruxelles et un avocat français, interviendront aux côtés d’un avocat autrichien afin d’assurer la défense de l’enjeu européen qu’incarne Madame Élisabeth SABADITSCH-WOLFF.

Les avocats vont demander le renvoi devant la Grande Chambre et demander que le  jugement du 25 /10/2018 ne devienne  pas définitif le 25 Janvier 2019.

Nous nous réjouissons avec toi, Edmond le Tigre

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “CEDH, affaire Elisabeth Wolf : cette semaine le délit de blasphème sera-t-il imposé à toute l’Europe ?

  1. Christian Jour

    Edmond le tigre, BRAVO. Bravo de remettre en place ces juges félons, vendu à l’islam qui se croient tout permis et qui bafouent la morale et le droit pour plaire à leur petits copains adeptes de momo le pédophile. Merci .

  2. Jean-Louis

    Ca fait peur quand meme, aller aussi loin pour une seule parole, là où les crimes s’arrêtent au commissariat du coin car aucune preuve… Et ce qui fait peur aussi c’est de se retrouver dans une telle situation sans que personne ne le sache et sans avoir autant de moyen pour lutter, là c’est la condamnation assurée !
    Tremblez citoyens, tremblez résistants !

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    Savez-vous à partir de quel âge l’UNESCO veut que nos enfants soient sensibilisés à l’homosexualité ?

    Dès 5 ans !

    Mais ce n’est pas la seule aberration…

    Dans un rapport rendu public en février 2018, et dont le site Reinformation.TV s’est fait l’écho, cette branche des Nations Unis a fait part de ses normes pour une éducation sexuelle qu’elle souhaite « complète ».

    Le fil rouge de cette soi-disant éducation : connaissance des « droits reproductifs », c’est-à-dire contraception et avortement, et théorie du genre.

    Le droit des parents à éduquer leur enfant est complètement mis de côté.

    L’homosexualité doit être abordée, selon l’UNESCO, dès la grande section de maternelle.

    A partir de l’âge de 9 ans, il faudrait enseigner aux enfants quelles sont les modalités du plaisir masculin et féminin.

    Le rapport recommande même la découverte de la masturbation, pourvu qu’elle se fasse dans un cadre privé !

    Et puis, comme on pouvait le craindre, il y a la théorie du genre…

    De 5 à 8 ans, l’enfant doit pouvoir « définir le genre et sexe biologique et décrire leurs différences. »

    A 9 ans, c’est le moment, pour ces idéologues, de « savoir expliquer comment l’identité de genre d’une personne peut ne pas correspondre à son sexe biologique. »

    Vous voyez, il s’agit d’une véritable entreprise de perversion !

    Si vous et moi ne faisons rien, alors de tels critères « éducatifs » seront très bientôt appliqués en France.

    Déjà, le ministre de l’Education nationale et le secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes ont annoncé qu’ils souhaitaient renforcer les cours d’éducation sexuelle !

    1. Soudibor

      Qui sont ceux qui poussent patiemment leurs pions, pour arriver, un jour, à une gouvernance mondiale ? Ils œuvrent à l’O.N.U, à l’Unesco, et ils vérolent tout ce qu’ils touchent (Education Nationale, Médias, Finance Internationale).
      Si encore ils s’attaquaient à l’Afrique, pour essayer de contrôler son emballement démographique qui va nous détruire, … ou s’ils s’attaquaient à l’Islam, qui veut détruire les civilisations qui lui sont étrangères, on pourrait y trouver « un certain intérêt », mais malheureusement ils s’attaquent aux plus faibles: nous, les veaux de l’Occident.
      Quand va-t-on, majoritairement, se rendre compte et se réveiller pour lutter ?

  4. Gromago

    De quel droit ce président de tribunal européen se pose–il en grand inquisiteur de la parole humaine .?

    Abus de pouvoir,abus de confiance,prévarication,entente avec l’une des parties adverses ,c’est que des trucs de truands comme méthode. .
    On s’en fout de la cour européenne des droits de l’homme des mes fesses,c’est des gens qui n’ont aucun droit sur nous ,aucun droit de rien,juste fermer leur gueule,prendre leur pognon ,et nous lâcher la grappe qu’on l’a tellement grosse et enflée que ça va leur exploser à la gueule .
    Et quand on leur demandera de rembourser l’argent que nous a couté leurs oeuvres iniques ,ça va leur faire mal,à ces pauvres types qui vivent loin des immigrés et de n’importe quels musulmans, loin de tous les pauvres gens ignares et en perdition comme il y en a des milliards sur terre .

