Ne manquez pas la gourdasse Penicaud qui se ridiculise – et nous avec ; 5 minutes de fou rire assuré


Ne manquez pas la gourdasse Penicaud qui se ridiculise – et nous avec ; 5 minutes de fou rire assuré

Bon on rit jaune parce qu’elle est quand même juste Ministre du travail… C’est ça qui est censé nous représenter et nous gérer… Ça, incapable de penser, de parler, de gérer, de comprendre.

Elle gagne combien, Penicaud,  pour faire ça ? Et elle va être recasée dans une grande entreprise d’Etat quand elle aura fini de sévir chez Macron city.

 

Macron ne s’est entouré que de caniches, de robots, de demeurés. Il ne leur demande qu’une chose, faire ce qu’il dit.

Etre son caniche.

Bref, entre Schiappa, la Peniconne, la Buzyn et autres Belloubete, on est bien dirigés, par des gens compétents et brillants !

Tiens vous en voulez une autre, de Penicaud ? On voit De Rugy en passant aussi. Il est pas mal dans son genre également.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Ne manquez pas la gourdasse Penicaud qui se ridiculise – et nous avec ; 5 minutes de fou rire assuré

  1. Pierre-Jean

    De cette prestation lamentable de Muriel Pénicaud, il faut tirer une conclusion générale : ce que l’on appelle du terme commode et passe-partout des « élites » n’en sont pas du tout.

  2. Christian Jour

    Dommage que l’on doit se taper les pubs de merde au début des vidéos;

    Elle fume quoi la Penicaud, ça à l’air vachement fort.

    Je ne discute plus avec les LAREM, c’est pas possible, ils expliquent par A+B que macron a raison, qu’ils ont raison et qu’il faut accueillir plus de migrants. Il n’y a rien à faire ils sont shootés au macron ce qui est très grave pour leur santé et les insoumis c’est pas mieux ils sont shootés au merluchon ce qui est aussi très grave.

  3. Christian

    Cela paie d’être con car la ministre du Travail possède un patrimoine de 7,7 millions d’euros, mais ses deux maisons ne pèsent « que » 1,8 million d’euros alors avec la réforme de l’ISF elle va économiser 62000 euros d’impôts pas an. Je propose que l’on aide madame Pénicaud à prendre une retraite bien méritée car là elle présente les premiers signes d’un AVC qui se profile à l’horizon.

  4. Hervé

    La pauvre, elle est très stressée, et on voit bien qu’elle n’est pas à sa place pour ce poste qu’elle occupe. Ce n’est pas de sa faute, et ce sont ceux qui lui ont attribué cette fonction, qui sont des salauds.

  5. claude t.a.l

    macron et schiappa font beaucoup pour l’égalité homme / femme :

    « La femme sera vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignera une femme incompétente. » ( Françoise Giroud )

    Y’en a plein au gouvernement !

  6. MaximeMaxime

    Je ne pense pas qu’elle soit radicalement incompétente, mais sans doute complètement perdue face à un Macron qui, comme tous les précédents gouvernants, n’a pas de projet clair, à long terme, sérieusement fondé, issu d’une réflexion approfondie de l’état de la France, de l’amour de la patrie, de la conscience des vrais dangers.
    Un homme qui n’a jamais eu auparavant un mandat politique, qui n’a aucune expérience du terrain politique. Un homme issu de la finance, un homme qui mise sur son image en utilisant son histoire conjugale peu commune pour attirer l’attention…
    Les « mesures économiques d’urgence » donnent leur nom à une énième loi dite encore « loi Gilets jaunes » pondue en urgence, pour placer notamment le taux de CSG des retraités à moins de 2000 euros à 6,6%, donner des petits coups de pouce par-ci par-là.
    Un bon gouvernement propose un projet crédible et s’y tient.
    Dans le cas présent, Macron a recruté à droite et à gauche, parfois des gens pas sérieux issus du PS en particulier, des droitistes opportunistes aussi voyant le bateau Fillon couler mais désireux de récupérer une fonction politique…
    Franchement je pense que Pénicaud et Belloubet sont les moins nulles des macronistes, sur le strict plan des compétences. Leur carrière passée l’atteste. Néanmoins, elles ont commis une faute indélébile en apportant leur soutien à Macron en acceptant de collaborer avec lui et donc de s’aligner sur son projet.

  7. nelly

    « Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo ».

    Je ne suis pas aux ordres de ces gens et ne regarderai donc pas les vidéos.
    Mais on avait déjà eu un aperçu de cette engeance lors de la campagne macronienne ! Donc, rien de nouveau.

  8. JJB

    Débat national ? ou plutôt salle de shoot où la drogue distribuée porte le nom de Macron …? Tous les LREM sont drogués, de même que les médias et un certain nombre de français.

  9. BobbyFR94

    penicaud, CONNE & BÊTE à bouffer du foin !!! j’ai beaucoup plus d’estime pour un cheval que pour ce genre de RADASSE !!!

    Si la plaisanterie ne coûtait aussi cher, je rirais de très bon coeur !!!

    Elle est à l’image de l’Elysée de toute manière !!! c’est à dire PAS du tout à sa place !!!

Comments are closed.