Teresa May voilée… ce qu’elle est peute, comme disait ma grand-mère !


Teresa May voilée… ce qu’elle est peute, comme disait ma grand-mère !

Que voulez-vous, cette bonne femme a tous les vices. Et elle est peute, au moral comme au physique.

Chercher par tous les moyens à priver les Anglais de leur referendum sur le Brexit ne lui suffit pas, il faut qu’elle lèche les babouches des musulmans.

L’illustration est tirée du clip de propagande musulman pour inviter les Anglais à « découvrir l’islam en buvant du thé et des petits gâteaux au miel ».

Le voici, le clip. Vous n’êtes pas obligés d’écouter… parce que la musique islamique, punaise, qu’est-ce qu’elle est peute, elle aussi ! Je vous donne le lien de la video juste pour que vous ayez les sources…

Ils ont osé, mais on les comprend. Quelle carte de visite !  L’année dernière, donc, la May était allée visiter une mosquée, affublée de son foulard… et ils utilisent l’image cette année.

Recommencera-t-elle son petit tour officiel à la mosquée cette année ? Sans doute, comme Hidalgo et tous les dhimmis socialauds – ou macroniens- elle flatte les musulmans et les gauchistes par conséquence. Elle n’est pas en mesure de jouer les bégueules.

https://oumma.com/theresa-may-portant-un-voile-dans-le-clip-de-presentation-de-loperation-visite-ma-mosquee/

Mais revenons à cet adjectif, peut, peute... qui m’est venu spontanément, enfoui dans ma mémoire, quand j’ai vu la May.

Ah ! Le français,  la langue gouleyante que voilà…même en son patois.

Ma grand-mère était bourguignonne, il semble que peut, peute soit à la fois lorrain et bourguignon.

Alors, pour vous laver la tête des ordures, des énarques et des bobos desséchés, je vous propose un petit divertissement, un petit voyage dans le temps, quand les choses étaient simples et étaient délicieusement dites.

Lire la suite ici :

https://books.google.fr/books?id=F-tYDwAAQBAJ&pg=PT6&lpg=PT6&dq=elle+est+peute&source=bl&ots=Iy_2bQTIBj&sig=ACfU3U1HaiBZ5MxezxlK1S6wfoE6KsBy5w&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwj1v5P9pP_fAhUGThoKHV8_B10Q6AEwCXoECAQQAQ#v=onepage&q=elle%20est%20peute&f=false

 

Gavons-nous de Giono, de Colette, de Georges Sand, pour retrouver le goût de la vie, de la vérité, des bonnes choses, des mots et des jeux de mots, le goût de la France.

C’est une autre façon de leur dire merde à tous.

Et quand on s’est bien oxygéné, régénéré, on peut repartir à l’attaque de tous ces dhimmis et de cette saloperie d’islam.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Teresa May voilée… ce qu’elle est peute, comme disait ma grand-mère !

  1. AvatarHervé

    C’est tout neuf,tout beau,tout rose;mais le jour où ils seront en nombre suffisant,et qu’ils appliqueront le coran,ce sera des rivières de sang,qui couleront chez eux. Et que se passera t’il en France,ainsi que dans tous nos pays d’Europe,grâce au pacte de Marrakech.?

  2. AvatarCaughnawaga

    J’ai fait une recherche pour savoir d’où vient le québécois et je suis tombée sur du vieux normand. Révélation bp de mots viennent du normand. Je pensais qu’on avait déformé le français, hé bien non. Frette, vlimeux, maganer, asteur, taleur, abrier, boucane, icitte, jouquer, grafigner, grèyier, etc. Ça existe en normand. J’en reviens pas.

Comments are closed.