    Cespetits inquisiteurs ,dans leur tour d’ivoire ,n’on jamais intérêt à ce que ces pauvres gens évoluent,sinon,qui jugeraient -ils à la mord moi le noeud pour un salaire faramineux ?
    S’il n’y a plus personne,si tout le monde devenait intelligent, comment ils gagneraient leur fric de merde à faire des jugements de merde et à traiter les gens comme de la merde ?
    L’honneur,la dignité ,elle est où ?
    Pourquoi les gilets jaunes ne posent jamais la question: a- t-on besoin d’une instance européenne de justice ? Si ça se trouve,ils ne savent même pas que ça existe .

    1. denise

      bien sûr qu’ils ne savent pas que ça existe ! ils suivent l’actualité c’est certain , quand on les écoute , mais je ne crois pas qu’ils aient le temps d’approfondir , ce qui me parait normal, ils travaillent pour beaucoup, ont des enfants… c’est donc à nous de leur dire , de faire des synthèses claires, peu longues, et de leur apporter ! lors de manifestations GJ, il y a eu des distributions de  » papiers « , il y en a encore.. quant à cet exemple précis, je n’étais pas au courant avant de le lire ici !

  5. clairement

    Je viens de visionner mouloud, entièrement d’accord, à conserver dans le formol…il m’a quand même bien fait rire

  6. Marco

    Qu’ils essayent de me imposer ce délit. Que j’assume avec fierté..et je confirme pour moi islam et une apologie sectaire qui au nom d’un lâche dieu et d’un dégénéré prophète pédophile prône la soumission et le massacre d’ innocents et comme toutes barbares sectes

  7. bm77

    Cet organisme n’a rien à voir avec les droits de l’homme il a corrompu le terme droit de l’homme qui a une connotation positive dans l’imaginaire collectif en rapport avec la déclaration de l’homme et du Citoyen issue de la révolution Française pour le mettre au service de la mondialisation qui veut élever les droits des sociétés internationales, les groupes sociaux et ethniques au niveau de ceux des nations et de leurs constitutions pour qu’elles s’imposent à celles ci.
    Hors dans le contexte d’un Islam dont les membres de plus en plus nombreux veulent imposer la charia à tous, cela ressemble à une sorte d’allégeance à une puissance. La CEDH n’est pas là en train de protéger la veuve et l’orphelin mais bien une organisation religieuse puissante à l’échelle de l’Europe qui a les moyens de se rendre persuasif y compris en utilisant pour y parvenir le recours aux armes et à l’agression physique sans parler des fatwas .
    Est-il normal aujourd’hui quand on est une personne publique d’être obligé d’avoir une garde rapprochée quand on ose s’attaquer à l’Islam ?
    N’est-ce pas une atteinte au droit de l’homme d’empêcher l’expression de ce que l’on pense d’une religion?
    Est-ce que la plainte d’un apostat menacé par la communauté serait recevable par la CEDH ? Je ne pense pas parce que ses juges diraient que c’est une affaire qui touche au fonctionnement interne à cette religion. Mais pourquoi donc condamnent -ils quelqu’un portant un jugement sur Mahomet ?ils devraient dire qu’ils n’ont pas de compétence pour juger ce genre d’affaire ou alors les musulmans ont eu les moyens de les persuader . Ils sont en contradictions ces juges et se font musulmans eux mêmes pour condamner cette personne pour blasphème, ce qui suppose qu’ils connaissent le Coran!! En tout cas par leur soumission ils ont commis un précédent et se sont disqualifiés !
    Ce qui est inquiétant ce sont ces concessions à tous les niveaux, étatiques ou supranationaux à cet Islam qui fait des revendications de plus en plus pressantes. Ses membres demandent même des têtes aux juges dont ils se sont fait des alliés. Dans ce contexte d’Etat de Droit et des juges tout puissants foulent au pied la volonté populaire exprimée dans les sondages qui s’inquiète de l’immigration et l’Islam qui en découle par la menace quelle fait peser sur la démocratie. Ces condamnations sont les prémices d’une prise en main de la société par la charia et le signe que le peuple s’inquiète à juste titre.
    Je suis tombé sur une émission de TV d’Arte sur des témoignages d’Allemands racontant la vie en Allemagnes lors de l’accession de d’Hitler au pouvoir , ainsi que la période précédent la guerre entre 1933 et 1939.
    Tout ce qui s’est passé comme atrocités par la suite était déjà annoncées dans les premières années qu’ont subit les Allemands lorsqu’Hitler a eu les pleins pouvoir comme führer.
    Hors j’ai noté beaucoup de similitudes avec notre époque.
    Les membres vieillissants de ses institutions symbolisée par le Maréchal Hindenburg, Chancelier qui a remis les pleins pouvoir à Hitler
    Même si aujourd’hui un macron fait illusion la majorité de la classe politique dans sa composition est vieillissante .
    Les concessions faites aux nazis à mesure qu’ils prenaient une importance et de la visibilité .
    la sidération de la « bonne » société face au déchainement de la violence décomplexée contre les gens excommuniés par le régime nazi: juifs et opposants politiques que l’on avilissait quelque fut le rang social occupé
    La susceptibilité qui se traduisait par une bastonnade lorsque l’on osait critiquer le führer ce que peu de personne ne s’osaient de faire.
    Les institutions qui se mettaient au service des SA et jusqu’aux hiérarchies religieuses qui prêtaient allégeance .On se mettait du côté de celui qui montrait qu’il était capable de brutalité et revenir à une barbarie que l’on aurait jamais pu croire revenir au 20ème siècle.
    Tout cela a été permis par une société qui était restée bloquée à la guerre 14 18 prônant le pacifisme et cherchent dans les distractions les plus nombreuses et variées une façon de s’étourdir et ne pas voir ce qui se tramait quand d’autres étaient assoiffés de pouvoir et voyaient dans le nazisme une façon de se réaliser
    En France la chanson symbolique qui résumait cette époque était « tout va très bien madame la marquise! »
    Une scène rapportée de ces années d’accession au pouvoir du régime nazi m’a particulièrement marqué par la cruauté insoutenable et tout ce que cela pouvait révéler de la société Allemande poussée par la peur et une sorte de pacte avec le diable et ce que ses renoncements et ses compromissions avec les pires pouvaient les avoir presque rendu complices: C’est l’intrusion d’un groupe de filles SA dans un lycées, elles se sont dirigées résolument vers la fille d’un Médecin ou d’un avocat réputé d’origine juive, elles l’ont fait tomber et une fois à terre sautaient à pied joint sur la pauvre gamine les unes après les autres. La personne témoin a été contrainte de participer au massacre et a été tellement terrifiée par ce déchainement qu’elle s’est pliée elle même à cette infamie . La jeune fille qui s’appelait Elga en est morte.
    c’était quelques années avant la guerre de 1939 45.
    De nombreux crimes et lynchages dans toute l’Allemagne se sont produits en toute impunité pendant cette période précédant la guerre .
    Comment ceci a–t-il pu être permis parce comme aujourd’hui la société Allemande étaient dans le relativisme et le déni de ce qui se passait et ne prenaient pas la mesure des choses.
    A ce sujet un témoin juif issu de la bonne société explique son état d’esprit de l’époque , quand des lois anti juives ont été décrétées y compris contre des gens qui pour certains étaient des anciens combattants décorés de la Guerre 14 18, a l ‘époque il pense que c’est un mauvais moment à passer , il faut serrer les dents et le fait d’appartenir à ce grand pays qu’est l’Allemagne se mérite et peut-être même qu’Hitler va se casser la figure tout seul à l’usage du pouvoir !!!
    https://youtu.be/I7dpK6t8psc la vie dans l’Allemagne d’Hitler, la conquête du pouvoir

  8. Boronlub

    Oui, vraiment un grand bravo à Edmond le Tigre, pour son courage et sa ténacité. Et merci à lui, également, pour avoir recherché, et mis en lumière, ces textes islamiques qui prouvent, une fois de plus, mais nous on le sait déjà trop bien, qu’il n’y a pas de dialogue possible entre les musulmans et les non-musulmans, toutes les infamies de leur soi-disant prophète, ils les trouvent justes, et bonnes, et dignes d’exemple. Avec eux il ne peut qu’y avoir un rapport de force, soit on leur résiste, et on les combat, soit on se soumet. Il faut vraiment être naïf, et très con, pour croire qu’ils peuvent changer. On ne change pas la parole de Dieu, et comme ils croient dur comme fer qu’ils détiennent la vérité, il n’y a aucune autre issue que la séparation, ou l’affrontement. Qu’ils restent chez eux, ou qu’ils y retournent, dans leurs pays, et qu’ils y fassent leur loi, pour eux. Il faut qu’on les chasse d’Europe, et vite.

Comments are closed.